L’image du jour: la différence de vaccination d’un américain jusqu’à 18 ans entre 1983 et 2016

Je ne peux que vous conseiller la lecture de cet article sur une ancienne employée de Merck qui déclare ouvertement que non, les vaccins ne sont pas là pour soigner, mais uniquement pour une question de profit, du moins, à l’heure actuelle… Et dans cet article, il y a cette comparaison assez phénoménale, une raison de plus pour lutter contre cette mafia médicale qui n’a qu’un seul but: nous imposer des vaccinations inutiles pour la plupart.

ob_46f2e5_doses-of-vaccines-usa2Petit aperçu de l’article en question:

Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co. Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments. Ce manque de recherches sur la sécurité des vaccins ajouté aux effets secondaires de la vaccination a contribué à faire prendre à Brandy la décision de ne jamais faire vacciner son enfant. Brandy déclare qu’administrer des vaccins à nos enfants, c’est comme jouer à la roulette russe avec eux. Elle ajoute que la vaccination obligatoire est simplement un moyen pour les fabricants de vaccins de faire de plus amples bénéfices encore sur le dos de nos enfants. S’il vous plaît, ne soyez pas dupes : nous n’avons aucun besoin de vaccination obligatoire.

Mon premier engagement dans l’industrie pharmaceutique comme représentante pour la firme Merck date de l’époque où le Vioxx était sur le marché. J’étais, en fait, représentante pour le Vioxx de Merck. Quand il est apparu que Merck avait falsifié ses données de sécurité, et que le Vioxx provoquait deux fois plus de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux chez les personnes qui prenaient le médicament, j’ai commencé à réaliser qu’il y avait beaucoup de corruption dans les coulisses et que ce n’était pas parce qu’un médicament était sur le marché qu’il pouvait être considéré comme sûr.

Après avoir travaillé pour Merck, je fus assez désabusée par l’ensemble du scandale. J’ai vécu à New-York pendant huit ans, et c’est là que j’ai eu mon fils. A six mois, je l’ai ramené avec moi à San Francisco sans qu’il soit vacciné. Quand je me suis rendue à la visite médicale, ils ont essayé de nous fourguer les vaccins. A cette époque, je n’avais pas encore fait énormément de recherches, mais j’en savais déjà assez pour ne pas faire aveuglément confiance aux médicaments. Au cours de la visite médicale, j’ai demandé à voir la notice du vaccin. Le médecin a éclaté en colère, prétendant que je ne lui faisais pas confiance. Il sortit en claquant la porte et une infirmière me fit savoir que je ne serais désormais plus jamais la bienvenue dans cette clinique. Sachant tout ce que j’avais déjà appris en tant que représentante, ce fut pour moi un fameux et énorme signal. Je poursuivis donc mes recherches sur les vaccins, les ingrédients et les données inexactes de sécurité.

Je découvris beaucoup de choses. L’une d’elles était que l’aluminium était le principal adjuvant des vaccins pour enfants. J’avais déjà fait certaines recherches sur l’aluminium et avais donc déjà une certaine expérience. Ma grand-mère avait eu un cancer du sein. La biopsie avait montré des taux élevés d’aluminium dans ses tissus.  Le médecin nous expliqua que ma grand-mère devait abandonner les déodorants traditionnels parce que l’aluminium qui s’y trouvait était susceptible de provoquer le cancer. C’était un produit cancérogène. Ce fut encore un fameux signal d’avertissement pour moi quand je réalisai que ces produits se trouvaient dans les vaccins pour les enfants. Je parvenais à peine à y croire !

Article en intégralité ici: Metatv.org

ob_46f2e5_doses-of-vaccines-usa

55 commentaires

  • Merci les lobbys dont le pouvoir va être décuplé avec TAFTA.

    Ceci dit, ça ne signifie pas qu’il faut remettre en question le principe de la vaccination pour autant. Mais la, ce sont des dérives, trop d’argent public à récupérer en jouant sur la peur.

    Bon la, c’est la US, on est pas encore rendu la en France, mais vu comment on les suit sur le chemin de la connerie, ça ne saurait tarder.

    De ce que j’ai compris, pour que ça fonctionne, pour éliminer un virus, il faut qu’une grande partie de la population soit vaccinée (>90% de mémoire, mais je dis peut-être une grosse annerie). Il faut pas vacciner pour tout et n’importe quoi, et surtout, y a le soucis des additifs qui sont des saloperies.

    Ils sont con parce qu’ils sapent la confiance des gens. A force ça risque de se retourner contre eux.

