17 commentaires

  • Berrurier

    Bravo Prince Ea et merci pour ce beau message d’Amour ! Tu es un vrai Prince. Cela fait du bien de bon matin d’écouter de telles paroles. Merci.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Lilith Lilith

    joli message, mais les royalties il va en faire quoi?

    • Manger, s’acheter quelques affaires, profiter un peu, ou est le mal ? Moi cela ne me choque pas que les gens qui diffusent un autre message ou se battent pour la vérité en écrivant des livres, ou créant des reportages se fassent un peu d’argent.

      Dans la vie, on a rien sans rien. Et quand on voit comment les « artistes, écrivains, philosophes, réalisateurs, etc… » adoubé par le pouvoir gagnent comme somme d’argent en nous mentant effrontément, ou en sortant de la daube…là je suis outrée, mais pas quand il s’agit d’une personne honnête qui essaye de faire quelque chose de bien..

      Où il est écrit qu’on doit crever la dalle si on veux faire passer des messages ? ?

      Akasha.

      • Lilith Lilith

        désolée mais le charity business, le green washing les artistes soit disant engager qui dénoncent les dérives du système et de la surconsommation me laisse froide,et s’empresse une fois le succes venu de signé avec des les super major comme Sonny ou EMI….

      • Malheureusement il y en a, oui…Mais pas tous non plus, il ne faut pas en faire une généralité..Je suis déjà plus dégoûtée quand je vois un Yannick Noah nous chanter « au arme citoyen » reprit en coeur par des bobos..Ou les enfoirés et leur chansons dégueulasses…lol http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        Akasha.

      • Lilith Lilith

        on est d’accord je connais 2 ou 3 artistes a qui on a fait de très bel proposition mais qui préfère la rue, ou organise eux mème des petits concert dans des cafés certains vivent de leur art d’autre le font en complèment mais ce sont de vrais troubadours qui chantent l’amour, la vie quoi :-)

        by the way j’aime bien ton site!

      • Ah merci c’est gentil :D

        Bonne journée, je dois filer au boulot pfff^^ Il fait soleil en plus grrr. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        Akasha.

  • Haha pas mal, il est bien cool le blacky :D

    …Mais pour moi, le vrai EA prince de la terre c’est lui :

    http://www.youtube.com/watch?v=C2onRFUATLc

    ..et surtout lisez, si vous le voulez bien. C’est très émouvant, et la musique est magnifique :

    http://www.youtube.com/watch?v=QPIAEso_wvY

    De plus on reste dans le même thème que la chanson :)

    Akasha.

    • Mata Hari Mata Hari

      Merci Benji pour ce beau message d’Amour http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      Merci Akasha pour cette superbe vidéo, la musique est sublime, la seconde musique fait plutôt Irlandaise, mais l’essentiel est le message http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • engel

    Joli message, qui équilibre un peu les messages haineux habituelles des rappeurs de banlieues.

    A part ça,.. il est mure pour l’oscar du bisounours d’or.

  • Alors il va falloir réussir à aimer Hollande, Fabius, Valls, Soros, BHL, les salopards a la tête des multinationales, et tous ceux qui se soumettent, tous ceux qui collaborent, tous ceux qui répandent la violence, DAESH, le dhiadhistes cannibales, les coupeurs de têtes d’enfants chrétiens, les banquiers verreux.
    Va falloir tous les aimer et « voir leur coeur » …

    Sinon, encore des paroles creuses de bisounours qui veulent juste habiller leur lâcheté par des sentiments plus nobles.

    En êtes vous capable ?

    • Eh bien justement non, c’est pour ça que je me suis permise ces deux vidéos..Il est bien sûr important de prôner la paix, et l’unité des peuples…Mais il est aussi important de bien identifier l’ennemi et de l’arrêter coûte que coûte..Car oui en effet l’amour inconditionnel, il faut s’en donner les moyens, et je ne pense pas que cela soit applicable dans un monde aussi laid, on ne peut raisonnablement passer sous certaines chose…

      Pour le reste, oui combattons la haine la division..Et mettons au centre des attention notre condition divine afin de pouvoir justement évoluer vers un monde meilleurs, mais se ne sera pas possible avant d’avoir chasser hors du pouvoir ces élites égoïstes et machiavélique…

      Il faut bien distinguer chaque problème à sa source.

      Akasha.

  • dredger

    Salut,
    Il y a un truc très important qui n’est pas dit et qu’il faut rajouter sinon ce message va faire plus de mal que de bien : ca pourrait être une manip, car, il ne précise pas que nous ne sommes pas tous semblables, qu’il y a VRAIMENT des gens qui n’ont pas de coeur, qui ne sont pas humains, c’est le principe du new age débile qui est de dire de donner de l’amour à tous, c’est une erreur, pire, une manip, tromperie, un piège à cons ! Même si la majorité des gens sont bons et certains ont été viciés et peuvent être « récupérables », il y a des vraiment mauvais qui ne le seront jamais car ils ne sont simplement pas humains, et ne vous y trompez pas, surtout pas.

    Autre réflexion à laquelle tous doivent faire attention : les sociétés, surtout plus elles sont grosses, sont de réels psychopathes. Regardez-les agir, aucune pitié, ni envers les autres, ni surtout envers les gens. Les sociétés sont des « personnes morales n’ayant aucune moralité », et néanmoins, vous leur achetez en permanence ce qu’ils produisent ! Pensez-y si cela peut vous donner un argument de plus pour « consommer bio » et éviter leurs crasses (qui en général, je pense au domaine de la bouffe, sont vraiment des crasses qu’ils nous font bouffer)
    ++

    • Le veilleur

      C’est vrai, il faut apprendre à discerner le bon du mauvais car tous les être humains ne sont pas bon et certains sont irrécupérables dans le bon sens du terme, voir la vie à travers des lunettes roses comme chez certain adolescent ou naïf peut s’avérer dangereux pour eux.

      Je dis souvent aux jeunes gens que je croise d’être prudent, de ne pas trainer dans des squats en ville, de sortir la nuit accompagné et de ne pas partir avec des inconnus. Des montres existent, le tout n’est pas de se méfier de tout le monde, ni de devenir paranoïaque mais de resté prudent tant qu’ils ne connaissent pas la personne car certains meurtriers savent user de charme et de manipulation pour arriver à leur fin.

      En 27 ans, 1000 femmes ont disparu dans cette ville fantomatique. Parmi elles, 400 corps ont été retrouvés. Plus de la moitié de ces femmes assassinées ont été violées et torturées.

      http://www.13emerue.fr/dossier/les-disparues-de-juarez

      Au Canada, depuis plus de 30 ans, des jeunes femmes Amérindiennes disparaissent. Selon les chiffres officiels, elles seraient 1 200. Un drame humain qui ne semble pas alarmer les autorités locales.

      http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/les-disparues-du-canada_750539.html

      En France métropolitaine et outre-mer on compte environ 2 meurtres par jour, 541 dans le monde et 903 viols, tout ça en une seule journée.

      http://www.planetoscope.com/mortalite/1200-homicides-commis-dans-le-monde.html

      Nous ne sommes pas encore dans une société où l’amour est roi et donner de l’amour à un humain cruel et sans cœur est très difficile, voir quasiment impossible tant l’amour à besoin de se nourrir de belle chose pour exister. Donc c’est vrai que prôner l’amour pour tous, est à mon avis, beaucoup naïf.

  • lapinblanc lapinblanc

    En plein retour hippie … avec sa touche de mondialisme, mondialisme qui aura son che-chef … ;)

    Le début est tout rose, plein de bons sentiments, de cohérence, pour nous ouvrir positivement à la suite, moins rose, plus de différences entre les gens, ni couleur ni …. sexe et c’est traduit en « sexe » mais il dit bien « gender », on est dans du « no color-no gender », théorie du genre en baleine sous gravillon.
    C’est aussi un monde de transcendance, pas de couleurs, pas de genre et … pas de religion ( il en parle, les gens sont séparés encore et toujours par la couleur ET la religion ) Alors pas de religion ? Si celle d’un nihilisme de l’humain dans sa diversité, de la négation du genre et de la couleur de peau, nonobstant des cultures et des traditions.

    Il ne prêche pas la tolérance des uns et des autres dans toute leurs différences, mais un melting pot aseptisé mondialisé …. dans l’amour … un amour où chacun aimera presque par obligation son prochain, car il ne sera en rien différent de lui, même couleur, même langue, asexué, même « religion » …

    C’est grossier, mais ça va marcher, avec 90% de moutons influençables …

    C’est pas Sorros qui a payé le clip ?

    Avec un monde comme ça, ce sont les agences de voyages qui vont raler, ce sera partout pareil ….

    LLB

  • NicoChemar

    C’est bien, c’est beau, c’est racolleur… sans intérêt
    J’ai l’impression de voir nos supers acteurs français nous faire la morale avec leur pétition.

    Mais bon, c’est un Prince …

  • Merci Benji! <3 :*

    Vibrant hommage d’une chanteuse chrétienne Julia Boutros au Hezbollah musulman / 28 avril 2013

    http://www.youtube.com/watch?v=CJgnxEfmoeU

    ♥♥