Robert Kennedy Jr. dénonce les vaccins, leur lien avec l’autisme, et il avertit que les vaccins sont liés à un holocauste!

Une nouvelle remise en cause des vaccins, mais cette fois-ci par Robert Kennedy Junior (vidéo disponible en anglais sur Sanfrancisco.cbslocal.com). Il faut croire que dès qu’il s’agit du médical, il y a des histoires de très très gros sous, et donc des magouilles, où que l’on regarde! Pour le cancer, les meilleurs soins ne seraient pas donnés comme l’explique le Docteur Delépine dans sa conférence, les labos inventent toujours plus de nouvelles maladies pour nous médicamenter toujours plus, alors doit-on réellement s’étonner? Car de plus en plus d’informations attaquant ouvertement les vaccins apparaissent, de quoi se poser de grosses questions…

robert_kennedy_jr_vaccine_040715

Robert Kennedy, Jr. s’est adressé à un auditoire au Théâtre Crest à Sacramento, mardi le 7 avril 2015, pour promouvoir le film, «Trace Amounts» qui remet en question la sécurité et l’efficacité des vaccins pour les enfants. C’est ce mercredi qu’a lieu le premier vote sur un projet de loi éliminant l’exemption des vaccins pour des croyances personnelles.
Kennedy dit qu’il n’a aucune confiance aux responsables de la santé publique, que les fabricants de vaccins peuvent mettre ce qu’ils veulent dans les vaccins sans qu’ils ne soient jamais tenus responsables des dommages.

Lorsque Kennedy a demandé à la foule de quelques centaines de personnes combien de parents ont eu un enfant incommodé par les vaccins, de nombreuses mains se sont levées. Beaucoup de parents croient que la santé de leurs enfants a été endommagée par les vaccins.
Monsieur Kennedy multiplie ses apparitions publiques pour sensibiliser les parents aux dangers des vaccins.
Sources:

Traduction: Conscience-du-peuple.blogspot.fr

 

 

6 commentaires

  • Pierre L

    Hé bien, j’espère que Robert Kennedy Jr. fera mentir sa tradition familiale et qu’il va faire de vieux os.

    Ceci dit, nous vivons au temps de l’inversion. De l’inversion de tout.

    Les dirigeants se décarcassent pour leurs intérêts propres au lieu du bien commun ; la médecine tue ouvertement au lieu de soigner ; les gens font confiance aux intentions au lieu des faits ; la folie est promue au lieu de la sagesse ; les lois s’opposent à l’ordre naturel …

  • bouledeneige

    Encore un Kennedy qui ne deviendra pas vieux.

  • Trollzilla Trollzilla

    L’alu même fluorée ça ne vaccine pas de la connerie…
    « Y en a ils ont pas de pétroles, ne leurs restent que les idées. »
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • marco marco

    encore un qui dénonce les vaccins!
    un de plus
    comme c’est bizarre!
    c’est un complot?

    • baron william baron william

      oui marco

      c est le complet autisme ou complautisme de ceux qui complotent ou conspirent en croyant que personne s en apercoit et qu au pire ils materont la populasse qu ils trouvent si idiote faible et manipulable

      c est une forme de schizo avancee a tendance vampirique

      folie des grandeurs et flip permanent

      sorte de megalo parano gloutonne

      cool quoi les mecs que meme que c est eux les chefs du monde entier

      il parait qu il y en a toujours eu et plus ils volent de pouvoir aux autres plus leur fin approche

      jdis ca