    • So So

      « De ce que j’ai compris, pour que ça fonctionne, pour éliminer un virus, il faut qu’une grande partie de la population soit vaccinée (>90% de mémoire, mais je dis peut-être une grosse ânerie) » ; il s’agit bien là DU mythe fondamental de la foi vaccinaliste : l’éradication (ou comment passer d’une approche médicale à une approche statistique). Assise sur ce biais rhétorique, la manipulation par la peur continue de faire la part belle aux laboratoires pharmaceutiques et de désigner à la vindicte publique ceux qui se refusent d’adhérer à la supercherie : si les maladies existent encore,c’est la faute aux anti-vaccinalistes !
      Mais autant l’on pourrait admettre que le vaccin protègerait l’individu vacciné (et lui seul, de par les anticorps produits au sein de son organisme), autant cette pilule là est particulièrement difficile à avaler et témoigne d’une méconnaissance crasse (faute d’étude sérieuse sur le sujet) des maladies (de la façon dont elles investissent l’organisme d’un individu), des épidémies (comment les maladies se « passent » d’un individu à d’autres) et de l’évolution des virus et bactéries (et oui, ils mutent les petits salopiots) : c’est comme si on considérait que le fait que 90% de la population possède un parapluie allait définitivement assécher l’atmosphère !
      Mais bon, admettons ; ce serait toutefois oublier que la nature ayant horreur du vide, la place toute chaude ne tarderait pas à être rapidement occupée par des remplaçants inédits – la variole aurait été éradiquée* et voici qu’émerge le VIH). *nota : ce qui est loin d’être aussi certain que ne le dit l’OMS (intéressant de se pencher sur la genèse, les finalités, non-dits et mensonges de l’OMS !)

      Pour rappel : une maladie, ça s’attrape (on peut être en contact avec le virus ou la bactérie sans être malade, c’est à dire être « porteur sain de germes pathogènes » ; le langage n’est pas une succession de phonèmes vides de sens contrairement à ce que veulent nous faire croire les tenants de la novlangue), et l’immunité résulte toujours d’un échange, de rencontres et d’interactions d’un organisme avec les intrus. On néglige (lorsque l’on ne moque pas purement et simplement) l’extraordinaire puissance de l’effet placebo. Si l’épidémiologie s’intéressait véritablement aux épidémies, à leur genèse, leur déroulement, leur évolution, elle reconnaitrait que ce sont vraisemblablement moins les vaccins que l’amélioration des conditions d’hygiène et d’alimentation (lutte contre les carences et la dénutrition) qui ont fait baisser la mortalité imputable aux maladies virales et/ou bactériennes. Sans oublier que la vie est indissociable de la mort ; question d’équilibre universel.

      Et si tout compte fait les maladies et les épidémies étaient la réponse de Gaïa aux déséquilibres induits par la surpopulation ?

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • HCELINE

    citation …

    «  » Je ne peux que vous conseiller la lecture de cet article sur une ancienne employée de Merck qui déclare ouvertement que non, les vaccins ne sont pas là pour soigner, mais uniquement pour une question de profit, du moins, à l’heure actuelle… «  »

    titre de ce article ….

    «  » Une ancienne employée de Merck l’avoue: « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

    petite différence comme même entre …

    «  » non, les vaccins ne sont pas là pour soigner, mais uniquement pour une question de profit «  »

    et …

    «  » « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

    • verisheep

      Merci de développer ta fine analyse de texte, je ne vois pas de différence flagrante…
      Qu’est-ce qui te gêne, le mot « obligation » ou le mot « publique »?

      • Rien qui le/la gêne… Juste mdr le troll qui sait pas parler et écrire français mais qui voudrait donner des leçons sur le sens des mots et phrases …tout en écrivant des choses qui ne veulent rien dire !
        On est dans le summum de la trollitude …

      • verisheep

        On va voir, j’attends avec impatience d’apprendre les subtilités de la langue française…

      • HCELINE

        « » non, les vaccins ne sont pas là pour soigner, mais uniquement pour une question de profit « »

        = l’implication c’est que «  »les » » vaccins n’ont aucune utilité ou efficacité et existe uniquement pour faire du profit.

        « » « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

        = implication que l' » »obligation » » vaccinale , l’OBLIGATION de vacciner est uniquement a but de vendre les vaccins et pas a but de soigner les gens.
        ______________________________________________

        voici une reponse a cette article ….

        «  » Cette femme était un vendeur, pas un scientifique. Je suis un scientifique dans l’industrie pharmaceutique (de doctorat) très impliqué dans le développement de nouveaux médicaments. Beaucoup, en fait la plupart, de ce qu’elle dit ici est juste du BS absolue, et son pas être un scientifique, elle n’a pas une connaissance de première main de. Elle est complètement paumé.

        On dirait qu’elle a obtenu la plupart de ses informations à partir d’Internet, comme la plupart des soi-disant «experts» dans les vaccins. Un indice est l’utilisation du mot «toxine». Je sais toxicologues, je travaille avec des toxicologues. La fréquence d’utilisation du mot «toxine» semble être inversement corrélée avec l’éducation qu’on a dans la toxicologie. Elle en a aucun.

        L’affirmation selon laquelle le développement de vaccins ne sont pas rigoureusement testés pour la sécurité est fou. Il suit le même processus tous les médicaments font, avec une IND suivie par la phase I, II, III des essais cliniques avec des essais réalisés de la même manière. Voir http: //www.historyofvaccines.org /…/ vaccin-développement …

        Tant de choses qu’elle dit ici sont si profondément stupide, je ne sais pas par où commencer. Par exemple, dit-elle, «Les vaccins … sont injectés dans notre sang … Ils vont directement au cerveau delà de la barrière hémato-encéphalique. » Nom de dieux ! Tout d’abord, tous les médicaments se métabolisés et entrer dans la circulation sanguine! Et étant dans la circulation sanguine est pas un laissez-passer gratuit pour passer à travers la BHE, pas par un long shot. Le BBB empêche l’absorption du cerveau de presque tous les produits pharmaceutiques, qui est pourquoi il est si difficile de traiter les maladies du cerveau. Certains quelques médicaments à petites molécules peuvent traverser la BHE par diffusion libre médiée par un lipide, fournir le médicament a un poids moléculaire <400 Da - mais pas de vaccins sont presque ce petit! Ils ont tendance à être dans les milliers et des milliers de Daltons, principalement en tant que matériau cellulaire.

        Si je me suis adressé chaque pièce de la bêtise dans son article, que je serais ici pendant un moment. Permettez-moi de résumer ce que cet abruti a son cerveau fermement jusqu'à son rectum. Quel imbécile flippant. Si vous ne vaccinez pas vos enfants, vous êtes un parent irresponsable période. Je suis tellement marre de cette merde. ""
        ______________________________

        PS;

        "" ... une ancienne représentante de ventes ... ""

        une commerciale , ( Penny du "cheesecake factory" , une vendeuse .

      • HCELINE

        mais parlon du profit des vaccins pour les compagnies pharmaceutique …..

        http://content.healthaffairs.org/content/24/3/622.full

      • Bah oui, parlons-en :

        http://www.lefigaro.fr/societes/2014/09/12/20005-20140912ARTFIG00212-fievre-jaune-dengue-sanofi-investit-plus-que-jamais-dans-les-vaccins.php

        Ça ne doit vraiment rien rapporter pour investir autant dedans… En même temps, un chiffre d’affaire de 4 milliards de dollars pour un seul vaccin exploité chez Pfizer, quand on compare aux 1,3 milliards d’euros investis en 20 ans chez Sanofi, il semble bien évident que ce n’est pas un business rentable du tout. Du tout du tout.

      • HCELINE

        ce qui represente moins que 8% de leur profit sur les medicaments, ça veut dire que 92% de leur profits viens PAS de vaccins , mais des cachtons et syrops, etc.

        c’est pourquoi de moins en moins de compagnies fabrique les vaccins , car ça coute tres cher les annees de recherche sans parlez des nouveau medicaments et vaccins qui ont etait abandonner , il faut environ 14 annees de recherche et testes avant qu’une nouveau medicament soit autoriser a la vent ça peut couter plus de 800 million de dollars …. les petites compagnies n’ont pas les moyens d’investir donc ils abandonne le fabrication des vaccins et donc il ne reste que les gros compagnies qui peut permettre financierement .

      • verisheep

        « il faut environ 14 annees de recherche et testes avant qu’une nouveau medicament soit autoriser a la vent »

        Souche de la grippe A(H1N1) isolée en avril 2009
        Autorisations de mises sur le marché des vaccins Focetria et Pandemrix en novembre 2009
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • voltigeur voltigeur

        Il y a forcément une explication… gig

      • HCELINE

        oui , il y a explication …..*

        moi Jai dite « medicaments » et verisheep parle du vaccin pour la Souche de la grippe A(H1N1).

        Jai dite aussi environ, ca veut dire il y a des medicaments autoriser plus vite, et encore qui prendre plus de temps.

        http://www.vaccineseurope.eu/about-vaccines/eu-regulatory-framework-for-vaccines/

        http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2210762211000064

        Steps in vaccine development
        Vaccines have many challenges to overcome before they become licensed products. Vaccine development requires many steps – the preclinical step may take 5–15 years to complete with clinical development also ranging from 5 to 15 years. Following vaccine development, an ongoing commitment to post-licensure analysis of safety is required. Taking post-licensure safety commitments into account, the whole process can take approximately 10–30 years to complete (Figure 5.1).

        http://ars.els-cdn.com/content/image/1-s2.0-S2210762211000064-gr1.jpg

      • verisheep

        Ah d’accord!
        Merci de le préciser, en lisant « c’est pourquoi de moins en moins de compagnies fabrique les vaccins , car ça coute tres cher les annees de recherche », j’ai bêtement pensé que tu parlais de vaccins…
        Mais en fait tu parlais de « médicaments », et comme tout le monde le sait les vaccins ne sont pas des médicaments!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Et tu as dit « environ », donc 7 mois… c’est « environ 14 année ». C’est assez cohérent, venant de toi.

