Ah ! On nous refait le coup de 2012…

Vu le nombre de courriels que je reçois sur le sujet, j’ai l’impression que vous êtes très intéressés. Au regard des évènements, des informations et autres prédictions, les plus rationnels d’entre nous crieront « foutaises »! les autres, avec un doute craintif, penseront « et si c’était vrai? ». En premier, on fait le point avec Galadriel des Brins d’Herbe, qui  pose la question. Ensuite, deux extraits d’articles de Syntax, qui s’intéresse plus avant à Parravicini. Vrai ou supposé, c’est à chacun de voir! Je remercie tous ceux qui m’ont écrit, en leur rappelant de vérifier les sources, beaucoup m’envoient des infos qui datent, et ont été classées comme « hoax », canular ou légende urbaine, un bon moyen de vérification, aller sur Hoaxbuster.

Septembre 2015 prochain devient sur la toile LE mois de tous les dangers ou en tout cas du grand changement. Rationalistes incurables passez votre chemin !

Cet article est classé « détente », et c’est comme ça qu’il faut le voir. Après tout, ce sont les vacances ! Peut-être  verrons-nous l’accomplissement de certaines de ces prédictions, peut-être d’une seule, peut-être d’aucune. Qui sait ? En tout cas, décembre 2012 et son lot de prophéties n’a pas été très probant.

Après tout, la projection du futur est un exercice courant dans les chroniques de la société qui nous sont données à lire quotidiennement et l’on ne peut pas dire, en dépit de leurs argumentations rationnelles, que les perspectives soient vraiment meilleures !  

Sans doute pour compenser un côté ancré au sol, j’aime stimuler mon imaginaire. Ceci ne signifie nullement que j’adhère à tout ce que je lis. Je garde cela dans un petit coin de ma mémoire, pas plus… Même pas peur !

Si vous êtes comme moi, cet article est pour vous.

Galadriel

NB : Cet article qui développe 23 points est très long, nous n’en donnons que le début. Suite sur le lien en fin de page.

Le grand bouleversement prévu en

Septembre 2015, en 23 points  :

 Excellente analyse de la situation et des prévisions !

Rares ont été les dates où autant d’indices temporels se sont conjugués simultanément pour indiquer une sorte de rendez-vous eschatologique. S’il est vrai que nous avons déjà prévu à plusieurs reprises, des moments clés, cette période de septembre conjugue simultanément des rendez-vous astronomiques, bibliques et politiques. On s’accorde tous à penser qu’on arrive à une sorte d’échéance, non pas de fin du monde mais de fin de notre monde tel qu’il est actuellement. Voyons ensemble tous ces indices.

  Fin de l’année sabbatique – 13 septembre    Fin du dollar
  Fin du compte à rebours de 500 jours    Remue-ménage aux Etats unis
  Fin des 7 semaines de Daniel    Date anniversaire pour la venue du Messie
  23 septembre date récurrente à Hollywood    Conjonction Yom-Kippour-Aid el Kebir
  Le Mahdi est en vue    Prophétie de Parravicini
  Code de la Bible et la venue d’un astéroïde    Fin des 7 années d’Obama
Poutine s’invite dans la période cruciale    Chronologie juive avant la venue du Messie  
  Eclipses de soleil et dernière lune de sang    Numérologie se mêle à la partie
  Les cycles universels selon Martin Armstrong    Le Cern une épée sur notre tête
  Prophétie 12è S. se concrétise sur 500 ans    Concordance des événements politiques
  Concordance des événements astronomiques  Fameux 3 jours d’obscurité

Lire la suite

Source Le-Pouvoir-Mondial via Les-Brins-d’Herbe

Et pour compléter un peu, un article de Syntax qui s’est penché lui aussi, sur les prédictions de Parravicini. Lisez, comparez!!

Regard curieux sur les prédictions de Parravicini et leur concordance avec le 23 septembre 2015..

« C’est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière.

Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

N’oublie pas, je ne t’offre que la vérité, rien de plus. »

Matrix

Il est question depuis un certain temps d’un événement majeur qui se préparerait pour les semaines à venir. En l’occurrence, le 23 septembre 2015.

Il semble que la visite du Pape François aux Etats-Unis d’Amérique corresponde à une des prédictions faites par Parravicini et soit le catalyseur de la prédiction du « Nostradamus » argentin.

Nous savons par sa position dans le décompte fait par St Malachie dans ses prophéties que le Pape François est le dernier Pape mentionné, à savoir « Pierre le Romain ».

Alors? S’agit-il vraiment de la date d’une autre fin du monde hypothétique où bien devons-nous lui porter quelque attention? S’agit-il du début de la fin?

Quel crédit pouvons-nous accorder aux informations regroupées ci-après?

Supputations hasardeuses:

Benjamín Solari Parravicini

Benjamín Solari Parravicini (8 août 1889 – 13 décembre 1974)

Benjamín Solari Parravicini est né en Buenos Aires, Argentine, le 8 août 1889. Il était peintre et sculpteur, mais il est devenu largement connu pour ses psychographies, qui sont des dessins accompagnés de textes brefs et qui reflètent et expliquent des événements futurs à son propre temps.

On dit que ses premières visions ont eu lieu en 1938 lorsqu’il prédit la mort de l’écrivaine argentine Alfonsina Storni, qui est décédé cette année après se suicider par noyade dans la mer (il a commencé à dessiner ses psychographies en 1936). Depuis lors, entre les années trente et cinquante, Benjamín a dessiné près de 700 psychographies, qui s’associent à des personnages et événements catastrophiques de l’histoire, et même avec l’arrivée des extraterrestres à la Terre et des visions de la fin des temps (il a dessiné plus de mille psychographies jusqu’à sa mort, en 1974).

Considérons quatre psychographies qui parlent de la planète Hercolubus.

La première psychographie nous dit que surgira l’exterminateur en colère, c’est-à-dire, la planète Hercolubus. Cette psychographie n’a pas de date et dit ce qui suit : « La Faim sera avec le doigt jaune, brun et noir qui détruira des continents. L’exterminateur en colère surgira et l’explosion de mille explosions assourdira et le Soleil tombera. Commence le 66« .

La deuxième psychographie nous parle du cataclysme et dit ceci (1938) : « Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera« .

Cette psychographie est très intéressante, on peut voir des personnes qui signalent un objet dans le ciel et au-dessous de lui le mot « Cataclysme ». Cet objet surgira quand personne ne l’attendra, c’est pourquoi les gens ont l’air surpris en regardant l’objet…./…

Lire la suite

Un second article qui complètera celui ci-dessus:

Voici un complément au sujet du 8 août 2015: Regard curieux sur les prédictions de Parravicini et leur concordance avec les 23 et 24 septembre 2015.

Comme nous l’avons vu, Il semble qu’un événement majeur se prépare pour le 23 septembre 2015.

Que pourra t-il bien se passer ce jour-là?

Un astéroïde? Fort possible.

Quelque chose de plus fort?

Pour en savoir plus

Auteur Syntax pour Le-Blog-de-Syntax

Et aussi:

L’étrange occultisme de Game of Thrones

Combien ont vu Game of Thrones et ont aimé?

Il s’agit pourtant de la plus abjecte et immonde des série existante quand au message véhiculé. Tout n’y est que noirceur. Y sont prônés/ pédophilie, inceste, viols, meurtres, homosexualité, prostitution, polygamie, guerre, mutilations physiques, sacrifices, torture, contrôle mental, esclavage, mensonge, trahison, magie noire… Quand on sait que la série n’est interdite qu’aux moins de douze ans…

Tout le monde en redemande.

Personnellement, lorsque j’ai vu pour la première fois la salle du trône de fer, il y a une chose qui m’a sauté aux yeux immédiatement.

Lire la suite…..

Et pour ceux qui aiment avoir, la tête dans les étoiles, ne manquez pas les actualités spatiales de Merlin

 

142 commentaires

  • Dubitatif

    manque les prédictions des Hopis !
    ils ont justes fait quelques lignes, peu de mots, rares dessins
    mais coup de poing tellement leur prédiction sont aux
    millimètres et que dire de leurs dires au sujet de la
    planète bleu ?
    en tout cas, merci pour cet intéressant et complet billet !
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • voltigeur voltigeur

      J’ai regardé un reportage sur W9 et les prédictions
      des Hopis, assez flippant tellement ça correspond.. :)
      Reste plus qu’à attendre la réalisation!…. :)

      • gnafron

        c’est assez merveilleux de vivre en attendant la réalisation

        de la dernière « prophétie du chef »…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • voltigeur voltigeur

        Tu ne peux imaginer combien sont férus de prophéties!
        quitte à tout mélanger pour certains :)…
        Peut être que si on analysait sans concession nos actes et
        leurs conséquences, nous serions à même de prédire, sans grand risque
        d’erreur les pires cataclysmes… itwas

      • Graine de piaf

        On serait plus à même de les éviter à mon avis !

      • kinafest

        Bonjour Volti,

        çà m’intéresse, c’est quoi W9 ?
        sinon le titre ou un lien vers ce reportage stp

      • Maverick Maverick

        Ca serait pas « Les prophéties de l’apocalypse – L’étoile bleue des Hopis » ? Une production RMC Découverte, apparemment … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        http://www.youtube.com/watch?v=wgKfZB2-Amc

      • kinafest

        Un tout grand merci Maverick

      • Lilith Lilith

        pour ceux que cela intéresse

        Martin Gashweseoma, vieux sage hopi, participa à la conférence « Le cri de la Terre », organisée par l’ONU (« la maison de mica » ou zrupiki en hopi) le 22 novembre 1993.

        Voici un long extrait de son discours produit pour cette occasion : : « Nous sommes venus depuis la Nation Souveraine Hopi pour participer à la conférence  » Le cri de la Terre  » organisée par les Nations Unies. Nous sommes fiers d’avoir été invités. Mon nom est Martin Gashweseoma. En tant que Hopi, nous sommes ici pour vous présenter notre message qui explique comment nous sommes arrivés ici, depuis les mondes précédents. La voie Hopi est de mener une bonne vie et à travers nos cérémonies et nos méditations, nous prenons soin de cette terre et de la vie. Nous possédons toujours les tablettes en pierre sacrées qui nous ont été données par la Femme Araignée. C’est là notre titre de propriété en ce monde et elles nous furent données avec un plan de vie à suivre, accompagné d’instructions et d’avertissements. C’était une bonne vie. Lorsque la pluie venait et apportait beaucoup d’humidité, nos récoltes produisaient suffisamment pour nourrir tous les êtres vivants, y compris les fourmis, les animaux, les oiseaux, les plantes et les humains.
        Il fût annoncé à notre peuple qu’une autre race d’homme viendrait sur leur terre et la revendiquerait comme leur appartenant. On nous dit de ne rien accepter de ce que ces hommes nous offriraient, mais que nous serons tentés et qu’il sera bien difficile de résister. Ces hommes qui viendraient seront intelligents et inventeront de nombreuses choses. Maintenant nous réalisons que ces hommes étaient les hommes à peau claire, les Bahanas. On a dit qu’ils apporteraient quelque chose qui serait tiré par des animaux, ce furent les wagons ou les chariots. Ils en apporteraient d’autres qui iraient très vite, ce furent les voitures et d’autres véhicules motorisés. On nous dit que la terre serait découpée par des routes et des barrières et que des voies rapides seraient construites dans le ciel (n.d.t. : Autoroutes suspendues présentes dans la plupart des grandes villes américaines). On nous dit aussi que les femmes adopteraient les tenues vestimentaires des hommes et que le secret des femmes, jusque là couvert par des vêtements, ne resterait plus secret mais serait révélé et exposé… Lorsque cela arrivera, tous les leaders du monde et tous les peuples seront corrompus et ils ne sauront plus vers qui se tourner pour régler leur problème de corruption. Lorsque tout cela se produira, cela signifiera que nous serons tous très près de la fin. Les guerres arriveront comme des vents puissants et s’étendront de pays en pays, apportant la purification en ce monde. Au plus nous nous éloignons des instructions du Grand Esprit Massauu, au plus nous recevons des signes qui prennent la forme de tremblements de terre, d’inondations, de sécheresses, de feux, de tornades car la Nature est prête à prendre sa revanche. Tout cela se produira en même temps que les guerres et la corruption. Et c’est ce que nous voyons en ce moment, alors que la colère gagne nos enfants qui s’entretuent et tuent leurs parents. Ils ne montrent plus de respect. Nous sommes tous corrompus. Si cette Purification ne se matérialise pas, alors le monde se retournera quatre fois et il ne restera plus que les fourmis pour commencer une nouvelle vie. Avant que les hommes ne viennent ici, ils étaient malades, tout comme aujourd’hui nous sommes malades de toute cette corruption. Maintenant, nous cherchons un moyen pour résoudre nos problèmes. C’est le dernier monde, nous n’irons plus nulle part. Si nous le détruisons, ce monde le plus haut, qui est comme un paradis, nous ne recevrons pas d’autres chances. Considérons ces faits sérieusement afin que ce monde ne soit pas détruit et que nous puissions continuer à vivre et sauver cette terre et cette vie pour les générations à venir. »

        http://www.lamaisondespeuples.org/article_peuple.html?cont=nord-americains&peuple=hopis

      • Planete bleu Planete bleu

        Voici un expert sur le sujet

        La fin du monde

        http://www.youtube.com/watch?v=V3l4GZmh98k

      • Lilith Lilith

        Merci planet bleu je serait tentée de croire a leur prophesies http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Dubitatif

        trop drôle Volti moi aussi j’ai regardé la même !
        et c’est justement car il y a peu que ça fait peur
        question « horreur » je relis mon billet précédent et il
        n’est vraiment pas rédigé « la fraance »
        mes excuseshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Bonjour Dubitatif et Volt,

      Que tu parles de la planète Bleue (Sirius), je viens de parcourir quelques liens référencés ci-dessus et, j’ai lu un passage sur la Silver Star(l’étoile d’argent), l’argent comporte des reflets bleutés si je ne m’abuse ?

      De plus Sirius fait partie de Canis Majoris (Alpha Canis Majoris), étoile du matin dont le lien s’apparente à la période estivale, soit la plus chaude de l’année, d’où provient le terme « canicule ». Bien connue dans la culture Dogon qui, en contradiction avec la thèse d’un legs venant des évangélisateurs, connaissaient la présence des autres canis, mais aussi son changement de couleur, elle était rouge avant de devenir bleutée !
      Hors depuis plus de 7 (encore lui !!) ans, on observe une hausse des températures globales et pas qu’en été, et pas que sur Terre !!. Selon certains pétroglyphes Hopis, il y a une correspondance avec le positionnement actuel de Sirius. Pas seulement cela, la Blue Star porte un autre nom assez emblématique chez les Hopis, « Kachina ».

      Ce nom désignes des esprits anciens d’enfants, et sont sacrés pour ce peuple. Esprits farceurs et canailles, pouvant être méchants au point de devenir également destructeurs pour l’humain qu’ils viennent tourmenter et le conduire à la folie.
      Il y a eu un incident majeur au sujet des représentations de ces objets rituels. En 2013, certaines figurines ont fait l’objet d’une vente, mais l’enquête sur la provenance de ces derniers à mis en émoi, l’ensemble de la communauté amérindienne, tant du Nord que du Sud et Centrale. Vu le caractère sacré des statuettes, cette enquête fut menée conjointement par les services de l’état, mais en étroite collaboration avec une représentation d’anciens de divers ethnies. Compte tenu de l’importance du préjudice, que révéla cette enquête, aucun média n’a eu l’autorisation d’en révéler quoi que ce soit de son contenu, les deux seuls mots qui ont accompagnés les article succincts, étaient, outrage et profanation !
      Il semblerait qu’il fut découvert qu’il s’agissait d’une violation de sépulture, qui plus est sur un site de rituels sacrés, dont l’accès est exclusivement réservé à tous les hauts dignitaires amérindiens. D’ailleurs ce site sacré a fait l’objet d’une cession éternelle et inviolable de l’état américain, quiconque y pénètre sans accréditations d’une autorités amérindiennes est passible d’emprisonnement. Inutile de dire ce qu’ont encouru, les profanateurs, mais aussi les personnes qui auront permis à la fois la sortie du site, mais aussi du pays, des objets qui ont été mis en vente en France.

      Les médias ont tentés de noyer le poisson en prétendant que ce n’était que des représentations artistiques, c’est faux, c’était des authentiques figurines, sorties de plusieurs sépultures sacrées. La cupidité est de tout évidence, à l’origine de ce sacrilège. Quant aux faits, ils remonteraient à des années et selon certaines rumeurs (aux sein même des anciens) certains évènements, perturbations ou encore des anomalies incompréhensibles pour la sciences auraient débutés dès la profanations du site. Je signale qu’il fut décidé récemment par une assemblée extraordinaire des Sages de tous les Peuples Premiers, qu’il devait être mis fin à certaines représentations rituels en présence de personnes étrangères aux ethnies amérindiennes (touristes et autres non initiés). Ce qui ne présage rien de bon à venir, car cela fait partie des préliminaires à une période de troubles en rapport avec le passage à une nouvelle émergence….!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • gnafron

    depuis le temps qu’on nous fait le coup, et dire que ça prend encore…

    alors prophétisons: va rien de passer en septembre ni octobre,
    sauf début octobre, où de nouvelles prophéties seront mises en circulation…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • « un événement majeur se prépare pour le 23 septembre 2015 »

    Il porte même un nom. On l’appelle l’automne.

    Et comme disait ma grand-mère : « Comme me disait ma grand-mère, la fin du monde, ça sera quand je serais morte ». Ceux qui sont vivants peuvent ne pas être d’accord, n’empêche que ce fût vrai au moins pour elle, et ça le fût aussi pour sa grand-mère avant elle… C’est quand même la classe de voir que je suis issu d’une longue lignée de prophétesses.

  • Je trouve assez curieux cet amas de prophéties, de signes, et de spéculations économiques notamment. Difficile de donner une date précise. Cette fois – si je ne me trompe pas – les dates sont déduites d’après les événements prévus (la date du voyage du Pape aux USA par rapport à diverses prophéties qui se rejoignent par exemple).

    Je ne vois pas les Hopis, les Cheyennes (entre autres) s’amuser à faire des prédictions issues de leur imagination.
    Ni même certains qui ne savaient souvent ni lire ni écrire, n’avaient pas la télé, vivaient dans des contrées fort reculées. Quel plaisir ? Quel espoir de quoi ? de se faire connaître ? d’avoir de l’argent ?
    Pour d’autres, oui, plus rotors, plus éduqués, plus calculateurs.
    Il y a tellement de sources différentes qu’il est facile de le recouper. Et elles se tiennent !!

    A suivre… si je peux dire !

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Bonjour Biquette,

      Pour les Hopi, il y a deux sources, les pétroglyphes et la transmission générationnelle.
      Cette dernière comporte des règles très strictes empêchant toutes déformations et dispersions fortuites des propos, et cela depuis des siècles.
      Quant aux pétroglyphes, la découverte des tous premiers, remonte à plus de deux cents ans.

  • Un météore est tombé récemment en iran (info du 3 aout)signes annonciateurs ? ..

    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/08/03/32441548.html

  • Yanne Hamar

    Koikylençoi, l’énergie dégagée par les pour et les contre a créé un égrégore. Il y aura forcément une suite.

  • .article35.

    Une prédiction/ prophétie est une connexion établie par un médium avec un évènement futur en fonction d’une des multiples lignes temporelles possibles . Le futur est en perpétuel mouvement et donc à chaque saut de temps quantique il est possible de passer de l’une à l’autre de ces lignes temporelles. Si vous allez chez le meilleur médium du monde et qu’il vous prédit une longue vie en fonction de la ligne temporelle la plus évidente vous concernant , rien ne vous empêche de vous jeter sous une voiture en sortant de chez lui . Une prophétie n’est que la vision d’une ligne temporelle plus évidente que les autres . Pour les « conspirationnistes » comme moi qui pensent que les  » marionnettistes » sont des adeptes de la magie noire et autres sciences ésotériques dévoyées , il n’y a rien de surprenant à ce que les évènements prophétisés ne se réalisent qu’en partie voir pas du tout de façon révélée quand ils gênent ceux qui tirent les ficelles . Par exemple, concernant la prophétie de Saint Malachie qui a prophétisé la venue d’un 111° pape connu comme Pierre le romain et qui doit être le signal de départ de la fin de la chrétienté . Pensez vous que le conclave soit prêt à élire un pape correspondant à ce qui a été annoncé et se tirer ainsi une balle dans le pied ?
    Mais les lignes temporelles ne sont pas parallèles il y a des nœuds, comme des points de passage obligés . Et une multitude de chemins conduisent à ces nœuds, chemins qui seront déterminés au fil du temps par les choix qui seront faits en fonction de l’heure et des évènements . Comme on dit : »Tous les chemins mènent à Rome ». Mais concernant ces « nœuds » si je devais les décrire je les définirais plutôt comme des sphères contenant de multiples possibilités . Par exemple, si un point de passage obligé de notre civilisation est une 3° guerre mondiale . La sphère contenant cet évènement contient toute une série de possibilités de déclenchement divers. Incident USA/Russie, fals flag made in CIA, coup d’éclat d’un électron libre…
    Pour donner une consistance 3D à ce concept , on peut le comparer à l’Atomium de Bruxelles
    http://brussels.cityseekr.com/fr/venue/138652-atomium
    Chaque sphère étant un point de passage obligé et chaque bras un des chemins possible d’y arriver , le plus probable étant le choix du bras qui va en ligne droite d’une sphère à une autre , sans que rien n’empêche toutefois de passer par une sphère intermédiaire et de choisir un chemin plus complexe et plus long .
    Mais bon tout cela n’est que ma vision des choses .

    • marco marco

      « Pensez vous que le conclave soit prêt à élire un pape correspondant à ce qui a été annoncé et se tirer ainsi une balle dans le pied ? »
      le saint siege est infesté de franc mac qui en ont rien à foutre de saint Malachie, ils suivent leur destin. leur priorité détruire les religions pour imposer la leur. point.

      trop souvent dans les coms je lis, que parce que tel prophétie a dit ça, que la bible a écrit ceci, qu’ils vont tout faire pour tout suivre à la lettre.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      vous croyez franchement que ça la tient la route comme raisonnement!

      • .article35.

        Bonjour Marco
        Que le Vatican soit un nid de frelons ne fait pas de doute, mais qu’il se foutent des prophéties, rien n’est moins sûr. C’est un levier formidable pour agir sur les comportements des croyants crédules .
        Concernant votre remarque : »trop souvent dans les coms je lis, que parce que tel prophétie a dit ça, que la bible a écrit ceci, qu’ils vont tout faire pour tout suivre à la lettre. »
        Peut être qu’une lecture plus attentive vous l’aurez évitée . je dis justement le contraire , à savoir qu’une prophétie peut être contrariée si elle s’avère gênante .
        Quant à savoir si le raisonnement tient la route …je termine en disant que cela n’est qu’une vision personnelle des chose, c’est donc une incitation à la réflexion et non une vérité imposée .

      • Merci Article35 pour tes explications temporelles. Je suis d’accord avec tes propos.

        En numérologie, je précise aussi ceci: voici ce qu’il peut se passer d’après les nombres au moment de votre naissance. Vous avez le choix de dépasser ces nombres (par dessous ou par dessus, donc en fait de choisir une autre ligne), ou de les vivre.

        Quant au Pape, il est dit que le dernier sera Noir. Or ce Pape-là se fait appeler dans son pays le Pape Noir ! J’avais lu aussi quelque chose sur la notion de Pierre le Romain qui, bien qu’il ne porte pas ce nom, lui correspond tout à fait. L’histoire proche nous le dira.

      • .article35.

        Bonjour Biquette, merci pour les précisions , j’ignorais celle du  » pape noir ».

      • Tyr

        Le « pape noir » est aussi en référence avec l’ordre des jésuites, dont la robe est noire.
        Ainsi François est la premier pape à venir de cet ordre, donc le premier pape noir.

      • Michele DRAYE

        @ Biquette, article 35 et Tyr,

        DANS LA PROPH2TIE DE MALACHIE?

        Le « PIERRE ROMAIN » est BENOIT 16, lequel ne devait pas terminer son pontificat

        ou « PI » qui est un nombre universel

        « R » à la 16ème place dans l’alphabet romain qui n’a que 22 lettres
        (dans notre alphabet le « R » est à la 18ème place)

        BENOIT est le patron de l’Europe

        En ce qui concerne le pape noir, vous avez raison. Le François est l’anti pape prédit pour notre temps

      • marco marco

        ha !
        je serai tres tres curieux de savoir comment
        Le « PIERRE ROMAIN » est BENOIT 16

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • quantum latin

    Bon…
    Bonjour!
    Alors…
    Y’a Mr Cati(cat eye…) qui dit,en anglais parcequ’il est américain, ou mexicain,sans doute…,
    que c’est lui qu’on a dépeint dans le rôle que tient Denzel washington dans « the Equalizer »,qu’il aurait bossé avec les huiles…
    un militaire,quoi!
    mais pas vraiment…,
    enfin,
    ils en auraient rajouté dans le film d’aprés lui…
    bref,
    sur youtube, (les liens se désactivent(?)
    que donc,les … auraient des machines à voyager dans le …
    et que y’aurait une grosse manip’,
    enfin,
    au niveau des …écritures!
    Parcequ’en faite , y’a une méga grille de leylines partout ,avec un max de satellites qui nous matent et,et…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Et que Tesla tout çà,quoi!
    Ouais!
    Et HAARP!
    (Richard Khaitzine »,Les anges ne jouent pas de cette haarp »,Editions Vous trouverez…le coeur au fond du puit :o)) ………………..ayayayaye!
    Ouais,et,et, et les « yes »huitres »! BBBrrrrr

  • « un bon moyen de vérification, aller sur Hoaxbuster. »

    LOL c’est une blague volti? Je veux pas être méchant mais c’est plutôt hoaxbuster qui est une blague ambulante. Il n’a aucune crédibilité. Autant certains sites ont tendances à prendre toutes les rumeurs du web comme des vérités absolues, autant hoaxbuster est un organisme de désinfo et de propagande à l’extrême.

    Pour eux, il n’y a jamais de complot nul part, le 11 Septembre c’est Ben Laden, la théorie du genre ça n’existe pas, les vaccins c’est top moumoute, j’en passe et des pires. Je dirais plutôt, que chacun fasse appel à son bon sens et vérifie la crédibilité des sources pour juger d’une information. Parfois, il se trouve aussi qu’il y a une part de vrai dans certaines infos mais pas tout donc il ne faut pas tout rejeté en bloc.

    Concernant Septembre 2015, je ne sais pas si il y aura quelque chose ou pas mais j’ai regroupé pas mal d’infos qui me laisse penser que ce sera un mois pas comme les autres:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/p/septembre-2015.html

    Après, vu que ce sont des articles sur l’avenir, personne ne ne peut le prédire avec exactitude donc on verra bien mais, une chose est sûr: l’info elle-même n’est pas un canular (ce n’est pas inventé je veux dire) et les interrogations vis à vis de cette période sont légitimes compte tenu du nombre d’informations provenant de sources variées évoquant des événements qui sortent de l’ordinaire et qui se rejoignent à la même période.

    Concernant 2012, je rappel que les mayas eux-même n’ont jamais dit qu’il y aurait une fin du monde le 21/12/2012, bien au contraire. Ils disaient que ce serait une période de transition vers un nouvel âge. Ce sont les merdias qui ont sorti des documentaires à deux balles sur le sujet et des films comme « 2012 » qui ont alimenté le buzz. Puis certains internautes ont pris le relais. Il y avait une intention délibérée de mettre en scène une « fausse apocalypse » afin de discréditer toute information ultérieure qui évoque un désordre majeur à venir.

    C’est de ça qu’il s’agit cette fois, pas d’une fin du monde non plus. Et de fait, l’élite a maintes fois indiqué qu’ils ont besoin d’une situation délicate pour pouvoir nous ôter nos libertés. Ils auront besoin d’une menace globale pour nous vendre leur nouvel ordre mondial. Pour l’instant, la simple peur du réchauffement climatique, ça me semble un peu léger malgré les effets de manche de Fabius. Ils vont avoir besoin de quelque chose de plus palpable. Si la menace est hypothétique, ça n’impressionnera personne.

    Et puis, si autant de PDG et milliardaires se font la malle vers des zones moins dangereuses précisément maintenant, c’est bien que quelque chose est dans les tuyaux.

    • gnafron

      « Ils disaient que ce serait une période de transition vers un nouvel âge. »

      on appelle ça « l’age bête »…

    • voltigeur voltigeur

      Le conseil n’est valable que pour recouper les
      infos.. Ne jamais rien prendre pour argent comptant,
      lire, chercher, comparer ce qui se dit ailleurs..
      Nous cherchons des vérités, pas de l’enfumage et crois moi,
      certaines alertes que je reçois, pas besoin de vérifier pour
      déceler le hoax! Mais toi tu le sais, moi idem! quid des autres??
      Nous publions et avons l’habitude des sites et sources à qui
      faire relativement confiance, pourtant nous vérifions (du moins c’est
      ce que je fais) alors hoaxbuster n’est peut être pas fiable à 100%
      mais pour les infos bidons, ils font déjà un premier ménage.
      C’est en recherchant qu’on peut affiner le sens critique, pas en
      envoyant des « scoops » qui datent pour certains, de plusieurs années,
      ce qui me montre que pour beaucoup, ce sont des vérités qui viennent
      d’être mise à jour! :)

      • marco marco

        j’aime bien lire tes coms Guy, car ils sont posés et tiennent la route à chaque fois.

        le mois de septembre ne peut pas etre la fin du monde, comme reviens trop souvent dans la bouche de certain, cela devient récurent.
        trop nombreux sont ceux qui passe leur temps devant les tv des qu’il y a un reportage sur l’avenir, faut etre con, depuis quand la tv dit la vérité, elle dit sa vérité, jouer sur la peur et le mensonge.

        contrairement à ce qu’on dit, personne ou presque a cru en 2012, faut arreter de dire que tout le monde y croyait.
        cela faisait juste parler, point.

        en tout cas moi, cela fait plus de trente ans que que j’ai saisi la difference entre fin de monde et fin des temps.

        que de nombreux signes converge, c’est tres bien, c’est une façon de prévenir, mais seulement pour qui veut bien s’interresser au sujet.

        en tout cas des signes, nous on en a déjà à la pelle sur ce site, de nombreux evenements pas joyeux vont nous tomber dessus et sur le monde, et là dessus on est tous d’accord.

        pas besoin de vous faire la liste, vous la connaissez^^

      • @voltigeur
        Je crois aussi qu’il est bon de croiser les sources. Je dis juste que hoaxbuster n’est pas une source fiable et impartiale. C’est juste un regroupement de debunkers qui ne peuvent pas saquer les théories du complot. Tout ce qui y ressemble de près ou de loin doit être débunké, peu importe comment, si possible en essayant de ridiculiser les informations de départ. Voici un extrait d’une intervention d’un admin qui en dit long sur l’état d’esprit du site:

        « la théorie du complot n’existe que dans la tête de ceux qui y croient. on n’y « croit » pas, on SAIT que le Complot mondialiste n’existe pas. nuance. »

        Quand je lis certains de leurs articles (genre un sur panamza), on dirait que c’est rédigé par un ado boutonneux aigri, c’est vraiment indigeste et méprisant. Après, si y en a qui aiment, c’est à eux de voirhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Perso, je ne leur accorde absolument aucun crédit, pas plus qu’à conspiracy watch qui est dans le même créneau.

        En fait, il n’existe pas de site impartial. Les médias relayent leur tambouille, les médias alternatifs la face B et au milieu on a ce genre de médias qui se disent indépendants mais que les médias n’arrêtent pas de relayer comme des soit disant experts dans leur articles. Malheureusement, on voit bien que la vérité n’est pas l’objectif de leur démarche.

      • voltigeur voltigeur

        CQFD! pour les articles jugés conspis, en fait conspi c’est quoi?
        Poser des questions et n’avoir aucune réponse, si ne n’est d’indigestes
        déclarations par des « experts » en novlangue.
        Bien sur qu’il n’y a pas de sites impartiaux, puisque tout est question
        d’interprétations faites par des humains, avec leur éducation, leur
        imperfections. Ce qui n’empêche pas de recouper, pour au moins soustraire
        les incohérences.
        Pour les hoax, c’est se servir de la crédulité des gens, et leur
        faculté à cliquer sur « partager », avant de réfléchir, ça explique
        la recrudescence de vieux « serpents de mer ».. :)

      • Je corrige. Je dirais plutôt qu’il existe très peu de sites impartiaux et sans parti pris.

    • Il y a longtemps que j’avais un doute sur hoaxbuster à qui beaucoup se réfèrent. Quand on veut démolir une info, encore faut-il donner de bons arguments, pas se contenter de dire que c’est faux, avec de vagues idées qui ne tiennent pas la route.
      La désinformation de la désinformation deviendrait de l’information ? Hum !

  • y a toujours des nouveaux gogos pour relayer ce genre de « prédictions ». J’en ai fait partie à une époque !
    Mais quand on a compris que c’est qq chose de récurrent et que ça ne correspond à rien si ce n’est à des projections de fantasme … a laisse ça de coté.

    faites une recherche, vous verrez qu’il y a chaque année, pour tout les goûts.

    on est en période de crise, alors forcément … c’est vendeur.

  • Le veilleur

    J’ai discuté, il y a peu, avec un guérisseur, il me disait qu’il pratiquait 80 exorcismes par mois, quand je lui est posé la question de savoir pourquoi il y en avait autant, il m’a répondu que nous étions dans une époque de choix et que ces gens sentaient que cette vie était leur dernière chance de racheter leurs erreurs du passé et cherchaient à se libérer de l’emprise du mal, il me disait aussi que le pape actuel est le dernier d’une longue ligné de pape et qu’après lui nous aurons l’antéchrist.

    Si on en croit les prédictions de Rudolf Steiner lui aussi parle de la venu de l’antéchrist en chair et en os, qu’il nomme Ahriman ou Satan et que celui-ci, régnerait autant sur l’église que sur la politique et l’économie mondiale.

    Selon lui, le mal a atteindre aujourd’hui son maximum, imposant la soumission et la tyrannie aux hommes, mais une chose est sûre, si le mal est aussi fort alors cela veut dire qu’à l’opposé le bien est tout aussi fort et bien présent.

    Comme le dit cette citation: Quand le bien apparait, le mal se lève pour le contrait. Cela montre que le bien et le mal à puissance égale vont se combattre pour se vaincre. Cela semble sortir d’un roman de science fiction mais c’est pourtant la réalité au delà des apparences le bien et le mal ce sont toujours combattus et cela va continuer.

    Selon l’Apocalypse de Jean, le mal finira enfermé pendant 1000 ans, ceci est une image qui représente la faculté de l’homme du futur à ne plus se laisser tenter par le mal, à lui résister afin de le dévitaliser. Pourquoi le mal est si puissant ? parce que l’homme s’y soumet et le met en action, il suffirait que l’homme respecte la vie sous toutes ses formes et développe le bien dans ses actes pour que le mal disparaisse de cette terre à tout jamais. Mais c’est à chacun de faire son choix aujourd’hui.

    La vision prophétique de Rudolph Steiner sur l’incarnation d’ Ahriman.

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/05/28/24359325.html

    • .article35.

      Bonjour Le Veilleur
      Je ne suis pas étonné des 80 exorcismes par mois . Depuis quelques temps la barrière vibratoire entre les mondes s’est atténuée et la cérémonie des JO de Londres a ouvert une brèche béante par laquelle s’engouffrent des…disons : entités négatives . Elles sont à la recherche de corps susceptibles de les recevoir , ce qu’en d’autres temps on appelait « possession » , mais maintenant « troubles de la personnalité » .D’où d’ailleurs cette folie ludique sur les zombies ( films, zombies parade et autres). La prise de contrôle par ces entités est facilitée par l’addiction aux drogues ,alcool, jeux vidéo…car toutes ces choses mettent dans un état second qui génère une sorte de vacuité propice à l’infiltration d’une conscience extérieure . L’ensemble est complété par un abaissement des taux vibratoire de chacun, par le biais de la peur, de l’alimentation , de certaines fréquences électromagnétiques et autre .
      Rien n’est plus vrai que votre réflexion: » Mais c’est à chacun de faire son choix aujourd’hui. »
      Le véritable Armageddon est d’abord personnel et intérieur . Savoir refuser le mal et s’en protéger avant tout. Mais pour cela il faut savoir faire les choix de refuser de se soumettre à un système qui fait tout pour nous livrer à un ennemi invisible et ça ce n’est pas une mince affaire . Les mailles du filet sont serrées et le seront encore plus sous le règne de l’antéchrist .

      • Graine de piaf

        @ merci le Veilleur et Article35 pour vos propos que je partage entièrement.

      • Je partage aussi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Le seul point qui me titille est cette bagarre entre le bien et le mal. Cela nous enferme dans la dualité encore et toujours. Ces notions de bien et de mal sont purement du domaine de la matière.
        Le bien devra-t-il prendre les armes pour défendre sa cause ? Dans ce cas, quelle différence avec le mal ?

        Oui, je crois qu’un taux vibratoire élevé est le meilleur moyen de défense du « bien ». Et même s’il fallait « prendre les armes » (au propre ou au figuré), il faut pouvoir maintenir ce taux vibratoire élevé pour ne pas se laisser piéger par la Peur et la violence.
        Pas évident…

      • Le veilleur

        biquette je ne pense pas que nous devons prendre les armes pour lutter contre le mal, je pense plutôt à une lutte d’esprit et de résistance.

        Si nous résistons avec force contre ce que le mal nous propose, nous luttons contre lui, nous lui montrons notre désaccord, nous ne lui accordons pas d’importance, nous le repoussons, nous ne nous soumettons pas, c’est ça pour moi la lutte entre le bien est le mal, il ne faut pas adhérer mais garder à l’esprit les valeurs que nous voulons incarner et c’est ça qui se joue aujourd’hui.

      • Graine de piaf

        Un jour mère Térésa a dit  » je ne manifesterai jamais « contre » la guerre mais « pour » la paix.
        Pour moi lutter « contre » le mal, c’est lui donner de l’importance, aussi je préfère lutter « pour » le bien. Mais je pense que bien et mal n’existent pas en tant que tels, ce que nous appelons « mal » est tout simplement le « bien » qui n’est pas encore advenu. Un peu comme le noir qui n’existe que parce que la lumière n’éclaire pas. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Le veilleur

        Tout a fait et j’aime cette image qui dit; le mal c’est le déchet qu’il reste quand l’artiste a fini sa sculpture.

        Le mal n’est là que pour révéler la lumière, mais le mal est aussi bien réel et bien cruel, lutter contre lui c’est refuser de cautionner le mal qu’il fait ou si tu préfères, c’est lutter pour le bien.

      • Graine de piaf

        j’aime mieux lutter pour le bien, le mal s’éteindra de lui-même si on ne s’en occupe plus.
        ne vaut-il pas mieux conserver une personne en bonne santé que de lutter pour la lui rendre ?

      • Natacha Natacha

        +1 Graine de piaf.
        Plutôt allumer une lumière que maudire les ténèbres.

      • Merci, .article35.,pour ces belles réflexions.

      • triadeus

        D’accord avec toutes ces réflexions et l’analyse d’.article35
        Je suis tous les jours confronté à ces énergies
        Par contre j’ai ce qu’il faut chez moi pour que le taux vibratoire reste élevé

    • quantum latin

      La Manip’ vient du mot « man »,parceque…
      -« Wwwoooooh!Man!
      C’est pas une blague plutôt une bague!
      Ou une baguette…braguette?
      (Oups,non…!)
      The bag,le sac…à malice,eheh!
      Parceque:
      Master,matière,ma terre…
      Ma,ma,ma,mon,mon,mon,mamon…(?)
      Mammone$$$$
      Mama,youhouuuuhouohuuuuu!
      Eye Caïn Mecca Io Christ ¤
      Lalallibibibouppoulou…;o]

    • Trollzilla Trollzilla

      ‘Lut,
      Petit apparté sur ce que vous évoquez en énergétique sorti de toute considération religieuse et mystique, c’est du traditionnel pur jus…
      http://toutbox.fr/Trollzilla/Dossier+Scan+Sfere/Gui

      Ne pas oublier de lancer une recherche sur le sédévacantisme et sur les propos sidérants de Mgr Robert Mac Kenna à propos de Vatican II et de la réforme des exorcismes dans la tradition catholique pour avoir une vue d’ensemble, si des fois que le sujet vous intéresserait (?).

      • .article35.

        Bonjour Trollzilla
        Merci pour le lien, c’est une vraie encyclopédie :-)
        Je suis TRÈS intéressé par les sujets relatifs aux exorcismes . J’irai fouillé dans la direction proposée .
        Sinon, désolé de teinter le domaine énergétique de considérations mystiques , mais je trouve que c’est un moyen assez pratique d’exposer les choses . Parler d’anges et de démons est plus adapté à la psyché humaine . Depuis que l’on nous a imposé un Dieu à notre image , pas mal d’entre nous ont du mal a dépersonnaliser les causes et les effets . Mais je sais aussi par expériences vécues que certaines fois ces causes et effets se manifestent de façon tout à fait personnalisées et là il est difficile de les décrire en terme neutres de toute influence religieuse ou mystique.
        Bonne continuation pour vos nettoyages ;-)

      • Trollzilla Trollzilla

        Dans la convention de la médecine holistique (école belge, me rappelle plus des noms exacts des fondateurs..) qui se sert du magnétisme et ou de la radiesthésie, on fait « les demandes » et le travail dans la zone du 1 à 2ième point du méridien du Poumon (en rapport avec les Pro) épaule droite par convention ; toujours demander les permissions, ce n’est pas anodin…

        Ne pas faire les protocoles à l’aiguille sans formation ni compétences préalables attention (!) car le sujet peut avoir des réactions très violentes (!), on ne les pratique pas avant d’être sûre que c’est ça, et y a un petit rituel à mettre en place pour « piéger » ; c’est une mise en garde réelle et sérieuse, le lien proposé est pour votre culture personnelle et rien d’autre.
        Merci de prendre ces avertissements en considération car on ne divulgue ces infos qu’à la toute fin d’une formation longue en médecine chinoise…
        Au plaisir de vous lire et merci de votre lecture.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        PS je n’ai absolument rien contre le mysticisme à condition d’y placer un cadre au prèalable (rires).
        Le problème avec ça provient du fait que trop de personnes ne conçoivent pas que la partie « sombre » en fait aussi parti ;0)

        Pas de lumière sans ombre, le cycle circadien dans l’homme est là pour nous le rappeler chaque jour qui passe ; que dire de tous les autres…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • .article35.

        Merci pour ces précisions, j’en tiendrai compte.
        Je ne pense pas toucher au protocoles à aiguille . J’ai une technique qui me convient et qui donne de bons résultats , je préfère m’y cantonner pour le moment .
        Merci à vous, le plaisir est partagé .

      • triadeus

        J’ai également ma technique donnée par un Rimpoché au moment de sa mort
        c’est sans exorcisme, sans rituel, sans prière sans rien que du pur esprit et ça ne chasse pas le mal ça le dissout
        efficacité redoutable mais demande une très grande stabilité d’esprit dans la vacuité

  • Graine de piaf

    La situation en 2012 était totalement différente. Beaucoup ont cru que la « fin du monde » était proche, or il s’agissait simplement de la « fin d’UN monde » ce qui s’est réellement produit, car depuis ce temps-là, on peut, si on est un tant soit peu attentif, voir les transformations qui se sont produites et qui continuent sur leur lancée.

    Là, il y a un faisceau de probabilités, de prédictions, venues souvent de très loin dans le temps, qui se focalise sur le mois de septembre, mois prochain soit-dit en passant, mais octobre pourrait tout aussi bien être en cause ainsi que les mois suivants.

    Tout comme tout le monde, j’ignore ce qui pourrait se passer. je me borne à faire taire mon mental autant que faire se peut, et à écouter mes ressentis, ce que mon corps me dit, et aussi à être à l’écoute de la Nature dans son ensemble. Mes sens sont en alerte et je refuse de prendre au pied de la lettre ce que je peux lire ou entendre, tout en étant quand même vigilante, mais sans plus.
    je sais que mon instinct me préviendra à temps si quelque chose de très important doit se passer. Il sera temps pour moi alors d’agir si c’est en mon pouvoir, sinon inutile de m’en faire.

    • Le veilleur

      Oui graine de piaf, tu seras prévenu en temps et en heure comme la providence qui s’enclenche lorsque l’on est sur le bonne voie.

      Ecouter ses ressentis c’est important car eux ne nous trahirons jamais.

      Un petit secret pour info, fait en l’expérience, lorsque tu veux découvrir si quelque chose et vrai ou faux soit à l’écoute des ressentis de ton cœur car lorsque quelque chose est vrai ton cœur s’ouvre et lorsque une chose est faux ton cœur se ferme.

      Ainsi avec de l’entrainement tes ressentis s’affineront et t’informeront sur la véracité de certains propos. Il n’y a pas de mystère, la vérité ne nous est pas cachée, tout au delà de la matière, nous parle et nous informe.

      • Graine de piaf

        Merci Le Veilleur, c’est déjà ce que je fais depuis un certain temps. je suis contente de trouver ici quelqu’un qui parle le même langage que moi, qui me comprend et que je comprends.
        Un conseil m’avait été donné il y a des années par mon Guide  » passe par le cœur » sur le coup je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire par là, moi qui étais et suis encore trop parfois, une « mentale », mais depuis l’information s’est éclaircie et j’ai compris. Mental = menteur ! seuls le cœur et le corps ne trompent pas.
        Mes ressentis ont beaucoup été aiguisés par le Reiki et la lithothérapie…

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Le cœur >> d’où en médecine chinoise le méridien le plus important est le Maître Cœur.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Tu devais donc aussi avoir le temps de prévenir les Moutons ici, à temps alors ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif …on compte sur toi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Yanne Hamar

    Nous avons chacun du boulot pour renverser la vapeur; en veillant à la qualité de nos pensées, on nourrit de bonnes entités donc on les rend plus fortes. C’est un travail de chaque instant. Au début il y a des dérapages mais un peu de pratique et ça va mieux. Je répète : chacun doit faire sa part.

  • Lilith Lilith

    Les prophesis ne sont pas faites pour ce réaliées mais pour nous mettre en garde et je reste persuadée que nous en avons déjouer un bon nombre après ne dit on nous somme maitre de notre destin?

    • Graine de piaf

      les prophéties sont des signes qui balisent nos chemins comme des petits cailloux. Si nous les négligeons elles se réaliseront, si nous rectifions notre trajectoire, elles n’auront plus lieu d’être.
      Seulement il faut avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, ce qui n’est pas le cas de cette société ultra matérialiste.

  • « un bon moyen de vérification, aller sur Hoaxbuster »

    C’est de l’humour je suppose !?

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Tout, absolument tout est régi par des codes, chiffrés, lettrés voire les deux.
    Mais en avons-nous (encore) la capacité de les déchiffrer, avons-nous seulement les clés pour le faire, ne nous en avons-nous pas privé, au vu de la direction qu’a pris notre « évolution » ?? Ce qu’on est devenu ?

    • Trollzilla Trollzilla

      Tant que l’homme fera semblant de ne pas voir plus loin que la matière, rien n’évoluera, que ce soit en nous ou dans « le monde » ; triste constat de l’indifférence à sa propre évidence.
      Pour l’instant c’est comme ça hormis pour quelques dissidents à la bouillie infamante de la pensée unique…
      Ceux là on apprit le silence du cri dans le désert.
      Désolé.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Un cri qui devient de plus en plus pesant vu la surdité et l’imperméabilité, de ce monde ! Sans parler de ceux qui croient détenir la « Pierre Philosophale » ou le « Saint Graal de la connaissance », et qui au bout du compte font plus de dégâts que l’ignorance, en reniant, réfutant, … l’évidence !

  • Depuis l’an 2000 on assiste clairement à un déclin franc et rapide de notre société « occidentalo-capitaliste ». Les années 2000, on donc bien été le début de l’accélération de ce quelque chose de destructeur qui sommeillait depuis longtemps. En 2012, les mayas n’annonçaient pas la fin du monde mais la fin d’un monde et l’émergence d’un nouveau monde dans la douleur. Et on est en plein dedans… La chute, l’écrasement final n’arrive pas du jour au lendemain, c’est une longue descente aux enfers. Nous descendons lentement mais sûrement.
    Nous ne sommes pas dans un film catastrophe où un jour ça va, le lendemain c’est le chaos. Dans la réalité c’est plus subtil que ça et l’apocalypse on est en plein dedans!

    • A moins que Nibiru (« ou bien quelqu’un des siens… ») ne se charge du nettoyage !

      Nous sommes bien dans l’Apocalypse, et je trouve que c’est une période passionnante. Bien sûr, les nouvelles sont peuplées de scandales, mais c’est justement parce que le coeur des humains se dévoile au plein jour. Dans un sens, malgré pléthore d’informations diverses et variées, on peut distinguer les lignes directrices.

  • Je me demande si ceux qui veulent y croire cette fois encore font partie de ceux qui y croyaient en 1999, puis en 2000, puis en 2002, puis en 2008 (avec le LHC), puis en 2011, puis en 2012… (j’en oublie peut-être)

    Ça doit être horrible de croire à des apocalypses tous les 3 ou 4 ans en moyenne…

    • gnafron

      ça ne fait même pas mal puisqu’ils en redemandent !

    • Lasticot

      1993 la fin des temps de paco rabanne, avant internet…
      Personnellement j’ai brûlé tous ces cons de bouquins de prophètes à la noix après 2012.
      J’ai réduit mes lectures aux ME, Jovanovic et Les Crises de Berruyer.
      30 ans que j’attends le fin de ce monde pourri, mais l’expérience me fait penser que les prophètes sont des illuminés schizophrénes et moi un gros débile désespéré.
      Idem pour l’effondrement de la finance annoncé à chaque rentrée, Noël, pâques etc…

    • steeve

      Ceux qui croient a la fin du monde sont des suicidaires latents qui pensent que dieu aura pitiē de leur triste existence en abrēgeant leur souffrance.

  • samlours94

    Ah non Volti, c’est pas du jeu !
    D’ordinaire, les couillonades sur les M.E, c’est le week end !!!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Enfin y’a quand même une grosse différence avec les autres fois, les merdias mainstream et notamment la TV, n’en parlent pas du tout alors que ça prend des proportions identiques à 2012 sur le net, …on se demande pour quoi ?!! ; …alors que d’habitude ils se font une joie de tourner ça en dérision et de s’en moquer à pleines dents ! …là rien quedal ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …auraient-ont mis le doigts sur un truc cette fois-ci ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Nos chers merdias auraient-ils reçu des consignes de la boucler sur le sujet ? …juste histoire de nous maintenir dans le jus jusqu’au bout, alors qu’il ne se passera rien, …ou que justement ils ne se moquent pas parce qu’il doit se passer un truc justement ? (parce qu’habituellement le Petit Journal http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif en est très friand de ça en général) — » …J’attise la cochonne ????? (désolé pour mon anglais de piètre facture, c’est du phonétique http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • engel

        Conscience U12,
        même constatation, même conclusion.

        Bien à toi.

        PS: Et j’avoue que je sais que…je ne sais rien mais c’est pas grave certains savent pour moi.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Moi non plus je ne sais pas ce qui va se passer au juste ; …je lis, je suis l’actu, j’écoute mon instinct et je spécule (…c’est à la mode ça d’ailleurs je crois bien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif), et puis j’essaie de rester lucide malgré tout ce foutoir qui nous mène tous droit dans le mur, et à coup sûr ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Bien à toi aussi !

  • Ulyak

    Chers amis, oui, nous somme à la fin des temps que notre cher Bible décrit mais je pense à 100% qu’il ne se passera rien en Septembre 2015 mais si jamais je me trompe et qu’il se passe  » par surprise  » quelque chose d’intéressant qui touche Satan et ses sbires pour qu’il y ait ensuite un possible début de libération de l’humanité et bien tant mieux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • millesime66

    Sinon quelqu’un a des niouzes de Jade Helm 15 ???

    • rouletabille rouletabille

      Moi non,demande à ceux qui prophétisent,il y en a des masses ici.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Ben à priori, ça a commencé le 15 juillet, et ça finira le 15 septembre. Ça fait donc un mois que c’est en cours, la première moitié est quasiment finie, et visiblement, les texans ne sont toujours pas en guerre contre les USA ni rien de ce genre :D

  • domi26 domi26

    Bonsoir à tous

    Je vient de voir que les bourses mondials commence à frémir , la Chine en est à sa deuxième d’évaluation , tandis que les marques de luxe se ramasse des gamelles , serais ce pas le début du fameux krack boursier attendu le mois prochain ???
    En tout cas ça en prend un peut la direction , qu’en penser vous ??

    Amitiés à vous tous les amis

    • rouletabille rouletabille

      Bof ,ils vont supprimer l’argent liquide,fermer les mangeoires distributeurs et pour être racketter il faudra être pucer ,le leurre de l’argent est notre esclavage.
      bio sous DOMI..

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • criminalita

    Hello les moutons enragés!!! il y en a qui cherchent à se calmer en lisant cet article?
    C plutôt un article de la Mort, je trouve toujours du pessimisme dans ces prédictions apo CRIF…vous comprenez ?.
    Voyons un peu, dans ce désordre il n’y a qu’une alternative:
    rester assis et regarder ce que fait l’homme blanc. S’il coupe du bois tout l’été c’est que l’hiver sera rude et s’il ne coupe rien c’est que l’hiver a été très rude, plus de bois, rien nada.
    La morale c’est d’éviter de trop prévoir et réfléchir à demain.
    Nous sommes déjà demain, ..
    Alors la vie est belle non ?

    • Natacha Natacha

      Nous sommes ici et maintenant, non ? :)

      • criminalita

        oui le présent c’est déjà demain.
        Si tu sens la présence du monde parallèle ta vie reçoit un coup de fouet. ton double existe et devient ton concurrent direct, il ne fait rien comme toi mais tu es comme lui ou elle. Alors le temps n’existe plus nous sommes partout vivants dans ce magma cellulaire vibratoire du monde cosmos compris.
        Là tout est possible, la vie devient une réalité fantastique et les bobos journaliers ne sont que des bruissements inaudibles..

  • rouletabille rouletabille

    Tu en est le premier PRIX ?alors d’accord.
    Je veut dire que vivre et avoir une expérience est BIDON.
    Mais bon tant qu’il y a des amateurs..
    bisous
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • la rabia del pueblo la rabia del pueblo

    Les bourses indiquent en tout cas qu’on est pas loin de la fin du dollars les chinois ont fais fort la avec la dévaluation ils ont devancé la FED . Bechade parle carrément de bain de sang en septembre pour l’économie americaine. Entendre sa sur bfm wc sa fais peur quand même.
    Imaginer la fin du dollar sans guerre me paraît utopique…

    • rouletabille rouletabille

      C’est grave …
      Les poules arrêteront de pondre ?les vaches donneront plus de lait?
      La Terre en faillite ?
      comme ON EST PAS SEUL DANS L’UNIVERS faut dire que de voir cette idiotie de l’extérieur fait RIRE et appeler TERRE ce CIRQUE est vraiment d’un comique.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • criminalita

        ha haaa, dans cette ménagerie même les pingouins se font sodomi…
        Heureusement que qlqs Moutons En…..surveillent le troupeau pour éviter leur chute dans l’abime.

      • rouletabille rouletabille

        Quel ABIME ?
        On est dans ce qui s’appelle une ABOMINATION et il y en a qui en redemandent.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • criminalita

        L’abîme ou l’abomination c’est tout dans nos têtes.
        Certains n’osent pas ouvrir leur boîte aux lettres en rentrant d’un mois de vacances, tu vois le choc.
        Je veux pas rentrer dans le délire car on va m’accuser de ne pas apporter de commentaire instructif.

        A ben j’ai une nouvelle fraîche d’un franc mac en suisse.

        Après la rentrée de ses ouvriers, fin août, il va annoncer une nouvelle fracassante à tout le personnel. A mon avis je crois qu’il veut fermer sa boîte avant Noël.
        A moins qu’il veuille partir à Denver pour septembre, il a des amis de ce côté.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Y’a quelque chose me dit qu’il y’en quelques-uns ici qui vont bientôt tomber de haut, …enfin je dis ça, je dis … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • azteck

        On tombe de haut si on est perché,si comme moi tu t’est résigné à tomber sans faire de bruits ta chute ne masquera pas la foret…

    • engel

      Oui, c’est fort déplaisant.

  • Thierry92 Thierry92

    122 commentaires avec le mien, qui n’est là que pour faire remarquer qu’il y a des sujets qui font couler beaucoup d’encre alors que d’autres devraient attirer l’attention et restent dans l’oubli.

  • Mata Hari Mata Hari

    Pas de revue de presse de Pierre Jovanovic cette semaine, bizarre ??? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Quand le réchauffement des mers et océans posent des problèmes aux centrales nucléaires

    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=event_desc&edis_id=NC-20150812-49622-USA#translate-fr http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Michele DRAYE

    Dans les évênements prédits en septembre, ils est fait état de « l’enlevement »

    et c’est surtout de celà que j’ai peur

    Car dans la « lettre d’un politicien norvégien »

    http://projectavalon.net/lang/fr/norway_fr.html

    il dit que:

    Il n’est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc…

    or c’est faux!

    c’est un piège qui leur est tendu pour supprimer la classe moyenne

    William COOPER dans « Le gouvernement secret »

    dit qu’on leur fera croire à une grande catastrophe, genre catastrophe nucléaire pour les asservir

    Et c’est par peur de na pas entrer dans ces souterrains
    où ils croient être protégés eux et leur famille, qu’ils ont accepté de laisser passer toutes ces lois iniques.

    Or, j’ai vu, qu’après un très long parcours dans ces trains souterrains, ils arriveront à Beaumont au Texas où se trouve la plus grande usine chimique du monde…

    Le traffic d’organes rapporte plus que la drogue

    Fasse le ciel que cette fois cette information circule afin qu’ils restent avec nous sur le plancher des vaches

    @ Voltigeur,

    La lettre du norvégien est en français à l’adresse ci-dessus

    pour ce qui est de l’enlèvement, le vrai, le temps n’est pas encore venu.

    Il doit y avoir un grand témoignage à l’échelle mondiale avant

  • Michele DRAYE

    Dans le plan du NOM

    il n’est nul besoin de classe moyenne…

    Il n’y a que 2 niveaux

    2000 super riches liés par le sans (de la même famille)

    aidés de 10 000 chefs d’entreprises compétents

    et un immense classe d’asservis surveillés par des militaires étrangers

    J’ai posté la lettre du Norvégien sur un forum de l’armée espérant les prévenir

    pour m’apercevoir qu’eux aussi y croient car je me suis faite traiter de complotiste et interdite du site

    Heureusement que j’ai des origines bretonnes

    Michèle

    • voltigeur voltigeur

      Si tu relis ce soi disant témoignage, tu remarqueras
      outre la date de 2007, qu’il fait référence à la planète « X » et
      à l’apocalypse prophétisée pour 2012. Des bases avec des « non humains »
      à trier, et un tas d’observations délirantes, comme l’alphabet non terrestre,
      technologie non connue, etc… Tu t’étonnes d’avoir été éjectée d’un site militaire,
      d’avoir été traitée de conspi?. De la chance qu’on t’a pas dirigée vers
      le premier hosto « psy »..
      Bien que j’ai un tas de questions, qui n’ont et n’auront pas de réponses,
      dans l’immédiat, là c’est vraiment trop gros! déjà à l’époque, j’ai refusé d’y croire,
      alors huit ans plus tard. Tu devrais vivre un peu dans la réalité, laisser
      ces « témoignages » de côté, et profiter pendant que c’est encore calme… :)

  • Michele DRAYE

    Voltigeur,

    Il semblerait que tu ne retiennes que ce qui te convient…

    Les évênements ci-dessous, que j’ai postés plusieurs fois les ont obligés a changer leur plans:

    Révélation imminente ? Deux bases souterraines du NOM détruites
    16 septembre 2011
    http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog

    Deux immenses villes souterraines ont été détruites le 23 août – ce qui peut être considéré par les historiens comme le moment crucial où la guerre fut gagnée.

    (Mise à jour du 17 septembre : une source interne crédible confirme cette version et ajoute une nouvelle information!)

    Ces sources l’ont récemment informé que les séismes qui sont survenus dans le Colorado et la zone de Washington DC, autour des 22 et 23 août, étaient en fait apparemment des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.

    [Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l’argent de contribuables inconnus qui est allé dans ces  »projets noirs ».

    JAMAIS ils n’auraient imaginé que ces installations souterraines auraient pu être attaquées. Jamais !

    JUSQU’À 60.000 MORTS – ET AUCUN INITIÉ EN SÉCURITÉ

    Ces gars ont du toujours penser que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant aucune d’elles ne l’est

    …/…

    Ils ont dû se réorganiser

    Ceci étant dit, tous mes efforts tendent à sauver la vie de nos élites

    Je sais ce qui s’est passé en IRAQ où ils ont massacré tous les savants de haut niveaux même les médecins

    C’est après la matière grise qu’ils en ont

    Il ne faut pas oublier que ces immondes cherchent à massacrer par tous les moyens 85% de l’humanité

    Ceci étant dit, j’ai reçu la révêlation que cette fois ci mon message a accroché, c’est-à-dire qu’il a été pris en considération

    Beaucoup lisent ce site

    Le mois prochain j’aurai 73 ans.

    Je n’ai pas eu d’enfant mais ai souvent le sentiment d^être une mère de famille nombreuse d’enfants aimés mais récalcitrants

    et ce, quelle que soit leur position sociale

    Michèle

    • voltigeur voltigeur

      Il semblerait que tu ne retiennes que ce qui te convient…
      Désolée de ne pas avaler les couleuvres sans vérifications!
      une source interne crédible???
      Qu’elle source? qui juge de la crédibilité??
      VISITE D’UNE COLONIE DE MARS PAR COREY GOODE
      Publié par LaPresseGalactique.org le 29 juin, 2015 dans David Wilcock, L’HEURE DE VÉRITÉ |
      Commentaire de David Wilcock(1) sur le dernier message de Corey alias Goodet. Le 20 Juin, l’initié du programme spatial, Corey Goodet, a été amené sur Mars pour une visite d’une colonie qui n’est pas censée exister.

      Bon! je ne vais pas perdre mon temps, tu es sure de ce que
      tu lis venant d’un gars new âge qui se dit être la
      réincarnation d’Edgar Cayce, crois le, je ne peux rien pour toi,
      mais tu ne peux m’accuser de retenir, que ce qui m’arrange!
      J’ai encore mon libre arbitre, et la faculté d’analyse nécessaire
      pour ne pas plonger tête première, dans le channeling et autres
      révélations martiennes, sans source avérées.
      Il y a des « experts » pour faire du fric, avec des théories que
      des gens croient se basant simplement sur la notoriété.
      Si ça avait été un auteur de science fiction, j’aurais pu lui
      reconnaître un certain talent, mais là je décroche… :)

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Salut Volt,

        Pas si sûr que ce soit du vent, du moins pour ce qui est d’une destruction d’une base au Colorado le 23 aout 2011, passée par l’état comme un simple séisme.
        La déflagration fut telle que son équivalence en magnitude a été évaluée à 5.3. J’ai fait un relevé et je constate quelque chose d’assez inhabituel. Plusieurs chocs inexplicables pour le USGS (mais laissé tel quel) dès le mois de mai, en août le 22 à 23:30 4.7 à 5km (profondeur)et à 10km du 5.4 ; le 23 à 02:48 3.0 à 5km et plus qu’à 5km du 5.4; enfin le 23 à 05:46 5.4 à 4km (pile à l’extrémité de l’axe centrale de la base) ; peu après succession sur 2km de rayon de plusieurs petites secousses puis une plus forte 4.0 à 4km (prof.)suivi d’une dizaine beaucoup moins intenses mais très rapprochées les unes des autres.

        Après consultation de certains fichiers http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif :
        – heure 11:46:19PM (23:46:19locale)
        – profondeur maximale 4km (2 à 4)
        – destruction d’une cité souterraine secrète, de sauvegarde établie sur 4 étages
        – utilisation d’une arme non conventionnelle
        – leur surchauffe de tous les systèmes électriques et électroniques seraient à l’origine d’incendies et d’explosion de matières stockées (?(combustible & armement). Pour l’explosion de 4.0, selon le type de conception, ça correspond à la réserve de produits lié à l’élimination des déchets (au plus bas de la base, en cas d’infiltrations accidentelles(fuites).

        Déjà au mois de mai il y a eu plusieurs séismes inexplicables et ont continué jusqu’en septembre.
        Après en avoir touché un mot à un ami (Chef) chez les Hopi, puisqu’il s’agit de la région de Four Corners, il m’a fait comprendre à demi-mot qu’il y avait eu profanation de Terres Sacrées, et que les prières auraient été entendues. Ce chef est devenu un ami de longue date, après avoir été mis au courant (certifié) de certains évènements dont j’ai été témoin. Et que mon approche sur ce domaine est plus qu’objective et disposant de quelques connaissances ancestrales.

      • voltigeur voltigeur

        Merci Eaglefather,
        Ce sont les détails qui me choquent, « alphabet inconnu »
        « triage des humains, non humains », combustible cristallin inconnu,
        60.000 morts (personne n’a signalé leur disparition?)
        Lettre écrite par un soi disant ponte Norvégien en 2007 parlant
        de la planète « X » en référence au calendrier Maya pour la fin du monde 2012 etc…
        Qu’il y ait eu un séisme à ce moment là, détruisant une base us plus ou
        moins secrète, je veux bien, mais cette phrase:
        Les évênements ci-dessous, que j’ai postés plusieurs fois les ont obligés a changer leur plans:
        Je me demande QUI est celle qui a le pouvoir de faire changer les plans …..
        Source interne crédible
        Qui juge la fiabilité de la source, à partir de quels critères?
        Et le bouquet final:
        J’ai posté la lettre du Norvégien sur un forum de l’armée espérant les prévenir
        pour m’apercevoir qu’eux aussi y croient car je me suis faite traiter de complotiste et interdite du site

        A ton avis?

      • Eaglefeather Eaglefeather

        aurais-tu un lien pour cette lettre ?
        Pour le reste, il y a à boire et à manger, comme je le relève à Michele, une attaque nucléaire aurait émis plus d’un indice, qui plus est sur W. DC !!
        Je pense que comme beaucoup de ces sites, ils ont une fâcheuse tendance à « broder » autour d’un fait réel et finissent par croire eux-même aux sornettes qu’ils ont inventé et les prendre pour réalité.

      • voltigeur voltigeur

        Lis ce tissu d’ineptie, ça fait des années que des
        gogos se font avoir par des manipulateurs et personne ne cherche
        plus loin..Projet Camelot de la même veine
        http://projectavalon.net/lang/fr/norway_fr.html

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Salut Michele,

      Là où ton gars se trompe grossièrement, c’est qu’il n’est pas « du tout » question d’attaques nucléaires. Car si cela avait été le cas, comment expliquer un épicentre à 4km de profondeur et aucune atteinte en surface, de plus à Washington DC ??? Qui là l’épicentre se situait à 6 km de profondeur !