Silence médiatique : Le peuple canadien gagne un procès « historique » contre la Banque du Canada

Une belle victoire, mais il faudrait qu’un tel procès éclate avant tout aux Etats-Unis avec la banque fédérale qui n’est fédérale que de nom, puisque c’est avant tout une institution privée, et une des plus grosses trahisons au peuple américain. Pour la petite histoire, il ne faut quand-même pas oublier que les « pères fondateurs » ont fuit l’Angleterre pour échapper au système de banque centrale. La FED est une banque centrale, et une escroquerie totale. Quand à l’Europe citée par l’article, rien qu’en France, il ne faut pas oublier que les banques ont été protégées suite aux emprunts toxiques illégaux, aux scandales du Libor et de l’Euribor, entre autres affaires…

Cette histoire canadienne montre néanmoins qu’il peut toujours y avoir un espoir, il suffirait que nous nous réunissions tous, ce qui est très loin d’être gagné! N’oubliez pas que nous sommes en France, et l’on se réunit pour être des Charlie, pour le reste…

Le comité pour la Réforme économique et monétaire du Canada vient de gagner, dans un silence médiatique assourdissant, son procès contre la Banque du Canada. L’avocat de ce collectif de résistance a prouvé que la Banque était contrôlée par des banques privées depuis 1974 et l’a fait condamner de manière à ce qu’elle soit désormais au service du pays. Quand viendra le tour de l’Europe ?

Source: Mondialisation.ca

3 commentaires