Stupéfiant : On a retrouvé la mémoire de l’eau… !

La mémoire de l’eau a fait couler beaucoup d’encre,  pour permettre de s’y retrouver dans ces expériences, lisez l’article,  et avant de crier victoire, il est nécessaire de lire les articles de charlatans.info, ICI et ICI. Munis de toutes ces informations, vous pourrez juger de la fiabilité de la découverte. Ne tombons pas dans le poncif du « savant incompris » « ostracisé » par ses pairs. Ne mettons pas de côté la notoriété du Pr Montagnier, découvreur du VIH, qui s’est intéressé au sujet.  Comme d’habitude, c’est à vous de réfléchir sur cette séduisante et passionnante découverte, qui pourrait un jour prochain, tenir ses promesses (?).

« Le jour où l’on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir et traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique », souligne Luc Montagnier...

« Le jour où l’on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir et traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique », souligne Luc Montagnier…

Cette phénoménale et stupéfiante découverte sera à n’en pas douter, le point de départ d’une révolution inimaginable dans le domaine de la médecine, de la pharmaceutique, et de la compréhension de l’homme envers lui même, envers l’eau, et envers la nature elle même…

Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l’Inserm, fut au centre d’une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l’eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale…

A l’origine de la vie sur Terre, l’eau est indispensable à la survie des espèces. Mais, pour certains scientifiques, cet élément fondamental aurait des capacités insoupçonnées.

Dans les années 1980, un médecin immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l’eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu’elles ne s’y trouvent plus. Une étonnante théorie qui a fait l’objet d’une énorme controverse.

Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique. Mais, poussé par la curiosité, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris ses recherches. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques.

_memoire-eau-0

« Ça a été une vraie surprise. Je ne m’y attendais pas et j’étais fasciné par ce phénomène », se souvient le médecin virologue, qui pense immédiatement aux « applications médicales ». Pour mettre en lumière les étonnantes propriétés de l’eau découvertes par celui qu’il considère comme « le Galilée du XXe siècle », Luc Montagnier a décidé de lever le voile sur ses recherches en cours et propose de réaliser, devant la caméra, une expérience surprenante : la transduction de l’ADN.

Vers la biologie numérique ?

Des molécules d’ADN d’un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l’eau stérile sont placées sur un capteur d’ondes électromagnétiques relié à un ordinateur. Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l’université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d’eau pure à ces ondes numérisées, l’équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d’ADN.

Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l’originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L’eau aurait donc bien une mémoire !

Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c’est que cela demande aux biologistes d’être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n’est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l’université de Strasbourg.

Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l’autisme, certaines scléroses en plaques, les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses. Car cette découverte remettrait en cause l’approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie – le corps humain étant composé à 70 % d’eau.

« Le jour où l’on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique. »

Le documentaire ci-dessous sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l´eau relate se dernières découvertes et Marc HENRY explique en détail le fonctionnement.

Ce reportage de 52 mn va bouleverser les conceptions que l´on a de la biologie, la pharmaceutique, la médecine et certainement l’impact du milieu scientifique sur l’avenir de la qualité de l’eau.

Il y est démontré que l´on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l´eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l´ADN utilisé lors de la dilution…

Selon Luc Montagnier, il serait même possible d´identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu´elles laissent dans le sang…

https://www.youtube.com/watch?v=VAyU7zFTHFs

Auteur Merlin pour Homme-et-Espace

Voir aussi:

Le fantastique système Plocher, pour une vie meilleure…

Un système non encore expliqué scientifiquement fait parler de lui de plus en plus : le système Plocher. Après une quinzaine d’années de tâtonnements, un Allemand, Roland Plocher, met au point un système semble-t-il révolutionnaire de traitement de l’eau…

( pour ceux qui ont la tête dans les étoiles)

Programme spatial secret de la NASA & Co…

 

 

 

 

124 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    On reconnait la nocivité des ondes millimétriques, on reconnait l’action des IEM, nous savons que cela agit sur les matières organiques, (échauffement des aliments dans les fours a micro ondes).
    Nous faisons fondre les métaux par induction, mais beaucoup refusent le fait que les ondes puissent restructurer les molécules d’eau.
    L’être humain est bien la bestiole la plus bizarre de la planète.

    • Je pense que l’humain est tellement déconnecté de la nature, et de lui-même qu’il ne sait plus qu’elles sont ses capacités. Il y a très longtemps il avait certaines connaissances et ce serait bien qu’elles lui reviennent.

      Tout comme l’humain ne sait plus à quel point ses pensées ont un impact tout autour de lui. Et tout ce qui ne peut pas être pris en photo, qu on ne peut pas saisir et est invisible à ses yeux est souvent considéré comme faux.

      Et parfois même il ne suffit pas de démontrer par des expériences, des tests etc.. pour que l’homme comprenne les choses. Comme l’impact des ondes.

    • Darkos

      Restructurer les molécules d’eau, qu’est ce que vous entendez par là?
      Après on verra bien si d’autres équipes indépendantes arriveront bien à recréer cette expérience et si oui, alors on sera en face de quelque chose d’intéressant. Mais ne rêvez pas, l’industrie « pharmaceutique » s’en fiche un peu, elle développera ses produits et continuera à vous les vendre ^^

      +1 aux ME pour les liens en introduction ! ça fait vraiment plaisir !

      • voltigeur voltigeur

        Merci Darkos, blush autant en connaître le maximum avant d’adhérer ou de rejeter, rien n’est simple, et les recherches continuent… ;)

    • dereco

      Il faut lire les publications scientifiques de cette mémoire de l’eau et les reproduire pour une opinion personnelle, en faisant attention de ne pas se tromper !!!

      Prof. Montagnier et les autres autour, ignorent trop la physique de l’électromagnétisme prouvée exacte par le fonctionnement de nos téléphones portables, télévisions, ordinateurs, satellites, etc…

      Pour cela leur protocole expérimental laisse sceptique par manque de rigueur et logique suffisante !!
      D’autres expériences manquent.
      Si vrai, véritable révolution, avec la nécessité de résoudre toutes les énormes contradictions.
      Sinon, exemple comment on peut se tromper.

  • engel

    Ca fait toujours plaisir de voir que certaine lise mes coms… ;)

  • morpheus morpheus

    Les alchimistes savent depuis des milliers d’années que l’eau est le meilleur mercure (messager), le Dr Benveniste l’avait déjà mis en évidence dans ses travaux, et malgré ça la fille de Jabba the Hutt veut interdire l’homéopathie en Belgique…
    Espéreront que le Dr Montagnier aura les reins plus solides!

  • Yanne Hamar

    Quelle joie de voir qu’on s’approche du monde sensible !

  • Graine de piaf

    Il y a quand même longtemps que la mémoire de l’eau est connue. Non seulement par les travaux de Benveniste, mais aussi par ceux du Pr Emoto Masaru :
    http://www.urantia-gaia.info/2011/07/01/les-extraordinaires-decouvertes-de-masaru-emoto/

    Ne pas oublier non plus le Dr Samuel Hahnemann, père de l’homéopathie, né en 1755, qui s’est beaucoup servi aussi de la mémoire de l’eau pour certaines de ses dilutions.

    Notre corps étant composé de 75 à 80% d’eau, nous pouvons comprendre toutes ces mémoires que nous engrangeons au fil des années depuis notre conception …cela explique, en partie, le fait que nous retombons souvent dans les mêmes erreurs, tant que la mémoire de la toute première d’une série n’est pas nettoyée.

  • Graine de piaf

    Petite expérience à tester vous-même avec de l’eau :

    « Je vous conseille de faire cette petite expérience facile à réaliser en été : achetez une bouteille d’eau (minérale ou de source) contenue dans une bouteille plastique et placez là une nuit dans votre réfrigérateur sans l’ouvrir, à côté d’une tranche de melon. Placez de la même façon une bouteille d’eau du robinet dans une bouteille en verre. Le lendemain la bouteille en plastique, sentira fortement le melon, l’autre NON ! »

    Une expérience de Benveniste :

    « Il y a une douzaine d’années, un chercheur : Jacques BENVENISTE est venu perturber ses collègues scientifiques en publiant ses recherches sur LA MEMOIRE DE L’EAU . Il décrit alors l’expérience suivante : prendre un cœur isolé (un cœur d’animal fraîchement abattu). Il palpite encore pendant quelques temps puis s’arrête mais continue à produire de l’histamine (les polynucléaires basophiles sont des cellules contenant l’histamine qui restent vivantes pendant trois jours après que le sang se soit desséché !).
    Si l’on enregistre sur un magnétophone les bruits des battements allant en diminuant d’intensité et que l’on continue l’enregistrement, bien qu’inaudibles, l’on enregistre les fréquences émises encore par le cœur.

    Lors de la lecture de la bande magnétique, l’on place une bouteille d’eau entre les oreillettes du casque d’écoute et on laisse se dérouler la bande.
    Ensuite on prélève de l’eau et on l’applique sur le cœur isolé qui va se remettre à battre exactement comme si on avait appliqué de l’histamine. – 100 à 194 pour l’histamine et 100 à 193 pour son eau !

    L’eau a mis en mémoire le signal électromagnétique de l’histamine. Cette eau peut être stockée et l’expérience renouvelée.
    Ses collègues ne veulent pas le prendre au sérieux et il a les pires ennuis avec sa hiérarchie qui le place sur une voie de garage !

    En juillet 1995, il recommence la même expérience mais en enregistrant sur une disquette d’ordinateur. Cette disquette sera envoyée aux Etats Unis où elle donnera les mêmes résultats … sans pour autant que BENVENISTE soit reconnu par ses pairs !
    (source :http://www.arcturius.org/chroniques/eau-et-radiesthesie-sa-teneur-en-composants-du-champ-magnetique-terrestre-et-son-taux-vibratoire/)

  • Trollzilla Trollzilla

    http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-difference-entre-la-musique-jouee-a-432-hz-et-celle-jouee-a-440-hz-l-imposture-du-diapason-la-4-116065933.html

    Le son, la lumière, les couleurs, les terpènes (gros galimatias scientiste à ce sujet), les 4chlorures et 1 sulfure définissant les saveurs primaires.
    Bref, reste la fréquence de la terre dans cette mélopée et les notes « évoluées » à sa surface qui ne sont toujours pas accortes dans les harmoniques faute de ne reconnaître les sources multiples qui les mettent en dissonances (à ce propos, les « dermalgies de Jarricot » ne sont que la lecture « dense » de ce qui se passe « en dedans », il existe nombre de process d’investigation de tout cela, plus subtil la radiesthésie n’en est qu’un échelon.).

    On est composé de quoi déjà ? de la flotte, du carbone et « la vinaigrette de la table périodique des éléments », c’est bien ça ???

    PS Le livre perdu de Pythagore il parlait de quoi déjà ?

    http://homeo-acu-vibratoires.blogspot.fr/2014/01/eidopathie-pourquoi-ca-marche.html

    Merci Volti pour cet article.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    (Si après ça l’arche de Noé n’a pu contenir la création… ;))

    • Trollzilla Trollzilla

      J’allais oublier les eaux « chargées » par les raqi (ils ont la fonction d’exorciste/guérisseur dans l’islam), cela est antérieur à cette religion en fait, héritage d’un procédé de type shamanique connu dans plusieurs traditions.
      Le marché de l’eau de Lourdes en est un des reflets, comme celle de la source du Zamzam soit dit en passant…
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • inam56

    Elle dure combien de temps cette mémoire de l’eau ?

    • Trollzilla Trollzilla

      Tant qu’elle n’est pas altérée par le mélange avec une autre, GDP l’a explicité avec la nature des contenants, c’est plus haut ;).
      Mais elle est dynamisée (« activée », voir « réactivée ») par des succussions.
      Phénomène de résonance lié aux vibrations.

      Je ne sais pas si elle résiste aux phénomènes de sublimation de l’eau par contre (?), évaporation, solidification.
      Un granule d’homéo c’est un peu de sucre, voir du caolin pour des anciens procédés de fabrication et une goutte d’eau contenant une « mémoire » spécifique qui a été absorbé par la matière.

      Ils serait bon pour comprendre de s’intéresser aux dilutions hahnemannienne et korsakovienne.
      http://www.homéopathie.com/dilution-homeopathique.html
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • inam56

        Comment tu obtiens une eau « sans mémoire » avant dilution ?

      • Trollzilla Trollzilla

        Distillation.

      • Schtroumpf Schtroumpf

        Normalement une eau chauffée au delà de 66 ou 67 degrés est « remise à zéro ».

        Quand à la durée, selon marcel Violet, inventeur d’un système de dynamisation efficace, sa durée est de trois mois environ.

        La seule conférence de Marcel Violet vers 1970, ce qu’il dit assoit par terre !
        http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=F_cNGAEElhA

      • Trollzilla Trollzilla

        Bien vu, j’étais resté aux process des labos…
        Je ne connaissait pas Violet, grand merci Schtroumpf ; dans le même esprit il y a aussi les travaux de Jean Emile Charon sur l’esprit et les couleurs…
        Son bureau ayant été « réquisitionné » par l’armée (sous De Gaule) et ce chercheur mis au secret de son vivant sur les actions à distance liés à ses travaux…

        Pour en revenir aux propos de Violet, il est bon d’en revenir à la notion de terrain défendu par Béchamp et son concept de microzyma mis à mal à l’époque par Pasteur, un peu comme Benvéniste et l’ordre des médecins.

        De même d’après Plinel, il y aurait mathématiquement 9 « familles » de conduction de l’information par le cerveau http://www.meteoreservice.com/PDFs/Piazza04.pdf
        ça en fait des analogies…

        ça rejoint les propos de Huangdi rapporté dans le Su Wen, « lorsque les énergies sont en équilibres, la maladie ne peut apparaître », les origines de la médecine chinoise sont antédiluviennes mais toujours « zététisés » par les tenants du scientisme contemporain, allez comprendre pourquoi vu qu’elle englobe « tout »…

        PH, rho, rh² ; d’après la « science », le ph ne change « jamais », de même il induit la valeur de potentialisation du facteur rho.
        Que dire des « acidoses » et du noircissement des amalgames dentaires ???
        On nous aurait menti…
        Pas possible !!!

      • engel

        oui,
        Sacré bonhomme ce Marcel violet!

      • inam56

        Une étude en double aveugle qui le démontre ?

      • engel

        Bouaaaah,
        oui t’as raison, la science officielle est faite par des aveugles atteints de strabisme aigu. ;)

      • inam56

        C’est pas bo les procès d’intention ;-)

        N’importe quel quidam peut faire l’essai d’arrosage avec de l’eau passée au micro onde.

        La science est neutre, c’est son utilisation qui est souvent pervertie par les lobbys.

      • engel

        Oui,
        sauf que les scientifiques sont depuis belle lurette sous influence, pour ne pas dire contraintes et corruption qui va avec.

        Ceci dit. Je suis un farouche défenseur de l’esprit scientifique.
        Ne serait que pour l’une de ses premiers adages.
        « Ne pas prendre l’acquit pour certitude ».
        Faute de quoi, plus aucune avancée ou découverte n’est possible!

        …C’est là, la différence entre la lumière et l’obscurantisme.

      • inam56

        L’influence subit est proportionnelle au pognon nécessaire pour la recherche. Dans le monde du logiciel libre, y’a juste manque de « lumière » au niveau de la presse qui vit sur la pub et dans le cas d’invention scientifique à deux balles voir le dernier article des ME sur le sunsaluter à eau
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/28/une-jeune-canadienne-de-19-ans-a-trouve-le-moyen-daugmenter-le-rendement-des-panneaux-solaires-tout-en-produisant-de-leau-filtree/

      • getup

        L’eau de pluie est débarrassé de tout résidu de mémoire quel qu’elle soit.

      • inam56

        L’eau de pluie pure et sans mémoire ?!!!

        Aucune mémoire de ce qu’elle contient : nitrates, chlorures, amonium, sulfates, magnésium, zinc, fer, cadmium, plomb, etc.

      • Trollzilla Trollzilla

        @inam

        Tu remarqueras que dans le processus mécaniste et « artisanal » de dilution pour descendre en dessous de 10 puissance -23 et « imprimer cette mémoire » dans l’eau, à chaque étape on procède à des « dynamisations » par vibrations (ou succussions).

        Concernant Montagnier, on se sert d’un codage électro-magnétique de « l’information ; la procédure diffère des précédentes.

      • rouletabille rouletabille

        La mémoire de l’eau hahahahaahah.
        Elle se dilue pour exister,je me mare .
        la mémoire se dilue avec la CHIMAY BLEUE les gars .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • rouletabille rouletabille

        Ca fout la trouille d’aller pisser sa mémoire .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • rouletabille rouletabille

        évidement l’eau bénite dans les grandes surfaces ecclésiastiques (églises,chapelles(pour les sans dents)cathédrales et Vatican pour les autres .
        Être Baptiser avec de l’eau (bénite? super mémoire)le bénitier réservoir la mémoire de l’eau ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Y a aussi de l’huile d’olive ;)
        ça permet de lubrifier l’écoulement dans l’tuyau !!!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • getup

        Je ne parle pas de ses polluants, juste de sa mémoire, ce qui est bien autre chose.

      • rouletabille rouletabille

        L’eau a la mémoire des polluants aussi ?
        Le fluor par exemple..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Oui, l’eau garde la mémoire des polluants aussi mais il existe un moyen simple et pas cher d’effacer ces informations: la céramique EM. C’est ce qu’utilise certains fabricants d’osmoseurs mais on peut trouver ça en tube pour l’utiliser sans machine existante.

      • rouletabille rouletabille

        Merci GUY .
        Juste une question svp.
        Elle garde la mémoire longtemps?.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Bonne question. Probablement plus longtemps que nous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        Pour info, les vortexs permettent la même chose.

  • criminalita

    http://ilsnousobservent.blogspot.fr/?m=1
    la paréidolie ne serait qu’un mot pour expliquer ce que la science ne comprend pas. Les nuages composés d’eau nous montrent probablement une réalité.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Les trolls qui ont totalement pourri le sujet d’hier sur le doigt ne sont pas présents aujourd’hui pour noyer le sujet.

    Bizarre ? ? ? Ils devraient aussi être là ! Leur rôle est de défendre le système !

    Benveniste a été attaqué car il présentait un grave danger : ses études permettaient d’enregistrer des effets actifs, par exemple de médicaments, de façon numérique et donc de les transmettre à distance.

    Donc plus besoin de médocs que l’on doit vendre physiquement, très dangereux pour les labos, ça !

    • Trollzilla Trollzilla

      Ce ne sont pas des trolls systémiques, juste des personnes qui ont peur de modifier leurs certitudes si durement acquises par le matérialisme…
      Pas facile d’admettre que nous ne sommes « rien », ça crée un mouvement de panique dans l’inconscient tout en se limitant soit-même.

  • Trollzilla Trollzilla

    En France ok, y a polémique (c’est plus une question d’égo et de gros sous qu’autres choses), mais ailleurs comment cela se passe t’il ?

    http://transcontinentales.revues.org/724

    • Baltazar Baltazar

      L’histoire de l’eau me fait penser a l’orgone …..

      • Trollzilla Trollzilla

        L’organomètre est calibré en centi-ohm…

        La bioélectronique de Louis Claude Vincent et l’oligothérapie de Ménétrier sont les passerelles de l’univers du dense aux potentiels de « champs »/ »terrain » vu de l’angle scientiste.

        Mais chut, dire que l’einsteinium en 30CH résorbe les kystes/fibromes utérins de moins de 4cm de diamètre n’est pas du goût de tout le monde…
        (j’ai marqué ça moi ? Mais non monsieur l’agent, c’est pas de moi ça !!!)

  • nana

    Il faut essayer les correcteurs d’état fonctionnel! Invention russe de Serge Kosovo! Ça marche! Un peu chère en France mais en Russie ou en Bulgarie ça reste abordable..

  • Graine de piaf

    Ce que j’ai constaté depuis longtemps, et surtout dans le milieu scientifique, c’est qu’il y a deux clans : le premier formé des vieux croûtons qui ne veulent pas voir autre chose que ce qu’ils ont appris dans leurs grimoires poussiéreux, et les autres, à l’esprit ouvert, qui justifient leur nom de « chercheurs » et qui vont de l’avant.

    je m’en rends compte surtout au niveau de l’archéologie que je connais, et suis particulièrement. Ceux qui font à l’heure actuelle des découvertes intéressantes, bien réelles et prouvées, sont en bute aux anciens qui réfutent tout d’un seul bloc, alors même qu’on leur met les preuves patentes sous les yeux.

    or la science en général est toujours sujette à réajustements en fonction des découvertes d’où qu’elles viennent, si elles sont fondées et vérifiables.

    • inam56

      « la science en général est toujours sujette à réajustements en fonction des découvertes d’où qu’elles viennent, si elles sont fondées et vérifiables »

      Que penses tu des études randomisées en double aveugle utilisées en médecine fondée sur les faits (EBM)

      • Trollzilla Trollzilla

        Tu veux parler de celles qu’ils ont fait disparaitre ou de celles dont ils se servent pour corroborer leurs affirmations ?

  • L’eau véhicule la conscience, voila pourquoi elle est capable de tant de prodiges.

    Ramenez votre goute d’eau de conscience dans la lumière, imprégniez vous de rayons prismés purificateurs, nettoyez vous et ainsi rejoignez la conscience universelle de l’eau, mettant en relation tous les etres vivants de cet univers.

    Faisons des obolix, nous verrons ainsi l’effet de la Loi de vie a l’extérieur de nous, et ainsi nous pouvons comprendre comment elle agit EN nous, car oui notre conscience est une goutte d’eau détachée de l’océan d’amour.

