Nouvelle proposition de loi américaine pour exiger TOUS les vaccins et supprimer les exemptions

ob_0533bf_voiture-de-police-usaAutism Action Network, 16 mai 2015 (Health Impact News

La congressiste de Floride, Frederica S. Wilson (D-24) a introduit le projet de loi H.R. 2232 qui exigera que tous les états imposent à tous les étudiants inscrits dans les écoles publiques de recevoir tous les vaccins recommandés par le Comité consultatif sur la politique vaccinale, un organisme fédéral composé, entre autres, de représentants de l’industrie du vaccin. Seront exigés : le vaccin contre le HPV, l’hépatite A, l’hépatite B, le vaccin contre le rotavirus de Paul Offit, les vaccins annuels contre la grippe, et des dizaines d’autres. Les états qui ne se conformeront pas aux nouvelles mesures, ne recevront plus les subventions pour « les services de santé préventive » selon la loi sur les services de santé publique.

S’il vous plaît, passez à l’action. Envoyez ce message à votre députée pour exprimer votre opposition à ce projet de loi. Appelez le bureau de la députée Wilson à Washington, DC pour lui faire poliment savoir pourquoi cette nouvelle proposition de loi est une mauvaise idée : Députée Frederica S.Wilson, 202-225-4506.

Si ce projet de loi devait passer, ce serait la première fois que l’état fédéral exige une vaccination pour pouvoir fréquenter l’école. Les politiques actuelles vaccinales sont fixées par les états, mais avec le contrôle de plus en plus serré sur les écoles, où plus un seul enfant ne pourra passer au travers des mailles du filet, la loi Wilson pourrait être un indicateur de ce qui pourrait arriver. Ce projet de loi permettrait à l’industrie du vaccin de réaliser deux de ses principaux objectifs : enlever complètement aux parents toute intervention dans les décisions à prendre en ce qui concerne les vaccins des enfants et exiger que soit respecté le programme complet de l’ACIP qui n’est aujourd’hui d’application dans aucun état.

Aucune exemption ne serait donc autorisée, que ce soit pour des raisons religieuses ou laïques. Les exemptions médicales seraient parcimonieusement accordées à la condition que le médecin soumette une lettre « démontrant (avec l’approbation de l’individu en charge du programme de santé de l’école de l’étudiant) que l’avis du médecin est conforme à la norme établie pour les soins médicaux. »

Il ressort donc que l’autorité finale incombe à la personne responsable du programme de santé de l’école. Cette personne pourrait même ne pas être médecin. Cette mesure pourrait donc permettre de passer outre le jugement d’un médecin pour être remplacé par celui de quiconque est en désaccord avec le principe d’exemption, quelles que soient ses qualifications. Ces gens ne seraient même pas obligés d’examiner l’enfant ou son dossier médical avant de passer outre l’avis du médecin.

En tant que démocrate, il est peu probable que le projet de loi Wilson puisse passer. Actuellement, il n’y a en fait aucun co-sponsor, mais il ne faut pas se méprendre, une législation similaire appuyée par de nombreux députés ou sénateurs pourrait fort bien sortir un jour. C’est la raison pour laquelle il nous faut agir pour protéger nos droits et ceux de nos enfants.

Ce projet de loi représenterait un réel débordement jamais vu du gouvernement fédéral dans un domaine du droit et de la politique depuis longtemps reconnu comme étant l’apanage des états.

Ce projet de loi permettrait à toute personne, sans aucune formation médicale, de ne pas tenir compte de la décision d’un médecin. Ce projet ignore le principe du choix éclairé qui est le fondement même de toute procédure médicale éthique et élimine toute appréciation possible des parents sur ce qui va être injecté dans le corps de l’enfant.

Ce projet de loi viole le code  d’éthique de l’Académie américaine de pédiatrie qui exige que les vaccins qui sont administrés aux mineurs le soient avec le consentement éclairé des parents.

Ce projet de loi  est en contradiction avec la politique existante dans les états : 48 d’entre eux permettent des exemptions pour raisons religieuses, et 19 où vit plus de la moitié de la population américaine, autorisent des exemptions pour raisons philosophiques ou de conscience. Ces états permettent aux parents d’avoir le dernier mot sur ce qui est injecté dans le corps de leurs enfants.

Le projet de loi H.R. 2232 défie de facto les normes habituelles des démocraties développées en matière de vaccination, et qui permettent aux parents d’avoir, en cette matière, le dernier mot. Pareilles situations où des vaccins seraient ainsi exigés ne se retrouvent pas au Canada, au Japon, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Israël, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande, etc.

Source : Health Impact News

Traduction: Initiative citoyenne

 

 

10 commentaires

  • laspirateur

    L’élevage en batterie de chômeurs!

  • Berrurier

    L’élevage en batteries d’abrutis décérébrés grâce aux vaccins et à la nourriture remplie de pesticides, d’insecticides, d’OGM et autres « joyeusetés ». La préparation du traité transatlantique est toujours en marche et même s’accélère. Grâce à 1% d’humains drogués au pouvoir, au sexe dévoyé et à l’argent facile 99% sont devenus (ou sont en passe de devenir) des zombies ! Au secours !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est juste un putain de génocide ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Sinon vous savez comment utiliser la bombe atomique sans déclencher un déluge mondial??? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    …ben en utilisant l’Etat Islamique sioniste pardi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    http://fr.sputniknews.com/international/20150523/1016232930.html
    …ça chlingue à mort le vieux plan sioniste sous fausse bannière cette merde encore ; …et j’ai bien peur que l’Iran en fasse les frais quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    …pff sérieux y’en a ras le bol de leur merde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    L’autre jour j’ai lu qu’une étude disait que d’ici 2025, un enfant sur deux sera autiste aux Etats-Unis ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    …à mon avis avec cette loi ils visent les 100% ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Michele

    Avez-vous remarqué le petit détail qui tue???
    « tous les états imposent à tous les étudiants inscrits dans les écoles publiques »
    et pas les écoles privées???
    si c’est le cas, ça veut dire que les riches pourront choisir de vacciner, mais pas la classe moyenne qui ne peut payer d’école privée à leurs enfants ou les pauvres…..

    • rhubarbe

      Bien vu!Et c’est un petit détail qui en dit gros sur la pourriture organisée car on le retrouve dans maints autres « phénomènes » de traitement des masses

    • rouletabille rouletabille

      Super bien vus
      merci Michele..

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Dubitatif

      @Michelle, oui G vu ce « petit » détail. la question que je
      me pose est : quelle est la réaction des États envers cette stupide et scandaleuse loi ? car selon
      cette réaction ils vont ou pas recevoir des subventions
      contrairement à l' »exercice » Jade Helm où il n’y a pas cette notion de fric et les états concernés par cet « exercice » se sont bougés les fesses.
      Vont-ils réagir ? Les habitants vont-ils
      se réveiller face à cette violation (qui s’ajoute à toutes
      les autres…) de leurs droits les plus intimes ?
      2e question…. combien de temps faudra t-il pour que Bruxelles intime l’ordre de faire pareil dans nos contrées ?
      Plus les mois passent et plus j’ai l’impression d’être dans
      un cauchemar, dans un film futuriste horrible. J’ai beau me pincer… mais les bleus sur mon bras démontrent que je suis bien réveillée.

  • rouletabille rouletabille

    Pour le PUÇAGE Bancaire IDEM..
    C’est pour éviter les fraudes aux vaccins..
    Vacciné OK
    Non Vaccinés ..Interdiction Bancaire.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif