Fausse agression antisémite à Paris: le septuagénaire va passer au tribunal

Ils nous avaient parlé d’une nouvelle agression antisémite, du manque de sécurité croissante, d’un climat qui rappelle les « sombres heures de l’histoire », 26 véhicules tagués du mot « juif » en plein Paris, sauf que…. L’auteur n’est pas le méchant islamiste qu’ils auraient bien voulus nous faire croire…

Le manque de sécurité existe, mais de quel côté exactement? Le collectif contre l’Islamophobie a recensé une augmentation de 70% des actes islamophobes en janvier 2015, par rapport à la même période en 2014.

L’homme placé en garde à vue lundi soir après avoir été pris en flagrant délit en train de taguer le mot « Juif » sur des véhicules du 16e arrondissement a été déféré mercredi devant la justice. Il comparaîtra en avril prochain devant le tribunal correctionnel de Paris.

Le septuagénaire est soupçonné d’avoir écrit le mot « Juif » à la peinture blanche sur 26 véhicules du 16e arrondissement lundi dernier. Photo : Twitter/Licra

 

7 commentaires

  • zniavrou

    Bonjour les moutons, juste un petit mot aujourd’hui. Non les français ne sont pas racistes, en tout cas bien moins qu’ailleurs. Un peu raz le bol de porter un chapeau qui ne me va pas. Oui c’est vrai, on en a comme partout, mais franchement je trouve pas plus que ça. Faut aller voir dans d’autres pays avant de se prononcer, et quand on le fait, au final, on voit que les français sont plutôt clean à ce niveau.
    Voila, bonne journée à vous, et vous laissez pas enfumer.
    Quand l’amour du pouvoir sera remplacé par le pouvoir de l’amour… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bonjour les moutons. Vingt dieux, que dire, mais que dire, devant tant de folie !
    Caillasse du jour, d’autres histoires de folie : Dites-le avec la corde !

  • PhildeFer

    c’est toujours pareil… on prend 2 abrutis manipulés et on en fait des « djihadistes musulmans » dangereux.. sous entendu tous les musulmans sont des tueurs sanguinaires potentiels…

    et là « ils » nous présentent un papy déjanté et « ils » en font le symbole et l’archétype de l’antisémite… sous entendu: voyez comme les antisémites sont stupides..

    Ben voyons… ça ne convaincra que ceux qui sont déjà cons vaincus… ;-)