      • HCELINE

        moi Jai dite « medicaments » et verisheep parle du vaccin pour la Souche de la grippe A(H1N1).

        = Je parle des (pluriel) medicaments et verisheep parle d’UNE vaccin

        Jai dite aussi environ, ca veut dire il y a des medicaments autoriser plus vite, et encore qui prendre plus de temps.
        ________________________ ensuite Jai donnez cette info ….

        http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2210762211000064

        Steps in vaccine development
        Vaccines have many challenges to overcome before they become licensed products. Vaccine development requires many steps – the preclinical step may take 5–15 years to complete with clinical development also ranging from 5 to 15 years. Following vaccine development, an ongoing commitment to post-licensure analysis of safety is required. Taking post-licensure safety commitments into account, the whole process can take approximately 10–30 years to complete (Figure 5.1).

        http://ars.els-cdn.com/content/image/1-s2.0-S2210762211000064-gr1.jpg

      • Veritas

        « Je suis un scientifique dans l’industrie pharmaceutique (de doctorat)??!! »

        Pour un doctorant ou être un doctorant ce n’est pas une raison de ne pas savoir écrire en français…

        … à moins que ce ne soit Google Translate! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • HCELINE

        ben oui l’article original etait en anglais et donc le commentaire aussi et oui Jai traduit avec google et Jai regardez et rectifier certaines phrase qui ne voulait rien dir si traduit par google,

        et oui , le traduction n’est pas parfait mais on comprendre tres bien le fond ,,,, meme si la forme n’est pas aussi parfait que souhaitez les pédants.

      • Quand on est pas capable d avoir une forme correcte, on est incapable de comprendre le fon correctement… Alors ne parle plus du fond tant que tu n es pas impecable sur le fond… N importe quel prof de français te le dira …
        Croire qu’on est capable de comprendre et expliquer le fond sans maitriser la forme, en français ça s’appelle une utopie …

        Et perso je dirai une utopie trollistique …

      • Je dirais même une utopie trollistique de « pédant » comme dit George.

        « Quel imbécile flippant. Si vous ne vaccinez pas vos enfants, vous êtes un parent irresponsable période. »

        Ouah, ça c’est un argument costo. Bravo docteur.

        Ce genre de médecin imbu de leur personne, moi ça me donne la nausée. Ils sont tellement prétentieux et pétris de certitudes alors que l’histoire a montrer que les scientifiques se plantent régulièrement. Malheureusement, ils n’apprennent pas toujours de leurs erreurs. Si les vaccins ne pénétraient jamais la BHE, ils ne provoqueraient pas tant de maladies neurologiques. Il devrait revoir sa copie. Ah mais c’est vrai que pour eux, les vaccins sont hyper super. Quoi de mieux que de se faire injecter un neurotoxique dans les veines?

        « Les vaccinations sont particulièrement neurotoxiques. Elles ont été associées à de nombreux troubles neurologiques, comme des encéphalopathies, l’épilepsie, les convulsions, l’autisme, la déficience mentale, la dépression, l’anxiété, les troubles du système nerveux central, la paralysie, le Syndrome de Guillain-Barré, la surdité, la cécité, le trouble du déficit de l’attention et la mort subite du nourrisson (MSN).Les troubles neurologiques associés aux vaccinations sont divers et nombreux. Les vaccinations abaissent les niveaux de QI et contribuent à créer des troubles mentaux, ainsi que les maladies neurologiques énumérées plus bas.

        La relation entre vaccinations, encéphalopathies et maladies neurologiques ont fait leur apparition dans les revues médicales depuis l’avènement des programmes de vaccination de masse. L’autisme était inconnu avant la vaccination et s’est développé très parallèlement aux vaccinations de masse. Le trouble du déficit de l’attention et les troubles de l’apprentissage chez les enfants sont attribués aux vaccinations de l’enfance, de même que les convulsions, les paralysies et l’épilepsie. Les lésions cérébrales constituent de loin un des effets secondaires graves le plus fréquemment associé à la vaccination, bien que leur nombre exact ne soit pas toujours fidèlement rapporté. »

        Vaccins et dommages neurologiques (Dr Mercola)

        http://expovaccins.over-blog.com/article-vaccins-et-dommages-neurologiques-117660170.html

        Oui, on sait Georges, c’est un antivaccin donc son avis ne compte pas…à ce moment, le tien non plus d’ailleurs.

