Lancement de la Coordination No-Nato – Non à l’Otan – des pays européens

no-nato-no-war

Le Congrès international qui s’est tenu à Rome, à l’initiative du Comitato No Guerra No Nato*, s’est conclus par l’engagement de construire « une Coordination européenne pour que les pays appartenant à l’Otan ré-acquièrent leur souveraineté et leur indépendance, condition fondamentale pour créer une nouvelle Europe qui contribue à des relations internationales fondées sur la paix, le respect réciproque, la justice économique et sociale » et « collaborer avec tout mouvement démocratique dans le monde qui poursuive des buts analogues ». Premier pas opérationnel, la création d’un réseau international d’information, facteur clé pour faire opposition à la désinformation et mystification des grands médias ». Telles sont les conclusions d’une intense journée de travaux dans une salle bondée du Centre des Congrès Cavour.

Parmi les intervenants, venant d’Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Grèce, Chypre, Suède, Lettonie, et USA, les sénateurs Enza Rosetta Blundo et Roberto Cotti du M5S, et les sénateurs de la Fédération des Verts Bartolomeo Pepe et Paola De Pin, première signataire du projet de loi constitutionnelle « Normes eN matière de déclaration de neutralité militaire de l’Italie et révocation de l’adhésion de l’Italie au Traité de l’Atlantique Nord ».

L’événement a vu en outre la participation des journalistes italiens Manlio Dinucci, Giulietto Chiesa, Fulvio Grimaldi, Pino Cabras, Enzo Brandi, de Père Alex Zanotelli, du Président Honoraire de la Cour Suprême de Cassation, Ferdinando Imposimato, du syndicaliste Giorgio Cremaschi, des professeurs Franco Cardini et Massimo Zucchetti, de la député européenne lettone Tatiana Zdanoka, du journaliste étasunien Webster Tarpley, du parlementaire chypriote Georges Loukaides, d’Ingela Martensson, ex parlementaire suédoise, de Dimitrios Konstantakopoulos, ex membre du comité central de Syriza, tandis que le Tribunal espagnol permanent contre la guerre et l’Otan était présent avec Angeles Maestros, et l’Allemagne avec Reiner Braun, du network international No to War – No to NATO.

Intervention d’une grande portée historique et politique du magistrat Ferdinando Imposimato, qui a notamment déclaré : « Au cours des enquêtes que j’ai menées sur les massacres commis en Italie, de celui de Piazza Fontan à celui de l’Italicus, du massacre de Piazza della Loggia à celui de Bologne et à ceux de Capaci et Via d’Amélie, dans lesquels ont été tué mes collègues Giovanni Falcone et Paolo Borsellino, et les hommes de leurs escortes, il a été asserté que l’explosif utilisé venait des bases Otan. Dans certaines de ces bases, se réunissaient des membres du terrorisme noir, de officiers de l’Otan, des mafieux, des hommes politiques italiens et des maçons, à la veille d’ attentats. Ceci a été rapporté par des témoins directs. Et ceci se passe dès le début des années Soixante sans interruption, si bien que je suis, moi, convaincu que l’Otan a eu un rôle négatif dans la dynamique démocratique de ce pays mais aussi d’autres pays de l’Europe ». Le Président Honoraire de la Cour Suprême de Cassation a ensuite conclu : « Le problème est que la désinformation et le silence de la presse empêchent une grande partie de l’opinion publique de connaître ces terribles vérités qui doivent être portées à l’extérieur de cette salle parce que, en menaçant la paix et la sécurité, elles peuvent provoquer une guerre dévastatrice pour nous tous ».

Source:Mondialisation.ca

En France, une réunion est également organisée pour dénoncer l’OTAN:

La Citadelle organise un rassemblement pour dénoncer l’OTAN et ses crimes de guerre !

Mercredi 04 Novembre, de 20 h à 21 h sur la place des droits de l’Homme, à Paris.

L’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord, appelée communément OTAN, est une organisation militaire crée en 1949 pour répondre à la menace Soviétique et le « Pacte de Varsovie ».

Depuis l’effondrement de l’union Soviétique en 1989, cette organisation n’a plus de légitimité politique et militaire. Pourtant, elle se donne une nouvelle jeunesse depuis les attentats du 11 Septembre 2001 en se donnant la légitimité, sans accord de l’ONU, d’aller guerroyer où bon lui semble et de commettre des crimes de guerres qui ne seront jamais jugés.

Irak, Afghanistan, Serbie, Lybie, Syrie, cette organisation n’en finit plus d’intervenir sur différents théâtres d’opération, apportant leur lots de désolation et de mort de milliers d’innocents au nom «  de la liberté et de la démocratie »

Dirigée d’une main de fer par l’Impérialisme Américain et leur vassaux que sont le Royaume-Uni, L’Allemagne, La France, l’Espagne, L’Italie et bien d’autres pays du Globe comme la Turquie, cette alliance risque de mener le monde vers un conflit global et mondial, tant leur arrogance et leur provocation contre la Russie et la Chine risque de déclencher une guerre qui frappe à nos portes….

Nos médias nationaux et les médias occidentaux dans leur ensemble opèrent une propagande auprès des peuples pour diaboliser tout pays ne se soumettant pas aux intérêts de cette organisation criminelle.

Sous l’ère Sarkozy, vers la fin des années 2000, La France était de retour dans le commandement intégré de l’OTAN, et cela, sans aucun référendum, aucune consultation, un mépris total envers le peuple, à l’instar du traité de Lisbonne en 2005.

Nous, citoyens libres, nous ne voulons pas participer à cette organisation criminelle agissant pour le compte de l’impérialisme Nord-Américain. Nous demandons à nos élites de retirer immédiatement la participation Française au sein de l’OTAN.

Nous voulons, tout comme De Gaule le fit à son époque, une indépendance totale vis-à-vis des Etats-Unis dont le gouvernement se rend coupable de crimes contre l’humanité.

NON à L’Impérialisme U.S !

NON à L’OTAN !!!

NON à La diabolisation de la Russie !!!

Laissez les peuples exprimez leur point de vue !!!

Source: La citadelle

25 commentaires

  • VOSTFR

    Moi je veux le retour du Franc, des vrais nuages, et de Moulinex.

    • Chemtrails, s’il y a UNE vidéo à voir c’est celle là

      http://www.youtube.com/watch?v=-oRwuQn-maA

    • Tout à fait d’accord. Surtout pour les nuages. Vous avez remarqué qu’ils ont l’air un peu cancéreux, et que le bleu du ciel devient pâlichon ? ( Et d’accord aussi pour Moulinex, « of course », comme on dit en bon français rive-gauche. )

      • quelqu`un sait d`ou partent tous ces avons chargés de répandre toutes ces substances?

      • non?!?!?! jamais je n`aurai deviné. Mais d´où précisement?

      • VOSTFR

        tu le fais exprès?

      • tu as l`air d`en connaître un rayon sur le sujet des chemtrails alors je demande si tu sais de quel aeroport partent tous ces avions chargés de répandre les produits chimiques dans l`atmosphère. C`est dur à comprendre comme question?

      • vico

        des avions de lignes sont tout aussi concerner !

        à leurs insu .. chacun à son poste respectif, au moment de la vidange ou réparation ou réapprovisionnement essence à ce moment précise http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif en douce est par j’imagine consentement de mèche ! c’est là que l’occultisme ce produit !!!!

        je remarque que de petit tracé en très haute altitude ce manifeste non du contrail, mais chemtrail ? ! quelque soit le temps ou la saison… le tracé reste des mins en l’air voir des heures.

        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/14/le-dr-russell-blaylock-et-ses-conseils-pour-reduire-limpact-des-chemtrails/

        http://fawkes-news.blogspot.ca/2013/11/la-detoxification-par-les-zeolites.html

      • VOSTFR

        T’arrives-t-il de lire les billets, commentaires et vidéos associées du Blog?
        Ou tu n’es là que pour rigoler et être vulgaire?

        J’ai pas pour habitude d’insulter l’intelligence d’autrui, donc « des aéroports » signifie TOUS les aéroports.

        Ta question prouve que tu connais RIEN au sujet, alors que par exemple, Sametonne a posté une excellente vidéo au-dessus. Tu as une chance énorme, tout y est, et en plus en Français.

        Alors franchement…

        Je veux bien essayer de résumer le truc, mais fais un effort d’abord.

      • ma question, innocente, indique que je n`y connais rien, et le propre d`une question est d`en apprendre plus, ce qui motive la mienne. Maintenant je vois que d`autres que toi ont repondu alors inutile que tu me repondes. Enfin, répondre est un bien grand mot puisque tu es dans l`agression, ce que j`avais déjá remarqué sur tes autres post à l`encontre d`autres ME qui se font insulter par toi et qui n`en demande pas Tant. Merci de ne pas répondre à mes questions de neophyte la prochaine et de reserver ta bile á d´autres.
        Enfin, pour ta gouverne, les avions chargés de epandage ne vole pas à la meme altitude que les avions de ligne et le volume que ces substance necessite empeche de les embarquer e même temps que des passagers et leurs bagages. C`est du moins ce que j`ailu sur un site specialisé sur les chemtrails mais si tu sais tout mieux que tout le monde, nous attendons ton étude complète sur les chemtrails. Bonne nuit jeune homme

      • VOSTFR

        Donc tu as fait le tour du sujet en 18 mins?

        Et non je n’insulte personne, je défends des valeurs comme plein de gens sur ce blog.

        Tu es vulgaire, tu postes des âneries à tout bout de champ, au lieu de t’instruire, alors oui j’interviens.

        Un exemple : la première fois que je suis venu sur ce Blog, si j’étais tombé sur tes commentaires, j’aurais passé mon chemin.

        Et je ne suis pas gogo dancer, au passage.

      • Je te rappelle au cas où tu l`aurais oublié que sur ce site il est de rigueur de respecter les autres, et que cela est régulièrement rappelé, justement à cause de petits donneurs de lecons de ton acabit qui se croient à l`abri du rappel á l`ordre. Alors, pour toi, je te rappelle les regles du site: On respecte les autres ME qui postent. On n`insulte pas. On n`agresse pas, ce qui est préférable pour la bonne tenue du blog et pour maintenir une bonne ambiance. merci de calmer tes ardeurs et d`eviter de t`adresser á moi. L`apprentissage de la discipline c`est important pour les jeunes. Tu dois apprendre à canaliser ton agressivité. Merci.

      • Cherche dans les anciens articles ya la lsie de toutes les bases et aeeoports …maisbpour faire simple c’est bcp de l’Otan
        Liste …