1950-1990 : le scandale des armées secrètes de l’Otan

8 commentaires

  • Arkadia62

    Je n’est pas encore visionné la vidéo, mais c’est étonnant que ce genre de chose sort au grand jour sans encombre (CF: pour le film concernant le Nouvel ordre mondial, la famille est passé à la trappe !)

    • aum

      Ils sont en train de tenter de discréditer complètement la « théorie du complot » en ce moment dans les médias (enfin ce n’est que mon impression, la partagez vous ?) peut être est-ce pour ne plus avoir à s’embêter à tout cacher ?

    • ecs

      Il n’y a rien d’étonnant, un secret (si secret il y a) ne peut être gardé des années, donc tôt ou tard il y a un politicien, un responsable quelconque qui met les pieds dans le plat, surtout, quant le plat est du réchauffé de réchauffé et n’implique plus grand monde.
      La vidéo ne montre rien de plus qui n’est déjà connu du grand public depuis le début des années 90 – et ne montre pas grand chose que le grand public ne se doutait déjà depuis la moitié des années 80,…… en gros, une information de +/- 35 ans.

      Mais les infos, c’est un peu comme le fil à couper le beurre, chaque génération pense avoir fait l’invention du siècle

      • aum

        J’aime ton commentaire, c’est vrai qu’il faut bien garder à l’esprit que tout ça est du passé. Même si ça peut nous aider à prendre conscience de ce qui est (maintenant), s’attacher aux faits en eux mêmes ne sert pas à grand chose. La chose importante là dedans étant ce qu’on peut y trouver de révélateur pour le présent.

      • ecs

        révélateur du présent,….. effectivement, et comme le peuple est assez stupide pour croire perpétuellement aux mêmes mensonges, pourquoi les menteurs chercheraient ils a s’améliorer ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Thierry92 Thierry92

    o;k
    Ce n’est pas étonnant. C’est rassurant. il y a encore des gens qui agissent pour l’ensemble des gens.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    8.000 SOLDATS DE KIEV ET DES CENTAINES DE BLINDES ENCERCLES : http://www.alterinfo.net/notes/NOVOROSSIYA-INFO-Chaudron-de-Popasnaia-8-000-soldats-de-Kiev-encercles_b7392058.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif …Kievistes, quelle armée de bras cassés quand même, lol ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • voltigeur voltigeur

      On dirait qu’ils font tout pour engager l’Otan
      dans ce bourbier, et par la même, la Russie qui
      ne laissera pas faire….Ca rappelle les armes de destructions
      massives de Sadam pour engager la guerre en Irak, avec
      l’aval de la population….