Christophe Lambert balance quelques vérités qui dérangent, et ensuite?

Quelle suite sera donnée aux déclarations de Christophe Lambert? Des enquêtes seront lancées? Les grands médias en feront-ils leur Une? Ou cela continuera tranquillement? Car ces réseaux pédocriminels, ce n’est vraiment pas nouveau, c’est simplement étouffé

Christopher_Lambert_66ème_Festival_de_Venise_(Mostra)_4

S’il délaisse quelque peu les plateaux de tournage ces derniers temps, c’est pour se concentrer sur l’écriture. Dans son dernier livre, Le Juge, Christophe Lambert n’hésite pas à aborder des sujets très sombres, qui selon lui, ne sont que le reflet de notre société. « Je vois que le monde est plus violent qu’a­vant. Vous seriez éton­née par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance. Les affaires sont très vite étouf­fées… On trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue ; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trou­ver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer ! »

Article en intégralité sur Non-stop-people.com

12 commentaires

  • GROS

    Ça fait plaisir de lire les révélations d’un si grand journaliste d’investigation, doublé d’un grand philosophe.

    • samlours94

      Oui, en effet ! Je me rappelle que cette ordure était pour des semaines à 60h, disait que les gens qui bossaient étaient des faignasses etc etc…Là, il s’en va dénoncer l’esclavage sexuel ? Si ça se trouve, il en a profité …
      Même si ce qu’il dénonce est certainement vrai, le niveau de crédibilité de ce naze est proche de zéro !

  • vico

    ce mouille pas ! reste muet et soumis … pour rester dans le mouv du showbizness, néanmoins il à conscience! j’ai envie dire à son ages encore heureux ^^ qu’il voit des vertes et des pourritures nauséabondes surtout là ou il mène carrière ! mouép dommage.
    Va t’il promouvoir son livre ^^ comme > chez le ruquier ? çà risque d’etre considéré de complotisme! donc personne ne l’invitera… à le promulguer, passer sous silence!!!

    • defecator

      si il se mouille pas c’est qu’il ne sait rien vu que c’est seulement depuis peu qu’il sait réfléchir: »on apprend à réfléchir « (dans la solitude) ^^ … il est juste malade,sait qu’il va crever alors il simule la révélation,tente le buzz littéraire histoire de se faire un dernier million pour assoir sa « fortune » … bref ils revient aux sources coprophragiques … et il promeut chez des spécialistes là ^^

      • vico

        oui! comme de nombreux politiciens/journalistes et Autres agents.. ancien et retraité en fin de carrière ou de vie! dénonce ou lâche une partie du morceau !! d’ailleurs certain même avoue et on honte de leurs parcours parfois.. mais voilà un choix s’impose!! d’autres avait pas conscience tranquille, la pression des lobbies etc… pour en quelque sorte s’honnoré avant de mourir ouvre le bec ^^
        Trop facile aussi! tout le long ils jouent entre eux dans la cours des salauds tout à sachant la cruauté de quelques lobbies et communautés! en s’enrichissant dans la conformités économique! dans l’illusion des paillettes qu’à oublier peut etre le mal qui le ronge à l’usure … Qui c’est? là rendu malade simplement http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif la haine la rongé mouahahaa
        https://
        http://www.youtube.com/watch?v=AigsdA1nQ1Y&feature=player_detailpage < François Léotard (2005) ex-ministre de la Défense

  • SURICATE

    Il a bien du courage Christophe Lambert. Bravo l’Artiste ! Beaucoup de personnes ont été emprisonnées pour avoir dénoncé des réseaux pédophiles dans toute l’europe. Certaines sont décédées, suite à un accident de voiture, ou suite à un suicide…Certains se cachent encore pour ne pas être arrêtés.

    Ce fléau touche le monde entier. Mais restons sur la FRANCE.
    Des dossiers très compromettants donnant des preuves irréfutables d’actes de pédo-criminalité ont été remis à la Justice Française. ILs n’ont eu aucune suite sinon celle d’un classement vertical.

    Les pédocriminels sont des TUEURS d’ENFANTS ! Pour nous, pas pour la JUSTICE Française.

    Propos ignobles,lors d’une conférence de presse en MAI 2014.

    « Le député PS Dominique Raimbourg, qui présentait lundi devant la presse les cas d’application de la nouvelle «contrainte pénale», a expliqué que des attouchements dans le cadre familial ne justifieraient pas la prison. Le syndicat de police Synergie-Officiers dénonce une dérive inquiétante.

    Le député PS Dominique Raimbourg, rapporteur de la loi pénale voulue par Christiane Taubira, a-t-il dérapé? Sa présentation, lundi, à l’Assemblée, devant la presse, des cas d’application de la nouvelle «contrainte pénale», censée fournir une alternative à l’incarcération, font, en tout cas, bondir le secrétaire général de Synergie-Officiers, Patrice Ribeiro, syndicat réputé proche de l’opposition, qui dénonce des «propos hallucinants».

    On comprend mieux pourquoi le CD ROM ZANDVOORT dérange autant les grands et gros pervers assez Hauts placés pour éviter toute poursuite devant une Cour de Justice.

  • Thierry92 Thierry92

    Une petite op marketing pour relancer les ventes de dvd et la fréquentation des salles?

  • Scipion

    Heu il me semble que Silk Road faisait dans la vente de drogue et d’armes, pas d’être humain.

  • SURICATE

    Oubli important, merci aux M.E. d’avoir abordé un sujet qui dérange dans les plus hautes sphères de la politique, surtout dans celle de la Justice souvent complice de ces crimes abjectes.

  • Nanker

    « Ça fait plaisir de lire les révélations d’un si grand journaliste d’investigation, doublé d’un grand philosophe »

    MDR!
    En même temps il est fils d’ambassadeur donc la pourriture d’une certaine « élite » il connaît peut-être un peu?

    Ceuw qui, dans les années 80, se rendaient à Appoigny dans le pavillon de l’horreur de Claude Dunand pour torturer de pauvres filles de l’Assistance Publique n’étaient pas des SMICards…

  • gen0

    Peut être balance-t-il «ces quelques vérités» par effet de mode