Quand François Hollande se faisait passer pour un dirigeant de droite…

Petit squelette ressorti des placards et retour sur « l’affaire Caton » de 1983. Avant-même que Hollande ne dénonce le 49:3 pour finir par retourner sa veste, avant-même que Hollande ne dénonce la finance comme ennemie intime, avant-même que nous soyons au courant des mensonges et fausses promesses, des abus, des marques de mépris, du gouvernement de combat pour la mise à mort de la France avec le TAFTA, il y a eut l’affaire Caton. Et l’affaire Caton, l’attaque de la droite via un livre assassin par un pseudo dirigeant de droite, un certains François Hollande, celui qui va devenir le président le plus ridicule de l’histoire et détesté de France…

3.beauty

8 commentaires

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Une énième preuve que nous avons affaire à un véritable panier de crabes …

    M.G.

    Édit : je m’aperçois que je commence à réagir comme « Gros » On est tellement abreuvé de ce genre d’info qu’on en devient blasé.
    Vivement le changement !! Hollande tu nous

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    En fait c’est Attali qui gouverne ce pays ! …car lui ça fait plusieurs décennies qu’il agit dans l’ombre cette vielle raclure ; …et après ça y’a pas de complot sioniste, mais oui c’est ça oui: http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/01/comment-un-conflit-inter-ethnique-en.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • SURICATE

      Auprès de quel Président de la République Française le machiavélique attali ne s’est pas trouvé ? aucun à ma connaissance.

      C’est dire à quel point la FRANCE n’avait aucune chance de s’en sortir, aucun AVENIR prometteur, sinon celui de sombrer entre les mains de l’ISLAM, avec un niveau de CORRUPTION tous azimuts hors norme.

      Le SATANISME en FRANCE est parvenu à contaminer les plus hautes instances avec ATTALI , sans oublier son disciple BHL !

      Notre Pays a bien été VENDUE à SATAN, une PIEUVRE dont La tête a son siège aux USA.

  • Berrurier

    Quand Sarko était président (avant qu’il soit président des Ripoux) je croyais que ce serait le plus mauvais, le plus voyou, le plus corrompus de tous les présidents que nous avions eu avant lui. Mais je me suis lourdement trompé car lorsque Hollande est arrivé au pouvoir (pas pour lui mais contre l’autre) j’ai pensé que celui-la avec son air niais, sa démarche gauche (c’est la seule chose qu’il ait de gauche du reste) et son inexpérience, il serait au moins pas trop destructeur pour la France…. Aujourd’hui, personnellement je pense que c’est le plus dangereux de tous, justement parce que avec son air bébête, son look de représentant de commerce des années 50 et sa dégaine gauche il nous a bien manipulé. Tous ceux qui ont voté pour lui et qui le regrettent aujourd’hui sont les plus cocufiés. Ce type est un dangereux psychopathe (sans parler de son premier ministre qui lui est plus que psychopathe c’est une boule de haine….) Pauvre vieux et cher pays comment vas tu te sortir de ce guêpier ?

    • vodnara

      tt à fait d’accord avec vous, avec son air gnangnan et sa vue basse on s’est tous fait avoir (enfin ceux qui ont voté pour lui). Je pense qu’il sait très bien ce qu’il fait et qu’il est dangereux. Il ne pense qu’à faire mieux que Sarkozy au lieu de penser à prendre les intérêts de la France à coeur. Ces deux frères ennemis se ressemblent bcp par leur vénalité et leur égocentrisme. Vivement qu’il y ait un vrai leader dans ce pays qui respecte le peuple, mais pour retrouver un de Gaulle ou un Louis XIV on peut toujours s’accrocher..

  • Graine de piaf

    Sûrement pas avec cette bande de c*** qui ont voté pour lui et dont une bonne partie se prépare à recommencer la prochaine fois, car il se représentera !
    Il fallait vraiment être un sacré naïf pour croire en ses beaux discours et son air bon enfant, populaire et populiste, caressant les gens dans le sens du poil ! j’en connais un autre qui va dans le même sens….qui est en train d’entuber un bon nombre !!