Campagne du FN – Marion Maréchal-Le Pen agressée et sifflée en Hautes-Alpes

Il est intéressant de se poser certaines questions, car si le FN n’est pas un des partis les plus fréquentables puisqu’on nous le dit depuis des décennies maintenant, tout est-il 2011-03-FNpermis à son encontre? Car indéniablement, il est utile, très utile, et cela, beaucoup ne souhaitent pas le voir, trop focalisés sur le lavage de cerveau généralisé de nos médias complices et des politiques. Car concrètement, si effectivement il faut lutter contre la haine de l’autre, ce que serait le FN, tous ces bien-pensants et ces amoureux de la mixité à outrance condamnent le FN sans pour autant émettre la moindre opinion négative sur les néo-nazis soutenus par les USA, par l’UE et ses pays en Ukraine… Il en va de même avec le Likoud israélien dont fait partie Netanyahou, ouvertement d’extrême-droite. Alors qu’en est-il? Nous serions dans une société à plusieurs vitesses? Qui ne condamne l’extrême-droite que lorsqu’elle ne sert pas certains intérêts géopolitiques?

De plus, nous avons pu constater sans trop de problèmes que ces partis extrêmement fréquentables et hautement démocrates que sont le Parti Socialiste et Les républicains (c’est comme la Dexia, on change le nom mais cela reste complètement pourri…) aiment prendre pour cible l’Extrême-Droite française, à coups de grandes formules et de beaux discours, car il faut bien montrer aux gens où se trouve le mal, et cela marche, soit… Mais qu’on fait ces deux grands partis qui n’ont rien de républicains ni de patriotiques? De la dérégulation à outrance, une explosion de la dette sans rien faire contre la cause de celle-ci, une destruction de l’ensemble des souverainetés du pays, une vente du territoire

, de ses entreprises et de son patrimoine à des nations étrangères dont la Russie, la Chine, le Qatar, les Etats-Unis avec leurs faux-billets, et bien plus… Ces deux partis ont accueilli des dictateurs, ont côtoyé la finance sans jamais la combattre, ont détruit l’emploi en France, ont favorisé le « plus d’Europe » et ont fermé les yeux sur toutes les dérives de « nos alliés » sans même une once de courage, ont multiplié les réformes et les lois iniques, les taxes et les impôts qui appauvrissent toujours plus la France d’en bas, mais n’oubliez pas que c’est l’extrême-droite qui est dangereuse, l’épouvantail républicain qu’il faut haïr.

Alors, au final, sans prendre position pour ou contre le Front National, une question s’impose: une telle haine est-elle justifiée?

Car il y a quelque chose qu’il ne faut pas oublier, c’est que si un parti dérange ou n’est pas utile à la pensée unique, il n’est pas médiatisé, il suffit de regarder des temps d’antenne pour chaque parti politique, pour les élections de 2012 pour commencer:

1933847_act1_545x460_autocrop

Et pour une courte période de 2014:

temps-de-parole-660-2

 

Où est Asselineau, où sont les autres candidats? On ne parle pas des partis qui ne font pas directement partie du système…

La haine n’est justifiée que par ce qu’elle arrange ceux qui l’incitent, par ce qu’il faut trouver un coupable pour détourner l’attention pendant qu’ils détruisent et trahissent la France à tout bout de champs. Alors que vous aimiez ou pas ces partis très très très à droite, c’est une chose, mais que cela soit fait sans oublier de regarder que les autres partis sont tous autant voire plus critiquables…

Lors de la campagne du front national à Guillestre, Marion Maréchal-Le Pen a été sifflée et insultée avec des cris qui scandaient « Fachos » et a même été aspergée de bière, elle affirme aussi avoir été menacée de mort et que son service d’ordre fut violenté. Une plainte a été déposée contre le maire de Guillestre le lendemain des faits pour ne pas avoir assuré les conditions propices au déroulement de l’évènement.

Source: Agoravox.tv

 

63 commentaires

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Je sens que la journée va être animée et que les oreilles de benji et des moutons « ouverts » en général vont siffler un moment, mais les choses doivent être posées pour permettre de réfléchir à bon escient et sans partie pris …

    M.G.

  • a priori il suffirait que le FN achète des armes pour qu’il deviennent tout d’un coup aussi fréquentable que l’arabie saoudite.
    non ?

  • tyr523

    Personnellement je pense qu’analyser la pseudo-haine contre le FN est contre-productif.

    Le FN fait parti(e) du théâtre de l’oligarchie française. Le FN est une blague géante. Il joue son rôle à la perfection. Entre bouc-émissaire et martyr pour certains. D’ailleurs, ses représentants, sont souvent sur les plateaux télé à faire du patos. Ils profitent de l’europe, tout en la décrient, bref, des gens qu’ont (con?) une veste multi fonction, qu’ils savent tourner du bon côté tant que les capitaux coulent.

    Tout parties politiques médiatisés ne l’est pas pour rien. Il ne faut pas l’oublier.

    Ainsi le seul partie auquel personnellement je laisse le bénéfice de doute est l’UPR bien qu’il s’agit quand même d’un partie… La par contre, ont peut se demander pourquoi ils font l’objet de tant de censure…

    • Il n`n`est pas le seul qui n`a aucun écho dans les médias. Peut-être à cause de ses 0,98% aux élections? Asselineau est passé chez ruquier une fois, et ca a été pour se faire ratatiner facon rouleau compresseur par Caron. C`était couru d`avance. Le gars passe mal à la télé. Un peu mou.

      • tyr523

        Pourtant son propos est pertinent, certainement comme d’autre que je ne connais pas.
        Mais à partir du moment ou on participe à la mascarade des élections, on joue le jeu du système. Si l’intérêt est de servir le peuple, ceci est un échec.

        De plus, Asselineau et les autres n’ont pas le droit au faveur de BFM WC contrairement au FN qui régulièrement à le droit à des heures et des heures de publicité sous couvert de sensationnel.

        D’ou les 0.98%.

        2 principes de com’ me viennent à l’esprit :

        – Pour les choses « personnelles » les gens aiment se tourner vers « l’originalité »

        – Il n’y a pas de mauvaise publicité

      • asselineau a fait des conf tres interessantes , notamment sur les veritables origines du projet europeen.
        Mais je ne sais pas si le gars a fait allégance á Israel et consort. Il est franc-mac, mais est ce que cela suffit? Tandis que le fn a bien compris d`où venait le vent et que l`argent n`a pas d`odeur. Asselineau est venu de l`ump , c`est un peu le chevenement de droite mais il n`a jamais éte ministre.

      • darwin_kayser

        Ou ta vu que asselineau était franc-maçon ?? car dans une de ses videos il dit que le secret entretenu par ces sociétés secrétes de pouvoir est contre la démocratie.

        Donne des Preuves stp
        ne fait pas commes les adeptes de la secte dieudosoraélienne fn.

      • pierrefronse

        Heinrich pourquoi n’iriez vous pas voir une conférence d’Asselineau ? vous pourrez lui poser la question, et il vous répondra probablement. Il consacre lors de ses conférences plusieurs heures à répondre aux questions d’un publique souvent très curieux. A des années lumières des politiciens « traditionnels » qui consacrent tout au plus 20 à 30 min à cela.

      • whackangel

        @Heinrich : petit conseil, sur ta question sur Israël : tape Israel dans la barre de recherche sur leur site, et lis les articles… C’est très clair…

      • Grognard

        Je suis avec intérêt les campagnes de l’UPR.
        Ce qu’ils font c’est ce que j’avais préconisé pour une autre organisation.
        J’avais monté une petite doc pour expliquer l’utilisation d’internet dans le cadre d’une tactique du faible au fort.

        Je ne suis pas certain que demander une ouverture des médias soit une si bonne idée que cela.

        Je serai plus partant, si l’on peut dire, pour proposer des réunions sous les préaux.

        Des réunions avec moins de personnes permet de répondre à toutes les questions.
        Les premiers convaincus forment les noyaux.

        Petit à petit selon un calendrier pré établi les réunions de 15 personnes au bout de 2 ans deviennent de réunions de 200 personnes.
        Il y en a moins bien entendu.

        Plus on approche de l’échéance majeure et plus on regroupes les foules.
        C’est aussi une façon de créer une dynamique.

        A partir du moment où l’on se présente comme exclu du système, alors il faut jouer cette carte.
        Demander à y entrer n’est peut-être pas la meilleure des tactiques.

      • Enki13

        « Il n`n`est pas le seul qui n`a aucun écho dans les médias. Peut-être à cause de ses 0,98% aux élections? Asselineau est passé chez ruquier une fois, et ca a été pour se faire ratatiner facon rouleau compresseur par Caron. C`était couru d`avance. Le gars passe mal à la télé. Un peu mou. »

        ils l’ont invité sur bfm aussi pour parler de l’enfant de Kate et de William (lol)

        je l’ai vu en direct et je me suis dit :
        que fait t’il la ?
        après j’ai compris…

        npa: et besancenot il a fait combien ?

      • Pas beaucoup mieux mais besancenot a éte remis en selle par l`oligarchie car poutou ( c`est mignon) a envoyé dans les abysses le parti qui sert de bouche trou. Besancenot est une marionnette.

      • Enki13

        je sait , je fait exprès a chaque commentaire que je fait…
        si s’est pas en image alors s’est en musique ou alors en fautes…
        s’est pour cela que je NE VOTE PAS.

        http://www.dailymotion.com/video/x2xdjh0_les-fatals-picards-commandante_music

      • donarmando

        pas d’accord. Au contraire, au cours de cet interview il apparaissait clairement que caron et sa consoeur ne faisait pas le poids par rapport à lui. Ils essayaient de l’attaquer de toute part, mais a su les remballer. Non sérieux il était vraiment bien.

        Après c’est vrai je ne trouve pas qu’il ait le charisme nécessaire à un président, malgré ses connaissances et ses visions justes des choses …

      • tyr523

        « ils l’ont invité sur bfm aussi pour parler de l’enfant de Kate et de William (lol) »

        Je n’étais pas au courant, c’est impressionnant :D

        Ceci dis on est loin des heures d’antenne du FN (directement et indirectement)

    • Enki13

      « Ainsi le seul partie auquel personnellement je laisse le bénéfice de doute est l’UPR bien qu’il s’agit quand même d’un partie »

      idem , s’est pour cela qu’il n’arrivera jamais au pouvoir a cause des merdias et du fn qui lui feras barrage.
      désolé pour l’upr ,
      mais s’est au pied du mur que l’on voit le mieux le mur.
      et quand je dit que j’aime bien françois asselineau ,
      s’est sincère.(il faut être sacrément bête pour ne pas aimer quelqu’un qui dit la vérité.)
      mais cela reste un partie avec quelqu’un a sa tête…
      donc l’opposé de ce que pense mr chouard.

      PS/UMP: n’avait vous jamais remarquer qu’a chaque fois que le fn monte un peut trop dans les sondages , il y a toujours un coup bas ou une mauvaise parole de quelqu’un du fn pour le faire redescendre dans les sondage ?

      • tyr523

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        « PS/UMP: n’avait vous jamais remarquer qu’a chaque fois que le fn monte un peut trop dans les sondages , il y a toujours un coup bas ou une mauvaise parole de quelqu’un du fn pour le faire redescendre dans les sondage ? »

        ce genre de choses peut être utilisé pour maintenir un équilibre dans le trio, je ne pense pas que ça joue réellement contre le FN

    • engel

      Dixit: « la pseudo-haine contre le FN est contre-productif ».

      – « Pseudo-haine »: C’est quoi se truc?.. Un peu comme pseudo-affirmation, peut-être?

      – « Contre productif » : A quoi?.. et pour qui?

  • soubiemyriam

    les gens sont violents sur une jeune femme qui ne leur a rien fait… et laisse des femmes se faire violer dans un train sans bouger le petit doigt…

    Pauvre France

  • Grand marabout Grand marabout

    peu importe les latrines proposées,j’ai toujours une envie
    suffisante disponible pour eux..

    http://www.crs.org/sites/default/files/tools-research/guide-pratique-pour-la-construction-de-latrine-a-simple-fosse.pdf

    « se préparer pour après » …

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Nanker

    « les gens sont violents sur une jeune femme qui ne leur a rien fait… et laisse des femmes se faire violer dans un train sans bouger le petit doigt… »

    Suffit de désigner L’ENNEMI avec des majuscules. Orwell avait bien décrit ça : il suffit de créer le bouc-émissaire et la haine se déverse, bien canalisée par le pouvoir en place. Pour certains (ahuris?) d’extrême-gauche l’ennemi c’est les Le Pen. Par contre ils vont accueillir leurs « frères » d’Afrique à bars ouverts…

    En tous cas ce qui est drôle c’est de voir les auto-proclamés partisans du bien/des droits de l’homme recourir à des méthodes fascisantes (violence physique, atteinte à la liberté de parole en public) contre le FN.

    Comme quoi…

    Mais si vous écoutez le 95.6 (proche du FN) ou le 89.4 (radio extrême-gauche) vous voyez en qques minutes lesquels comprennent le monde dans lequel nous vivons et qui va conquérir le pouvoir.
    Indice : ce ne sont pas les anars du 89.4, eux sont intellectuellement dans un coma végétatif depuis au moins 30 ans. Toujours les mêmes idées le même discours internationaliste et solidaire, qu’on entendait dans les meetings de SOS racisme. Rance…

    Sur le 95.6 on cite Gramsci et la meilleure façon de prendre le pouvoir en créant dans la population un socle intellectuel qui rendra ladite population réceptive aux idées du FN.

    Je suis sûr que sur le 89.4 y en a pas un qui a lu Grmasci. :mdr:

  • walter kurtz walter kurtz

    fascisme = mouvement crée en Italie pour les Italiens .
    nazisme = mouvement crée pour et en pro des Allemands .
    Je vois de gauche comme de droite , ces mots employé dans un contexte et ou une autre signification (néologisme) , ce qui me fait pensé à la pauvreté du discours des parties politiques qui ne s’aiment pas , mais qui vont comme même tous les premiers jeudi du mois au dîner du siècle .
    Pourquoi ne crient-ils pas « Péténiste » !!
    ou alors « Franquiste » (Francisco Franco généralissime dictateur sanguinaire pendant plus de 40 ans en Espagne)…
    Peut-être qu’avec tant d’épandages , ils n’ont plus toutes leurs têtes sur les épaules ..un peuple maniable et docile à souhait , confronté de plus en plus à une réalité qui leurs échappent , ne comprenant que ce que les merdias veulent bien qu’ils sachent , et répéter plusieurs fois par semaine pour que les perroquets utiles de cette supercherie qu’est la France soit en vigueur , sans même ce demander si ce qu’ils disent a un sens ou pas .
    Et après , on nous parlent de progrès !…bref .

  • Asselineau son programme consiste à répéter en boucle que le FN ne proposes pas de sortir de l’euro …
    on va aller loin avec ça
    faudrait qu’il arrête sa fixette.

    • engel

      Oui tout à fait.
      Mais réciproquement, faudrait que la Marine accepte des courants et des sensibilités divergentes à sa conception de la politiques.

    • rouletabille rouletabille

      On est trop loin, Asselineau veut rattraper la France et sa lointaine Grandeur ,il est trop tard bien sur ,ta fixette à toi(YOANANDA) c’est quoi? ASSELINEAU?.
      Dommage que des gens comme lui sont dénigrés aussi stupidement avec des « on va aller loin avec ça »
      Comme argument
      Bof ,..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • donarmando

        je rejoins rouletabille. C’est un peu simpliste comme argumentaire… Il a au moins le courage de se dresser contre un système, utilise ses propres fonds monétaires …

        Après vu le temps de parole qu’on lui alloue, forcement c’est difficile d’aller au fond des choses …

      • vico

        parce que Le Fn à pas eu le courage Quant le père étais président? ^^ il à juste merdé > passation pouvoir à son ascendant !il était prévenue à l’époque! dommage…
        Assileneau n’auras pas les couilles POUR dénoncer ce qu’il y as et pose problème!

    • Povtach

      ben justement, si comme vous le dites vous-même asselineau n’a pas beaucoup de temps de parole, il ferait mieux de présenter son programme plutot que d’aboyer contre le fn comme les autres partis.
      mais c’est une stratégie pour se démarquer du fn de crier qu’on n’a rien en commun, meme si c’est vrai que l’upr et le fn sont plus proches que le fn et l’ump.
      dès qu’on parle de souveraineté et qu’on critique l’euro on est anti-système, on prétend l’être du moins, le fossé est bien plus large que d’être pour ou contre les 35h
      sauf pour un gauchiste pour qui le travail et donc l’argent passe avant la patrie.

  • Le veilleur

    Tout ceci n’est que de la manipulation pour que les gens ne vote pas pour ce parti. Pourquoi le FN est diabolisé alors qu’il n’a jamais eu l’occasion de faire ses preuves, alors qu’il n’a même pas la permission de parler au JT ? Par contre, depuis 50 ans nous avons eu des politiques de gauche et de droite qui n’ont fait qu’appauvrir et vendre notre belle nation à la finance sans jamais apporter de véritable solution aux Français.

    Pourquoi les gens comparent ce parti à un régime fichiste ? Je n’imagine pas Marine Lepen construire des chambres à gaz et elle n’a pas dit qu’elle métrait les étranger dehors si elle était élu, mais qu’elle limiterait les quotas d’étranger pour favoriser les emplois et logement aux Français qui ont cotisé en France, qu’elle ferait un référendum pour demander aux Français de sortir de l’UE et qu’elle s’attaquerait aux gros escrocs qui ont ruiné l’Europe, c’est uniquement pour tous ça qu’ils veulent la détruire.

    Marine Le Pen en Privé dénonce le projet sioniste Illuminati Nouvel ordre Mondial Bildelberg UMPS

    https://www.youtube.com/watch?v=6-tWqBx94x4

    L’arnaque de la dette publique!

    http://www.youtube.com/watch?v=eVYBdwE6VFU

    • pierrefronse

      Comme le rappelle Asselineau, les dérapages systématiques du Père et de Marine Le Pen permettent de toucher un quart des votants tout en créant une répulsion automatique de tout le reste des électeurs. C’est cela qui fait que le FN ne pourra jamais être élu lors d’un deuxième tour. Ce que les sociologue appellent « le plafond de verre du FN ». C’est à l’époque François Mitterrand qui avait fait médiatiser le FN probablement pour diviser la droite.

      Aujourd’hui ce parti ne vit politiquement que par ses dérapages verbaux. En effet, cela laisse penser qu’il s’agit d’un parti d’opposition. Mais quand vous regardez le programme officiel ou les professions de foi, il n’est fait mention nulle part de sortie de l’Union Européenne, il est fait mention de « renégociation des traités européens », et cela est tout simplement impossible. C’est ce que s’évertue à montrer Asselineau. En effet, l’articles 48 du Traité sur l’Union Européenne impose l’unanimité des 28 pays membres pour toute modification de ceux-ci. Or en terme statistique la probabilité d’obtenir cela est quasi nulle. Et cela explique pourquoi aucun traité européen n’a été modifié depuis sa ratification en 2007. Si un parti parle « d’autre europe », de « plus d’Europe », d »europe alternative » ou de renégociation des traités, sans proposer la sortie de l’union européenne, c’est qu’il ment volontairement. Ces gens sont entourés de juristes et d’experts qui connaissent parfaitement l’article 48, ils savent que les traités européens ne sont pas négociables mais ils le proposent quand même pour maintenir les choses telle qu’elles sont. Or l’Union Européenne fait TOUTE la politique de la France depuis 2007, c’est cela que prévoit le traité de Lisbonne.

      Ce reportage au sujet du FN en dit beaucoup plus:
      https://www.youtube.com/watch?v=nmtCEetxjJE

  • Mars Makers

    L’illusion du choix

    A l’image de la création en 1972 de ce parti, victrine électorale d' »Ordre Nouveau », lui même enfant d' »Occident », les racines idéologiques de ce parti prennent à sa source Robert Brasillach, rédacteur en chef de « Je suis partout », journal collaborationniste et antisémite, pendant l’occupation.
    J’ai étudié sa vie, d’ailleurs, car cet homme fait parti de notre histoire aussi pour son action dans le cinéma, où il était politiquement neutre, en tant que critique, mais aussi en tant que découvreur du cinéma japonais. Pour notre métier, il est surtout connu pour être l’auteur de « l’histoire du cinéma », en 1935, une première.
    Pourquoi cette genèse ? Tout simplement pour en venir à la création du FN. Donc, Occident, comptait dans ses rangs : Patrick Devedjian, Gérard Longuet, Alain Madelin… etc, et c’est l’affrontement de mai 68 qui en provoqua la dissolution, lors des affrontements violents ajouté au saccage de plusieurs locaux communistes et anarchistes. En remettant ce groupe dans son contexte historique, il était surtout anti-communiste et colonialiste, ouvertement néofasciste et réfutait la doctrine de la démocratie, en tant qu’expression d’une majorité de personnes par essence ignorantes et donc incapables à la décision politique.

    Lors de son éclatement, le mouvement Ordre Nouveau s’est constitué sur la base de quelques militants à nouveau réunis, et créant alors le FN, sur des visées purement électorales. Or, détail ô combien important, un an plus tard, le 21 juin 1973, eu lieu l’affaire de la Mutualité. Pour faire court, il s’agit d’une confrontation entre forces de l’ordre et Ordre Nouveau face à la LC (Ligue Communiste). Bien qu’ayant été manipulé par la deuxième section des RG de Paris, Ordre nouveau fût dissous par décret du Conseil des ministres, ainsi que la LC d’ailleurs.

    A savoir que tout lien fut coupé à partir de ce moment avec le FN dirigé par JM Le Pen jusqu’en 2011, mais dont il n’est pas le créateur. En effet, les créateurs en sont surtout François Duprat et Alain Robert, qui s’inspirèrent beaucoup du MSI italien (parti fasciste fondé par des proches de Mussolini en 1946), jusqu’au logo.

    Le reste de l’histoire est connue de tous, mais il est bon parfois avant de se poser une telle question, de bien avoir certains éléments en main.

    A la lumière ce leg historique, les errements provocateurs du FN, surtout au travers de la voix de son Président, s’est forgé une opinion de parti d’extrême droite fasciste, qui au regard actuel est totalement absurde. Ce parti, ensuite manipulé par Mitterrand, habile stratège, qui en avait fait une sorte d’épouvantail à agiter en cas de défaite possible, en le maîtrisant grâce à SOSRacisme, arme politique socialiste si l’en est.
    Le FN, jouet des puissants, sans vraie vision politique, sans jamais de valeurs bien précises ou axe fort constitutionnel, a fini par s’échapper des mains de ses maîtres, comme Daesh, EI, Al Qaïda… Et commence à se professionnaliser doucement, dans leurs discours, attitudes, puis en se débarrassant médiatiquement des franges les plus dures, en promettant rupture, puis révolution.
    Cette fois, c’est Jean-Luc Mélanchon, dans son virage à gauche toute, qui se veut pourfendeur du mouvement, reprenant le vieux combat des débuts, au final, à son propre compte. Pendant ce temps là, malgré des positions curieuses du PS et de l’UMP, une politique désastreuse, une décadence naissante, le bi-partisme a pu perdurer dans le temps et les jeux de dés pipés.

    Est-ce que le FN est aujourd’hui un parti fasciste ? Non.
    Y-a-t-il des fascistes inscrits au FN ? Oui, ils ont été et sont toujours la base, permettant à cette formation de traverser ainsi les décennies.
    Comme au PS on est pas plus de gauche qu’à l’UMP, et inversement, les seules valeurs pour lesquelles tous les partis majeurs et affiliation sont celle du pouvoir, et donc de l’argent. Un point c’est tout. Qu’ils se servent de soi-disant valeurs de gauche ou de droite, fasciste ou communiste, rouge ou bleu, blanc ou rose, peu importe. C’est juste un « games of throne », géant, ou le but est de nous faire croire que c’est une question d’idéologie, de valeur, de justice.

    Ce sont tous des criminels envers la nation. Criminels d’avoir usurpé le pouvoir pour les uns, criminels de collaboration à ce système pour les autres, criminels d’avoir truqué leurs propres règles, parce que le profit n’est jamais assez grand, et criminels d’exploiter les citoyens, de tout pomper, jusqu’à l’espoir. D’ailleurs, ça recommence. D’abord un petit coup de FN, et la machine à propagande va reprendre le dessus.

    Alors le FN est-il une victime ?
    Laissez moi juste me marrer. Non, car les victimes, c’est nous.

    CeD des Mars Makers

  • moi227

    on nous enlèvera tout … m^me la fierté d’^tre Français
    http://www.fierdetrefrancais.fr/

    • engel

      Ca fait un moment déjà!
      ..Tu étais où ces 40 dernières années ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Pour être sérieux. Je me demande qui a financé ce clip? Vu qu’il fleure bon le professionnalisme pas particulièrement bon marché.

      • moi227

        ces 40 dernières années => à l’usine..
        mais je pense que ce clip doit tourner sur internet et bien perturber l’esprit de nos jeunes
        ..et oui , à voir qui est derrière ce type de clip

  • darwin_kayser

    Les gouroux de la secte FN passent tous les jours dans les médias …

    • vico

      Parce que umps < ne sont pas des gourous d'après toi ? est qu'il te lobotimise jusqu'à la déchéance intellectuel consciencieuse! 40 ans ... on peut changer ^^ ou non?! merde c'est vrai! on ais en dictature nuancé/mensonger/instrumentaliser bientot étiqueter comme de la chair à canon.

  • Enki13

    mdr , ici s’est un champ de bataille entre le fn et l’upr !
    moi je vote pas et je m’en fou royalement de la politique.
    mais si vous avez le courage de vos convictions vous feriez mieux de créer rapidement un parti communs pour sauver la FRANCE.
    mais vous ne le ferais jamais car la France passe après le pouvoir et l’orgueil de ceux qui sont au POUVOIR de vos parti politique.
    surtout qu’il y a pleins de moutons pour payer les cotisation…
    bravo ,
    chapeau bas et vive l’upr et le fn.

    http://www.youtube.com/watch?v=kdS0xphy14k

  • Je constate surtout dans la video que le service de protection du fn pour sécuriser la visite de MML ben c`est pas ca… S`il n`y avait eu la poulaille, la gamine se serait faire lyncher… Elle est bien mignonne mais je la trouve un peu maigrichonne. Mange-t-elle bien á sa faim tous les jours? As-t-elle une bonne couverture maladie?
    Il était certain qu`elle serait « attendue » par des opposants. Cette petite n`est pas bien protégée. Ahlalalalala mais où sont les belles parades d`antan avec drapeaux trompettes jeux de lumières, décorum et tutti quanti? Ils n`ont plus le sens du spectacles. Dommage.

  • Fachos…fachos…fachos!…
    Quelle richesse de vocabulaire chez les gauchos.
    T’inquiètes pas Marion, c’est le métier qui rentre…va falloir t’y habituer.
    Si l’adversité n’a que ces demeurés du verbe pour la représenter et pour te combattre, tu as d’ores et déja gagné.

  • tissot

    Mais qui est asselino ?