      • Voilà une étude qui rappelle un point essentiel que monsieur le virologue feint de ne pas savoir: le cerveau d’un bébé n’est pas celui d’un adulte.

        Nouvelle étude sur la toxicité de l’aluminium vaccinal chez les enfants

        « L’utilisation en pédiatrie d’une substance neurotoxique comme l’aluminium comme stimulant immunitaire présente aussi d’autres problèmes. Tout d’abord, au cours du développement prénatal et postnatal le développement du cerveau est extrêmement vulnérable aux agressions neurotoxiques. Ces périodes de développement rapide du cerveau sont non seulement extrêmement délicates mais aussi, la barrière hémato-encéphalique n’est pas complètement formée et est donc davantage perméable aux substances toxiques. »

        Source et suite: http://www.initiativecitoyenne.be/article-nouvelle-etude-sur-la-toxicite-de-l-aluminium-vaccinal-chez-les-enfants-97178893.html

        A noter que ceux qui traduisent ces document eux ne le font pas avec google trad.

      • HCELINE

        votre source ….

        http://expovaccins.over-blog.com/article-vaccins-et-dommages-neurologiques-117660170.html

        et leur source …..( ecrit en bas de l’article )

        Source : site du Dr Mercola

        = donc ce Dr Mercola a ecrit son propre review.
        _________________________________

        FDA Orders Dr. Joseph Mercola
        to Stop Illegal Claims

        http://www.quackwatch.org/11Ind/mercola.html

        ( la FDA ordre Dr Mercola d’arreter les fausse affirmations)

        9 Reasons to Completely Ignore Joseph Mercola

        https://www.sciencebasedmedicine.org/9-reasons-to-completely-ignore-joseph-mercola-and-natural-news/

        Mercola.com is a horrible chimera of tabloid journalism, late-night infomercials, and amateur pre-scientific medicine…. Unfortunately, it is also one of the more popular alternative medicine sites on the web and as such is uncommonly efficient at spreading misinformation. –Joseph Albietz

        http://skepdic.com/mercola.html

        4 of the Biggest Quacks Plaguing America with False Claims About Science

        http://www.alternet.org/personal-health/four-biggest-quacks-plaguing-america-their-bad-claims-about-science

        Joe Mercola: 15 years of promoting quackery

        http://scienceblogs.com/insolence/2012/08/03/15-years-of-promoting-quackery/

        http://genome.fieldofscience.com/2014/02/internet-quack-joe-mercola-is-worried.html
        ____________________________________________

        Je laisse a ceux que ça interess de faire leur propre recherches et traductions ,,,, ça evitera que Je faire des erreurs que les racistes va sauter dessous comme pretexte de ne pas repondre sur la fonde.

      • Gné? Pas tout compris pour la dernière phrase….

      • HCELINE

        @ Benji

        ben en faite Je disait que Je ne ferais pas la traduction moi même, car s’il y a faut d’orthographie ou ponctuation les gens malhonnête et manipulatoire va utiliser ça pour « TROLLER » ( critique , accuser, insulter ) et ne pas répondre au fond, méthode utiliser systématiquement quand « on » veut éviter de répondre au faits gênant.

      • rouletabille rouletabille

        Qu’est ce que tu dis svp ?
        rien compris non plus.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • verisheep

        « » non, les vaccins ne sont pas là pour soigner, mais uniquement pour une question de profit « »
        = l’implication c’est que « »les » » vaccins n’ont aucune utilité ou efficacité et existe uniquement pour faire du profit.

        « » « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »
        = implication que l’ » »obligation » » vaccinale , l’OBLIGATION de vacciner est uniquement a but de vendre les vaccins et pas a but de soigner les gens.

        Raté, encore et toujours…

        les vaccins ne sont pas là pour soigner, mais uniquement pour une question de profit

        La préposition « pour » exprime le but; cette phrase revient donc à dire que le BUT des vaccins n’est pas de soigner.
        Contrairement à ce que tu interprètes, aucun jugement de valeur sur leur efficacité, uniquement sur leur objectif.
        Les labos de big pharma sont bien jusqu’à preuve du contraire des entreprises commerciales; comme toute entreprise commerciale leur unique BUT est donc de faire du profit sur la vente de leur produit, ici le vaccin.
        L’efficacité prétendue du vaccin pourrait être un MOYEN, tout au plus.

        l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique

        L’obligation vaccinale découle du lobbying exercé par les entreprises commerciales que sont les labos sur le législateur; l’unique BUT de ce lobbying n’a pas changé: faire du profit sur la vente de leur produit.

        PS: Je n’ai pas de temps à perdre a lire le commentaire que tu as repompé d’une employée de l’industrie pharmaceutique; relis les nombreuses réponses ou j’essaye désespérément de t’expliquer la notion de conflit d’intérêt.

  • Oh… Ah mon avis tu n’apprendra rien du tout de ce côté là …
    Par contre on peut tjrs féliciter Benji et Volti qui en remette une couche sur la santé… Et on sent le département du troll qui se dit : Zut, plus j’en dis et plus ils en remettent …
    Ps : Depitement bien sur … Mais p**** Volti !! Les me sur mobile c galère … Les bugs …

  • @George
    Voilà maintenant que ceux qui demandent à lire des messages compréhensibles sont des racistes, de mieux en mieux.

    Et tu as trouvé un plusieurs articles s’attaquant au docteur Mercola comme tu l’as fais pour Vaughan, le professeur Joyeux et tout ce ceux qui remettent en cause la vaccination en fait. Par contre, jamais tu ne t’ai demandé si les données de ceux qui commercialisent ces vaccins sont exactes et leur démarche honnête. C’est d’une telle logique…

    Ceux qui sont indépendants ont tout faux par contre ceux qui gagnent des milliards dans le business vaccinal eux, forcément, ils ont tout bon.

    La calomnie et la persécution est le salaire de tous les lanceurs d’alerte. Il n’y qu’à voir Assange qui est cloîtré dans l’ambassade de l’Equateur à Londres depuis plus de 1000 jours, Manning qui a prit 35 ans de prison pour avoir révélé des faits avérés de crimes de guerre ou Snowden qui est toujours sur la sellette.
    Un lanceur d’alerte de la FEMA a été persécuté pendant des années parce qu’il en savait trop sur le 11 Septembre.

    Dans le domaine vaccinal, c’est pareil. L’ordre des médecins a porté plainte contre le professeur Joyeux. Certains autres ont été radié comme le docteur Marc Vercoutère par exemple. Les médecins n’ont tout simplement pas le droit de se détourner du dogme vaccinal sous peine de sanction. Voilà pourquoi très peu osent parler.

    J’en connais qui n’en pensent pas moins mais qui ne font rien car ils ont peur des répercussions. Ils risquent leur droit d’exercer. L’ordre médecins veuille au grain pour Big Pharma.

  • Je rajouterais pour ceux que ça intéresse que plusieurs études ont monté que l’aluminium augmentait la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique (qui est censée nous en protéger). C’est un peu le même problème que le gluten avec la barrière intestinale.

    Voir cette parution très bien documentée du docteur Pilette sur la question:

    http://www.vaccinetruth.info/adverse/aluminium_ds_vaccins.html

    « L’aluminium est un métal qui, par lui-même, peut diminuer l’efficacité de cette barrière sang-cerveau 141,142,143,144 . L’aluminium peut agir, soit en augmentant la diffusion transmembranaire pour la plupart des substances diffusibles, soit en perturbant sélectivement le transport de certaines substances. L’aluminium peut donc être considéré comme une véritable toxine de membrane 145.

    La barrière sang-cerveau peut également être altérée par des parties microbiennes 146. Elle peut aussi s’altérer lors de crises d’épilepsie 147. Des expérimentations d’hypertension transitoire provoquée sur le rat, par ligature d’artère ou par injection d’adrénaline, ont débouché sur une altération de cette barrière avec dommage permanent aux cellules nerveuses 148,149.

    Une pollution invisible, celle des ondes électromagnétiques dans la bande des hyperfréquences est encore un facteur capable d’altérer la barrière hémato-encéphalique. Ces hyperfréquences sont utilisées notamment pour les fours à micro-ondes, pour les téléphones DECT sans fil, pour la téléphonie mobile (GSM-UMTS) et pour les ondes radar.

    Les hyperfréquences ont de nombreux effets sur l’organisme, notamment sur le système nerveux. Leur action la plus immédiate est de provoquer un changement dans la perméabilité de cette barrière sang-cerveau. Ce changement de perméabilité peut aboutir à ce que des constituants du sang, par exemple des sucres, voient leur flux augmenter ou diminuer à travers cette barrière 150,151,152 , ce qui perturbe le bon fonctionnement du cerveau et de l’organisme.

    La modification de la perméabilité de la barrière sang-cerveau par les hyperfréquences peut aussi amener des substances, normalement confinées dans le sang, à faire brusquement irruption dans le cerveau. C’est ainsi que l’albumine, la plus abondante des protéines du sang, arrive à pénétrer dans le cerveau dont elle est normalement exclue 153,154,155 . Elle s’y comporte alors comme un véritable poison, une neurotoxine dont la toxicité est proportionnelle à sa concentration 156. Comme 34 % de l’aluminium sérique est lié à l’albumine, et que, sous l’effet des hyperfréquences, de l’albumine pénètre dans le cerveau, de l’aluminium y pénètre également, provoquant des dégâts au cerveau, dégâts qui s’ajoutent à ceux occasionnés par l’albumine. »

    • HCELINE

      dans les vaccins il y a aluminium hydroxide, aluminium phosphate ou potassium aluminium sulphate pas aluminium .

