Royal Flush : le pedigree multicarte du PDG de la régie publicitaire de la RATP

Certains ne comprennent pas la laïcité à plusieurs vitesses qu’il peut y avoir dans ce pays, mais en regardant un peu vers les acteurs de celle-ci, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment.

Le censeur de l’affiche des prêtres donnant un concert pour les chrétiens d’Orient, Gérard Unger, n’est autre que le PDG de la régie publicitaire de la RATP, Metrobus. À son palmarès, de nombreux titres de noblesse décernés par notre Ripoublique « exemplaire » :

Royal_Flush_Hearts_by_adsc-642x495

1. Membre de la communauté avant-gardiste de la République et du bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

Peut-être a-t-il côtoyé notre Premier sinistre, Manu la Tremblotte, au Dîner annuel du CRIF ? Quoi qu’il en soit, il n’y a pas d’atteinte à la sacro-sainte laïcité quand ces derniers dressent une menorah géante en pleine place publique pour célébrer Hanouka.

7775905836_une-menorah-geante-installee-lors-de-la-fete-juive-de-hanouka

2. Vice-président de la LICrA, chargé de la communication

Nous rappelons que cet organe de répression de la libre pensée avait déjà tenté de censurer certains passages de la Bible en 1995, les considérant comme « l’expression d’un antijudaïsme ».

Accord_entre_la_Licra_et_les_éditeurs_de_la_Bible_des_communautés_chrétiennes_-_Libération-642x381

Source : Libération, 14 octobre 1995

Les membres de la LICRA n’avaient probablement pas apprécié les passages où Jésus s’adressait à leurs ancêtres en ces termes :

Serpents, engeances de vipères ! Comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? C’est pourquoi, voici que j’envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et les pourchasserez de ville en ville, pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la Terre, depuis le sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel !

Nouveau Testament, Matthieu 23, 33-35, Les Quatre Évangiles canoniques

3. Initié à la Franc-maçonnerie ∴

Gérard Unger est également un frère des Loges. La Franc-maçonnerie étant l’ennemi historique de la religion catholique, de la Révolution française maçonnique de 1789, qui a renversé la monarchie et l’Église avec son régime de terreur, à aujourd’hui avec la France-Afrique, en passant par la Troisième République et leur loi de 1905 sur la laïcité. La Franc-maçonnerie, une organisation occulte et criminelle qui dispose d’un réseau tentaculaire dans toutes les sphères du pouvoir, reconnaissable par ses symboles : l’équerre et le compas, ainsi que la pyramide tronquée avec en son sein l’Œil de la connaissance, présent aussi bien sur la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen que sur le billet américain d’1 dollar.

Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous renvoyons aux ouvrages suivants :

Ainsi que le documentaire de France 3, dans l’émission L’Ombre d’un doute : Robespierre, bourreau de la Vendée ?

La République n’a pas de meilleur synonyme que celui de Franc-maçonnerie. Les deux sont indissociables, car la première est une émanation de la seconde. Les politiciens qui ont pour ambition d’accéder aux plus hautes responsabilités sont obligés de passer par cette confrérie, dixit François Hollande.

Si on croit, comme c’est mon cas, dans la République, un moment il faut passer par la Franc-maçonnerie…

François Hollande, le 22 novembre 2011, Paris, au temple Arthur Groussier du Grand Orient de France

4. Militant au Parti Socialiste

Enfin, summum de la chutzpah, Gérard Unger est « un militant PS de longue date ». Se pose donc la question suivante : la censure de l’affiche rendant hommage aux chrétiens d’Orient est-elle un acte partisan ? Noooon, nous n’osons le penser. Douter de la bonne foi de ces êtres de Lumière serait vous rétrograder au rang de « cerveau malade », selon la terminologie empruntée au neurologue autoproclamé Patrick Cohen.

unger-gerard31

En conclusion :

Nous avons donc Gérard Uger, avant-gardiste, membre du bureau exécutif du CRIF, vice-président de la LICRA chargé de la communication, franc-maçon, militant PS… et as des as au jeu de Poker. Qui peut faire mieux comme main ? Au-dessus, c’est l’Soleil !

Comme dirait Dieudonné, la Bête immonde :

Donc là, belote, rebelote, dix de der, quinte flush, 421, tu l’as vu ?

Dieudonné, dans le spectacle Rendez-nous Jésus

D’aucuns diront qu’il s’agit d’un article incitant à la haine, conspirationniste, antisémite, fasciste, etc. Afin d’éviter toute poursuite judiciaire de la part de nos maîtres avant-gardistes, voici la source de nos informations, ci-dessous. Ainsi sera poursuivi cet ignoble site qui a osé porter atteinte à l’honneur d’un homme respectable : www.europe-israel.org

Source+vidéo sur Quenelplus.com

Si pour la RATP, la mention sur l’affiche « pour les chrétiens d’Orient » pose problème:

afficheconcertlespretres

Comment expliquer ces autres affichages dans le métro? À moins que là, il n’y ait pas d’atteinte à la laïcité….

isla_delice_fierement_hallal_boeuf

affiche-ratp-gassar-buzzmobile

western-union-ramadan-ratp

57 commentaires

  • lalumiere

    La laïcité ou le sécularisme est le principe de séparation de l’État et de la religion et donc l’impartialité ou la neutralité de l’État à l’égard des confessions religieuses1. Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé.

    La RATP est une boite publique, donc étatique, donc aucune mention religieuse ne doit être mentionnée sur ses wagonnets. ni les couloirs du métro qui sont la propriété de la ville de Paris.

    Massacre ou pas massacre dans le monde, un état laîc ne doit pas prendre position, qu’importe la religion.
    Puis, y’a tellement de massacres, en commançant par l’écologie car bientôt, quand on aura tué la Terre, on ne pourra même plus se massacrer comme des sauvages.

    La Lumière vous éclaire, remerciez la.

    • whackangel

      oui on est bien d’accord sur la théorie… L’article (et bien d’autres) illustrent juste le fait que, comme sur bien bien d’autres sujets, il y a une logique à deux vitesses appliquée… Imagine qu’un collectif de chrétien cherche à poursuivre les éditeurs français du talmud pour racialisme et christianophobie, tu penses que ça passe, au tribunal ?? Perso je ne pense pas : pourtant l’inverse est possible, la Licra n’a de cesse d’attaquer la Bible sans considérer au delà de son aspect religieux son aspect historique. Bizarrement ces couillons n’ont jamais cherché à interdire la publication de Mein Kampf (dispo partout, sans aucune censure). chechons l’erreur ?

      • lalumiere

        Ces affiches emmerdent juste les croyants, donc croyez ce que vous voulez, faîtes vous la guerre. Si vous voulez savoir, RDV dans le sud de la France, derrière un rocher, sur le Tarn.
        Si la Lumière peut se permettre: cet article, c’est un peu en prendre un pour taper sur l’autre.

      • il est où le rocher ??
        je veux bien y aller, encore faut-il savoir où je vais …

      • lalumiere

        Jésus n’était pas juif, leur religion est donc déjà basée sur un mensonge. Peut-être pour ça qu’ils veulent le monde. En ce qui concerne la Bible, dès la première pas on vous ment. Ce n’est pas une pomme, c’est une figue. La pomme est une invention du deuxième siècle, ou troisième je ne sais plus.

      • whackangel

        Jésus n’était pas juif ? C’est nouveau ça…
        Que ce soit une pomme, une figue ou un martini à la cuillère, on s’en tape, c’est une question de symbole… Comme les fameux 7 jours de la création, par exemple..

    • engel

      De toute évidence, il t’échappe.
      Que peu importe, que tu sois croyant ou non, tu subiras.
      …Eux, ils s’en foutent de ta lumière.

      Ne pas prendre parti, c’est se donner toutes les chances de n’être qu’une variable d’ajustement, un pion sur l’échiquier.
      …Un simple futur dégât collatéral, sacrifiable à souhait pour la Cause suprémaciste.

      Souvent la religion n’est pas une fin en soit, mais bien plus un moyen pour arriver à ses fins »…

      « Ce qui est important, ce n’est pas ce que tu crois. Mais bien, ce que eux croient. »

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Tenez juste histoire d’étoffer un peu vos connaissances au cas où : http://www.lelivredevie.com/Sommaire.php …que la lumière soit ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • fleurdelys

        Tenez juste histoire d’étoffer un peu vos connaissances, afin que vous sachiez ce que les chrétiens pensent de votre « livre de mort » :
        http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/content/le-livre-de-vie-de-l-agneau-evangile-de-l-antichrist.html

        Pour en savoir plus sur le nouvel age, ses origines, ses objectifs :
        http://www.youtube.com/watch?v=eTYdUxVw9nI

        http://www.youtube.com/watch?v=V4eqwXl5zZo

        (cette conférence est destinée à tous les hommes de bonne volonté à la recherche de la vérité qui, fatalement, deviendront chrétien un jour ou l’autre)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Moi je suis areligieux, alors tes histoires de new age j’en ai encore + rien à foutre, je suis bien au-dessus de tout ça et pas moins croyant, bien au contraire !

        Merci quand même pour le lien Saint-Esprit de Vérité, j’ai bien ri, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …de voir à quel point les cathos sont toujours autant enfermés dans leur dogme rigide, …croire en « l’immatriculée contraception » et à « la résurrection physique des morts », non mais sérieux ; …alors le sempiternelle ne vous laissez pas séduire par le malin grand Satan Antichrist et Bla, Bla, Bla… ça me fait juste bien marrer !

        Mais surtout ne va pas croire que « le livre de vie… » est pour moi la vérité ultime et unique, bien au contraire, c’est juste une marche de plus vers l’ouverture de Conscience qui mène à la compréhension de sa véritable raison d’être, qui est (et même si cela te troue le Q) de se créer en esprit à l’image de Dieu (même si je n’aime pas le nommer comme ça) au fil des multiples réincarnations sur Terre ; la Terre (la matière) seul support capable de faire grandir l’esprit de chaque homme (grâce à l’égo justement, ne t’en déplaise encore une fois) ; …et qui évidemment n’a rien à voir avec ces abrutis d’illuminés qui jouent à se prendre pour Dieu ici-bas dans la matière.

        Et juste pour finir, les scathos (et autres religieux d’ailleurs) enfermés dans votre dogme limitatif, n’êtes aux yeux de Dieu qu’une insulte à son intelligence ; …à ses yeux vous ne valez pas mieux que d’infâmes coprophages ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Ah, et merci encore d’avoir essayé de sauver mon âme, qui va très, très bien d’ailleurs ; …par contre à ta place je me ferais du souci pour la tienne pauvre diable ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Il serait bon d’admettre que la dualité (lutte du bien et du mal) provient à la base du zoroastrisme et que ça c’est greffé à l’enseignement premier autour de 60 avec Saul qui en connaissait les bases, Paul de Tarse, persécuteur de chrétiens qui se convertit et fit le missionnaire ; l’apôtre Paul quoi…
        Cet « ajout » en fit (du christianisme) une arme de manipulation politique massive, y en a quelques uns qui valent bien les notres dans les livres.
        Dommage qu’au catéchisme ils n’expliquent pas ça…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • rouletabille rouletabille

        hahah tu convertirais des vierges au serpent hahah.
        Pour le reste ,bien qu’ambivalent J’ADORE
        « Cet « ajout » en fit (du christianisme) une arme de manipulation politique massive, y en a quelques uns qui valent bien les notres dans les livres.
        Dommage qu’au catéchisme ils n’expliquent pas ça… »
        Merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Natacha Natacha

        ConscienceU12 et plus : Je partage « le livre de vie » est à le pour ouvrir son esprit, le déconditionner, s’élever par l’esprit. :)

  • lalumiere

    De toute façon, toute religion est une secte qui a réussi. Les religieux ne sont jamais contents, ils font la guerre depuis 2 millénaires, ce merdier dans le métro en est une de plus. Heureux que la Lumière que je suis soit areligieuse, elles qui vous pompent le cerveau et vous fait croire n’importe quoi, elles qui jouent sur les peurs de l’Homme envers la mort qui ne peut pas avoir de réponse, elles qui ont tout volé jusqu’au plus précieux, le néolithique, elles qui ont tout déformé, elles qui vous manipulent, qui vous forcent à oublier qu’avant elles la vie existait déjà, elles qui dans l’histoire de l’humanité ne représentent même pas 0,00001%. Le mieux, c’est d’oublier tout ça et vous mettre à réfléchir, car le pire dans les religieux, c’est ça, elles vous empêchent de penser par vous-mêmes. En même temps, si les religieux sont contents d’y trouver une réponse à leur misérable existence, alors tant mieux pour eux, mais dans la vie, croire ne fait pas avancer, plutôt que croire, il faut savoir.

    La Lumière vous éclaire, ne la remerciez pas.

    PS: « Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel », hélas les religions font l’inverse R+C

  • boco

    une page a disparu !
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • moutonnade

    Bonjour les moutons,
    Loin de moi l’idée de sortir mon bâton de pèlerin, prêcher la parole divine et lapider les mécréants….
    Mais n’y avait-il pas un groupe d’hommes et de femmes qui arrachaient les affiches non pas, par conviction religieuses mais juste pour éviter a nos yeux et neurones d’être agressé constamment,
    Mais si certains avaient lu un seul livre sacré, il saurait que ça c’est de l’idolaaaaaatrie.
    Et que ce soit l’un ou l’autre des protagonistes je ne penses pas qu’ils essaient de défendre, ou d’honorer l’islam avec une vache même halal et un site de rencontre, cela promeut l’Islam, en êtes vous sur ?
    Dites vous que si la France de boobakeur a besoin de 2000 mosquées, la France des croyants, n’a besoin que de l’intimité du recueillement chez sois.

    Encore une fois, ( A y est le sage qui m’habite s’éveille lol ) vous ne pouvez pas aborder les problèmes avec uniquement la raison.
    Et vous ne pouvez pas dénigrer la foi d’autrui en ayant la croyance absolu qu’il n’existe pas. Combien de scientifiques, de philosophes, d’écrivains, de penseurs ont consacré l’œuvre de leur vie, à chercher la face du créateur dans les moindres détails de ce monde, vous insultez ça d’un revers de la main et vous osez résumer ça à des débats stériles qui ne servent qu’à alimenter les divisions religieuses.

  • laspirateur

    Pour être crédible il faut baisser son froc partout! C’est ça la France hypocrite que l’on adore critiquer!

  • Bonjour les moutons. Bref, l’un de ces grands hommes pour lesquels Valls doit s’exciter le corgnolon à donf !
    Caillasse du jour : François Rebsamen, ancien trotsko, ancien mitterrandien et vrai renégat

  • Bonjour les M.E.
    Vous autres, moutons, semblez découvrir une évidence: qui a écrit la musique…qui mène la dance… depuis des siècles?
    Ben oui, toujours les mêmes. Leur grand tour de magie c’est de se poser en éternelle victime, de pleurnicher à qui mieux mieux, de toujours prendre, de ne jamais donner.
     »
    ous [en parlant des catholiques] n’avez pas encore compris toute la profondeur de notre culpabilité.
    Nous sommes des intrus. Nous sommes des destructeurs. Nous sommes des révolutionnaires.
    Nous nous sommes emparés de votre monde, de vos idéals, de votre destin. Nous les avons foulés aux pieds. Nous avons été la cause première, non seulement de la dernière guerre (la Première Guerre mondiale), mais de presque toutes vos guerres, non seulement de la Révolution russe, mais de toutes les grandes révolutions de votre histoire. Nous avons apporté la dissension et le désordre dans votre vie privée et dans votre vie publique. Nous le faisons encore aujourd’hui.”Marcus Elie Ravage.
    Faut relire Drumont les moutons, faut pas avoir la mémoire courte.

    • voltigeur voltigeur

      Reçu cet article
      J.M Le Pen dernier homme libre??
      édito de Rivarol… == > http://www.rivarol.com/Editorial.html
      La dynastie Le Pen règle ses comptes avec le patriarche …

      • Trollzilla Trollzilla

        Je comprends de mieux en mieux l’avènement du TOP dans le dsm-V d’un coup d’un seul et c’est bien la 1ère fois que je soutiens le Jean-Marie…
        ça laisse mi-songeur mi-rêveur sur le développement à venir de cette stigmatisation.
        L’espoir est il en train de montrer le bout de son nez ???
        Ils nous l’ont Dieudonisé le bulldog ou je me trompe ?
        À suivre.

      • Bel article! Je n’en attendais pas moins de Rivarol, le seul vrai journal d’opposition qui ose gueuler la vérité.
        Oui J.M le Pen est un homme libre, il se bonifie avec l’age et…quelle culture! Bravo le menhir!

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Tu m’étonnes qu’il pète un câble le vieux ; …ça sent le virage ultra libéral pro-sioniste dans les rangs du FN ! …c’est la misère complète ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Chose intéressante aussi en 2011, ils ont publié une campagne de pub du fond social juif unifié, une campagne pas vraiment neutre non plus comme on peut le constater.

    https://assocom.wordpress.com/2011/12/06/la-communaute-juive-de-france-une-communaute-solidaire/

    Manque de bol, la directrice de la communication de la RATP, Isabelle Ockrent est aussi juive.

    Donc campagnes, pour les musulmans OK, pour les juifs OK, pour les chrétiens, ça coince…