Macédoine – Presse silencieuse mais plan de déstabilisation en marche

Incontournable rendez-vous d’authentique « journalisme citoyen » avec la dernière vidéo de Vincent Parlier, qui comme toujours a le don de présenter au grand jour ce que d’autres mettent beaucoup d’efforts à nous cacher. Merci ! Et puisse cet exemple de contribution volontaire et bénévole à l’information des masses être source d’inspiration et de motivation pour beaucoup ! 

Quand un mouvement d’opposition politique systématique appelle à nouveau au départ d’un gouvernement élu quelque part, le fait que notre presse n’encense pas chaque jour ce « soulèvement » pourrait cette fois nous sembler rassurant. Cependant, la non-information patente de ces dernières semaines (car la chaleur sur les plages est plus importante que tout et ce qu’on sait déjà est répété cent fois) ne doit pas nous donner de faux espoirs.

Le « Ron Paul Liberty Report » très critique envers la politique étrangère américaine nous l’explique très bien: La Macédoine est bel et bien ciblée, les plans de chaos continuent ! Après le débat très instructif, vous pourrez voir ensuite brièvement si la TV russe montre une image de la situation aussi fausse qu’on le prétend…

Source : Chaîne Youtube de Vincent Parlier

6 commentaires

  • SURICATE

    On en apprend des « choses » qui nous éclairent sur les manigances néfastes des ONG dont la principale est « CIVIL » qui fout sa « merde » destructrice partout où elle s’installe. Un peu à la manière de BHL…

    La Macédoine doit écouter un seul MAÎTRE : Vladimir POUTINE !

    Idem pour la Grèce ! plutôt que d’écouter le machiavélique Hollande aux bottes d’Obama…qu’elle se fie à la sagesse de la RUSSIE qu’elle a rencontrée plusieurs fois.

  • Bonjour le Russe!
    Tout se passe encore bien, là où tu es en ce moment? Pas trop d’emballement otanien? J’avoue qu’on trouve très peu d’information là dessus, même dans la presse alternative.

    • Le Russe Le Russe

      Bonjour Vincent,

      Ils ont déjà l’Euro, et pour l’intégration à l’Otan, hélas ça s’accélère…

      http://fr.sputniknews.com/international/20150629/1016760571.html

      • C’est en effet le seul article que j’avais trouvé, mais qui n’en dit pas long sur le contexte général. Quand je pense que si jamais ils résistent ils y passeront aussi, çà me désespère.

      • Le Russe Le Russe

        Je suis ici de passage seulement, et à dire vrai, je regarde tout cela d’assez loin…

        Même si il y a une base culturelle et linguistique qui est indéniablement « russophone », ils semblent quand même très à l’écoute du chant des sirènes occidentales.

        Je peux juste valider le constat valable pour tous ces « petits pays » sans « maturité historique », qui cherchent leur « individualité »…

        Ce sont des proies faciles.
        Facile à acheter… ou à tromper, hélas…

  • Le Russe Le Russe

    Les forces de l’ordre de Kiev reçoivent leur nouvel uniforme à la «Police Academy» :
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    http://www.youtube.com/watch?v=Igit_c8bP6M