Allô les Moutons français? C’est un mouton en Irlande qui vous parle…

La biométrie, une question qui mérite que l’on s’y attarde, après la remise en question de la carte d’identité. Lisez ce que nous a envoyé un mouton irlandais. A votre avis?.

Alerte! Je me trouve dans l’obligation morale de vous mettre en garde. Il y a quelques jours, je me baladais sur le site des Moutons Enragés, et je tombe sur la rubrique « Vos infos, news, liens (et autre…) du 19 Décembre 2014 », avec en troisième place l’article « Contrôle et suivi renforcés pour les chômeurs ». Celui ou celle d’entre vous qui a mis là ce lien en fut bien avisé, car la convention dont il est question, et qui vient d’être diffusée par le ministère du Travail n’a rien d’anodin!

En effet, le début de l’article http://www.capital.fr/carriere-management/actualites/controle-et-suivi-renforces-pour-les-chomeurs-999423

fait état de l’aide et du suivi de la recherche d’emploi pour les chômeurs… Jusque là, rien d’alarmant, et quoi de plus normal, d’ailleurs?! Pour ce qui est du reste de l’article, on se noie un peu dans les chiffres, les statistiques etc… Mais j’aimerais attirer votre attention sur deux passages, qui vous auront sans doute échappé, et ce sont les plus importants, alors notez bien cette phrase, perdue au milieu:

La convention fixe enfin pour objectif à Pôle emploi de renforcer la prévention et la lutte contre la fraude.

Et la dernière phrase (et beaucoup d’entre nous n’ont peut-être pas eu le temps d’aller jusqu’au bout…):

La mise en œuvre des nouvelles mesures prévues par la convention nécessitera « des gains d’efficience » équivalents à 2.000 postes à taux plein, qui seront dégagés par un effort sur l’organisation de l’accueil et le recours accru au numérique.

Vous ne savez toujours pas où je veux en venir? Avez-vous une petite idée? Non, eh bien lisez-moi attentivement, car je vous parle en connaissance de cause. Voilà… En Irlande, où je vis depuis longtemps, il vient de se passer une chose édifiante, terrible, épouvantable, et cela vient de se faire dans le silence et l’indifférence la plus absolue! Croyez-moi, la politique est partout la même, et j’ai eu le loisir de pouvoir comparer ce qui se passe en France, en Irlande, et ailleurs également. C’est pourquoi je connais le sens profond de cet article, et des intentions qui y sont si bien dissimulées, et qu’il me faut vous révéler… J’espère ainsi que vous ouvrirez les yeux sur ce qui VA SE PASSER en France, établirez facilement le parallèle entre ces deux pays voisins, et ne vous méprenez pas, ces intentions sont bien sinistres!

Ici, les trois quarts de la population (3 personnes sur 4) viennent de donner leur photo biométrique au gouvernement…sans même en avoir été informé! Très peu en sont conscients! Et ce que je peux vous dire, c’est qu’ils s’apprêtent à manœuvrer de la même façon dans l’Hexagone! Un tour de passe-passe? Eh oui, un véritable coup de maître! Comment ont-ils fait? Eh bien, encore une fois, c’était pour lutter contre la fraude! Le gouvernement irlandais avait voté les premières bases législatives (en 2005), d’une carte attribuée à tous les bénéficiaires du régime de protection sociale, quels qu’ils soient (et les allocations en tous genre touchent ici 3/ 4 de la population, chiffres officiels). Cela va de la simple aide à la mobilité, aux personnes âgées, handicapées, aux agriculteurs, en allant à l’assurance chômage, comme il en est question plus haut… La ministre de la ‘Protection Sociale’ -Social Protection- (changé récemment, puisque cela s’appelait auparavant ‘Bien-Être Social’ – Social Welfare) Joan Burton, a renforcé les textes législatifs existants depuis 2005, et fait voter de nouveaux textes en 2010 et en 2013.

Personnellement, je reçois une aide pour famille monoparentale et une aide au loyer, pour lesquels aucune carte des Services Sociaux n’avait jamais été nécessaire jusqu’à maintenant. Mais à quatre reprises, et depuis Mars 2014, on m’a adressé une lettre me demandant de me rendre à plusieurs kilomètres, pour me délivrer une Public Services Card (PSC). La lettre d’invitation était totalement trompeuse, puisque la seule info sur la nature des données recueillies résidait dans cette unique phrase : « Votre photo sera prise … ».( « Your photograph will be taken… ») Cette procédure vise en réalité à obtenir une photo biométrique, c.a.d. une photographie haute résolution, traitée par un logiciel de reconnaissance faciale (du nom de Cognitec VACS), pour la création de données biométriques. Certains amis ont eu leur carte faite récemment, et aucune information ne leur a été donnée le jour de la photo, ni verbalement ni par écrit, sur les caractéristiques biométriques de la carte. Il m’a fallu des heures d’enquête pour enfin trouver dans les textes législatifs la ligne où apparaît le mot « biométrique ». S’agissant de la nouvelle carte, seul le mot « electronic » apparaît ici ou là. Mais, noyée dans maints articles de loi, et là où il n’est même pas question de la carte, se trouve une nouvelle définition du mot « electronic« , définition qui n’est ni dans mon dictionnaire, ni dans celui d’aucun citoyen « lambda », et dont voici la traduction:

Protection Sociale & loi sur les pensions 2010 – 0037 (page 7): 4.-La loi principale(2005) est modifiée- (a) de l’article 2 (1) (modifié par l’article 24 de la Loi de 2010) en insérant la définition suivante: « »électronique  » comprend numérique, magnétique, optique, électromagnétique, biométrique, photonique et toute autre forme de technologies connexes»

http://www.irishstatutebook.ie/2010/en/act/pub/0037/sec0004.html

Au Bureau de la Protection des Données irlandais (Data Protection Commissioner), on m’a dit que cela n’est pas une enfreinte de la « juste obtention de données » qu’ils recommandent, car il existe une base législative. Malgré leur réponse, qui oserait affirmer que la photo biométrique est ici obtenue en vertu d’un « consentement éclairé », puisque personne, absolument personne n’est au courant?! Je me demande bien comment les gens ordinaires peuvent être au courant s’ils n’ont pas Internet ou s’ils ne sont pas abonnés aux publications du Parlement Irlandais (l’Oireachtas) grâce à leur maison d’édition? Ou s’ils ne sont tout simplement pas trop curieux? J’ai reçu une nouvelle lettre en Novembre 2014, me menaçant de cesser le paiement de mes allocs juste avant Noël (comme par hasard!). Je suis une bonne mère de famille, pas une criminelle.

Je voudrais pour finir partager une autre définition avec vous, afin que vous vous interrogiez tous sur ce qui est en train de se passer, sans que personne ne s’en rende compte.

Simplement,

bio signifie la vie (en l’occurrence, la vie d’un homme, la vie humaine)

métrique signifie la mesure

la mesure de l’homme = le nombre de l’homme.

Je crains (et je ne suis pas la seule) que mes données, et celles des autres « moutons » ne soient piratées ou partagées, car souvenez-vous que les données informatiques sont très volatiles; Aucun système informatique n’est impénétrable, toute base de données peut être piratée. Cela mènera inévitablement à des problèmes de vol d’identité à l’avenir. La seule façon dont nous pourrons alors « nous différencier de notre voisin » dans ce futur pas si lointain, sera d’accepter une micropuce sous-cutanée hautement toxique, émettant des CEM (Champs Électro Magnétiques) qui nous empoisonneront le corps (et l’esprit) à chaque instant… N’est-ce pas ici le premier pas pour nous faire accepter la « Marque de la Bête »? Personnellement, je ne suis pas une grande experte de la Bible (Apocalypse selon St Jean), mais là, j’avoue que j’ai de sérieux doutes!!! Pour info, et cela n’est qu’un exemple pris au hasard, vingt-cinq (25) millions de données sur les bénéficiaires d’allocations familiales se sont volatilisées en Grande-Bretagne en 2007!

J’ai écrit à la Ministre Joan Burton, lui demandant de m’offrir une alternative, qui aurait été d’exiger de moi une photo basse résolution à la place de la photo haute résolution pour ma carte. Mes arguments ont été ignorés, et j’ai obtenu pour toute réponse qu’on allait me couper les vivres. Je n’ai donc pas eu le choix. Et en France, mes gentils Moutons, mes frères et sœurs compatriotes, ils vont vous faire pareil… Ils n’ont pas pu faire voter une CNI Carte Nationale d’Identité biométrique en 2011? Qu’à cela ne tienne, cela se fera par des moyens détournés. Ils obtiendront les mêmes données, en l’occurrence grâce à leur future lutte contre la fraude des ‘vilains chômeurs’ (dont le nombre, chose étrange, ne cesse de croître!), ou le cas échéant, grâce par exemple à un permis de conduire à photo biométrique,…

Cela me rappelle une interview d’Aaron Russo (décédé peu après), vue sur le net il y a plusieurs années, qui demandait à son ami (à l’époque), Nick Rockefeller, quel était le « but ultime » sur leur grand échiquier? Il lui répondit que le but suprême et absolu, c’était que tout le monde sans exception (ou presque) sur cette terre soit micropucé…

Et dites-vous bien que le jour où vous aurez une micropuce sous la couenne, vous ne serez jamais plus vous-même… au mieux, l’ombre de vous-mêmes… Il est donc grand temps de relier les points entre eux et de trouver une solution! Parlez-en autour de vous, et préparez-vous à voir se réaliser exactement le même scénario en France que chez les Moutons…irlandais!

M….

47 commentaires

  • Maverick Maverick

    Ca, et bientôt les « boîtes noires » dans nos Gogol Cars climatisées avec la TV pour qu’on puisse continuer à s’abrutir pendant le trajet.

    http://www.youtube.com/watch?v=Gb1uDc_qa-4

  • william jung

    L’UPR demande au gouvernement de s’expliquer sur sa surveillance des Français et sa passivité face à l’espionnage américain

    http://www.crashdebug.fr/index.php/informatik/93-securite/9955-l-upr-demande-au-gouvernement-de-s-expliquer-sur-sa-surveillance-des-francais-et-sa-passivite-face-a-l-espionnage-americain

    Amitiés, f.

    • Norbert

      Voila un sujet hyper important:,le marquage des moutons au fer rouge.

      Le seul qui pourrait,peut etre nous eviter le pire avec l’aide des moutons:
      Asselineau de l’UPR.
      Il faut le soutenir massivement et maintenant pas demain quand il sera trop tard et dire:si j’avais su.

      Ne rien faire,compter sur des moutons disperses incapables de s’entendre car ne sachant parler que de sujets clivants.
      Les moutons quoiqu’en disent certains auront toujours(on peut le deplorer)besoin d’un chef.
      Decidez vous,unissons nous sur l’essentiel,l’incertitude permanente n’apportera jamais la solution que nous souhaitons( si ce n’est celle de l’elite),s’il y en a une.

      Allez vous continuer a vous laissez faire???et devenir fataliste et accepter l’inacceptable?

      • samlours94

        Les gens qui causent comme vous, je m’en méfie comme de la peste.
        Car s’il est vrai que les élections ne sont pas la panacée telles qu’organisées actuellement, il n’en reste pas moins vrai qu’à l’heure actuelle, très peu de formations politiques proposent ce que propose l’UPR. Après il y a une charte très nette, très claire qui ne peut être traficotée sans que les adhérents ne l’acceptent.
        Alors, certainement que Mr Asselineau ne plait pas à tout le monde sur tout ce qu’il dit ou la manière dont il le dit. En attendant, il n’a pas bougé d’un Iota depuis plus de 7 ans sur ses analyses et son programme contrairement à bon nombre de partis ou groupes qui ne font que s’adapter en permanence.
        Je préfèrerai de loin un système de tirage au sort mais l’heure est à l’urgence et sur ce point, je ne vois guère que l’UPR qui puisse proposer quelque chose qui a vraiment du sens!
        Vous dites que le peuple ,n’a jamais trouvé de solution dans les urnes et je serais tenté de vous suivre sur ce point à une différence de taille près : Depuis De Gaulle, tout ce qui fut proposé au peuple fut de la tromperie, de l’arnaque et des traitres ! Je les cite de mémoire :
        – Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande
        Que de parfaits traitres au Pays, vendeurs de notre souveraineté !!!
        Je pense ne pas me tromper en affirmant ici que Asselineau n’a rien à voir avec ces gus, même si je ne le compare pas à De Gaulle pour autant. Et pourtant, le Général avait aussi beaucoup de casseroles mais il a su en son temps fédérer autour de lui des gens de tous horizons politiques pour sortir notre pays de la panade.
        Je fais confiance à l’UPR malgré les différents que je peux avoir avec eux (ils m’ont même banni de leur page Facebook, c’est dire) mais ces différents s’effacent devant l’intérêt de mon Pays et de ses citoyens. Et je crois que l’UPR a un programme qui mérite que nous nous battions pour lui.
        Maintenant, il me reste une question à vous poser : que proposez-vous CONCRÈTEMENT ? Parce que dire juste ce que vous dites sans rien proposer en retour relève juste du slogan et je pense qu’il est grand temps de sortir des slogans !

    • rmusic

      Demander (s’il vous plait) au gouvernement…
      Autant demander à la lu-u-ne.
      Même si je soutiens les idées de M.Asselineau, je trouve dérisoire son action. depuis toujours le peuple n’est sensible qu’aux coups d’éclats, et aux grandes gueules.
      Ce n’est pas à coup de notes de services qu’une entreprise fonctionne, envoyer, par je ne sais quel moyen, des textes de protestation, à je ne sais qui a le même effet que vider l’océan avec un dé à coudre.
      Il faut taper fort et créer un scandale pour être écouté, je sais ce n’est pas bien mais à situation désespérée, solutions désespérées.

      • Pchit

        « Le peuple n’a jamais, ne trouvera jamais de solutions dans les urnes. »

        http://4emesinge.com/jai-pas-vote/

        « je sais ce n’est pas bien mais à situation désespérée, solutions désespérées »

        Je ne me souviens plus de cet atricle qui parle d’un général russe pendant la guerre froide aurait sauvé l’humanité en commettant l’acte passif ultime, celui de ne rien faire, ou plutot l’acte de CHOISIR de ne rien faire.

        Quand les francais se déplacent aux urnes, ils font l’inverse, ils ne font que donner de la légitimité à ses bouffons qui nous gouvernent ..

        La vie entière n’est que question de choix, depuis le début, et jusqu’au bout.

        A chacuns de faire les siens. Ne pas en faire, c’est laisser quelqu’un d’autre choisir pour vous .. :)

  • A mon avis cette histoire de puce sous cutanée n’est qu’un contre feu pour décrédibiliser les opposants.
    La réalité est déjà bien pire que cette soit disante puce et que ce que cette dame croit …
    Quand je vois que même les gens méfiants et qui essayent de s’informer sont largués à ce point, je me dis que c’est vraiment inutile de lutter …
    Ils ont gagné.

    • marco marco

      ils ont gagnés depuis un bon moment, en effet.
      car nous sommes déjà presque tous pucés indirectement avec les cartes bleues et autres.

      la puce RFID, sera l’apogée du systeme bancaire.

      cet irlandais nous prévient
      mais c’est le mouton de base qu’il faudrait prévenir à grande échelle.

      le mouton de base à bien d’autres soucis, et s’en fout royalement de la puce et des autres sujets.

      • fou

        non ils n’on pas encore gagner si vous baisser les bras si vite oui il vont gagner c’est sur
        tant qu’il y à de la vie il y à de l’espoir
        il ne faut pas abandonner si sa se trouve on est entrain de gagner c’est dans les pires moment que tout peut se jouer au dernier moment ne lâchons pas!!

      • fou

        en faite je pense que c’est tout le contraire on leurs donne du fil à retordre et sa les énerve !!
        ils faiblissent sont encore fort mais ils vont pas tenir très très longtemps

      • marco marco

        la dictature se mettra en place, j’en met ma main à couper.
        idem pour la puce, tres tres peu la refuseront, et seront persécutés.

        t’inquiete, c’est pas moi qui baisserait les bras, plutot creuver qu’accepter leur puce. en ayant pris soin de leur mettre une balle entre les deux yeux avant ;)

      • fou

        je suis comme vous moi aussi je commence à plus trop y croire et je commence à en avoir marre de ce monde
        ce monde là est un cauchemar je n’y comprend plus rien!
        je me dit tout de même qu’il existe probablement quelque chose de supérieur à tout ce bazars
        donc qu’il reste peut être un espoir mais bon de toute façon on en verras pas la fin nous
        essayons de survivre de faire nôtre vie du mieux possible dans ce monde pourris c’est déjà beaucoup et tirons nous d’ici lol

      • marco marco

        +1 fou

        dans les autres coms, il y a beaucoup de reveurs, avec des « si » des « imagine » des mots que j’entendais déjà y a plus de trente ans.

        rien à bouger.
        autant de moutons.
        et pourtant le temps presse
        le chaos prendra les gens de cours

        mai 68 a servi à rien.
        il en sera de meme cette fois çi.
        meme si des tetes tombent, aucune alternative est prete, et peu importe car les états nations n’auront plus lieu d’etre.

        vivre comme on l’entend du mieux possible
        pour le reste, faut leur mettre un gros fuck
        soyons la résistance
        et fier de l’etre

        néanmoins beaucoup vont se réveiller, tard certes, mais seulement par la force des evenements, pas avant.

  • yannick511

    J’en pense qu’on gère le bétail comme on doit gérer le bétail.
    Le peuple n’est pas libre. Il est la propriété d’un berger qui s’appelle l’Etat. Si un mouton veut être libre il saute la clôture et devient autonome, soit il accepte la pitance que lui donne le berger sans se demander comment il va finir. Notre problème c’est que le monde entier est bien clôturé de si hautes barrières que nul ne pourra même plus les franchir, ce qui annihilant toute liberté, nous fera passer du rang de bétail (animal à peu près correctement nourri) au rang d’esclave (animal exploité).
    « Il est impossible d’asservir un homme sans l’avoir mis auparavant dans le cas de ne pouvoir se passer d’un autre » Rousseau, Le contrat social

    • Le veilleur

      Si un mouton veut être libre il saute la clôture et devient autonome ! à cette phrase je répondrais: pourquoi cette réalité ne serait pas la notre ? les dirigeants veulent nous faire croire qu’ils sont indispensables à nos vies et que l’on a besoin du système pour vivre mais c’est faux car bien des gens à travers le monde vive or de ce système et ne meurent pas pour autant car ils sont débrouillards.

      Nos ancêtres vivaient or de ce système ça ne les a pas empêchés de perdurer jusqu’à nous. Si tu choisis le camps de la liberté, tu as aussi une force, une confiance et un courage qui se réveille en toi et sur ce chemin tu n’es pas seul, car il y a d’autre gens qui ont choisi cette voie et unie ces gens libres peuvent tout bouleverser.

      Je pense qu’il vaut mieux vivre libre en galérant un peu pour sa subsistance, que vivre riche comme un esclave, comme un prisonnier qui ne peut plus penser par lui même, t’imagine l’horreur d’une telle vie ? c’est la peur qui nous empêche de franchir le pas et c’est la peur qui nous rend prisonnier et c’est ce que veulent ceux qui dirigent, il veulent nous confiner dans la peur et l’ignorance pour nous soumettre à leur volonté.

      Jamais je ne porterai de puce sous la peau, il peuvent me faire tous les chantages qu’ils veulent, je ne deviendrai pas un esclave de leur volonté ou de leur bon vouloir, je suis un être libre et en tant que tel je dois le revendiquer, la liberté est pour moi la seule et unique survit qui en vaille la peine.

      Cette civilisation arrive à son apogée, comme toute civilisation avant elle, le mieux serait d’apprendre à vivre, autant que possible autrement et avant qu’elle nous entraine avec elle vers un déclin inéluctable. Seul ceux qui sauront s’adapter à autre chose survivront, alors leur puce, comment nous sauvera-t-elle !?

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        +10000, t’as tout compris le Veilleur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        C’est bien pour cela que moi j’ai déjà franchi le pas, plus aucune allocation quelle qu’elle soit venant de l’état, plus d’inscription nulle part, plus rien à faire avec ce gouvernement d’esclavagiste, juste un bon Gros ZERO sur ma déclaration d’impôts et pi c’est tout ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • labichedesbois labichedesbois

        et tu vis de quoi ? de l’air du temps !! même si on essaye le plus possible de se sortir du système on y est toujours connecté un minimum !!

      • Le veilleur

        Comme disait le Christ: Vivez dans ce monde mais ne vivait pas de ce monde. Je pense que c’est ce qu’il dirait encore plus aujourd’hui.

        De toute façon si ce système venait à s’écrouler nous serions bien obligé de penser à notre survit mais les idées reçus ont la peau dure car ce système n’est pas une sécurité pour nous à long terme car la vie est mouvement et changement, il n’y a aucune sécurité de rien dans ce monde, la seule sécurité qui vaille la peine est celle que tu peux puiser en toi, dans ta faculté de raisonner et dans ton t’adaptation.

      • Nottson

        Et bien si tu souhaite le savoir , tente l’aventure et tu le saura .
        Le mouton qui saute la cloture bien souvent trouve de l’autre coté une nouvelle famille de moutons libres pret a l’acceuillir .
        Il y a tout ce qu’il faut pour vivre dans cette autre societé qu’on vous cache .
        Bonne chance a vous pour l’année 2015 , puissiez-vous sauter aussi haut qu’il faudra .

        Beeeeeh depuis l’autre coté.

      • fou

        >et tu vis de quoi ? de l’air du temps !! même si on essaye le plus possible de se sortir du système on y est toujours connecté un minimum !!< exacte il n'y à pas d'issue possible mis à part la résistance >Il y a tout ce qu’il faut pour vivre dans cette autre societé qu’on vous cache< de qu'elle société tu parle au juste? je n'en vois qu'une seul et elle est très mal en point pour moi le seul moyen dans la vie est de lutter faire face qu'on sois esclave ou non nous sommes tous esclave de ce système personne n'est vraiment libre sur cette terre ce mal nous ronge tous nous devons survivre tous ensemble à nôtre niveau il n'y à pas de cloture c'est seulement dans vôtre tête dans ce monde sois tu bosse soit tu crève

      • fou

        ah moin bien sur de vivre en hermite ou à l’autre bout du monde sans internet sans rien n’y personne mais là qui est vraiment capable de le faire? je n’y arrive pas!!

  • jul

    Pour enrayer ce système. Les seules choses a faire sont de ne plus aller travailler, ne plus consommer de gazol essence etc..
    ne plus payer ses impôts,taxes, redevances,ne plus payer ses crédits(pour ceux qui ont eu la brillante idée de faire des crédits),
    clôturer ses comptes en banques,
    Arrêter d’être matérialiste,
    ne plus obéir à l’autorité,
    Produire sa nourriture,partir dans les campagnes,ou dans les montagnes,occuper les terres,Vivre tous en famille, se réunir car c’est par le nombre qu’on peut vaincre.
    Vous pensez que l’avenir c’est continuer dans le matérialisme et la destruction?
    Pour beaucoup revenir en arrière c’est régresser, c’est faux, c’est se libérer,revenir a l’essentiel, vivre pour cultiver, vivre pour se nourrir et non pas survivre pour s’endetter, ou survivre pour être exploité, beaucoup ici parlent et ne font que parler, unissez vous réellement, coupez votre abonnement internet, et quittez votre confort(superficiel et virtuel)
    pour apprendre ce qu’est la vie, la vraie!
    Voila comment on fait s’écrouler un système, c’est sur si une minorité prend cette voie rien ne changera, mais si tout un peuple prend cette voie ils ne seront jamais aussi nombreux que nous pour nous arrêter !
    sur ce, bonne descente aux enfers pour ceux qui ne comprennent pas ces mots!
    Ouvrez les yeux , n’attendez rien d’eux,mais agissez, le changement ne peu venir que de vous même !

    • Thierry92 Thierry92

      Comment veux tu que les gens ouvrent les yeux ?
      Ils sont tous devant la télé, et l’ordinateur.
      Avec les effets négatifs des écrans, ils sont vraiment lobotomisés. l’ancien article sur les moutons, explique tres bien, mais crois tu que les gens regardent et réfléchissent?

      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/03/la-passivite-des-francais-mais-pas-que/

      • jul

        Comment? En parlant avec les gens, en diffusant des messages sur internet,dans la rue etc

        Les gens sentent qu’on leur ment ! Même quand ils regardent BFM ils sentent le mensonge ! Ils sont juste endormis, ils peuvent se réveiller grâce a nos discours de masse !

        Avant de prendre conscience,nous en sommes inconscient puis vient un déclic, une parole, un acte, un sentiment..

        Avant j’étais ignorant moi aussi, pourtant j’ai compris! Je ne suis pas taré,l’instinct de survie, il m’en reste !

        Les gens seront obligés d’ouvrir les yeux, un peu tard ok, mais quand ils s’apercevront que les miettes que leurs patrons leurs jettent a la fin du mois ne suffira plus pour manger..

        Ils devront sacrifier leur toit ou leur voiture,j’espère pour eux qu’il ne feront pas le choix de sacrifier leurs enfants ou le choix du suicide mais plutôt celui de la liberté, vivre pour se nourrir et non pas survivre s’abrutir et mourir !!

      • Thierry92 Thierry92

        regarde cette vidéo sur les effets nocifs des écrans sut le cerveau.
        sauvegarde cette vidéo et conserve la bien. et diffuse la.
        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/03/la-passivite-des-francais-mais-pas-que/

        Elle dure une heure et demi. donc tu n’a pas eu le temps de la regarder.
        Regarde la, sur le forum il y a un topic concernant le sujet.

        Je te mets le lien direct mais regarde les commentaires sur le blog.

        https://www.youtube.com/watch?v=ejoYOyA4Sl4

      • jul

        Merci Thierry, je me suis forcé à regarder jusqu’à la fin, et je t’avoue que je n’apprend rien de plus que ce que je pensais(savais) déjà, personnellement depuis quelque temps j’interdis a ma fille de 6ans de regarder la TV et de jouer aux jeux vidéos a la suite de réactions disproportionnées de cette dernière lorsque que le moment est arrivé d’éteindre le diffuseur de « pollution mentale et spirituelle » , La TV quoi !

        Je préfère qu’elle lise ou qu’elle joue dehors ou dans sa chambre, ce qui la rend beaucoup moins matérialiste et désagréable.

        J’aime ma fille et je ne veux pas qu’elle devienne comme des gamins que je vois à l’école dont les parents n’ont pas conscience que leur comportement nuis à leurs enfants!

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Toi aussi t’as tout compris Jul +10000 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif …tu es déjà un homme libre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • engel

    Mes voisins s’en foutent de la liberté!
    ..Eux, ce qu’ils veulent, ce sontt des BMW neuves et du foot. ;(

    • jul

      Laisse les avec leur crédits, tu peux rien pour eux, pense a toi et ta famille !

      Nous sommes que de passage, qu’allons nous laisser comme héritage ? Une terre de béton, et un monde d’esclave ?

      Réunissez vous ! La loi du plus fort est toujours la meilleure ! L’unité c’est ca le message,

      Imaginez si tous les demandeurs d’emploi se mettaient a bloquer le pays, rien que ce nombre ( quelques millions de personnes) feraient frémir le gouvernement,à cela vous rajoutez tous les sans emploi non inscrits et non comptabilisé,plus tous les gens vivant sous le seuil de pauvreté plus tous les gens conscients de ce systeme d’esclavagisme!

      Croyez vous qu’ils auront suffisamment de policiers pour arrêter tout le monde ?

      imaginez le pouvoir de destruction massive pour le systeme si cela se produit, c’est possible ! Il faut juste prendre le risque de tout perdre, et de reconstruire autrement,

  • Bardamu

    Désolé pour l’auteur mais nous on a mieux en France,

    Chez nous, la moindre infraction autorise la police à vous faire ce qu’ils appellent  » la totale « , à savoir : photo face&profil + relevé d’empreintes + fichage ADN, le tout inscrit au fichier Stic et Fnaeg !

  • fliouguer

    Mais qu’est-ce qu’elle veut, c’est pas bien comme ça, ou elle veut l’intervention de la Hiérarchie Planétaire ?
    « La Victoire de la Russie

    Il n’y a pas d’autre voie que de répondre à l’envahissement constant et programmé USA-Israël-Daech via les frontières de la Syrie et de la Turquie.
    Seule la Russie s’est officiellement avancée sur la scène internationale pour défendre la Syrie. Les alliés : ils en ont, même s’ils ne sont pas en ligne de mire pour l’instant. Cela ne saurait tarder. Tout empire, et à attendre une hypothétique amélioration : est vivre d’illusion.
    Les restrictions seront de plus en plus sévères, dures à supporter, diminuant d’autant la capacité de riposte. Il n’y a pas d’autre choix que d’entrer en guerre pour mettre fin au désastre annoncé.
    Les armées sont prêtes. La guerre engage bien plus que la victoire d’un clan, c’est la guerre de deux idéologies : l’une bonne, l’autre pas. L’une qui conduit à la Paix, l’autre à la fin de tout. Comment les hommes ne réagissent-ils pas à ce qu’ils voient et savent ? La bataille matière antimatière, adeptes de la matière contre l’Ordre divin fait rage. Elle a toujours existé dès le départ de la vie consciente, mais elle atteint aujourd’hui son maximum et sa fin.
    La bataille sera terrible parce que les consciences sont aiguisées, que l’intérêt est au plus haut de vaincre l’Ordre divin dans un champ de manipulations éhontées où tous les chantages sont permis. Le monde va à sa fin, dans ces conditions d’égoïsme extrême nourri par un système voué à l’extermination de la conscience.
    La bataille est inégale dans les faits, mais non sur le Plan des Énergies engagées. C’est tout le travail de préparation à l’Acte divin : la Victoire des Justes qui, aujourd’hui, va faire son œuvre.

    Les Pays qui sont la clé du futur proche : dans le Triangle France Syrie Centrafrique. Tous ceux qui se rallieront à la Russie sont dans le camp des vainqueurs. Soutenir la Russie est porter le monde à la Victoire des Justes et entrer dans la Vie Nouvelle basée sur la Loi Juste. La Paix en Syrie conduira rapidement à la Paix dans tout le Moyen-Orient, puis en Afrique et dans le monde.

    S’allier à la Russie est la clé de la Victoire des Justes : la Paix des Justes, la Paix équitable et définitive.
    La guerre engagée de longue date par les USA-Israel-Daech va trouver sa fin prochaine.
    Et la Russie victorieuse saura s’allier avec Sagesse à ceux qui la reconnaissent comme grande puissance travaillant pour le Plan divin. Ensuite la recherche de Paix mondiale conduira à des alliances sages et stables, introduisant la Paix définitive.

    La Victoire de la Russie est programmée dans le Plan. Ne vous fiez pas aux apparences.

    Après, il sera beaucoup plus facile de mettre en place le Plan de Réparation de la Terre et d’Unité de tous les hommes. Aucun message, aucun acte, aucune intention de Notre Part, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre passant par Clefsdufutur, n’est secondaire. Tout participe à la Victoire du Plan divin parce qu’il est programmé dans les annales de la Terre, parce que c’est le Temps choisi pour l’élévation de l’humanité et parce que c’est l’heure du Jugement dans les consciences. Tout le monde est prévenu.. Le 28.12.2014 »

    Il y a des conseils ici : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/ange-raphael-la-guerison/

    • samlours94

      Ras le bol de tous ceux qui veulent imposer aux autres leurs visions religieuses des choses !
      Il n’y a pas d’histoire de divin là dedans ! Ce sont juste des hommes en face d’autres hommes et au milieu juste une chose qui a un nom tout bête : la nature humaine !!!
      Ca n’a rien à voir avec un quelconque dessein d’un hypothétique dieu inventé pour que les trouillards et les lâches aient quelqu’un d’autre qu’eux à blâmer pour leurs conneries !!!
      Désolé pour ma rudesse, mais ras le bol de ces empapaoutés des dieux qui viennent une fois de plus comme depuis des milliers d’années tenter de récupérer la colère légitime des victimes de la nature humaine.