    Les obolix, au travers de leurs rayons prismés magnétisés purificateurs, nettoient l’eau dans l’atmosphère, rendent ainsi la vie et la conscience aux dragons d’eau, avec lesquels nous pouvons interagir.
    Non seulement toutes les toxines sont libérées et anhihilées, mais la conscience réapparait dans l’atmosphère.
    Tant de miracles restent a voir.

    Tentez l’expérience, vous ne serez pas décus, et vous aiderez la planète a se régénérer, ce qui vous permettra entre autre de vous positionner pour la vie, et ressentir enfin LA VERITABLE connexion, de sortir de l’ignorance, et d’entrer en contact avec l’ocean d’Amour qui nous entoure.

    • Graine de piaf

      Si la fabrication d’un obolix n’est pas difficile en elle-même, le prix du cristal est tout à fait dissuasif ! déjà un petit de 5 cm coûte bonbon alors …
      Maintenant pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, voici un site avec des photos :

      https://bubbledom.wordpress.com/2010/11/25/obolix-les-nettoyeurs-atmospheriques/

      • Merci graine de piaf :)

        J’ai dépensé tant de fric deja pour ces cristaux depuis 5 ans maintenant que nous comnnaissons l’obolix, merci Ea, mais la satisfaction, la joie, que j’en ai tiré elle n’a aucun prix.
        Cela fait 1 an que je suis a ibiza, nous en avons deployé environ 45 sur l’ile, meme s ils ne sont pas tous bien placés, et nous avons des résultats extraordinaires.
        Parmis tous ceux que j’ai construit, j’en ai vendu la moitié a 25e (sans tirer de bénéfice, juste parce que nous respirons le meme air et je considère cela comme un service), et je pense que si chacun met une pierre a l’edifice alors l’union fait la force.
        1 obolix sur chaque toit, et le tour est joué :)

        Ici (ibiza) un cristal de 5cm vaut 15-20e, ce n’est pas trop cher payé pour se sentir utile. On peut en trouver sur le net aussi de très peu chers, et qui fonctionnent très bien.

        Merci pour ton support Graine de piaf !

  • Le saviez-vous? L’expression « Chauffe Marcel »

    http://accordeonistesaixois.kazeo.com/le-saviez-vous/l-expression-chauffe-marcel,a477785.html

    Tourisme nucléaire en France – Version 2

    http://www.youtube.com/watch?v=TYUNGfnAwz8

    Y a t il mémoire sans eau?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Hector

    Quand il s’agit du LHC par exemple, seule la certitude que la science est diabolique et nous détruira tous vaut d’être défendue. Un ouragan dans un endroit ou il y en à peu ? c’est le HAARP. Un tremblement de terre à Yellowstone ? C’est une annonce de son éruption. De la radioactivité a Tokyo ? C’est obligatoirement Fukushima. Rien de ce qui pourra être dit ou découvert ne pourra vous faire changer d’avis, et toute preuve apportée pour vous contredire sera obligatoirement le fruit du fameux complot « on nous cache tout ».

    Par contre, quand il s’agit de l’homéopathie, des géants ayant peuplés la terre, des atlantes qui vivent dans une terre creuse, ou des extra-terrestres qui se cachent parmi nous, alors là, rien au monde ne pourra vous faire envisager que ça puisse être une connerie. Cent millions de preuves ne suffiraient pas. Et tant pis si, même en admettant que la mémoire de l’eau existe bel et bien, ce qui est loin d’être le cas, ça ne prouve absolument pas que cette propriété ait la moindre incidence sur un corps. Aucun doute ne sera assez fort pour que vous remettiez en question ces croyances, puisque c’est bien de cela qu’il s’agit.

    C’est un peu comme une pièce, avec un coté pile, et un coté face. Pile, c’est ceux qui croient aveuglément à toute annonce officielle. Face, c’est ici. Exactement la même chose, mais des avis opposés. Et comme un type qui ira dire que la version officielle concernant le 11/09 est fausse chez les « pile » sera un ridicule complotiste paranoïaque, quelqu’un qui aurait le culot de ne pas croire aux extra-terrestres, aux médecines dites « alternatives » et aux prophéties de madame Irma sera ici considéré comme un troll à la solde du grand ennemi « qui nous cache tout ».

    J’ai naïvement cru que le scepticisme était un principe de base, nécessaire pour qui voulait essayer de comprendre les choses et trouver ce qui se rapproche le plus de la vérité. Mais en fait, d’un coté comme de l’autre, c’est la même chose. Ce ne sont pas les principes qui changent, seulement les croyances. Le schéma général reste le même.

    A partir de cette constatation, je vais me risquer à faire une prophétie. Peu importe ce qui pourra bien se passer dans l’avenir, peu importe les changements de surface qui auront lieu, peu importe les progrès de la science, le fond restera le même, rien ne changera véritablement, et il va falloir encore de nombreux siècles, avant d’espérer voir l’humanité évoluer. Aussi longtemps que l’homme continuera de bâtir sa vie sur des croyances aveugles, rien ne pourra changer.

    • Graine de piaf

      Mais cher Hector nous ne demandons qu’à te croire ! Etaie donc tes théories contradictoires, nous sommes prêts à les lire.
      Il ne suffit pas de dire que ce sont des con*** encore faut-il le prouver…
      Ce que nous disons, nous ne l’avons pas inventé; en ce qui me concerne j’ai fait des années de recherches avant d’avancer ceci ou cela.
      En as-tu fait autant pour prouver le contraire , si oui, donne-nous tes sources, nous ne demandons qu’à les connaître.

      • Hector

        Qu’est ce que ça changerait ? Tu as décidé de croire coûte que coûte, aucune preuve ne sera suffisante pour te faire douter. La foi est imperméable à la raison, c’est sa principale caractéristique.

      • Balou

        Il y a croire que ceci est vrai, et croire que cela n’est pas vrai. Les deux font partie des croyances.

    • Jujusmart

      Bravo Hector, toi, tu as bien évolué, tu t’es adapté à ce que les Officiels déclarent ! Encore CLAP CLAP CLAP …
      Continue comme ça en lisant l’Express, le Monde … pour faire un peu remonter leurs statistiques car pour le moment ils se sentent très seuls !
      Bisou !

      • Hector

        Et oui, je suis au mieux un de ces pauvres moutons qui osent penser que tout ce que disent les médias n’est pas obligatoirement faux et destiné à tromper le peuple pour les manipuler, ne serait-ce que pour le plaisir de manipuler, et au pire un collabo qui est ici pour tenter de vous convaincre que les reptiliens ne se cachent parmi nous pour nous manger, afin qu’ils puissent le faire tranquillement.

        Je m’incline devant tant de perspicacité, tu m’as découvert. Félicitations.

      • getup

        Je ne te connais pas hector mais je trouve regrettable que tu fasse des amalgames avec tout ce qui ce lis sur internet avec toutes les personnes qui s’expriment ici et dont tu ne peut connaitre leur équilibre à jauger de ce qui est du farfelu comme tes fameux reptiliens, des infos qui méritent d’êtres relayés.

        Bien sur tout n’est pas rose et tu mentirai si tu disais le contraire car il transparaît bien que tu t’es sans doute renseigné sur les divers sujets que tu avance mais là ou tu manque vraiment de discernement, c’est vraiment sur la capacité de tes semblables à faire leurs choix même si ceux ci te paraissent complètement fou, il ne regarde qu’eux.

        Je n’ais jamais d’ailleurs lu de nouvelles du genre dont tu parle sur ce site. Nous ne sommes pas sur un site ésotérique sur lequel tu as sans doute déjà naviguer. Perso je me demande ce que tu y cherchais toi quand tu les as consulté parce que tu ma l’air bien au courant sur les histoires du général Asthar commandant en chef des forces secrètes de la planète Nibiru et j’en passe et des meilleurs?

        Ta démarche n’est pas honnête et te défaussé quand on te demande d’étayé tes propos par un : vous êtes trop bête pour changer d’avis, n’a rien de sérieux si ce n’est à prouver que ton intention n’est pas d’échanger (ce qui demande un réel effort) mais plutôt de te défouler de tes frustrations à ne pas accepter que le monde est ainsi fait, que tout se côtoient, de la bêtise aux choses les plus sérieuses.

        Une question: quand tu vois des personnes dans la rue faire ou dirent des choses qui te paraisse de la plus haute absurdité à tes yeux, que fait tu?
        Leur donne tu une grande claque dans la figure en leur disant je vais moi vous expliquer le monde et sa bêtise et écarte bien tes oreilles car je ne me répéterais pas ou bien tu ferme ta gueule de peur des conséquences direct d’une folie qui est la tienne?

      • Isil Isil

        Bonsoir getup, bienvenue.
        Je te remercie pour ton argumentation, hector est un troll et c’est toujours plaisant de lire un com qui lui claque son beignet http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Dans sa grande lâcheté il ne répondra pas, c’est même à ça qu’on reconnait les trolls.

      • engel

        Et oui,
        Il y a 3 jours déja, je lui demandai ça:

        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/24/peut-on-reellement-ou-non-se-soigner-avec-lhomeopathie/comment-page-1/#comment-370575

        …Bien sûr, pas de réponse!
        Donc oui, un vrai Troll persifleur.

      • inam56

        Dans le lien que tu as donné vers le reportage sur Montagnier que penses tu de la réponse de fiduce ?

      • engel

        Je pense,… que je n’ai pas le niveau pour juger du bien fondé de son explication*.
        …Pas plus que ceux du docteur Montagnier.

        Je me borne à constater et cela m’interroge, que des savants de cette envergure internationale disent apporter des preuves expérimentales sur un juger aussi épineux.

        *) Sauf, que je ferais remarquer que dans un câble électrique unique, une multitude de porteuses d’information par différentes fréquences et codages peuvent coexister.
        Et ceci, sans être perturbées par la fréquence du courant porteur, qui lui en terme d’intensité et donc de rayonnement est des millions de fois plus puissant.

  • Merci pour l’obolix, je ne connaissais pas du tout. La démonstration ne me semble pas si évidente. Il faut des cristaux générateurs, c’est effectivement très cher. Cela me fait penser à ce que fait Drunvalo Melchizedek quand il va déposer des cristaux en différents endroits de la planète, pour nettoyer sa grille énergétique.

    Au sujet de la mémoire de l’eau, Il faut bien comprendre l’importance de nos pensées et l’impact qu’elles ont sur notre santé. Leur énergie est véhiculée par l’eau de notre corps et va se loger dans les organes, générant des dysfonctionnements.

  • getup

    Le film le plus parlant que j’ai vu sur ce sujet est ce fameux documentaire réalisé par Anastaysia POPOVA avec laparticipationsdes plus grand spécialistes sur le sujet, « le pouvoir secret de l’eau ».

    Les découvertes sont stupéfiantes et sont toutes étayés par des expériences et protocoles sérieux.Notamment, l’eau serai une des matières terrestre unique en son genre contenant ses propres codes dont l’alphabet est une énigme pour la science parce qu’elle ne correspond à rien en comparaison des autres matières sur notre planète.

    http://www.jupiter-films.com/film-water-le-pouvoir-secret-de-l-eau,35.php

  • Merci Volti.. pour cet article.
    Que voila un sujet passionnant!!!
    Dans le même ordre d’idée, les ondes qui interfèrent, ça expliquerait les résultats obtenus par les magnétiseurs et qui laissent les scientifiques perplexes.
    Idem pour la radiesthésie ou…le spiritisme.
    Tout n’est que vibration.

  • Jacques Collin: l’Insoutenable vérité de l’eau

    https:// http://www.youtube.com/watch?v=55BqoI2wvXI

  • Trollzilla Trollzilla

    En parlant de l’élément eau (notion de terrain et de « cartographie énergétique » sur l’homme).
    Est ce qu’un esprit scientifique peut m’expliquer « pourquoi » son méridien yang (vessie du shu tai yang) et le plus « riche » du corps avec ses 67 points (classiques…) et le « pourquoi » de la « 2ième chaîne de Vessie » sur laquelle on trouve les points disposant d’une influence sur le psychisme ; y sont au nombre de 5 au fait, un par « éléments » dans un système quinaire …
    Et de fait, d’incorporer dans sa réponse le système du yanagyia soreï de Honma et de l’emploi des 66points Shu antiques pour « régler » un terrain dans les cycles biologiques saisonniers SVP ???

    Je suis curieux de voir le rejet en bloc de ces « vieilleries » là alors qu’un gros tiers de la planète s’en sert tout les jours avec plus ou moins de réussite…
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    (Vaut mieux pas que l’on parle de son pendant yin, là ça peut faire encore plus mal !)

  • dek

    Plus sérieusement.
    J’ ai assez étudié les travaux de Benveniste il y a de cela une dixaine d’ année.
    Je vous propose de faire une simple expérience:
    Prenez un verre d’ eau, chauffez le au micro-onde puis laissez refroidire et arrosez une plante pendant 1 semaine.
    Parrallèlement, arrosez une autre plante avec de l’ eau normale.
    À la fin, celle arrosée avec l’ eau du micro-onde ne tiendra plus debout.

    • inam56

      Pour comparer il faut utiliser de l’eau chauffée au micro onde et de l’eau chauffée au gaz ou dans une bouilloire électrique.

      L’eau bouillie sera moins oxygénée, mais tu prends le pari qu’avec de l’eau chauffée au micro onde puis re-oxygénée en la secouant dans un récipient ma plante se portera très bien après plusieurs semaines ?

      • Trollzilla Trollzilla

        Dans ton exemple tu as raison ; désolé mais niet concernant le sujet de l’article, ce n’est pas une question d' »oxygénation » (ou de carbonation), c’est plus de la « portance de l’information » dont il s’agit.

        Exemple de la cristallographie sensible:
        http://www.arbdyn.ch/Dossiers/cristallisation_sensible.pdf
        pour expliquer.

        Le « petit plus » de la paroisse Wuwei
        http://www.ladietetiquedutao.com/four-micro-ondes.html

        Et en bas de ce lien tu auras le « stress test » des plantes et en photo s’il te plait .
        http://www.sante-nutrition.org/dossier-les-dangers-du-micro-onde/
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
        (Je me tiens hein, c’est pas comme si je disais le fond de ma pensée… http://www.koreus.com/video/araignee-drogue.html à relier analogiquement avec la cristallographie sensible… )

      • inam56

        Non, il s’agit d’arroser une plante avec de l’eau chauffée au micro onde, si t’es si sur de toi, prend le pari.

      • Trollzilla Trollzilla

        Jettes un coup d’oeil au 3ième lien svp ; dans l’exemple que tu donnais plus haut tu parlais d’oxygéner l’eau passé au fourmi croonde (à 1%… pas plus hein…)puis de la « redynamiser »…
        Là les jeux sont faits et je tiens le pari que la plante ne crève pas dans les trois semaines.

        (Je ne joue pas sur les mots, il suffit de lire)
        (PS l’eau oxygénée est un truc de fleuriste, de même c’est très utile dans la culture hydroponique)
        Bisou

      • inam56

        T’es le roi de l’embrouille à base de verbiages pseudo-scientifiques comme argumentation.

      • Trollzilla Trollzilla

        (Euh, comment dire…)

        Désolé que tu le prennes comme ça, je n’ai pas ton talent pour embrouiller qui que ce soit mais j’avoue avoir beaucoup à apprendre de toi dans ce que tu évoques http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Des bisous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • inam56

        Apprends moi déjà à décoder ce que tu écris, je dois reconnaitre que je ne comprends quasiment aucun de tes posts !

      • inam56

        Ca m’étonne pas de toi, confondre le vocabulaire et la construction sémantique des phrases !

        Jongler avec des concepts scientifiques n’est pas forcément les appliquer à bon escient.

      • engel

        nam56,
        Ton argumentation est très pertinente et a du sens.
        Et perso je ne prendrais pas les paris contre toi.;)

        …Ceci dit, seule l’expérimentation peut réellement trancher.

      • inam56

        T’es bon pour aller acheter une plante verte et un micro onde !

      • Balou

        Paries si tu veux mais à ta place, j’en mettrais pas ma main au feu..

        Dossier : les dangers du micro-onde

        Présents dans plus de 70 % des cuisines Françaises et pratiquement dans tous les foyers en
        Amérique du Nord, le four à micro-ondes jouit d’une très grande popularité, due à son aspect
        pratique et peu onéreux. Mais que se cache-t-il derrière cette apparence d’aide au bien-être ?

        STOP CANCER

        http://lesbrindherbes.org/2014/12/07/dossier-les-dangers-du-micro-onde/

      • inam56

        Quand même, plus de 100 messages sur ce sujet, tout le monde est prêt à débattre sans fin, mais pas à faire ce petit test tout simple, pour vérifier si de l’eau chauffée au micro onde est bien plus nocive que de l’eau chauffée dans une bouilloire électrique ?

      • Balou

        Je ne peux pas, le mien va partir à la poubelle sans passer par la case cadeau empoisonné

        Ce ne sera pas une grosse perte, ma mère me l’avait donné mais je m’en suis toujours méfié depuis que cet objet froid existe. Je m’en servais juste pour décongeler du pain…

      • dereco

        Je fais cela, depuis des dizaines d’années,sur moi, comme plante, sur ma famille, cette expérience de boire de l’eau, du thé, du lait, des aliments réchauffés au micro-onde et je suis bien vivant, en forme !!!
        Pareil pour des millions de gens !

        Donc faites pareil sur les plantes, sans les tuer en douce avec autre chose !!

        Faites gaffe, le microonde peut vous surchauffer les aliments, si vous comprenez pas comment il fonctionne !!

        Exemple galette des rois restée froide dehors carbonisée à l’intérieur !!!

        Suivant les matériaux les micro-ondes ont des facteurs d’absorption dans des facteurs 1000 et plus !!!

    • Graine de piaf

      C’est bien pour cela que tous les aliments passés au micro-ondes, s’ils remplissent l’estomac n’alimentent pas le corps qui petit à petit est complètement dénutri.
      Concernant les effets du micro ondes

      http://altitudes06.canalblog.com/archives/2015/03/03/31638065.html
      et ça !

      http://altitudes06.canalblog.com/archives/2013/06/26/27512400.html

      • dek

        Merci, je ne compte plus les années de suppression du micro-onde.
        Je n’ aime pas faire des choses à la vas-vite.

      • dek

        Trollzilla,
        L’ eau est bombardée d’ ondes nocives par le four et va donc mémoriser cette énergie et la restituer. Chose qu’ on ne peut observer au niveau moléculaire.
        ( tu fais du mal à l’ eau et elle t’ en fera autant)

      • inam56

        Non seulement l’eau mémorise les molécules avec lesquelles elle a été en contact, mais en plus elle mémorise les énergies qu’elle à reçu ?

      • dek

        Inam56,
        Tu ne pratiques pas le gi-cong?

      • Trollzilla Trollzilla

        Pour y faire du bien ça passe soit par le vivant qui se charge de capter les « miasmes ondulatoires » ou alors reste le vortex (autre sujet que je n’aborderai qu’en présence d’un bon avocat selon qu’il soit dextro ou sénestrogyre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif…)

      • inam56

        C’est plus un problème de cru/cuit et de résistance des vitamines à la cuisson, quel que soit le procédé.

      • Trollzilla Trollzilla

        On est au delà de la matière dense dans ce sujet Inam56, la résistance des vitamines à la cuisson, c’est encore au dessus de 10 puissance – 23 (désolé je me répète).
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • inam56

        Au dessus de 10 puissance – 23 ça va jusqu’à 1

      • Trollzilla Trollzilla

        et en dessous c’est en « yocto » pas en « zepto » dans ce sujet faut faire des efforts pour te comprendre, mais c’est pas une question de langue…
        Donc…

        TU AS RAISON !!!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        (si en vrai tu te réfères à « ça » http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_grandeur_%28%C3%A9nergie%29)

        Et dans ce cas on tient bien 1K, mais ce n’est toujours pas le sujet, là c’est de la résonance, …
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • dek

        Un chercheur tres interressent: Tsiang Kan Zheng

      • dereco

        Archi-faux, car je serais mort depuis longtemps, depuis les décennies, que je chauffe mes aliments aux micro-ondes, comme ma famille !!
        Ne racontez pas n’importe quoi, comme je constate cet instinct humain de croyances en des dieux imaginaires par beaucoup sur certains posts, au lieu de comprendre de façon réfléchie cohérente.

  • dek

    La mémoire de l’ eau au service de la santé.
    L’ hydratation, c’ est la clef de voûte de la longévité.
    L’ eau des glaciers de la vallée des Hunzas( Himalaya)
    Le Crystal Energy.

    • inam56

      Ca date de 2008, comme référence cela vient de IONS et c’est paru dans le JSE, un peu de sérieux « Docteur » Troll !

      • Trollzilla Trollzilla

        « Docteur » ? c’est me donner un fion de hamster là, tu t’égares…
        Je te rappelle que je n’ai pas droit à ce « titre » au pays de la « liberté d’expression »…

        « Troll aux pieds nus » de suite ça fait plus sérieux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • inam56

        tous les fions se ressemblent, beaucoup d’ego dans tes messages toujours à coté du sujet.

      • Trollzilla Trollzilla

        « Passer pour un imbécile aux yeux d’un abruti est un plaisir de fin gourmet »
        Courteline AKA Moineau.

        L’égo blessé n’est pas le mien (encore faudrait il que j’en ai un…), encore merci pour ton « altruisme » d’opinion et toutes les pistes de compréhension que tu sais proposer pour une plus grande prise de conscience de notre réalité.

        Des bisous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifet encore grand merci à toi pour tes lumières, on ne te le répétera jamais assez, t’es le meilleur !!!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • inam56

        Bla bla bla bla évident d’égo blessé bis

      • Trollzilla Trollzilla

        Si seulement j’avais la moitié d’égo que tu me prêtes, faudra que tu m’expliques pourquoi j’ai rendu mes plaques de mon plein gré…