Alerte ! Importants mouvements de capitaux juste avant Noël, soyez préparés !

Les financiers américains continuent allègrement de tricher et de magouiller dans le silence le plus total! Mais ne vous y trompez pas, il y a de fortes chances que cela soit pareil de partout, dont en Europe. Retirez votre argent des banques, il est encore temps, lorsque le krach financier surviendra, il sera trop tard…
Des fonds d’investissements basés aux États-Unis ont injecté 36,5 milliards de dollars dans des marchés d’actions durant la dernière période hebdomadaire, marquant l’un des plus grands flux enregistrés tandis que les actions américaines ont bondi à des niveaux records selon les données du service  Thomson Reuters Lipper de vendredi.
Ces engagements massifs de trésorerie pour la semaine se terminant le 24 décembre étaient les plus importants depuis le début des archives de Lipper en 1992. Les investissements engagés entièrement dans des fonds spécialisés dans les actions américaines ont recueilli 39 milliards de dollars, tandis que les fonds qui investissent dans des actions étrangères ont pour leur part affiché 2,5 milliards de dollars de sorties.
Plus d’informations ici :
Pour faire bref et simple, les banques ont pris très rapidement votre argent  pour jouer avec pendant que vous étiez en train de festoyer lors du réveillon de Noël …

Ainsi ils jouent avec votre argent, comme dans un casino, s’ils perdent, votre argent c’est à dire vos économies seront peut être utilisées pour combler les pertes en finançant le plan de sauvetage.
Pourquoi pensez-vous que tant de grands banquiers se sont suicidés ces derniers temps ? Ils n’ont pas eu envie de faire partie d’un truc de ce genre ou alors ils en savaient trop…
Cela signifie que vous ne devez pas laissez pas trop d’argent sur votre compte bancaire. En cas de crash, il vous ne pourriez pas avoir accès.
Ou alors vous pourriez peut être perdre votre maison comme ce fut le cas pour des millions de gens lors du dernier crash. Ils n’en ont rien à faire.
Ne croyez pas les loups de wallstreet …
Rappelez-vous de ceci:
« C’est un pontage de 7 milliards d’euros et nous ne pourrons jamais rembourser. Ne le foutez pas en l’air, okay ! Ouais, ouais okay … « 
C’est déjà arrivé  et cela pourrait arriver encore…

http://investmentwatchblog.com/warning-major-move-by-banks-in-one-week-since-1992-be-prepared/

Traduction :Les Chroniques De Rorschach

 

31 commentaires

  • tavax

    Encore faudrait-il pouvoir retirer toute son économie avant le krach probable, limitation de retrait, qu’elle belle invention :)

    Pour notre protection il parait, parce qu’on est trop con aussi surement cette technique

    • Itsmie

      Tant pis pour ceux qui ont encore de grosses sommes à la banque, depuis le temps qu’on dit qu’il ne faut laisser que le minimum!!
      Moi, je n’ai pas ce genre de problèmes.. fauchée!

      • mani mani

        j’ai réglé le truc il y a deux ans..pu de compte bancaire, un potager et du partage de service.

      • voltigeur voltigeur

        Coucou Mani,
        J’espère que tu n’es pas un faux résident :)
        Big Brother à besoin de sous, et gare aux résidents qui ne
        se sont pas déclarés en France….
        La France renforce sa lutte contre les faux résidents secondaires

        Pour trouver les fraudeurs, la France dispose de plusieurs moyens. Elle peut contrôler la consommation d’électricité, de gaz ou d’eau pour prouver qu’une habitation sert de résidence principale. Elle a aussi la possibilité de vérifier dans les écoles si des enfants de faux résidents se trouvent dans les classes. Les plaques de voiture sont aussi un indicateur lors d’une enquête.
        Ne pas perdre certains avantages
        Selon le président de l’association Genevois sans frontières Antoni Mayer, les Suisses qui résident à l’année en France peinent souvent à se déclarer pour deux raisons principales. Ils craignent d’une part de ne plus pouvoir scolariser leurs enfants en Suisse. D’autre part, en cas de chômage, les indemnités qu’ils toucheraient seraient bien inférieures en France…./…

      • mani mani

        Coucou Voltigeur,

        un faux résident..? hi hi hi non.

        Cela dit je dois t’avouer que je n’était point au fait de cette expression de faux résident.., merci car j’aurais appris un truc aujourd’hui…:) ;) .

        Une chose est clair c’est qu’il y aura toujours des gents aisé qui voudrons en profiter un max..mais, « bien souvent »..ceux et celles qui créent les lois et qui font la chasse aux sorcières devraient être vérifié en premier, car il y a la aussi beaucoup de fraudeur.

        Donc je vie ma vie dans les volcans, et l’ouvre le moins possible sur le net car, pour beaucoup, je suis trop farfelu.. :p :D.

        Bisous des volcans, volcans qui enfin, commencent tout juste à être emplis de neige.., que c’est beau de voir un coucher de soleil rose sur de la neige..c’est mon coté sentimental qui s’exprime..:p

      • Itsmie

        Salut Mani!

        Dommage que je ne suis pas qq km plus au nord, car on fait aussi du partage de services!
        Je fais 3 km et je vois le plomb du Cantal!

      • mani mani

        nous ne somme pas loin l’un de l’autre alors, car thiezac est pas loin du plomb aussi.

  • Ted

    Sans compte bancaire, il me semble difficile d’exercer une activité salariée ou de bénéficier de prestations quelconques.
    Comment t’y prends-tu?

    • Itsmie

      Tu peux être payé en espèces jusqu’à une certaine somme (1500 ou 3000 € sais plus ça a changé) il y a aussi le mandat postal…
      Tu peux payer ton eau, EDF, assurances etc. par mandat postal, sinon, comment feraient les interdits bancaires???

    • mani mani

      je n’exerce aucune activité salariale effectivement, car je ne veux plus servir de vache à lait.., et ne touche plus de prestations rsa depuis 3 ans et ne bénéficie pas du chomage.

      Donc puisque je n’ai plus de travaille et aucune rentré d’argents, je n’ai plus de compte bancaire..cela serai que folie d’avoir un compte en banque qui me crée des frais pour une simple gestion de compte alors que rien ne rentre.

      Pour vivre autrement..j’ai décidé de penser différemment ma propre vie, et d’agir sans palabre, certes, au départs, cela apporte une vie qui n’est pas des plus facile, au départ..:) car par la suite cela nous à porté à aller plus en avant en la création d’une vie nouvelle basé sur des notions de partages et de soins.

      • mani mani

        Notre plus belle histoire ne c’est pas créer en une seul fois en lâchant tout d’un seul coup.., non, c’est petit pas par petit pas que les choses se mettent en place :)

        Comme disait pépé « le temps des mots pour penser les maux est révolu, il est le temps des actes et uniquement des actes.. ».

      • mani mani

        Notre plus belle histoire ne c’est pas créer en une seul fois en lâchant tout d’un seul coup.., non, c’est petit pas par petit pas que les choses se mettent en place :)…surtout quand tu as une enfant de 10 ans à qui tu fait l’école à la maison (c’est la deuxième année que la maison résonne des leçons..), avec l’état d’esprit du système actuel il faut penser les choses intelligemment pour que l’acte de changement de vie (quel qu’il soit) dure dans le temps.

        A coté de ces points « qui constituent ma propre vie », ma douce et tendre fait actuellement une formation de naturopathe avec son chômage..et oui elle a encore un compte bancaire et touche un chômage..certes nous avons internet une maison en location et une voiture, l’argent qu’elle touche sert aussi en grosse partie à la création de son choix de partage via la naturopathie, choix ou nous serions harmonieusement complémentaire d’ailleurs car je ne fait pas dans la maçonnerie ou autres du genre (même si je suis doué de mes mains) mais plus dans des domaines lié à l’être.

        Comme peuvent le savoir François T et autres ami(es) d’ici et des brindherbes (Marie Rose, etc), je n’attend rien en retour pour partager.., seul le résultat est le plus beau fruit de retour, et si retour il y a autrement quel qu’il soit, alors c’est cool..:) car cela participe à tout ce partage de cœur à cœur.

        C’est certes un peu spécial comme fonctionnement mais nous sommes heureux ainsi et, à l’heure actuel ou le système fait une chasse au sorcière, il est judicieux d’agir petit pas par petit pas pour vivre différemment, et prendre certains devant (comme aux échec) afin de ne pas devenir le dindon de la farce.

        Il est toujours possible de vivre autrement tel est l’essence qui nous animent, alors le mieux que nous ayons trouvé est de le vivre pleinement, sans palabres.

        Si l’on regarde de plus prêt, une vie humaine est courte.., infiniment courte.., il y a tant à vivre..il y a tant à partager..il y a tant de rencontre à vivre..qu’il y a mieux à faire que faire..c’est un point de vue qui n’engage que celui qui le verbalise ici et maintenant.

        Et si plus d’argent sur le compte de ma douce, car spoliation national des comptes bancaire..nous seront (et sommes) à même de ne pas trop morfler..Dame Nature est riche et à tant à offrir à ceux et celles qui cherchent à la respecter et à comprendre ces multiples fonctionnements..et nous commençons à avoir tout un réseau d’amie altruiste un peu partout en France et ailleurs.

        En nous même nous sommes le changement que nous voulons voir naitre à l’extérieur, c’est plus facile à dire qu’à faire pour certain(es), qu’importe la difficulté quand seul compte de placer un pied devant l’autre..et de recommencer..pour avancer petit pas par petit pas..en se hâtant intelligemment mais sans précipitation.. .

      • Ted

        Moi je dis bravo. Ce ne doit pas être facile de passer le cap. Mais comme tu le dis ta douce et tendre dispose tout de même d’un compte bancaire. Pas si facile que cela de se marginaliser à ce point.

      • mani mani

        Ma santé me le rend bien de vivre cette vie de la sorte..donc tout est bon pour continuer à la préserver..:).

        Même si je ne travaille plus, je refuse de profiter du système et être traiter de parasite qui vole l’état ou qui abuse de lui..ainsi je ne dois rien au gouvernement et le gouvernement ne me dois rien..ma vie individuel dépend que de moi même.

        Depuis l’age de 17 ans je pense un peu différemment en ce sens ou j’impose les main en altruiste dans la France entière (j’en ai 37 ans en 2015), j’aide autrui à chaque fois que cela est possible, d’où le projet de ma douce lié à la naturopathie,

        projet qui nous rendrais totalement complémentaire afin d’aider un peu plus d’êtres encore..mais cette fois ci en mode un peu plus officiel.

        Depuis que je vie de la sorte (en marginal pour reprendre ton expression) jamais je n’ai eu une vie aussi riche en couleurs..jamais je n’ai rencontré autant d’êtres de toute classes social..(cela va du sdf en passant par un ancien de la dgse, jusqu’à un de la famille auchant par le biais de sa femme peintre et écrivains).

        jamais je n’ai rencontré autant d’êtres et le tout sans avoir le permis de conduire…(oui car jamais je n’ai voulu passer mon permis, ma douce ayant une voiture je reconnais que c’est certes pratique comme moyen de locomotion mais trop con et trop destructeur de vie) alors si cela est être marginaliser…hi hi hi je suis un marginal hors sentiers battu et cela me va très bien.

        Un vielle ami m’a toujours dit.. :

        si tu ne peu exprimer une chose avec des mots, incarne le en chacun de tes actes.. »,

        donc..je vie ainsi et qu’importe les palabres emplis de mots pour soigner les maux de ce monde, quand seul compte les actes du cœur.

        c’est une grosse responsabilité que de prendre en charge sa propre vie un peu à la manière de certains de nos anciens..oui mais c’est tellement enrichissant sur d’autres plans..l’un dans l’autre nous nous équilibrons avec ma douce et tendre, et en finalité tout est pour le mieux.

  • aobo

    « Pour faire bref et simple, les banques ont pris très rapidement votre argent pour jouer avec pendant que vous étiez en train de festoyer lors du réveillon de Noël …  »

    Allez ? c’est nouveau ? ouah Put… !

    On se marre bien dés fois !

    Il y en a qui aimeraient bien prendre la place des banquiers !

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • paprika

    Nous allons être squeezés un de ces 4 !