Pour réformer la France, l’Allemagne préconise la manière forte

L’Allemagne, et donc le bras armé européen des États-Unis qui contrôlent la marionnette avec l’or braqué et jusqu’à présent irrécupérable, ce qui au final n’a rien d’étonnant, les USA ont braqué l’ensemble de l’or européen.  La possession de cet or a permis entre autres buts de faire du chantage et de contraindre les pays européens à prendre des décisions qui allaient à l’encontre des intérêts des pays, cela pour mieux aider les États-Unis, comme par exemple en recasant des bons du trésor qui ne valaient plus grand chose, et qui ont endetté tout le monde… Ne vous étonnez pas donc pour les emprunts toxiques, on a vite compris d’où cela venait…

Mais ne nous éloignons pas du sujet, car ici, il s’agit de Wolfgang Schauble qui considère qu’il faut forcer la France à mener des réformes similaires à celles « « très réussies » menées en Espagne sous le contrôle de la Troïka Union Européenne-FMI-BCE« . L’Espagne une réussite??? Demandez à la population si c’est réellement une réussite, également à toutes les familles expulsées, la réponse risque d’être légèrement différente…

Bien sur, la « classe politique » française à réagit, plus pour la forme qu’autre chose, quand on voit le nombre de scandales enterrés ou oublié comme celui de la NSA, on ne peut qu’arrêter d’espérer que cela apporte un changement positif au final…

HE_Dr_Wolfgang_Schäuble_(6257468800)

Le ministre des Finances allemand, Wolfgang Schauble, a estimé jeudi soir qu’il fallait forcer la France à mener les réformes.

26 commentaires

  • Il ne faut pas opublier que ce sont les États-Unis et les juifs occidentaux qui ont financé Hitler et le national socialisme (NAZI) pour son accession au pouvoir. L’objectif à cette époque était déjà l’élimination de ce qui s’appelait l’URSS. La même chose est en route maintenant. Il est très mauvais pour un pays de ne pas se plier aux exigences des étatsuniens ou des juifs. Ces derniers s’étant vantés par l’entremise de ses représentants d’avoir la main mise sur les États-Unis.

    Informez-vous et vous constaterez que ce n’est pas du bluff.

    • vaick

      absolument sovietconseil !!!
      « Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif
      contrôlons l’Amérique, et les américains le savent. »
      Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001

    • samlours94

      Faut le dire le moins « fort » possible sinon la kommandantur de her Valls et consort va te tomber dessus…
      Toujours dit discrètement… lisez « Le mythe de la bonne guerre » de Jacques R. PAUWELS, c’est édifiant.

  • darwin_kayser

    Le 4em reich est en marche ^^
    Mais que vont dire nos merdias et Politiciens pro Elites Allemande ??

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif Enfin, le juste retour de bâton pour nos pourritiques « français », il était grand temps qu’ils paient pour leur trahison et leur soumission aux USionazi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • lalumiere

    Je vais arroser le jardin, c’est l’heure.

  • SURICATE

    Pourquoi Tant de vies sacrifiées lors de la dernière mondiale ?

    Peut-être aurions-nous du laisser les nazis GAGNER…

    Car si après Heil Hitler ! nous devons nous préparer à entendre bientôt Heil MERKEL….

    Plutôt que sous dominance allemande, me répète mais bon j’ai l’excuse de mon âââge…je préfère être sous dominance RUSSE et dire Privet POUTINE !!! (privet ou noka ?)

    • samlours94

      Le mieux c’est de n’avoir à dire ni l’un ni l’autre et se faire tout simplement un allié de Poutine.
      Nous vivons des temps superbes, nous sommes à un virage de société profond et le tout avec la bénédiction des peuples qui MÉRITERONT ce qui va arriver puisque nous n’avons pas le courage de risquer nos vies (pas d’autre alternative, les pacifistes, allez vous faire foutre) pour regagner notre liberté.
      Faire payer la classe politique qui nous a mis dedans c’est en rétrécir les membres de 27cm par le haut, il n’y a pas d’autre solution.Regardez à chaque fois que des avancées sociales ont été obtenues à quel prix elles l’ont été et vous verrez que les opérations genre celle du 14 juillet sont bel et bien de la fumisterie. Écoutez un Sylvain Baron sur ici et maintenant la semaine passée et vous verrez comment il lèche les bottes des CRS, des flics en espérant s’en faire des alliés…C’est pas leur demander qu’il faut, c’est leur IMPOSER sinon on est fichus et nos enfants avec !!! Se poser à armes égales en face de ceux qui nous volent, ce n’est pas porter une banderole ou s’asseoir en attendant d’être massacrés ou gazés comme ça s’est passé mardi dernier, il n’y a que les mous du casque qui pensent ça!

  • Mouais

    ça fait mal au cul mais ils ont raisons les Allemands, nous sommes incapables de gérer le pays. On vote pour des tocards ou traites (c’est selon). On arrive même pas à assurer la règle qui nous est imposée par l’Europe des 3%. Vous imaginer la taille, si nos politiciens étaient entièrement libre? La ruine. Le problème n’est pas externe mais bien interne. Ils faut interdire par la constitution les budgets en déséquilibre et la distribution de l’argent des autres pour assurer sa petite carrière d’arriviste.

    • Maverick Maverick

      Comme si les banques allaient laisser arriver au pouvoir des dirigeants qui n’empruntent pas et ne font pas de déficit … Depuis quand voit-on les marchands de glaces démanger au Pôle Nord pour vendre des sorbets ?

  • utoro

    J’ai quelques doutes sur le couplet Allemagne servile des usa, c’est pas aussi net que ça. Par contre hollande oui, c’est un larbin clair et net des usa.

    L’allemagne a une tendance à la résistance envers les usa comme sur le dossier grec.

    Quant à ce problème de réforme, il a totalement raison. Nous sommes le seul pays à n’avoir fait aucune réforme et il en aurait bien besoin. Pas forcément pour saigner le peuple mais pour empêcher cette gabegie publique qui coule le pays toujours un peu plus. Toutes les fraudes, les copinages des élus, leur trop grand nombre, les commissions, les fonctionnaires en surplus etc…

    Et nous savons que si personne de l’extérieur nous y oblige, nous ne le ferons pas.

  • Planete bleu Planete bleu

    Sa ne m’étonne pas de Wolfgang Schauble (ce personnage m’énerve). On peut dire que l’Allemagne à conquit l’Europe sans querre cette fois et elle nous mêne à la ruine et à la pauvreté

    Grèce : Mélenchon accuse l’Allemagne de « détruire l’Europe » pour la troisième fois

    http://www.metronews.fr/info/grece-pour-melenchon-l-allemagne-est-en-train-de-detruire-l-europe-pour-la-troisieme-fois/mogl!msiTvJBWNKi6o/

    Grèce : quand l’Allemagne de Merkel est comparée à celle d’Hitler

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/07/13/25002-20150713ARTFIG00066-grece-quand-angela-merkel-est-comparee-a-hitler.php

    Logement : le nombre de SDF a augmenté de 50 % en dix ans

    http://www.lepoint.fr/societe/logement-le-nombre-de-sdf-a-augmente-de-50-en-dix-ans-03-02-2015-1901872_23.php

  • Trollzilla Trollzilla

    http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/rappel-l-ordre-de-bruxelles-hollande-dedramatise-renzi-menace-589589

    http://www.leparisien.fr/informations/dans-la-culture-rappel-a-l-ordre-sur-les-depenses-apres-les-affaires-gallet-et-saal-24-06-2015-4889957.php

    http://www.boursorama.com/actualites/rapport-de-la-cour-des-comptes-un-rappel-a-l-ordre-amer-2bffeb5d15830749917aced80e580f17

    Rubrique « le mot du jour » ou « Les maux du siècle »

    NEPOTISME
    nom masculin

    (italien nepotismo, de nipote, neveu, du latin nepos, -otis)

    Politique adoptée par certains papes et qui consistait à favoriser systématiquement leur famille.
    Abus de quelqu’un qui use de son autorité pour procurer des avantages aux gens de sa famille.

    +(révision et devoir de « vacance » d’une fonction grammaticale de cas indignes)

    COLLUSION
    nom féminin

    (latin collusio, -onis)
    Entente secrète entre deux ou plusieurs personnes pour agir en fraudant les droits d’un tiers, et qui est réprimée par la loi (ne sont pas concernés par la justice énarques, politiques et autre banquiers et assureurs voyous…)
    Toute entente secrète visant à tromper quelqu’un.

  • Planete bleu Planete bleu

    Et sa va pas s’arranger en Grèce

    Grèce, plongée à Patras, ville pauvre de Grèce en 2015…

    http://www.lecontrarien.com/grece-plongee-a-patras-ville-pauvre-de-grece-en-2015-27-01-2015-video

    La tragédie des femmes SDF

    http://www.lepoint.fr/societe/la-tragedie-des-femmes-sdf-01-06-2015-1932579_23.php

    Voilà ce que nous apporte l’Europe, il n’y a pas de danger que les politiciens de tout poil ce retrouvent à la rue, la rigueur n’est que pour les peuples

    Hausse alarmante du nombre de sans-abri en Europe

    http://www.alterechos.be/fil-infos/hausse-alarmante-du-nombre-de-sans-abri-en-europe

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    On prend les mêmes et on recommence !

    Les siècles passent, mais les abrutis ne trépassent point, visiblement c’est génétique ! Ils sont toujours à l’affût pour déclencher les hostilités, mais auront-ils encore une fois la peau du peuple ou bien assisterons-nous à un éveil soudain des consciences qui permettrait à la Grande Nation* d’éradiquer la vermine, interne et externe, avant qu’elle n’enclenche la troisième ? tempus narrabo …

    *(Selon Sir Schäuble) Vous savez ce qu’elle vous dit la Grande Nation, Schäuble … car ne vous y trompez pas, du haut de votre fondement ambulant, nous savons tous pour qui vous roulez ! Décidément, certains ne finissent jamais leur travail …

    M.G.

  • engel

    …Le feuilleton continue.

    Le scripte en est affligeant, tellement il est ringard et prévisible!!!

    Ca va mal se terminer…

  • Maverick Maverick

    L’Espagne ? Attendons voir le score de Podemos en Novembre prochain … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Dubitatif

    pourquoi avez vous tous ce mot à la bouche REFORME ?
    ce que De Gaulle avait mis en place était parfait.
    Or si ça ne marche plus c’est étrangement depuis que
    l’europe et europe des banques plus la fouine USA que
    ça marche plus !

    regardez les réformes RECENTES sur le temps du travail, du code du
    travail, de la justice, les écoles, surveillance..

    rien que ces nouvelles réformes j’en veux pas !
    vous aimez ces réformes ? moi pas !

    virez l’europe , l’eurogroupe et les USA et tout ira mieux
    sans passer par la case reforme !

    encore une fois… c’est pas parce que le voisin a fait
    ses p’tites réformes qu’ils sont mieux et heureux !
    et je dis m* wOLFWANG je hais ce mec

  • De quoi il se mêle, celui-là ? Qu’il s’occupe donc de son pays, il y a bien plus à faire que ce qu’en disent les médias officiels !

    Moi non plus, je n’aime pas les réformes. Comme le modernisme, c’est un mot qui ne veut rien dire. Chacun veut les réformes en fonction de ses propres intérêts.

    On en fait pas d’emplâtre sur une jambe de bois. Il faut tout reconsidérer, tout reconstruire. C’est énorme et ce n’est pas ce qui sont grassement payés à la tête de notre pauvre pays qui s’y mettront. Il faut autre que des réformes: chaque Française et chaque Français doivent pouvoir participer au nouveau monde qui s’en vient.

    La pensée est créatrice si elle est bien structurée. Si la science fiction est devenue réalité, c’est parce que les égrégores ont fini par manifester ce qui était en pensée. Alors créons un égrégore de liberté, de paix… et ce monde arrivera.

    • verisheep

      D’après Varoufakis, c’est lui qui décide de tout à l’Eurogroupe (le « machin » anti-démocratique non-élu qui prend toutes les décisions économiques pour la zone euro), c’est pourquoi il s’en mêle:

      « Et est-ce que ce groupe est contrôlé par les attitudes allemandes ?

      Oh, complètement et totalement. Pas par des attitudes – par le Ministre des Finances de l’Allemagne. Tout est comme un orchestre très bien réglé et il est le chef d’orchestre. Tout est conforme à la mélodie. Il y aura des moments où l’orchestre sera désaccordé, mais il le convoquera et le remettra dans le bon rythme. »

      Mais si mélenchon et cambadélis s’indignent, on est sauvés… Non?

  • Dubitatif

    + 1 biquettehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif