Un candidat FN coince une sortante PS sur les subventions accordées…

Puisqu’il faut le faire savoir, autant diffuser et partager. L’UMPS ne divulguera jamais ces infos, donc c’est le FN qui s’y colle. Au delà des querelles de partis, plus diviseurs qu’autre chose, on ne peut que se rendre à l’évidence, on nous prend pour des « charlots ». Quand un entrepreneur n’a pas droit au chômage, que les retraites de beaucoup sont misérables après des années de cotisations, nous sommes heureux de savoir que, la retraite de certains élus via des subventions, est financée par l’argent du con–tribuable. On en attendait pas moins de ces « intouchables » qui se démènent comme des moulins à vent, pour le bien mal-être des français.

caricature-mouton018

par Enquête&Débat

19 commentaires

  • engel

    Tu m’étonnes qu’ils aient une frousse bleue marine…

  • engel

    Que c’est beau le So-Cia-lisme.
    …quand même, merde!!!

  • Le veilleur

    On a beaucoup de milliards à gratter avec les planques des zinzins de la république. Ces postes symboles d’un pays mal géré, mais volontairement mal géré ! A quand les réformes sur les privilèges ?

    http://www.youtube.com/embed/Dhdd4LDriKY?rel=0

  • Il est temps de reprendre contact avec Dieu pour éradiquer le mal, tous sans exception, de droite comme de gauche, sont atteints d’un mal incurable « la moisissure du bulbe » cette terrible maladie engendrent des effets dévastateurs : vol du peuple, mensonges permanents, enrichissement personnel, gourmandise du pouvoir, impunité totale, esclavagisme à outrance, corruption, détournement de bien sociaux, conflit d’intérêts, etc., gérer la nation dans le seul but personnel ou entre amis et, ils sont nombreux ! Tout ceci, grasse aux plus dégénérer d’entre eux (les médias) qui eux ont la charge de manipuler, de désinformer, de formater ou décerveler les masses pour les rendre encore plus docile et beaucoup plus apte supporter la misère, la maladie, le stress et la tristesse de vivre en esclave, finalement en + de 2000 ans, nous avons seulement gagné, que les coups de fouées en moins, mais le reste est probablement pire encore, car sournois, fait avec malice et sadisme de faire souffrir le peuple.
    Que Dieu redonne du courage aux lâches pour mettre un terme à l’injustice qui règne sur terre, il y a vraiment plus rien à attendre de ces pourritures de politiques, tous corrompu et malade du bulbe, sans âme, ni cœur, de véritables parasites du genre humain. Que l’intelligence humaine reprenne le dessus et ouvre les yeux de notre armée, police et gendarmerie, reprenne le pouvoir pour enfin libérer notre pays de cet enfer qui nous mène droit à l’autodestruction et à la guerre civile et, peut être même pire, nous jugerons les coupables et autres traîtres à la patrie.
    Nous pourrons ensuite jeter les bases de la nouvelle civilisation, respect de la vie sur terre, les gouvernants, les élus, les hauts fonctionnaires, doivent enfin comprendre qu’ils sont tous au service de la société et non s’en servir pour asservir le peuple, nous devons donc interdire toutes formes d’enrichissement personnel ou entre amis avec les richesses de la nation, abolir l’esclavagisme par dettes, impôts et taxes, en finir définitivement avec les cumuls des mandats (qu’ils essaient d’être déjà compétent à un poste, ça sera déjà une prouesse !) bannir à jamais toutes impunités et rétablir la base même d’une civilisation pérenne, la justice pour tous, être vigilant sur l’octroi des privilèges et, cette nouvelle élite devra se contenter d’un minimum raisonnable et réapprendre à vivre comme un citoyen et proche du peuple.
    Nous changerons les conditions pour faire partie des élites à savoir : Intelligence humaine, sagesse, bon sens, respect des valeurs, des traditions, de la vie et surtout du peuple, œuvre pour l’équilibre et non pour la croissance et, veiller à mettre la technologie et le progrès au service du peuple et non pour l’asservir.
    Bonne chance à tous, car ça s’annonce très mal pour le peuple, ils ne veulent pas changer, ils préféreront et de loin, l’autodestruction, plutôt que d’envisager un changement profond de leur paradis artificiel, qui lui est au prix du sang de l’humanité.
    Amicalement
    CB

      • Le veilleur

        Tout ces dirigeants ne savent pas se gouverner eux même comment pourrait-ils gouverner la France ? Il faut être détaché pour gouverner et exemplaire, il faut être représentant du peuple et non de la finance, il faut dire la vérité honnêtement à ceux qui vote pour nous et non mentir pour des avantages personnel, financier ou électoral. Mais quel âge ils ont dans leur tête ?

        En fait ce qu’il faut à nos dirigeants c’est le sens de l’honneur, c’est incarner les valeurs humaines, c’est être juste dans toutes les situations et équitable. Mais la notion de sagesse n’a pas l’air de leur correspondre.

        Je crois qu’hélas, ils ont ratés une marche dans leur évolution, mais ils sont surtout à plaindre parce qu’ils n’ont pas le niveau d’évolution des grands chefs, ni d’un être humain digne de ce nom capable de représenter ses sujets.

        Ils ne sont là que pour se disputer la place rien de plus et a mon avis, ils sont restés bloqués dans un jeux de société pour enfant de moins de 12 ans.

      • Tu as absolument raison, avec du cœur, de la sagesse et du bon sens bien sûr, leur procurerait respect, honneur et prestige vis-à-vis du peuple, une véritable reconnaissance, malheureusement ces gens ont donné leurs âmes au diable, ils n’ont même pas eu le courage de la vendre !
        Que Dieu et les siens veillent sur toi et les gens bons, bonne chance.

      • voltigeur voltigeur

        Et la liste s’allonge:
        Tarbes: Le maire UMP Gérard Trémège mis en examen pour prise illégale d’intérêt et trafic d’influence
        http://www.20minutes.fr/societe/1577871-20150402-tarbes-maire-ump-gerard-tremege-mis-examen-prise-illegale-interet-trafic-influence
        Et comme ces gens là ne doutent de rien…
        Tarbes : Le maire de Tarbes fait payer ses avocats par la collectivité, l’opposition claque la porte
        http://www.20minutes.fr/toulouse/1538371-20150211-tarbes-maire-tarbes-fait-payer-avocats-collectivite-opposition-claque-porte

      • C’est une chance pour nous tous d’espérer un changement qui de toute façon ne viendra pas seul, que des personnes comme toi, participent à faire remonter de telles informations et de mettre en lumière une réalité occultée, et pour cause ! Elle ne représente que la partie immergée de l’iceberg.
        Bonne continuation, amicalement CB

      • voltigeur voltigeur

        Merci, c’est un travail d’équipe et c’est aussi
        grâce à tous les moutons « fouineurs », qu’on y arrive :)
        On espère que ça se propagera, c’est un bon virus que
        celui de la liberté, la vérité et de la désobéissance, face à des
        individus qui sont pourris jusqu’à la moelle.:)

      • voltigeur voltigeur

        Il y en a qui se noient dans un verre d’eau, d’autres se
        noient sous les vagues d’argent public, pas toujours bien
        employé.
        http://www.observatoiredesgaspillages.com/category/les-subventions-qui-font-polemique/

        Pour se faire une idée, il y en a qui ne sont pas d’accord avec cet observatoire, et
        l’accuse même de désinformer, donc! prudence, recherches et analyses complémentaires.. ;)
        Désinformation : Un observatoire des subventions… ignorant du monde associatif !
        http://tinyurl.com/pbv4jws

    • bonjour

      Paroles de brice hortefeux ; le christ est parmi nous en la présence du petit nicolas… vous savez pino chiot…..

  • « la moisissure du bulbe » ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    C’est la fonction qui pourrit, ou bien c’est la pourriture qui accède à la fonction ? Les 2 mon capitaine ?

    Oui, ils ont « raté une marche dans leur évolution » ! Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi NOUS leur permettons d’accéder au pouvoir ?

    Il parait qu’il y a des élections régionales en décembre ?
    Sans blague ? Au moment où les transports peuvent être rendus difficiles par le verglas ou la neige ?
    Une seule solution: le boycotte total ! Ras la casquette de leur pièce de théâtre pitoyable ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Je pense que le système est auto-verrouillé, personne ne peut espérer changer quoi que ce soit en utilisant les procédures existantes (ni politique, ni manifestation, ni refus de voter, rien, les censures et la dictature sont légion). Par le vote, les gens votent sans réelle prise de conscience et de toute façon le choix est identique droite comme gauche, même arnaque, peut-être le FN ?, car ça semble leur faire peur.
    Non, la solution qu’il reste au peuple, c’est de déraciner la mauvaise herbe, comment ? Une communication de bonne entente entre un maximum de personnes (sans aucun pseudo, il faut d’abord vaincre la peur, et puis, comment se connaître où se rassembler dans l’anonymat ?) ensuite il faudra impérativement lier d’amitié citoyenne avec l’Armée, la police et la gendarmerie et lorsque le peuple aura le soutien de ses guerriers et vice-versa, alors le pouvoir changera de main. Nous pourrons reconstruire notre beau pays évitant une guerre trop sanglante et c’est possible.
    Bonne continuation à tous, bye

  • Etude comportementale de la gestuelle : quand on se gratte la tête ou la joue c’est signe de malaise, certes il dénonce cette pratique abusive et honteuse mais ne mangeront-ils pas ou ne mangent-ils pas déjà pas dans la gamelle tant décriée ?? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Tremener

    C’est légal (qu’elle dit la madame) Même légal ce n’est pas légitime.C’est écœurant

    • engel

      Surement plus que discutable.

      ..Et les sociétés écrans des organismes mafieux pour détourner et blanchir l’argent, c’est aussi légale?
      …Parce que ce procédé y ressemble beaucoup, non?