Eloignez les ondes négatives de votre vie

Vous avez entendu parler de la loi de l’attraction? Nos pensées attirent des ondes en rapport avec les-dites pensées. Pensez positif, et il vous arrivera des choses positives, pensez négatif, et le contraire arrivera. Une chose qu’il faut bien reconnaître, ce blog ne multiplie pas vraiment les rayons de soleil au niveau actualité, et nous avons trop tendance à voir ce qui est sombre, sans regarder la part de lumière de toute chose.

Trop souvent, nous sommes noyés sous les ondes et pensées négatives, ce n’est pas avec cela que nous changeront le monde, ni même nos vies. Voilà le pourquoi de ce sujet, quelques conseils pour nous aider à chasser un peu le négatif, et à retrouver la lumière qui nous fera avancer.

Allez savoir, il faut bien un peu d’espoir, et qui ne tente rien n’a rien dit-on….

sun_and_white_clouds_in_the_sky-wallpaper-800x600

Les ondes négatives peuvent avoir un grand impact sur notre vie. Elles sont cause de malheurs et provoquent de multiples problèmes dans notre quotidien. Il est alors capital de les chasser. Quelques conseils vous sont donnés pour vous aider.

1er conseil pour se protéger des ondes négatives

La première chose à réaliser pour se protéger des ondes négatives est d’abord de s’en éloigner. Tout le monde émet des ondes. Malheureusement certaines personnes n’émettent que des mauvaises. C’est le cas de celles que la colère habite en permanence. Celles qui ne voient que rarement le bon côté des choses et qui voient tout en noir. Celles qui se complaisent dans leur malheur en font aussi partie. Si, parmi vos proches vit quelqu’un de ce genre, mettez de la distance entre vous et lui. Ce ne sera pas aisé, toutefois si vous voulez avancer, il faudra passer par cette étape. Préparez l’esprit à cela. Cela prendra le temps qu’il faudra. L’important, c’est d’y parvenir.

2e conseil pour se protéger des ondes négatives

Les ondes négatives ne viennent pas uniquement de l’extérieur. Elles proviennent bien la plupart du temps de soi. C’est l’occasion de prouver que vous ne faites pas partie des gens défaitistes, constamment en colère contre la terre entière. Et pourtant, ces ondes émanent de vous dès l’instant où le réveil se passe mal. Dès le réveil vous avez le sentiment que tout ira de travers durant toute la journée. Bizarrement, celle-ci se passe réellement mal. En fait, les pensées subversives vous ont envahi. Vous pouvez pourtant renverser la tendance dès le matin. Même mal réveillé le matin, vous pouvez toutefois positiver en vous répétant et que cela n’aura aucun impact sur le reste de la journée. Entamez cette dernière avec le sourire, avec des tenues gaies dans lesquelles vous êtes à l’aise.

3e conseil pour se protéger des ondes négatives

Les mauvaises ondes peuvent être produites par des évènements difficiles que vous avez vécus et qui n’ont pas pu être extériorisés. Vous vous enfermez alors dans un cercle vicieux duquel il devient pratiquement impossible de s’extraire. Vous allez d’abattement en frustration. Vous avez l’impression d’être incompris ce qui augmente la peine qui est en vous. Tout cela génère des ondes négatives qu’il est impératif de chasser illico presto. La solution est simple. Confiez votre vécu à un journal intime, à une feuille blanche, ou à un cahier. Mettez-vous dans un endroit calme et écrivez tous les évènements qui vous ont marqué. Racontez vos peines, vos regrets. Lorsque vous avez vidé votre cœur, annoncez que tout est effacé, que la page est définitivement tournée. Brûlez ensuite le papier. Vous serez alors débarrassé de vos idées sombres.

4e conseil pour se protéger des ondes négatives

Les ondes négatives dans une maison sont chose commune. Elles peuvent influer sur les habitants. Il est urgent de s’en débarrasser et de les chasser. Pour se faire, vous devez trier tous les objets qui vous sont inutiles, des bibelots qui amassent la poussière aux vêtements qui ne seront plus portés. Jetez toutes les choses dont vous n’avez pas besoin et qui encombrent inutilement votre vie. Tout ce que vous conservez en prévision d’un usage futur, alors que vous savez pertinemment qu’ils ne vous serviront à rien devra pareillement suivre le même chemin.

5e conseil pour se protéger des ondes négatives

Dans certaines civilisations, l’emplacement des meubles dans une maison aide à y faire circuler les ondes positives. Ce concept est connu depuis des millénaires par les Chinois. Cette méthode vise à rendre toute son harmonie aux différentes énergies au sein de la maison. Les meubles ou les plantes qui empêchent la circulation de la bonne énergie devront partir pour le vide-grenier. L’orientation du lit ou des autres meubles doit de même être prise en considération.

6e conseil pour se protéger des ondes négatives

Pour empêcher les influences malsaines de vous atteindre, mettez-vous dans la peau d’un animal puissant tel qu’un dragon, ou encore un félin plein de grâce et doté de puissantes mâchoires. Cela permet de prendre de l’assurance et de se libérer des ondes négatives. Cette option est surtout valable lors d’un entretien d’embauches par exemple.

7e conseil pour se protéger des ondes négatives

Le gros sel a aussi des propriétés purificatrices. Dans presque toutes les civilisations, il est connu pour éloigner les mauvais esprits. Après des funérailles, il est répandu aux quatre coins de la maison pour donner le repos au défunt, pour chasser en chasser l’ombre de la souffrance. Porter un petit sachet de sel dans son sac, se verser une solution saline avant son bain contribue à chasser le mauvais œil. Vous pouvez aussi protéger votre famille des ondes néfastes en prenant une photo sur laquelle tous les membres sont présents. Vous versez du sel sur elle dans le sens des aiguilles d’une montre.

Les mauvaises ondes ne tiendront pas la route face à la puissance de la pensée positive. Ne dites en aucun cas que le succès vous ignore et que vous n’avez pas de chance ou que votre vie n’est qu’une suite d’échecs. Vous risquez d’être l’unique acteur de votre perte.

Les rituels jouent un rôle important pour se protéger des ondes négatives. À chaque méthode correspond un rituel qui permet de se mettre en situation. Ouvrir les fenêtres dès le réveil permet d’illuminer la pièce avec la lumière du soleil. C’est un petit rituel qui permet de raviver la joie dans sa demeure et dans le cœur.

Source: Millionnairezine.com

 

12 commentaires

  • gen0

    c’est bien… mais batailler en soi pour être dans la pensée positive alors qu’une vague de faits négatifs nous submerge, je doute de la pérénité de la solution.

    Il ne faut pas se battre contre – mais – créer une alternative pour.

    À partir de ça, on se focalise, on se centre, et on devient petit à petit créateur ou contributeur.

    • Il faut bien commencer quelque part, et tenter certaines choses pour avancer, chose que j’avais oublié avant de lire cet article qui m’a fait un peu de bien.
      J’ai moi-même été submergé non seulement par le travail mais aussi par l’actu dont je ne relaie qu’une petite partie sur le blog, et cette actu finissait par me ronger, comme un cancer, me faisant perdre tout espoir en l’avenir et en 2015 (qui fait quand-même assez peur…).
      Mais si je vois les choses en noir, c’est justement à cause de ces ondes négatives, à moi de changer ma vision des choses, puisque de toute manière cela va arriver, je le sais depuis longtemps déjà, je ne pourrais pas l’empêcher, alors autant modifier ma vision et l’angle avec lequel j’observe les choses, et développer ma pensée positive pour ne pas me laisser détruire…
      Je tente, à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • gen0

        :) Changer ou pas – en temps de crises des opportunités poussent dans tous les sens ;)

      • patator patator

        après c’est le libre arbitre qui prend le relais ! sois on passe son temps à regarder que le négatif ou alors on essais aussi de s’attarder sur les choses positives ! malheureusement l’homme ne retient que le négatif ! on est conditionné comme ça ! à nous de changer notre regard vis a vis de la société ! dites vous bien que le monde tel qu’on le connait, le système, sont arrivé au bout de leur vie !! partout dans le monde est en train de naître un nouveau monde par ci par là ! une goutte plus une goutte et tu fais un lac, un océan !! pour certaine personne l’avenir sera insupportable !
        ouvrez votre coeur, méditez, connectez-vous à votre âme !
        pas besoin d’appartenir à un mouvement ! je ne fais parti d’aucun groupe ! ! il suffit juste de s’interroger sur qui on est et de méditer ! ensuite c’est juste une histoire de ressentie, de vibrations ou d’ondes comme dans cette article !

        Merci benji ! médite et raccroche ton âme à la beauté de ce monde ! car malgré tout il y a de belles choses sur terre et de bien belle personne ! tu en fait parti benji ! ainsi que tous ceux qui poste ou qui viennent ici prendre un peu de temps pour lire ! quelques part vous êtes tous dans l’interrogation, dans la recherche de quelque chose !!
        je vous souhaites à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d’année !! et que la paix et la santé vous accompagnent tout au long de votre vie !!

  • Itsmie

    TU AS ENLEVÉ LES COMMENTAIRES??

  • GROS

    C’est ce blog qui conseille de fuire les ondes négatives ???
    Purée, vous n’avez pas froid aux yeux…
    Merci pour la minute de franche rigolade, ca fait du bien.

    • Thierry92 Thierry92

      C’est vrai, nous devrions t’éloigner.
      Tu es la preuve vivante que les moutons sont d’une bonté incroyable, ainsi que d’une tolérance inimaginable.

    • patator patator

      « Gros » ignorant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Itsmie

      Je pense comme toi Gros…

      Et c’est bien le problème d’internet
      de susciter des pensées,
      des sentiments
      donc des vibrations
      de haine,
      de rancoeur
      ou de peur
      chez des MILLIONS de gens
      et EN MÊME TEMPS!

      Mais on se dit qu’il faut bien informer…
      Malheureusement
      l’information distillée sur le web
      est rarement positive,
      c’est un cercle infernal.
      Nos dirigeant qui veulent le chaos
      connaissent bien, eux,
      la force de la pensée,
      c’est pourquoi
      il apparaît sans arrêt sur la toile
      des infos terrorisantes sans fondement…
      De plus, un peuple qui a peur se terre et revendique moins.

      Internet est une arme redoutable
      qui va se retourner contre nous!!

      Par comparaison, chez les Brin d’herbes, l’ambiance est plus positive…c’est un autre choix.

  • rouletabille rouletabille

    VIVE GROS.Joyeux Noel et merci de nous aider .
    Bisous
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif