Le seigneur des anneaux entre au gouvernement!!!

Une information hallucinante envoyée par Maverick qui montre à quel point le gouvernement est déconnecté des réalités!!! Ils n’ont réellement que cela à faire? Ils s’occupent actuellement de faire la promotion du dernier opus du Hobbit avec une carte sur la fierté de la France à la sauce « Seigneurs des anneaux »!

B4wRNlcCQAA7Krm.jpg large

Si réellement ils sont fiers de la France, pourquoi ne la défendent-ils pas des multiples menaces et ingérences d’autres pays soit-disant « alliés »?

Le sortie du troisième et dernier volet du «Hobbit» au cinéma mercredi n’a pas échappé au gouvernement.

Pour intéresser les Français aux réformes menées par les troupes de Manuel Valls, son service d’information a publié samedi soir une carte interactive des «forces de la France» très fortement inspirée de la Terre du Milieu. C’est dans cet l’univers créé par Tolkien que se déroulent «Le Hobbit» et «Le seigneur des anneaux». Une manière originale d’assurer sur les réseaux sociaux le service après-vente de l’agenda des 155 réformes présenté par Manuel Valls vendredi.

Le service d’information du gouvernement n’en est pas à son coup d’essai en matière de détournement. Le 28 novembre dernier, il avait profité de la mise en ligne de la bande-annonce du nouvel épisode de «Star Wars». Le gouvernement déclarait la guerre non pas à l’Empire, mais «au côté obscur du climat».

Article complet sur Leparisien.fr

Je préfère quand-même cette version personnellement…

 hollande_ayrault_hamon_montebourg_peillon_cahuzac_sapin_fabius_valls_hobbit_lobo_lobofakesSource de l’image: lobofakes.com (d’autres sont également proposées…)

5 commentaires