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12184359.1

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22001122.1

      • rouletabille rouletabille

        Idem dans les Chemtrails et pour ceux qui resteront il restera L’EAU BÉNITE.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • HCELINE

        youtu.be/D6Y1Ctyi6ao

      • C’est une étude qui se base uniquement sur des données théoriques apparemment, ça n’a aucune valeur dans la vie réelle.

        « En utilisant ces paramètres mis à jour, nous avons constaté que la charge corporelle d’aluminium des vaccins et de l’alimentation tout au long de la première année de la vie d’un enfant est nettement inférieur à la charge corporelle d’aluminium considérée comme sécuritaire modélisé en utilisant la LRM réglementaire. Nous concluons que les expositions épisodiques à des vaccins qui contiennent un adjuvant aluminium constituent un risque extrêmement faible pour les nourrissons et que les avantages de l’utilisation des vaccins contenant un adjuvant aluminium l’emportent sur les préoccupations théoriques. »

        Les enfants qui deviennent des légumes dans les jours qui suivent certaines vaccinations, c’est très réel par contre pour eux. le simple fait de lire que ce sont des risque théoriques, cela montre le peu de crédit à accorder à cette étude qui elle est bien « théorique » par contre. D’autant que les conclusions du docteur Pilette sont très différentes:

        « avec son premier vaccin hexavalent, ce nourrisson de deux mois reçoit :

        827 fois la dose d’aluminium considérée comme normale, pour lui, dans son sérum,

        330 fois la dose d’aluminium considérée comme limite supérieure, pour lui, dans son sérum.

        220 fois la dose d’aluminium considérée comme maximum admissible, pour lui, dans son sérum,

        55 fois la dose d’aluminium capable de lui causer, si elle se trouve dans son sérum, des troubles du système nerveux, et

        33 fois la dose d’aluminium capable de provoquer chez lui, si elle se trouve dans son sérum, une encéphalopathie. »

        Son étude parle aussi du fait que l’aluminium vaccinal peut provoquer la myofascite à macrophage.

        Pour ta première remarque, je ne relève même pas. Tu avais dit la même chose avec le mercure vaccinal et je t’avais démontré le non-sens de tes propos.

        Mais bon, au final je poste ces commentaires plus pour les autres lecteurs que pour toi. T’es un cas désespéré. Même quand c’est écrit dans la notice, t’es pas convaincu.

      • HCELINE

        PS ,

        pour rouletabille qui semble croire que les traînées derrière les avion contiens de l’alluminium .

        Il ya environ 470 millions d’acres de terres arables aux États-Unis. La couche arable est sur ​​les six premiers pouces. C’est donc à 290 milliards de mètres cubes de terre végétale. 1% de ce que est de 2,9 milliards de mètres cubes. Le sol est de 1500 kg / m³, alors que c’est, 4,35 milliards de tonnes d’aluminium nécessaires pour augmenter la teneur en aluminium du sol de 1% (soit de 8% à 9%)

        La plupart de la production mondiale d’aluminium provient de la bauxite. La production mondiale totale de bauxite est d’environ 200 millions de tonnes par an. La bauxite est seulement d’environ 50% en poids d’aluminium.

        Par conséquent, pour augmenter la teneur en aluminium des terres arables US de 1%, vous auriez besoin pour pulvériser l’équivalent de 40 années de production de l’ensemble du monde de la bauxite.

        Et c’est en supposant que vous pouvez en quelque sorte cibler seulement des terres arables. C’est certainement ce qui ne semble pas être le cas avec les motifs déclarés «chemtrails». Les terres arables représentent environ 20% de la superficie totale des États-Unis. Donc, vous auriez besoin d’environ cinq fois cette somme, soit 200 ans de bauxite .

        Vous devez exploiter toute la bauxite dans le monde pendant 200 ans, puis expédier le tout aux États-Unis, puis vaporiser sur la terre, et que vous souhaitez toujours obtenez seulement une augmentation de 1% en aluminium. Qui ne ferait aucune différence à la toxicité de l’aluminium, comme cela est causé par l’acidité.

      • jeffsensei jeffsensei

        http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523p720-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite
        C’était toi Osiris? Punaise, tu régresse en français alors car ce post date de 2012!?!

      • voltigeur voltigeur

        L’Angleterre reconnait les épandages et tests bactériologiques !

        Les lecteurs de « Floraison » ont eu cette information dès la déclassification de ce rapport de 60 pages.

