L’UE doit devenir un « Etat policier »…..

Petit à petit l’oiseau fait son nid, dit l’adage, le constat est flagrant, une loi par ci, une autre par là et nous allons bientôt, nous retrouver dans une prison à ciel ouvert. Plus d’opinion, plus de critique, plus de rassemblement, voilà ce qu’est en train de devenir l’UE ! Continuez à voter pour ces « charmants dictateurs » en devenir, ils ont eu votre accord pour vous mettre des chaînes…

VOIR LA VIDEO (Français)

Le sujet d’aujourd’hui : L’UE doit devenir un Etat policier. Plusieurs Etats de l’UE changent en ce moment leur législation concernant la surveillance policière, le contrôle et l’espionnage : un « Etat policier » est en train d’être mis en place sans aucune gêne.

Ainsi en Espagne la nouvelle loi de sécurité est entrée en vigueur à Pâques 2015 : la participation à une manifestation sauvage, de même que « twitter » à ce sujet et filmer ou photographier des policiers, est passible d’une amende allant jusqu’à 600 000 euros. Depuis un certain temps en France les « coupables de délit d’opinion » sont emprisonnés, par exemple ceux qui n’ont pas montré le respect moral nécessaire devant les attentats contre Charlie Hebdo : des chauffeurs de taxi, des humoristes et des jeunes. Depuis début mai, les services secrets français n’ont plus besoin d’autorisation judiciaire pour intervenir, un seul soupçon suffit. Cela s’ajoute à la surveillance totale. En Autriche, une nouvelle loi de protection de l’Etat est en projet : si au travers de mesures de surveillance déterminées, les services secrets autrichiens peuvent mieux estimer s’il y a seulement « un quelconque risque pour la sécurité intérieure », alors les mesures de contrôle sont légales. En Allemagne, le Bundestag a voté le 16 octobre 2015 la loi controversée sur la réintroduction du stockage des données. C’est en Grande-Bretagne que doit se produire la transformation la plus évidente en un « Etat policier » : dans peu de temps, toute publication sur Internet, sur les réseaux sociaux ou sous forme imprimée aura préalablement besoin d’une autorisation de la police. Quiconque exprimera « des opinions extrémistes » ou qui menacent la « capacité de fonctionner de la démocratie », pourra être censuré. Avec de telles mesures de loi, sont facilités l’établissement du futur gouvernement mondial et le contrôle des citoyens, bientôt complètement mis sous tutelle. Nous restons vigilants, bonsoir.

Source KlaTV

Sources / Liens : www.info-direkt.eu/die-eu-wird-zum-polizeistaat/

http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/05/16/ende-der-freiheit-polizei-staat-ineuropa-
nimmt-gespenstische-form-an/

www.krone.at/Oesterreich/Neues_Staatsschutzgesetz_Entwurf_in_Begutachtung-Kein_Geheimdienst-Story-446302

www.ndr.de/nachrichten/netzwelt/Massiver-Eingriff-in-die-Grundrechte,schnarrenberger120.html

 

17 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit à tort qu’il est libre.

    – Goethe

    …….
    l’article 2, paragraphe 2, de la CEDH:
    «La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
    a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
    b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
    b) l’article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH:
    «Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions …».

    Explication ad article 4 — Interdiction de la torture et des peines ou traitements inhumains ou dégradants
    Le droit figurant à l’article 4 correspond à celui qui est garanti par l’article 3 de la CEDH, dont le libellé est identique:
    «Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants». En application de l’article 52.
    LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX EUROPÉENS:
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=6861
    …..
    Noam Chomsky
    http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/02/la-fabrication-du-consentement-noam-chomsky-french-ebook/

  • boco

    je cite :
    Avec de telles mesures de loi, sont facilités l’établissement du futur gouvernement mondial, … je ne comprends pas bien. Le NWO à toutes les sauces et/ou lobbying des marchands de barbelés ?

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    A ce rythme là on va pouvoir bientot immigrer en corée du nord http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • L’U.E doit devenir un état policier. Tranquillisons-nous, c’est pour notre sécurité, donc pour notre bien.

    Vous n’avez pas compris les moutons…m’enfin faut tout vous expliquer?… Le danger, le vrai, celui contre lequel l’U.E doit rassembler toutes ses forces; c’est la montée de l’extrême droite. VOUIII!

    La dissolution des nations, la paupérisation généralisée, la décadence morale, le mépris qu’affiche les oligarques pour les peuples, le saccage de la planète…tout ça n’est que broutille face au patriotisme renaissant, c’est à dire l’extrême droâââte.

    Heureusement tous ne sont pas inconscients de ce danger, la preuve…ils ont re-voté pour les mêmes fumiers aux régionales. Ouf, on respire.

  • Thierry92 Thierry92

    vous croyez toujours que la russie se résume au goulag?
    Nous sommes actuellement dans un remake de l’urss sous staline.

  • fliouguer

    La France a un devoir à accomplir et il nous est rappelé par le message ci-dessous. Bien sur si on ne veut pas l’accomplir, ni pratiquer cette méditation qui fait la paix, ni être tous unis pour sortir du piège, alors, bien sûr … :

    « Tandis que la guerre se prépare à l’extérieur de la Syrie, le Président Bachar el-Assad construit solidement la démocratie véritable en Syrie. Tout est prêt pour la Victoire de la Syrie, dès que le coup d’envoi de la guerre atteint la France. Nous dévoilons le Plan pour inciter à l’action. La France ne peut rester sans rien faire.
    De son côté, le Président Poutine et son Gouvernement ont mis toutes les cartes de leur côté pour la Victoire Russe : la Juste Loi est en place, montrée à tous, imposée dans les documents officiels et la Russie n’entre dans aucune concession.
    Nous avons dit que des retournements de situation seraient favorables au Renouveau, à la Victoire de la Juste Loi, par le délitement systématique des forces contraires à la Loi. Cela ne peut se faire sans l’engagement total dans la Loi Juste à chaque instant, à chaque acte de tous les Groupes, Peuples, Gouvernements Armées portant le Plan, défendant et Construisant la Paix future définitive.
    Nous sommes dans les dernières secondes qui correspondent au temps de la Lune, à l’heure du Solstice (mardi 22 décembre 2015 à 05h47, Pleine lune 25 décembre 2015 à 12:11:57). Dans la Réalité : tout est prêt pour le Renouveau, mais les hommes insouciants ne le voient pas et continuent sur leur lancée : l’extrême consommation, le refus de prendre soin de la Terre, l’irresponsabilité des groupes immatures et le feu de la destruction attisé par le groupe X pour la perte du monde – ou son Renouveau pour ceux qui le combattent et sont déjà victorieux.
    Ce dernier message est un avertissement. Sans l’engagement de ceux que Nous appelons à se lever : le Peuple de France, il ne peut y avoir de victoire « facile ». Ce sera dans la lutte jusqu’à la mort. Tout est prêt pour la Victoire. Il faut l’engager sans attendre : dans l’instant. Seule l’Unité dans le Plan prime, dans l’esprit … des valeurs morales, de la Loi. »
    La Guérison est en place, conformément au Plan : les Centres sont actifs en France pour en hâter la Révélation. Oui, Nous avons tout prévu. Il faut que les hommes suivent.
    Ceux qui Nous Suivent sont Sauvés. Les autres disparaîtront. La France est poussée à l’explosion par les faits. » -20.12.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lobligation-de-lutter-pour-la-juste-loi/

  • Norbert

    Tromperie civile : les incohérences relatives aux attaques terroristes de Paris.

    http://vk.com/videos258326750?z=video258326750_171556104%2Falbum258326750%2Fpl_258326750

  • Bardamu

    Déjà que nous, on a pas de policiers mais des cow-boys, ça va vite devenir le far-west en France !

    Voir le rapport d’Amnesty International et de la cour européenne des droits de l’Homme, au sujet des violences policières et de l’impunité des forces de l’ordre, la France serait LE pire des pays de l’UE en la matière ! Sans parler de surpopulation carcérale …

  • Emy Emy

    UE n’en a plus pour longtemps ça va devenir rien du tout
    UE = caca qui pue

    • rouletabille rouletabille

      C’est nous qui n’en avons pour plus longtemps,.
      Quand je suis rentré cette nuit (05/06 h)le ciel est Maconique,quadrillé de Chemtrail ,alors dire que l’UE n’en a plus pour longtemps ?hahahah
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • probe

    Vous etes parano, nos dirigeants veulent juste nous sauver du terrorisme, et sauver la planète. Et la COP 21 a finalement conclut à un réchauffement d’ 1,5°C. Et même s’il n’y avait ni réchauffement (ce qui est fort probable, avec une population d’ours polaire multipliée par 5 depuis 1960) ni urgence, il était par contre, urgent d’organiser cette conférence pour savoir combien ça allait nous couter. Et nous faire raquer, les habitants européens et ceux de l’OCDE, progréssivement, pour arriver à 170 euros par an et par tête de pipe ( 480 euros pour un foyer fiscal : couple avec 2 enfants) d’ici 2020.

    https://jacqueshenry.wordpress.com/2015/12/18/cop21-le-sauvetage-du-climat-et-le-prix-du-timbre-poste/

  • J’ai récemment appris que le site klagemauer (lien source de l’article) est tenu par le gourou d’une secte new age qui se prend pour Dieu:

    http://www.lesarment.com/2007/12/ivo-sasek-est-il-parmi-les-faux-christs/

    • voltigeur voltigeur

      Merci Gui! Il va falloir éplucher ce qu’ils diffusent..
      A qui se fier…. Ça cours les rues les faux Dieu, en
      ces temps de doutes et d’instabilité. :)