Le Front démocrates et Ecologistes! fondent un nouveau parti, l’UDE…

285 partis en France, un 286 ème est né… sans compter les mouvements et autres formations. La France ressemble à une usine de fabrication de pâtes, il y a des dizaines de formes, mais les ingrédients de base sont identiques. A l’occasion de la COP21 qui devrait débattre sur le climat, il serait temps que tous ces partis, arrêtent de surfer sur l’écologie. Le parti des « Verts » n’a aucune raison d’être si on considère que les problèmes environnementaux, sont des problèmes qui concernent TOUS les partis. Que les batailles auxquelles nous avons assisté, nous ont montré les priorités des Verts, qui semblent bien loin de l’écologie. Avec la bénédiction du PS, un nouveau moyen de diviser voit le jour. Nous n’avons pas besoin de partis de plus, nous avons besoin de responsables qui fassent le travail pour lequel ils ont été élus ou désignés. On est loin du compte. Le pouvoir a une attraction certaine pour ces politiques, ils sont comme les papillons de nuit attirés par la lumière, on connaît leur triste sort..

Francois de Rugy (g), Jean-Vincent Placé (2e g), Jean-Luc Bennahmias (d) et Jean-Christophe Cambadélis lors du congrès fondateur de l’UDE à Paris, le 17 octobre 2015 – DOMINIQUE FAGET AFP

L’Union des démocrates et écologistes (UDE) a tenu samedi sous les auspices du PS son congrès fondateur à Paris, en proclamant son soutien à la politique du gouvernement et sa volonté d’y exercer des responsabilités.

Le mouvement, présidé par le sénateur Jean-Vincent Placé, résulte de l’union du Front démocrate de Jean-Luc Bennahmias avec Ecologistes!, fondé par le député François de Rugy.

«L’écologie a vocation à entrer au gouvernement»,

Les trois hommes avaient posé les bases de cette union début septembre, quelques jours après la démission avec fracas de Jean-Vincent Placé Placé et François de Rugy d’Europe Ecologie-Les Verts, dont ils avaient dénoncé la «dérive gauchiste».

«Oui, nous soutenons le gouvernement, oui, nous soutenons (le président) François Hollande. Nous sommes des gens responsables, pragmatiques», a déclaré dans son discours introductif le président du Front démocrate Jean-Luc Bennahmias.

«Des journalistes me disent parfois: vous faites ça parce que vous voulez gouverner (…) Nous assumons pleinement: si nous créons un rassemblement, c’est parce que nous considérons que l’écologie a vocation à entrer au gouvernement», a de son côté expliqué François de Rugy devant une assistance d’environ 300 personnes, rassemblées à l’appel des deux formations dans une salle de la Cité des sciences et de l’industrie (Paris XIXe).

Le patron du PS au premier rang

…/…

Lire la suite

Source 20Minutes

Voir:

Stupeur après l’agression raciste d’une candidate à la mairie de Cologne

Manuel Valls minimise les «incidents» autour du «réferendum» du PS

Les Républicains- UDI distancent le FN et le PS

Le PS va porter plainte contre X pour « fraude » et « usurpation »

Les défenseurs des transgenres défilent à Paris en faveur d’un changement d’état civil simplifié

Dans la série, le monde est fou-fou-fou!

VIDEO. Elle mange jusqu’à 20 éponges par jour

VIDEO. Il se coupe les oreilles pour ressembler à un perroquet

Aude: Les funérailles d’un marginal sont organisées alors qu’il est encore vivant

 

15 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    Merci mon Gros, c’est rectifié, j’ai les cheveux qui se sont
    redressés à la relecture.
    PS.Il n’y avait pas que ça! le sang t’a empêché de voir le reste?
    Comme quoi… :)

  • c’est la valse des noms, mais que voulez-vous même rebaptisé, redécoré, et chimiquement aromatisé un étron reste un étron

  • SURICATE

    UDE ? de vieilles racailles réunies sous un nom tout neuf !

  • ROY

    Les voici sur les rails les « nouveaux opportunistes verts », serfs des « socialistes », qui ont que de socialiste que le nom tant leur politique est celle de la grande finance.
    Quand l’on voit le patron du PS avec ces marionnettes j’ai envie de vomir, trop, c’est trop !

    Quant à Monsieur Placé qui n’a pas assez de ses revenus (pourtant très éloignés du SMIC…et payés par nos impôts…)il est de ceux qui ouvertement ont dénoncé le danger des particules fines (1) oui mais au niveau de la physique subatomique il a bien des blancs ce « vert » et il serait honnête de sa part de ne pas oublier que la pollution pulvérulente revêt différents aspects, différentes origines entraînant des effets qui bien évidemment peuvent entraîner des pathologies respiratoires (notamment) pouvant être en finalité mortelles. En plus clair si on veut vous faire croire que le diesel est le responsable de 42’000 morts (par an ?…) combien pour la pollution liée aux avions ?
    Combien sont alors liés à la pollution nucléaire ? à la pollution pulvérulente liée aux travaux dans les champs? à la pollution pulvérulente liée aux guerres sur notre planète ? etc etc

    « Allez les verts ! »…vous creusez de plus en plus votre fosse commune…

    Rappelant que:
    « La nocivité pour l’homme de la pollution radioactive est due au fait que les radioéléments ont une durée de vie plus ou moins longue et se désintègrent en émettant des rayonnements dangereux.
    Lorsque des radio-éléments sont fixés sur ou à l’intérieur du corps humain, ils peuvent être dangereux même si la quantité totale de rayonnements émis est relativement faible, car ils atteignent les cellules environnantes de manière très concentrée, pouvant créer des tumeurs. »
    L’exemple qu’a pris ce « sénateur vert » est déplacé en ce qui concerne les 42’000 morts qui selon lui ont pour cause le diesel…et pourquoi pas?…En fait derrière ceci c’est une grosse manipulation qui vise à remplacer les véhicules considérés « sales » par des véhicules « propres » (2) et la face cachée de ce programme très coloré de vert est la construction de nouvelles centrales atomiques…des EPR, rien que des EPR peint en vert de préférence…elle est pas belle la vie qui veulent nous imposer au nom de la protection de notre planète notamment (3)…Une couleuvre pas facile à avaler, des écopolitiques bien tristes qui dénoncent en plus une dérive gauchiste du parti « Les Verts Europe-Ecologie » mais qui soutiennent le gouvernement actuel…qui se voulait de couleur rose ?…(très virile que cette couleur ceci écrit en passant)…
    De leurs propos une confirmation vient de leur part (c’est beau la sincérité) : ce gouvernement est loin d’être « gauchiste » du fait qu’il tangue à droite (Loi Macron etc)?
    De toutes les manières pour dériver, ils dérivent…les chemins les plus courts, les plus droits…ils ne connaissent pas.

    1)Ce chiffre est extrait du rapport Cafe de la Commission européenne publié je crois en 2005 (à vérifier éventuellement), il précisait de façon globale une exposition de la population aux particules fines dont le diamètre est inférieur à 2,5 micromètres…Mais ceci ne veut pas dire grand chose toutefois et je rappelle que ce rapport puise ses informations sur une étude américaine datant de 2002, c’est fou comme on retrouve tout à fait par hasard…des références liées aux USA qui sont des plus grands pollueurs de notre planète (pollueurs des esprits aussi, mais dans ce domaine faisons confiance au PS, aux « Verts » et à l’UDE particulièremnent…il est vrai que le PS a besoin de voix écologistes pour se maintenir aux prochaines élections…)…

    2) Moi, si ils continuent tous ces c… à vouloir nous imposer des véhicules électriques avec leurs inconvénients énormes (chauffage l’hiver tirant sur la batterie, véhicule ne pouvant pas emmener des charges lourdes, impossibilité d’aller sur de grandes distances en un trait – exemple: Paris–>Marseille – etc etc) et bien j’abandonnerai purement et simplement la voiture particulière pour pourquoi pas un tracteur (car ils ont pas envisagé qu’il soit doté d’un moteur impuissant) ou encore un bon mulet pour faire les courses (pas besoin d’étalon…) dans le pire des cas, et puis la voiture électrique vous n’en serez jamais vraiment propriétaire car la batterie vous sera louée un bon prix et pensez à cette fameuse ECOTAXE qui sera à la hauteur du recyclage…là aussi il y a beaucoup à écrire…et les truands ne manquent pas…

    3) Ne serait-ce qu’en Europe il y a bien des pays qui ne peuvent pas suivre car leur niveau de vie ne peut leur permettre de remplacer leurs véhicules, alors peut être que les états joueront avec les subventions histoire d’engraisser les constructeurs et de creuser un peu plus la dette permettant ainsi d’asservir un peu plus le monde à la cause ultra libérale…

  • BEUARKKK !!!

    L’oligarchie dans toute sa splendeur.

    Dire que vous êtes encore nombreux à douter que nous ferions mieux que ces individus qui nous parasitent, nous mentent, nous trompent, nous exploitent, et nous spolient.

    Renseignez-vous donc sur le Tirage au Sort :

    http://www.le-message.org/?lang=fr

    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

    http://gentilsvirus.org/

    http://lescitoyensconstituants.com/

    Bien vous, Citoyennes et Citoyens

    • vico

      vaut mieux s’en prendre à nous même au pire !!! que à eux ? c’est nympho du pouvoir.
      néanmoins aucune rancunes ;) comme pour les vendeurs concessionnaires! particulier peuvent être plus juste!

  • Chapaate

    Rien d’autre a dire qu’il faut être profondément débile pour y croire.

  • azteck

    salut chaapate tu me phone?

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    on a beau appeler la merde ; fiente bouse caca…..ça aura toujours l’odeur et le goût de merde http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • engel

    Une bien belle brochette de métastases!

  • vico

    UDE = union des en##### ou union des enfoirés http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif