12 commentaires

  • vaick

    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique .
    Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.
    Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
    C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
    francois mitterand

    Le rap de Patriote

    http://www.dailymotion.com/video/xms92p_le-rap-de-patriote-de-tepa-pour-l-upr-l-unions-du-peuple-pour-retablir-la-democratie_music

  • Salut les moutons. Ah, super ! Je l’ajoute en vidéo du jour chez les cailloux. Merci !
    Caillasse du jour : En Syrie les mouches à merde sont au festin

  • « Le savoir est une arme d’instruction massive… »
    Sympa, mais il y manque l’essentiel.
    J’y préfère la formule de George Orwell :
    «Qui contrôle le passé contrôle le futur ; qui contrôle le présent contrôle le passé.»
    C’est on ne peut plus cynique : ça veut dire que la connaissance est cooptée, elle est un serpent qui se mord la queue avec le formatage des consciences entre autres…

    Lisez ce que disait Saint Paul dans la LETTRE AUX CORINTHIENS (chapitre de la Bible dans laquelle il dit : « La sagesse des hommes et la folie de Dieu ».
    Extrait :
    Je détruirai la sagesse des sages
    et je réduirai à néant l’intelligence des intelligents ?
    Où est le sage ? Où est le spécialiste de la Loi ? Où est le raisonneur de ce monde ? Dieu n’a-t-il pas changé en folie la sagesse du monde ?
    En effet, là où la sagesse divine s’est manifestée, le monde n’a pas reconnu Dieu par le moyen de la sagesse. C’est pourquoi Dieu a jugé bon de sauver ceux qui croient, par un message qui paraît annoncer une folie.
    Oui, tandis que, d’un côté, les Juifs réclament des signes miraculeux et que, de l’autre, les Grecs recherchent « la sagesse », nous, nous prêchons un Christ mis en croix. Les Juifs crient au scandale. Les Grecs, à l’absurdité. Mais pour tous ceux que Dieu a appelés, qu’ils soient Juifs ou Grecs, ce Christ que nous prêchons manifeste la puissance et la sagesse de Dieu. Car cette « folie » de Dieu est plus sage que la sagesse des hommes, cette « faiblesse » de Dieu est plus forte que la force des hommes.
    Considérez donc votre situation, frères : qui êtes-vous, vous que Dieu a appelés à lui ? On ne trouve parmi vous que peu de sages selon les critères humains, peu de personnalités influentes, peu de membres de la haute société ! Non ! Dieu a choisi ce que le monde considère comme une folie pour confondre les « sages », et il a choisi ce qui est faible pour couvrir de honte les puissants. »

    Quand à la parole, elle est identifiable à un serpent qui sclérose…
    Qu’en dit Saint Jacques :
    « Quand nous mettons un mors dans la bouche des chevaux, pour qu’ils nous obéissent, nous dirigeons aussi tout leur corps. Pensez encore aux bateaux : même s’il s’agit de grands navires et s’ils sont poussés par des vents violents, il suffit d’un tout petit gouvernail pour les diriger au gré du pilote. Il en va de même pour la langue : c’est un petit organe, mais elle se vante de grandes choses. Ne suffit-il pas d’un petit feu pour incendier une vaste forêt ? La langue aussi est un feu ; c’est tout un monde de mal. Elle est là, parmi les autres organes de notre corps, et contamine notre être entier. Allumée au feu de l’enfer, elle enflamme toute notre existence.
    L’homme est capable de dompter toutes sortes de bêtes sauvages, d’oiseaux, de reptiles, d’animaux marins, et il les a effectivement domptées. Mais la langue, aucun homme ne peut la dompter. C’est un fléau impossible à maîtriser ; elle est pleine d’un venin mortel. »

    • Nous sommes les proies de ce venin mortel, distillé par les médias et les politiciens cooptés, qui nous mène tout droit vers les conflits, les maladies avec les campagnes de vaccination mortifères qui s’annoncent…

      Tout est mensonge dans la bouche de ces gens là…
      Le savent-ils ?
      J’en doute puisque St Paul, dans la bible (2 Thessaloniciens 2-11), dit ou écrit :
      « Parce qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient aux mensonges, afin que ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés.»

      • engel

        Pour reconnaître un escroc manipulateur salaud, ou un traître, en général le simple n’a besoin d’aucun dieu ni sauveur, fusse-t’il crucifié ou non.

        Bon!
        Mais si pour certains ça peux aider,pourquoi pas…

    • voltigeur voltigeur

      Comme dirait Blaise Pascal:
      « La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. »…
      Il ne tient qu’à nous de chercher cette vérité dissimulée, encore faut
      il être capable de la reconnaître parmi tous ces mensonges… ;)

  • fliouguer

    À défaut d’être massive, voici une information.
    Pourquoi les médias occidentaux n’ont pas rapporté ce fait?
    Parce-que nous aurions une raison de d’exiger la paix en Ukraine?

    « Applaudissez Poutine! Victoire! L’Union européenne a refusé à l’Ukraine
    Date: 13 Juillet, 2014
    L’Union européenne a refusé l’Ukraine! … Hier, lors d’une conférence de presse à Berlin, le chef de l’UE, Jeffrey Norberg a déclaré qu’en raison des récents événements en Ukraine, l’Union européenne a décidé d’annuler la signature de la partie économique de l’Association de l’UE et l’Ukraine. « En raison des récents événements en Ukraine et en actions choquantes des autorités ukrainiennes, l’UE a décidé d’annuler la signature de la deuxième partie de l’accord d’association économique entre l’Ukraine et l’Union européenne. Aussi, nous nous interrogeons aussi la légitimité du gouvernement ukrainien. Nous sommes choqués par les actions des autorités ukrainiennes dans l’est de l’Ukraine, et (contre)les plans de la Russie pour soutenir le règlement de la crise ukrainienne. Nous appelons également à la fin immédiate de l’effusion de sang, l’Europe ne veut pas la guerre »- dit le chef de l’Union européenne. Source: lenta.ru «POA – tse Europe« L’Europe a décidé d’abandonner? Et maintenant, tous ensemble applaudissons Poutine! Victoire!

