Je suis néandertalien..

Je ne sais qui l’a écrit, mais certains ici se reconnaitront…

Moi, je n’ai jamais eu de chance dans la vie…
Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d’infidèle.
J’ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.
Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.
Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
Je m’interroge sur les raisons de la collaboration en Flandre, ce qui fait de moi un nazi.
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
J’ai été éduqué à la dure et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.
J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.
Bref, je suis né trop tard, ce qui n’enlève rien au respect dû à mes parents mais fait de moi un néandertalien.
Source Anonyme

79 commentaires

  • paprika

    Braaaavo ! C’est moi-même en version mâle et vieillie.

  • lolita3

    pourquoi avoir mis une telle description de moi?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • voltigeur voltigeur

      Bienvenue au club inlove

      • Norbert

        Voltigeur,

        La plupart, ici, n’ont rien compris a ce texte qui parle et resume, en general dans sa globalite, la societe actuelle et la caricature tout en voulant marquer sa difference.

        Incroyable,54 commentaires pour un texte sans reelle importance et dont la plupart sont ridicules,tellement il s’englue dans les details.
        Prenez de la hauteur au lieu d’analyser chaque virgule et juger bassement.
        C’est lamentable de voir ici autant de pensees etriquees et limitees.

      • voltigeur voltigeur

        Dans le fond, j’avais raison, certains se sont retrouvés dans ce texte, d’autres non, ce qui démontre une chose!
        On peut interpréter de la façon que l’on veut, selon sa propre façon de penser.
        Pour ma part, je n’y ai vu qu’une manière de dénoncer la pensée unique.
        On veut nous imposer des modes d’actions et de pensées qui, si on les refuse, font de nous des êtres à part.
        On ne peut plus s’exprimer franchement sans être étiqueter de ceci ou cela, même si c’est complètement faux.
        Tu dis que ce texte est sans réelle importance, ça n’est pas l’avis de tous, et c’est ça l’important.
        Avoir l’esprit limité et étriqué, c’est de ne pas remettre en cause l’ordre établi, rentrer dans le moule…
        Mais ce n’est que ma propre interprétation, je n’en fais pas une vérité absolue. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Norbert

        Je me suis mal exprime et mal fait comprendre.en ecrivant(sans reelle-a relativiser- importance).
        Bien sur qu’il est important mais non vitale a l’heure actuelle,surtout apres avoir recueilli moultes commentaires insipides qui ne font en rien avancer le schimblic.
        Ce n’est que mon avis aussi.

  • stereo

    Pour mon grand malheur, j’ai reçu cette éducation d’un autre âge !!!… et maintenant ce sont des petits c…. qui veulent donner des leçons au peuple !…
    Pauvre France, tes malheurs ne sont pas prêt de finir…

  • Hector

    Assez ridicule comme texte… « Je n’ai jamais eu de chance dans la vie »

    Parce que tu es blanc ? Tu te serais senti mieux si tu avais été éthiopien, somalien, palestinien, noir aux usa…etc. Pauvre petit blanc persécuté par ces salopards d’étrangers qui sont même pas chez eux en France, je n’ose pas imaginer a quel point c’est triste et difficile a vivre.

    Pour ton vote, il est anonyme, donc personne ne sait pour qui tu votes a moins de t’en vanter, et chaque coté a tendance a dénigrer l’autre, mais j’imagine que c’est plus grave quand c’est ton côté qui prend. Ah tous ces salopards intolérants qui ne pensent pas comme toi, faudrait s’en débarrasser pour être tranquille…

    Je suis hétéro, furieusement même, j’ai quelques amis homo, et ils ne me considèrent pas homophobe, même quand je leur dit, que je déteste me faire draguer par un mec et que ça me dégoute. Par contre, je pense également qu’ils ont le droit de vivre comme ils l’entendent, ce n’est pas a moi de leur dicter leur façon de vivre, je n’ai rien contre le fait qu’ils se marient si ça peut contribuer a leur bonheur, ni même qu’ils adoptent ou utilisent la pma pour avoir des enfants dans la mesure ou de nombreuses études démontrent que ces enfants ne sont pas plus malheureux que les autres. Mais c’est sur que tous ces immondes homo sont tellement intolérants, revendicatifs, on devrait tous les coller dans des asiles de fous. Non mais, de quel droit ils pourraient choisir de vivre differemment de moi ?

    Ah les syndicats, vaste problème. On peut légitimement penser que la plupart, et peut être même tous, ont laissé leurs idéaux être corrompus. Et puis les syndicalistes ont tendance a faire grève, vous vous rendez compte, grève, défiler pour dénoncer certaines conditions de travail, réclamer des droits a leurs patrons, non mais, ils sont malades. La vie serait tellement plus agréable si aucun contre-pouvoir ne s’opposait aux décisions des patrons, des grandes multinationales, de ces entreprises pour qui l’être humain n’est rien d’autre que des ressources humaines qu’il convient d’exploiter au maximum au nom d’une impossible compétitivité. Vivement le jour ou l’on interdira les syndicats, et la grève par la même occasion.

    Je suis athée, ce qui fait de moi, aux yeux des chrétiens, au mieux un pauvre con perdu qu’il faudrait sauver, au pire une pourriture laique qui s’oppose a la parole et a la volonté du tout-puissant. Mais ça fait surtout de moi quelqu’un qui a compris qu’il était inutile d’essayer de parler avec un cul-béni, parce qu’aucun dialogue n’est possible avec quelqu’un qui pense détenir la sainte parole, la vérité ultime, venue d’un Dieu suprême et parfait qui sait tout et décide de tout. J’imagine que c’est malgré tout assez difficile de se voir dans le miroir d’une autre religion pour des gens comme toi.

    Je ne suis pas un retraité, ce qui fait de moi un jeune con. Mais la encore, ça n’a pas d’importance. Important, ça l’est uniquement quand c’est de toi qu’il s’agit.

    Juste pour info, le réactionnaire est, en gros, celui qui dit « c’etait mieux avant », aucun rapport avec ce que la presse dit. C’est un peu flou comme affirmation, peut-être qu’avant de prétendre réfléchir, il faudrait s’instruire.

    Aaah, l’identité et la culture, la on sent le coté réactionnaire. Ne surtout pas évoluer, rester ancré coute que coute dans des valeurs anciennes et immuables. Mais peut-être devrait-on de nouveau interdire le port du pantalon aux femmes histoire de respecter nos coutumes et notre identitié, ou faire des descentes de police chez les gens pour vérifier qu’ils ont bien une botte de foin au cas ou le roi passerait par chez eux a cheval…

    J’ai la flemme de faire la suite, au pire si vous la réclamez, je ferais peut-être un effort, mais j’imagine que c’est suffisant pour comprendre le topo.

    • voltigeur voltigeur

      Et si c’est au énième degré, quand on regarde où
      nous en sommes rendus?….
      Toi tu es du XXI ème siècle, seul le présent t’importe..
      Les valeurs obsolètes ou antédiluviennes n’ont pas ta caution.
      C’est ton droit le plus absolu, mais et la suite de cette acceptation
      tu la connais??

    • Non non, ne lis pas la suite, n’écrit même pas de réponse. Les néandertaliens t’en seront gré.

    • Maverick Maverick

      Certains, c’est plutôt le côté Troll qui ressort … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Hector

        Ca c’est une question de point de vue. Pour moi le troll, c’est un texte comme celui-la, et des gens qui y adhèrent.

        Il accuse d’intolérance les pas blancs, les gauchistes, les homos, les syndicalistes, les musulmans, les jeunes, les étrangers, les résistants, il revendique le droit d’élever ses gosses en leur foutant sur la gueule, suggère de laisser crever les improductifs… etc

        Et c’est moi le troll parce que je n’adhère pas a ca ?

      • Dante GT

        T’es a coté de la plaque; ici, on surligne le fait que si tu pense pas comme tout les lobotomisés, t’es classé comme extrémiste en quelque sorte.
        Rien de plus, rien de moins.

      • Maverick Maverick

        OK, je suis taquin, mais est-ce que ce petit billet méritait de s’énerver autant ? Comme je le lis, on peut le prendre soit pour une critique du « Politiquement Correct » qui fait systématiquement de nous des Fashion Victim de la pensée, soit comme une pleurnicherie de « Blanc de souche », ce qui en ferait une tentative de propagande. Partant de là, on a déjà deux axes différents pour commence l’analyse et les commentaires, et donc de quoi commencer à troller ferme. Quot capita, tot sensus, comme on disait à Rome.

      • Hector

        Une critique du politiquement correct ? Une des affirmations, plus que les autres, me fait fortement douter de cette manière de l’interpréter :

        « Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d’infidèle. »

        Le terme « chien d’infidèle » est quand même bien ciblé tu ne trouves pas ? Ca rend cette phrase particulièrement lourde de sens. D’un coté le gentil chretien victime innocente, de l’autre, le méchant haineux dont la confession est fortement suggérée par l’insulte employée.

        Tu ne vois pas le coté hautement raciste, la généralisation outrancière, la manipulation qui tend a présenter le radicalisme comme la norme pour ceux qui sont évoqués a demi-mots ?

        Cette, disont impression que j’en ai est d’ailleurs renforcée par le fait que ce sujet est abordé au moins 3 fois dans le texte…

    • engel

      Bouahhhhh,…

      Hector comme pseudo c’est plutôt vieillot pour un penseur stéréotypé à la sauce moderno-consensuelle, non?

      t’as raison, le rebelle homo-érectus genre indéterminé, c’est quand même autre chose que ces aïeuls ringards,… non mais, quand même merde!

    • aobo

      Moi j’ai bien aimé !
      Merci Hector.
      Si t’es Tro d rol t’es Troll !

    • wall

      +1
      J’aurais pas dit mieux et a un détail prés je cautionne jusqu’à la dernière ponctuation.
      Bien évidement, d’accord avec le commentaire d’Hector, qu’il n’y ait pas de malentendu.

    • D’accord avec toi… moi je n’ADHERE PAS… A la limite cela me donne envie de gerber… pourtant je ne suis pas TROLL …

      Serais-je de Mars ? Pluton… ou Uranus ?

    • paprika

      Quelle disgrâce.

    • fautoubenner

      Hector,te rends-tu compte que la réaction agressive que tu as eu après avoir lu ce texte prouve qu’Anonyme à raison !

      A partir de ce texte, tu te fais ton cinéma quand tu commence à délirer sur les homos ,il n’a jamais dit qu’il était contre … c’est toi qui le dis ,pas lui ,de quel droit lui attribues-tu ces propos ?
      Et tu fais la même chose pour chacune de ses phrases .

      Et puis c’est curieux quand même que tu appelles « pauvre type » une personne qui n’a pas le bac ou qui est maladroite ou qui n’a pas un bon physique !
      Bon, je ne vais pas faire comme toi et reprendre chacune de tes extrapolations .

      Lis ce texte avec objectivité d’une manière non formatée par les médias ,ne greffe pas tes problèmes dessus et tu verras qu’il n’as pas tort .

      Sinon ,ben… valls sors de ce corps stp!

  • Bardamu

     » J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social. »

    —>

    … et par contre, je trouve normal que les enfants de mes maitres, héritent des outils et des droits de mon exploitation, eux qui n’ont jamais rien branlé de leur existence !

    Bref, je suis un larbin du capitalisme qui n’a rien compris au fonctionnement du système et qui finira inéluctablement par se la prendre dans le fion d’une façon ou d’une autre quand celui ci s’effondrera !

    J’ai bon ?

  • Bardamu

    Dans quelques années ou quelques décennies avec un peu de chance, ce texte n’aura de toute façon plus aucune espèce d’importance :

    https://http://www.youtube.com/watch?v=eDLlb5hnZPY

  • Le Gaulois libre

    Petit conte de noël un peu moins barbare que cette profession de « foie » un peu malade.

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/

  • Hector

    Juste par curiosité, vous pensez quoi de cette phrase, vous les défenseurs de ce texte ?

    « Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite »

    Vous ne trouvez pas ça un peu populiste ? Qu’est ce que le mérite ?

    Un type qui a fait 6 ans de droit et se contente de blablater en robe au chaud dans un tribunal a-t-il plus de mérite qu’un ouvrier qui s’est arrêté au BEP et détruit sa santé a bosser 8 heures par jour sur une chaine en faisant les quarts ?

    Le patron de supermarché franchisé qui a eu la chance d’avoir un paquet de fric pour ouvrir son magasin a-t-il plus de mérite que la caissière victime de troubles musculo-squelettiques, de sciatique, qui se retrouve a ne plus pouvoir rien porter et avoir souvent du mal a marcher ?

