Pas dangereux les drones???…

En octobre/novembre 2014, des drones ont survolé les centrales nucléaire en France. Un article de notre planète.info en janvier posait la question, “faut il avoir peur des drones qui survolent les centrales nucléaire“, article dans lequel on pouvait lire “EDF se veut également rassurante : « Nous n’avons aucune crainte vis-à-vis d’un drone survolant nos installations. Ces objets ne sont pas susceptibles d’endommager quoi que ce soit par leur chute ou tout objet qu’ils lâcheraient.“. Ce matin j’ai reçu une vidéo, et je ne sais pas si on peut se fier à ce qui nous est dit.. Quand pensez vous? C’est en anglais mais, les images parlent un langage universel, surtout la dernière…

[youtube width=”525″ height=”344″]https://www.youtube.com/watch?v=SNPJMk2fgJU[/youtube]

Mis en ligne par FPSRussia

 

Volti

27 Commentaires

  1. Hollywood effets spéciaux, peuvent pas s’en empêcher ces ricains!

  2. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …Qui vit par l’épée périra par l’épée (les armes en tous genres dans le cas de ces psychopathes de ricains donc), …j’attends toujours quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  3. Fake.
    J’ai construit un quadro intégralement et je peux vous assurer que le comportement en vol de celui-ci n’est pas réel.

  4. FPSRussia n’a pa l’habitude de faire des fakes. Il fait des vidéos depuis plusieurs années sur tout type d’arme. Un simple coup d’œil à ce qu’il fait au nombre de vue et d’abonné mette en doute l’idée d’un fake qui non content de ne pas être le genre du monsieur lui serait très préjudiciable. Ce monsieur est un professionnel de l’armement, il possède sa propre compagnie d’armes.

    • je confirme c’est un fake j’ai un drone TBS, les drones ne voles pas comme cela,

      le gun montré n’as pas d’alimentation en munition,

      je te met au défit de “piloter” un drone qui passe dans une fenetre avec une tablette, (les drones ne se pilote pas par tablette enfin les vraies)

      that’s a big FAKE !

      enfin c’est mon avis,

      folamour,

    • D’accord avec izno.cela fait plusieurs année que je connais cette vidéo et les autre du mec et sans être expert je doute d’un fake ..” On voit bien le recul du drone pendant le tire après 100gr d’explosif sa fait du dégât alors????

  5. Il reste le bruit qui fait que ces appareils peuvent être repérables de loin. Mais je n’ai aucune illusion quant au fait de pouvoir larguer un objet explosif au bon endroit ou tuer un individu.

    Cependant les drones au-dessus des centrales semblent avoir un autre objectif. Pour le moment, pas moyens d’en savoir plus. Nos merdias auraient été fiéraudes de nous apprendre que, enfin, on a découvert le pot aux roses.

  6. S’il tire dans une piscine de stockage de combustible nucléaire (qui sont moins bien protéger que le reste) es que sa exploserait? En tout cas se genre de vidéo pourrait donner des idées à certain

  7. C’est un fake.

    A part ça, ça fait 60 ans que les drones survolent régulièrement les sites nucléaires partout dans le monde.
    Donc rien de nouveau de ce côté, sauf qu’à l’époque on connaissait pas les drones, donc on appelait ça OVNI !
    C’est vrai qu’ils sont étonnant ces drones, après plus de 50 détections, aucune enquête n’aboutit, aucune photo ou vidéo rendue publique, rien !!

  8. En parlant de drones … Il va falloir qu’ils se mettent à l’hybride, sinon crac! circulation alternée 🙂

    http://www.industrie-techno.com/un-moteur-hybride-pour-doper-l-endurance-des-drones.37126

  9. un simple avion 4 places peut faire
    le boulot,pour les centrales,
    les aérodromes sont nombreux
    en france


    maintenir un drone stable afin qu’il tire en rafale
    humm,
    déjà avec un famas ça bouge,avec une 12.7 ça bouge aussi
    cela dit on est doué pour les machines de mort
    on a commencé au bâton et à la pierre..

    bientôt l’étoile de la mort..sun is shinning

    • +1000 grand marabout..pour faire ça ce truc aurait besoin d’une centrale inertielle et de pales orientables (en plus d’après le son c’est au moins du cal 30 voire 50) et c’est sans parler de l’effet gyroscopique du projectile.Et pourquoi déployer un drone bruyant à 4m de l’ennemi quand tu as un ah-64 ? youtu.be/hWuP6dmYOE0

    • Bonsoir Grand marabout

      Tu extrapoles un peu entre un calibre 5.56 et une 12.7 il y a quand même une très grosse différence tu ne crois pas.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        c’était pour l’exemple
        si vous avez essayé ces armes à l’armée,il faut les tenir si on veut être précis(en rafale)
        et quand on voit des lampes laser “bricolés” qui découpent,
        tout est possible..
        mais le drone ,perplexe.

  10. Dans 10 ou 15 ans dit-il, mais d’ici 10 à 15 jours il risque d’y avoir du changement : Washington est déterminé à l’emporter dans ce conflit pour conserver sa position en tant que seule superpuissance dans ce monde. Seule la Russie peut en empêcher les États-Unis et nous pensons qu’elle le fera. https://1eclaireur.wordpress.com/2015/03/24/seul-moscou-peut-les-arreter/comment-page-1/#comment-2048

  11. Benjamin Fulford nous parle aussi du porte avions USS Theodore Roosevelt « coulé » par un sous-marin français :

    … ce rapport note en outre, l’approche de l’USS Theodore Roosevelt vers la mer Baltique a fait une cible « légitime ».
    Pour la façon dont ce porte-avions américain était «invalide» par les sous-marins d’attaque de la Flotte du Nord, ce rapport dit, était due aux Fédérations mise en œuvre réussie des armes « de technologie de magrav » qui avait déjà été utilisées contre des navires de guerre américains, et avait « désactivé » eux aussi .

    « En fait, les experts de la NSF dans cet état de rapport, ce était il y a seulement quelques semaines que l’USS Theodore Roosevelt a été « coulé » par un sous-marin français en utilisant la « technologie de magrav » au large de la côte de la Floride lors d’un jeu de guerre dans lequel les Américains testaient leur mesures de lutte contre cette nouvelle arme révolutionnaire, avant leur déploiement de navires pour affronter les forces de la flotte du Nord. »
    http://benjaminfulfordupdate.blogspot.fr/2015/03/terrified-us-aircraft-carrier-flees.html

Les commentaires sont clos.