    ***

    L’Union européenne n’est pas encore prête à accepter l’Ukraine dans ses rangs, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. Selon le ministre français, avant de demander à l’Europe, Kiev doit d’abord établir de bonnes relations avec Moscou.

    La déclaration faite par le chef du ministère français des Affaires étrangères, la chaîne de télévision i-télé, détruit les espoirs qu’avait à son entrée en exercice le président ukrainien Porochenko d’établir des liens plus étroits avec l’Europe.

    Président Peter Porochenko lors de son discours d’investiture dit très pro-européen. Même avant que les membres de l’UE aient exprimés leur désir d’inclure l’Ukraine. Porochenko estime que l’accord d’association avec l’Union européenne est la première étape vers l’adhésion de l’UE. Mais lors des négociations avec nos partenaires européens, la plupart d’entre eux ne partagent clairement pas ce point de vue de Porochenko. C’est exactement ce qu’a déclaré le chef du ministère français des Affaires étrangères.

    Fabius a également souligné que ne veulent de l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN « ni les États-Unis ni l’Europe, ni même l’Ukraine. » »
    http://krasvremya.ru/aplodiruem-vladimiru-putinu-pobeda-evrosoyuz-otkazalsya-ot-ukrainy/
    http://www.ruscur.ru/themes/0/00/53/5359.shtml?news/0/03/20/32073
    >Traduction amateur

  • Baltazar Baltazar

    On deviens un Dieu quand on maitrise dans l’absolut ses connaissances et au delà il y a l’infini pour devenir créateur , le reflet de son âme
    le Dieu unique n’existe pas chacun est Dieu en soi ,ne dit t’on pas qu’il est partout ! Voilà ce que nous cache les religions.Je briserais encore d’autres puissances afin de fournir l’équilibre car rien ne fonctionne sans le ying et le yang signé Baltazar.
    c’est mon avis perso !
    PS: j’ai abandonné la connaissance absolue car au bout du compte c’est tomber dans l’ennuie et se n’est pas le but que je veux atteindre .
    http://mon.grimoire.leforum.eu/t513-Le-Vril.htm http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Bardamu

    Quel con !

    Je suis désolé mais discuter avec des flics qui bien souvent, ont moins de conscience politique qu’un teckel trépané, ça ne sert rigoureusement à rien. La preuve :

    http://www.dailymotion.com/video/x2583zj_la-triple-peine-pour-un-paysan_people?start=286

    De même, mieux vaut éviter tout semblant d’humour et encore moins d’ironie avec un flic, qu’il pourrait facilement interpréter comme un outrage.

  • fliouguer

    Spiegel online « biaises » la traduction d’un article et le publie sans relecture. La journaliste qui interview la députée essaye de l’embobiner (j’aimerais bien lire la traduction de la conversation):
    « Elena Bondarenko a dit que la lutte contre l’Ukraine n’est pas le fait de la Russie mais des Polonais et des Français.
    Elena Bondarenko – journaliste ukrainienne, politicien et personne publique. Présidente du Conseil de Surveillance des médias, député du peuple de l’Ukraine. Membre du Parti des Régions. Elle a longtemps été l’un des principaux orateurs du « Parti des Régions », est fortement opposée à Euromaydana et a soutenu « la loi du 16 Janvier  » http://news.bigmir.net/ukraine/790029–Oficialno-opyblikovan-zakon-ob-otmene-zakonov-16-yanvarya

    Le 20 février 2014 pendant la phase aiguë du conflit en Euromaydane, l’édition en ligne du journal l’allemand Spiegel a publié une interview d’Elena Bondarenko. Le 25 février Elena Bondarenko a dit que ses mots ont été fortement biaisées par un journaliste dans la traduction, et le texte de l’interview n’a pas été envoyé pour sa relecture avant publication, comme elle l’espérait pour la réputation le professionnalisme de la publication »

    https://www.youtube.com/watch?v=LKLE5Zdnw_s&feature=share

  • confucius

    Bonjour @lediazec,

    Je cite :
    « Depuis le début de la révolte en Syrie, dans le sillage du printemps arabe, en 2011, la répression dans ce pays est inouïe. »

    Dans la mesure où ces « printemps arabes » sont l’œuvre de pays étrangers à ces même régions arabes, de quel droit légitimer une propagande anti-bachar ?

    « avec la complicité passive d’un occident »

    Vraiment ? « passive », c’est une coquille n’est-ce pas ? Ce ne serait pas plutôt « active » qu’il faudrait lire ?

    « déplaçant des millions d’autres à l’intérieur du pays »

    Oui, la population est majoritairement derrière son Président légitime, préférant quitter les régions attaquées par des terroristes abjects, et se réfugier dans des régions à « l’intérieur du pays », sous protection de l’Etat légitime.

    D’autres familles ont traversé la frontière et rejoins des camps de réfugiés en turquie/jordanie.
    Ces même familles peuvent elles revenir librement dans leur pays natal ?

    Renseignes toi sur ces camps de réfugiés, c’est l’horreur !