    Et le pauvre type qui n’a pas la chance de naitre intelligent, ni doué de ses mains, ni même avec un bon physique. Vous savez, ce type qui n’aura jamais le bac, qui est maladroit, et qui, même en faisant des efforts surhumains pour lui sera toujours le dernier choisi dans l’équipe. On en fait quoi de celui-la ? On le laisse crever ? Il ne mérite pas d’avoir un toit, ni de manger a sa faim ?

    Les valeurs qui sont glorifiées par ce texte sont assez évidente : Travail, Famille, Patrie, ça ne vous rappelle rien ? On ne sait pas qui a écrit ce texte ? Je vous en donne mon billet que c’est un bon gros frontiste bien raciste (ou équivalent européen) en plein exercice de propagande.

    • paprika

      Hector, je n’aimerais pas être votre épouse, plutôt nonne.
      http://www.youtube.com/watch?v=7bnmS2Kyta8

    • rmusic

      Bravo Hector, j’envie votre femme.
      Ce sont les Hommes et surtout les tenants des privilèges qui ont établis la hiérarchie du mérite. Comme tout ce que font les Hommes, tout est non seulement imparfait mais surtout guidé par le maintient, à tout prix, de privilèges indus.
      De toute façon le Paprika est à utiliser à petite dose sous peine de graves problèmes gastriques.

    • stereo

      Tout d’abord, le texte de départ est généraliste et décrit, certes avec plus ou moins de bonheur, la société actuelle avec ses imperfections. Une société parfaite a t’elle existée ou existe t’elle ? Non me semble t’il.
      Le mérite résulte d’un choix personnel, dans la mesure ou on le désire on va le chercher… Le mérite ne tombe pas du ciel par enchantement, il faut donc sortir de la notion de mérite le parasitisme qui est, j’en conviens, une plaie à tous les niveaux, du plus bas au plus haut.
      J’ose penser que celui qui est au chaud dans un tribunal en a tout de même fait le choix et s’il a réussi : tant mieux pour lui, mais il est vrai que tout le monde ne peut forcément arriver à cela. L’intelligence et le fric sont les « valeurs » les plus mal partagées ici-bas ! Il y a dans la vie des moments ou il faire des choix en connaissance de cause, ce qui n’est pas toujours facile et l’on peut commettre l’erreur de sa vie… Pour ma part, j’avais la possibilité de rentrer à la SNCF (mon père y travaillant), je ne sais toujours pas pourquoi ça ne m’a pas intéressé et du coup j’ai bossé toute ma vie dans les goulags du MEDEF à me faire ch… pour trois francs, six sous comme l’on dit et en plus j’ai bossé en 2×8 pendant 30 ans, à me lever (une semaine sur deux quand même !) à trois heures du matin, je n’ai jamais compté toutes les fois ou je roulais « au radar » ! Bref, la retraite je l’ai eu à 60 ans et non à 55 voire 50 ans et bien crevé !… J’estime que je n’ai pas à regretter ce choix car il est le seul fait de moi-même et de personne d’autre. Ce choix, pas des plus heureux que j’ai fait prouve que la plupart du temps, c’est nous-mêmes qui choisissons notre vie…
      Pour ce qui est du pauvre type, malheureusement, ce n’ait pas le fait de notre époque, cela a toujours existé aussi, la grande différence c’est que lorsque j’étais jeune, le sdf en avait fait le choix (le plein emploi, il semblerait que vous n’avez pas connu ça !), seul celui qui ne voulait pas travailler le faisait par choix… C’est loin d’être le cas aujourd’hui dans la société « évoluée » que vous semblez apprécier et qui malmène de façon honteuse ces « pauvres types », Angoulême ça parle ? Jamais à l’époque on aurait imaginé une chose pareille aussi odieuse ! Vous avez dit frontiste !!!
      Votre conclusion plus que déplacée, dénote le pouvoir des merdias qui savent que trop bien influencer le peuple en jouant sur le sens des mots et des idées sionistes qui nous polluent à longueur d’année…

    • engel

      Dixit: « Travail, Famille, Patrie, ça ne vous rappelle rien ? »

      Oui bien sûr,
      …Que les membres du gouvernement socialiste de cette époque se sont barrés en toute lâcheté, en donnant le pouvoir à un vieillard à moitié sénile.
      C’est peut-être ça le partage et le mérite!

    • Simsi

      Mérite:
      Ce qui rend quelqu’un (ou sa conduite) digne d’estime, de récompense, eu égard aux difficultés surmontées : Tout le mérite de cette affaire vous revient.
      Ensemble des qualités intellectuelles et morales particulièrement dignes d’estime : Des gens de mérite.
      Qualité louable de quelqu’un, quelque chose ; avantage : Sa déclaration a le mérite d’être franche.

      Un adage biblique dit ceci: Que celui qui ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus.

      C’est peut-être plus claire pour toi ainsi, Hector.

      Attention à ne pas te faire traîner par le char, attaché par les pieds.

      • rmusic

        J’espère que vous n’avez pas d’animaux domestiques, si vous les nourrissez au travail qu’il fournissent ils doivent être maigres.
        Vous vous rendez compte qu’on accorde encore moins de droits aux êtres humains mal servis par la nature qu’aux animaux.
        Et oui, Dieu notre guide nous aide à penser.
        Pauvre monde.

      • Simsi

        J’ai un animal domestiques mais lui n’a pas demandé à m’avoir => Il est donc nourri.
        D’ailleurs mon chat cours après les rats et les souris, il fait fuir les martres et ronronne le soir pour me remonter le moral. C’est déjà un fameux boulot non?

        La bible dit: on ne musèle pas le bœuf qui foule.

        Allez dont méditer chère Rmusic en évitant le Heavy métal.

        Les animaux n’ont pas besoin de nous pour manger. Et nous ?

      • Zeitgeist Zeitgeist

        La bible est la vérité selon toi ?

      • Simsi

        Tout ce qu’on retient sur mon intervention?

        Et sinon sur le fond?

        Pour la bible, elle est remplie de bons conseils.

        Si je n’avais pas mentionné que cela venait de la bible, vous auriez sans doute trouvé ça très bien dit. Tout comme les 3/4 des proverbes que vous utilisez chaque jour.

        Mais étant donné que vous ne l’avez, je le suppose, jamais lue, vous en faite un jugement aveugle.
        Cela ne peut pas vous rendre crédible sur le sujet.

        Lisez là comme un roman si ça vous déplait de la lire autrement. Après venez en parler.

        Et Dieu, il vous dégoute ? Pourquoi, parce que le monde va mal … et que fait-il pour ces enfants qu’on viole, qu’on tue, pour ces femmes massacrées et ces pauvres soldats qui s’entre-tuent ?

        Bien oui va que fait-il ?

        Ce qu’il fait je ne sais pas mais ce qu’il a fait je peux le dire. Il a créé un écrin merveilleux et des êtres doués de raisons et capables du meilleur et pourtant…
        Ce sont ceux, à qui il a tout donné, qui le critique aujourd’hui pour leurs propres conneries. Passez vos nerfs sur les responsables pas sur l’inventeur.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Tu blablattes…mais aS-tu répondu à ma question engel…???

      • Simsi

        Tu as une autre références de 4000 ans ?

        Tu es peut-être un adeptes des prophéties Maya ou de Paco Rabane ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Zeitgeist Zeitgeist

        + 10000000

        T’as tout compris !

        Contrairement à d’autres… y a pas besoin de suivre une religion pour être un être merveilleux !!!

        ;-)

      • Simsi

        Sans religion, il y a aussi un tas de gros co..ards sur terre.
        On peut être merveilleux en suivant une religion aussi.

        Vous rendez-vous compte à quel point vous êtes méprisant pour ceux qui n’on pas le même point de vue?

        Dois-je aussi vous rappeler que ne croire en rien fait partie des plan néomondialiste!

        Pour ceux qui se disent contre le NWO !

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Oui en effet Simsi en me relisant j’ai bouleté….sorry…

        Je suis ENTIEREMENT d’accord qu’il y a bcp de gens croyants « merveilleux » !!!!

        Je voulais + parler des extrémiste religieux qui pourrissent avec des discours sans ouverture pour les autres.

        Et désolé si je déteste les religions sur le plan « Y a que nous qui avons raison », car je crois en autre chose, + énigmatique, sans blabla ;-)

      • Simsi

        Content que tu le dise. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        L’énigmatique et le divin pourraient,pourquoi pas, être en bonne relation.

        Ne dit-on pas que la science d’aujourd’hui est la sorcelerie ou le divinatoire d’hier ?

        Ps. J’espère que tu ne me classe pas dans la catégorie des extrémistes religieux. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Simsi

        Et tu penses que je ne découvre rien parce que je cite la bible, que j’ai lue plusieurs fois?
        Et pourtant combien de fois lance-t-on des citations d’auteurs connus sans jamais avoir lu leurs bouquins.

        Je trouve très présomptueux ceux qui se moquent d’une foi sans jamais l’avoir étudiée. Quel orgueil que de dire que sa propre voie surpasse celles des autres, sans jamais les avoir étudiées.

        Donc tous les jours tu découvres des choses mais uniquement sur base de ce que tu crois et/ou refuse de croire.
        C’est donc tout autant une découverte biaisée que pour ceux qui se contente de croire en un bouquin unique.

        Si tu te dis découvreur quotidien, tu devrais au moins te justifier d’avoir lu les livres que tu décries.

        Mais évidemment…

    • En fait, tu veux dire : que va-t-on faire de toi Hector ?
      Parce que visiblement, tu es un peu limité dans ta compréhension du texte et du monde … l’idiot du village en somme.
      Le pire c’est que, comme la plupart des gens limités, tu ne te rends pas compte de ta position (Effet Dunning-Kruger). Tu dois te croire normal, ou même au dessus du lot vu le ton de ta réponse ici.
      Mais je te rassures, vu qu’on est en idiocracy et que le niveau cognitif baisse au fil des générations (a cause de plusieurs facteurs : pollution, dysgénisme, …) tu sera de plus en plus dans la moyenne.
      En fait, tu l’es déjà, c’est précisément ce qu’explique ce texte.
      CQFD

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Et ceci ça t’inspire quoi Hector j’aimerai bien savoir ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1279706-video-un-phoque-viole-un-pingouin-un-comportement-genetiquement-programme.html …lire l’analyse sous la vidéo avant de réponde merci ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • fautoubenner

    Ahhh Hector !la manière que tu as d’interpréter et de détourner le sens d’un texte me fait penser à V alls !

    Enfin, ceci me fait penser que source Anonyme est réellement dans le vrai!

  • vasariah

    Fautoubenner,je suis d’accord avec toi, ce texte reflète bien notre société française.
    Déjà, il ne faut pas être con pour comprendre que tous part en couille en FRANCE si ce n’était pas le cas pourquoi écrire ce texte.

    • fautoubenner

      Oui vasariah , et le pire c’est que certains ne se rendent même pas compte que leurs réactions justifient ce que dénonce le texte d’Anonyme.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • azteck

    Je passe par ici pour expliquer que part labat sur le fofo plus rien ne marche…
    Alors on detruit tous sur un passage ou on arrange?

  • robertespierre

    L’Homme du passé
    on en parle sans le connaître
    Se référer à lui pour dépeindre un décalage,c’est faite fi du réel,en le caricaturant
    Le spectacle actuel,se résume en une phrase
    Le besoin de se sentir supérieur aux civilisations qui nous ont précédé ,c’est une maladie qui se soigne
    « Avant de regarder la paille dans l’oeil du voisin,
    demandez un coup de main pour qu’on vous ôte a poutre qui vous défigure »
    Notre société est laide
    à l’intérieur et à l’extérieur

    à longueur de pages ,les ME dénoncent toutes sortes d’horreurs
    Un Néanderthalien anonyme

    • robertespierre

      Notre société s’appauvrit chaque jour
      économiquement et socialement
      et ce genre d’article nous prépare à quoi?
      à faire un constat:le suivant
      La pauvreté dans les têtes est incommensurable
      et laisse le champ libre à ceux qui exploitent ce texte
      pour les conforter dans leur choix de vous plumer à l’infini
      impunément
      LAMENTABLE
      et dire que l’hiver vient juste de commencer
      et des millions de gens souffrent AUJOURD’HUI
      ils comptent sur vous pour les défendre
      car ils sont épuisés,usés
      et Internet leur est inaccessible
      Ils n’ont pas la capacité de s’exprimer
      Anéantis,ils disparaissent en masse
      en SILENCE

  • Lislotte

    Il n’a pas de chance, le pôv’ monsieur qu’a écrit le texte?

    Et ben c’est de sa propre faute! Moi j’en ai, d’la chance. Et toc! : http://http://www.youtube.com/watch?v=w5vkccc4yYc

  • GROS

    Je ne vois pas quel intérêt on peut trouver à des textes de frustrés aigris.
    Mais bon, passons…

  • Je suis néandertalien.. est publié par Voltigeur !
    Onze trompe pas lolll