Migrants : la police britannique fait la promotion du droit d’asile en France….

Revirement des anglais, qui incitent les migrants qui veulent aller en Angleterre, à ne pas le faire. Les services sociaux étant plus généreux en France? que nenni! La raison invoquée, “Le droit d’asile en France” et les anglais de promouvoir les avantages inhérents à ce droit, c’est à dire “concrètement, un logement immédiat et gratuit en France. C’est ce qui est écrit sur le papier que montre l’officier britannique“. Devons nous rappeler (un rat pelé n’a plus de poil) aux anglais que, nous avons en France des millions de sans abri et mal logés? Que les énarques qui prétendent gérer la France, n’en ont rien à faire? Au pire aller, ils dispatchent quelques dizaines de ces indésirables, dans des châteaux en Auvergne, où dans le Puy de Dôme…. “On” leur a promis monts et merveilles, la déception doit être à la mesure des promesses…

Migrants Italie

Migrants Italie

À Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord), les migrants d’un camp de 2 000 personnes ont reçu une visite un peu particulière. Celle de la police britannique. C’est la première fois que la police britannique vient à Grande-Synthe avec une mission bien particulière : celle de faire la promotion du droit d’asile, mais pas en Angleterre. “Une des choses qui nous amène ici c’est qu’on souhaite vous expliquer ce que propose la France aux migrants”, explique un policier.
Concrètement, un logement immédiat et gratuit en France. C’est ce qui est écrit sur le papier que montre l’officier britannique.

Situation sanitaire

Chez les migrants, le message des policiers britanniques a du mal à passer. Pour le moment pour eux, la vie en France ressemble à ça : les pieds dans la boue partout dans le camp avec une grande partie des sanitaires hors-service. Ici la situation devient catastrophique. Deux courriers ont été envoyés par le maire au Premier ministre, un appel à l’aide resté pour le moment sans réponse.

Source France-TV-Info

26 Commentaires

  1. Ah la perfide Albion!… Ça ne m’étonne pas des godons.

    Ceci dit tout ça ne peut que mal finir. La situation empire, les ” migrants ”
    arrivent toujours, de plus en plus nombreux…un flot incessant.

    Les Français vont-ils supporter ça encore longtemps?

    A un moment ou à un autre il faudra bien prendre des décisions draconiennes, brutales, expéditives, n’en déplaise aux bonnes âmes.

    Nos dirigeants peuvent-ils spolier indéfiniment les Français au bénéfice des arrivants?

    La coupe est pleine, elle va déborder, l’affrontement est INÉVITABLE à terme ou à moyen terme. Quand le sang coulera nos bobos de service diront que le Français est intolérant et raciste, ben voyons.

    Les internationalistes de tout poil, les socialo-marxistes, les judéo-maçons porteront l’entière responsabilité des drames à venir.

    Que des tribunaux populaires se mettent en place dès les premiers signes de tempête… car il y aura du monde à juger et à pendre.

  2. D’abord,
    Il faudrait qu’ils nous expliquent pourquoi la France bloque les migrants à Calais???
    Et cela faisant les empêchent de quitter la France!!!

    …Pourtant l’U.E c’est la libre circulation des biens et des personnes, non. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. Moi je laisserais passer les migrants en Angleterre et les Anglais ce dépatouillerais avec les migrants. C’est trop facile pour les Anglais de ce barricader sur leur îles, en laissant le problème aux autres. Ils veulent aller en Angleterre qu’on les laissent passer, arrêtons d’être les dindons de la farce aux profits des Anglais

  4. C’est encore une source de division.
    Et c’est le résultat des élections pour des maffieux.
    Se réunir derriere un parti qui veut réellement sortir de ce merdier est la seule solution. Perso je suis pour ne plus élire mais cela dépasse encore l’entendement des pseudos citoyens qui ne sont que des distributeurs de bulletins.

Les commentaires sont clos.