        Lisez, il montre à celles et ceux qui doutent de la réalité des épandages, que c’est bien un fait patent, INDISCUTABLE !

        mardi 17 mars 2009 par the thing

        (Source : The Guardian-Archives 2002- Traduction The Thing )

      • rouletabille rouletabille

        Merci VOLTI

        Pourrais tu en faire un article en PREMIÈRE PAGE svp ?

        C’est vraiment à exposer et je suis certain que cela permettra aux septiques de se remettre en question.
        Merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • HCELINE

        @ jeffsensei

        oui c’est moi OSIRIS,,,,

        2012 ?

        Je vous laisse une choix dans le date ….
        ________________________

        @ voltigeur

        c’est pas parce que « ils » ont fait des chose dans le passez que c’est une preuve qu' »ils » continue de le faire,,,,

        c’est aussi ridicule de dire …..

        «  » ils ont fait tomber les bombes sur hiroshima/nagasaki dans le passez, donc c’est une preuve INCONTESTABLE qu’ils continue de le fair en ce moment.

      • voltigeur voltigeur

        Peut être, mais quand on veut tester un « produit »
        facilement, on peut avoir des cobayes pour pas cher,
        si en plus personne ne le sait (sauf les testeurs), on peut
        dire n’importe quoi en cas de pandémie.. :)
        Oui je sais ça fait très conspi, mais puisque ça a déjà été
        fait, on peut penser que des expériences in situ, coûtent
        moins cher qu’en labo, et ça va plus vite…. :)

      • rouletabille rouletabille

        Il me vient à l’idée que les épandages sont utiles pour disperser les germes de la borréliose entre autre ,ce qui favoriseras la maladie de LYME,nonobstant les autres germes pathogènes..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • voltigeur voltigeur

        Je voudrais bien mais, impossible de retrouver
        les archives du guardian de 2002, (SOS thierry92 :) )

      • rouletabille rouletabille

        OK,merci,c’est pour cela que mettre l’article en 1ère page permettra à nos amis ME de compléter et peut être de retrouver les archives du Guardian 2002,fait comme tu veut,merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • GEORGEDORN

        C’est pas parce que « ils ont faite les chose dans le passez que c’est une preuve qu' »ils » le font encore aujourdhui…

        c’est aussi ridicule que de dire ….

        «  » ils «  » ont faite tomber les bombes sur hiroshima/nagasaki donc c’est incontestable qu' »ils » continue de tomber les bombes aujourdhui.

      • rouletabille rouletabille

        hahaha
        Le gourdin a évolué jusqu’à l’arme Atomique et c’est pas fini.
        Vous cite
        « C’est pas parce que « ils ont faite les chose dans le passez que c’est une preuve qu’ »ils » le font encore aujourdhui… »

        ILS FONT DE PIRE EN PIRE
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • verisheep

        Et dans un sandwich à l’omelette, il y a de l’omelette, donc pas d’œuf…
        J’aime beaucoup l’humour anglais, so absurd!

        L’hydroxyde d’aluminium est la forme la plus stable de l’aluminium dans les conditions normales de température et de pression.
        source wikipédia

      • HCELINE

        l’aluminium et les sels d’aluminium n’ont pas la meme effect sur la corps .

      • HCELINE

        «  » Et dans un sandwich à l’omelette, il y a de l’omelette, donc pas d’œuf…
        J’aime beaucoup l’humour anglais, so absurd! «  »

        et moi J’adore l’ignorance des gens ……

        c’est parce que il y a la mot « alluminium » dans «  » aluminium hydroxide, aluminium phosphate ou potassium aluminium sulphate «  » que vous croire que c’est la meme chose que l’alluminium ?

        dans ce cas Je vous invite a boire une bonne verre de Methyl-mercury, qui , pour les gens ignorant est la meme chose que Ethyl-mercury, n’est pas ?

      • Trollzilla Trollzilla

        Tu l’adores tellement que tu en prends le costume ; comment on dit « homme sandwich » en british svp ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Ah ouais t as raison us ou anglais … Ca compte en pouces …

        Allez coucouch panier maintenant ca suffit!
        Go your home

    • rouletabille rouletabille

      Merci BICHETTE
      Je suis convaincus comme toute la TOURAINE .
      bisous
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • rouletabille rouletabille

      Sais tu avec qui elle est mariée ?

      « Elle est mariée à Michel Reveyrand de Menthon, »

      Elle n’ose pas dire le nom de son époux et crois que son nom de jeune fille illusionne ces capacités de malfaisances au nom des subventions que lui verse l’industrie des maladies sponsorisées.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        Milles excuses, »Elle n’ose pas dire le nom de son époux »
        ELLE N’ose pas s’appeler MD Reveyrand de Menthon,une honte hahahaha.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • marco marco

        merçi labiche, cela fera une vidéo de plus dans mes favoris^^

        HCELINE, je peux t’en mettre une dizaine du meme genre si cela peut t’instruire

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif