Affaire Bygmalion : Sarkozy déjà dans le viseur des juges?…

Monsieur « J’ai changer » (hum!) va t-il une nouvelle fois, ajouter à sa batterie de cuisine, une casserole de plus? Comment va t-il se sortir de ce énième guêpier? Une majorité de français, ne veulent pas plus de lui, mais il s’accroche l’animal, faisant confiance à sa propension à embobiner non pas ses partisans, mais les auditeurs indécis, douchés par les décisions prises par son successeur, qui s’est montré digne dans la continuité, du saccage de notre pays, et de nos valeurs qu’il avait lui même commencé à brader. Il n’a aucun mal à rivaliser avec le « trempé » de service qui a beaucoup de mal à représenter la France, dans ce qu’il lui reste de plus grand. Menteur de premier ordre, magouilleur invétéré, génie de l’entubage, c’est l’Einstein de l’hypocrisie!! Néanmoins, on ne peut lui enlever une présence, que son successeur n’atteindra jamais. Combien vont tomber dans le piège de son satanique angélique retour?

Pourvu que je passe au travers de ça aussi!!……Img/democratedeboos.

Le contrôle judiciaire imposé aux trois personnes mises en examen dans le cadre de l’affaire Bygmalion, le 1er octobre, leur interdit tout contact avec l’ancien président de la République. Une mesure qui laisse augurer une audition de l’ex-chef de l’état.

Les trois juges d’instruction, en charge de l’affaire Bygmalion, pensent-ils déjà entendre Nicolas Sarkozy ? Serge Tournaire, Renaud Van Ruymbeke, et Roger Le Loire, ont en tout cas assorti les mises en examen des trois anciens dirigeants de Bygmalion et de sa filiale Events, Bastien Millot, Guy Alves et Franck Attal, d’une interdiction formelle de rencontrer l’ancien chef de l’Etat, ainsi que l’ex-président de l’UMP, Jean-François Copé. « Si les enquêteurs n’avaient pas l’intention d’interroger Sarkozy, cette mesure de contrôle judiciaire n’aurait aucun sens » souligne une source proche du dossier.

L’ex-président de la République a toujours contesté avoir eu connaissance du rôle joué par la société de communication en 2012. Le 21 septembre, lors d’un entretien au 20 heures de France 2, Nicolas Sarkozy précise avoir « appris le nom de Bygmalion longtemps après la campagne présidentielle ».

Le 1er octobre sur BFM-TV, son ancien premier ministre, François Fillon, l’a mis en difficulté en déclarant : « J’ai souvent entendu parler de Bygmalion [avant la campagne], et j’ai souvent vu que Bygmalion était une entreprise qui travaillait régulièrement avec l’UMP. »

Source : L’express.fr via Crashdebug

Pour en savoir plus:

Affaire Bygmalion : l’assaut judiciaire que redoutait Sarkozy

Exclusif. Jérôme Lavrilleux : « Si on m’exclut de l’UMP, je parlerai… »

Note: ♥♥ Je suis sidérée par les avis de certaines personnes de ma connaissance sur cet individu, qui d’après elles, serait le meilleur pour nous sortir de la crise. (je retourne la veste, toujours du bon côté, et surtout j’oublie les « anomalies »)… Inutiles de vous dire, qu’elles ne lisent pas lesmoutonsenrages.fr, mais sont accros à « C dans l’air », bfm et la cohorte de médias mensonges. Si je vous dis que nous ne sommes pas sortis de l’auberge, vous me croyez?..♥♥

Img/http://www.reso-off.fr

 FLASHBACK: Petit retour sur des « anomalies » qui ont fait grand bruit à l’époque. Vrai ou Faux c’est encore une casserole que se traine l’empereur de la manipulation, et qu’il vaut mieux oublier. On ne peut s’empêcher de penser que dans tous les mensonges, il y a un petit fond de vérité, surtout si on a de son côté un pygmalion (c’est d’actu, mais ne pas confondre hein!) comme B.Chirac, qui est une inconditionnelle, et fera tout son possible, pour ne montrer que les bons côtés de son poulain. ♥♥

N.Sarkozy: Fric et cocaïne?

Tout débute avec le voyage présidentiel au Mexique, surtout dans sa partie privée. Le mercredi 11 mars, le journaliste Rémi Sulmont de RTL est le premier à se demander qui paue l’hébergement du président. Il parle d’un milliardaire mexicain, Roberto Hernandez-Ramirez. Très vite, Rue89 rebondit. Se fondant sur des journaux mexicains et américains, le site écrit que l’hôte du couple Sarkozy-Bruni aurait été inquiété par la justice pour des histoires de drogue et de blanchiment.

La chronique politique de Jean-Michel Aphatie du jeudi 12 mars, dans le Grand journal de Canal+, est alors consacrée à cet aspect du séjour : « C’est embêtant quand on est chef de l’Etat français et qu’on est hébergé par un trafiquant de cocaïne (…) On espère qu’il n’y avait pas trop de cocaïne dans la maison [où était hébergé le couple Sarkozy, ndlr]« ,

Jean-Michel Aphatie serait-il allé trop loin? Renaud Revel, spécialiste des médias à L’Express, réagit sur son blog aux propos de Jean-Michel Aphatie, qu’il juge « ahurissants ». Hier, le porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre a accusé Apathie de « salir » Sarkozy !

Tout débute avec le voyage présidentiel au Mexique, surtout dans sa partie privée. Le mercredi 11 mars, le journaliste Rémi Sulmont de RTL est le premier à se demander qui paie l’hébergement du président. Il parle d’un milliardaire mexicain, Roberto Hernandez-Ramirez. Très vite, Rue89 rebondit. Se fondant sur des journaux mexicains et américains, le site écrit que l’hôte du couple Sarkozy-Bruni aurait été inquiété par la justice pour des histoires de drogue et de blanchiment.

La chronique politique de Jean-Michel Aphatie du jeudi 12 mars, dans le Grand journal de Canal+, est alors consacrée à cet aspect du séjour : « C’est embêtant quand on est chef de l’Etat français et qu’on est hébergé par un trafiquant de cocaïne (…) On espère qu’il n’y avait pas trop de cocaïne dans la maison [où était hébergé le couple Sarkozy, ndlr]« ,

Nicolas sarkozy est un homme  sur de lui, mégalomane, très nerveux, à l’appétit sexuel débordant, évitant l’alcool, très speed, très anxieux, parano…

Pour les expert  tout colle avec la personnalité d’un toxicomane à la cocaïne auxquels s’ajoutent le témoignage d’un fonctionnaire qui lors de la visite de la préfecture de l’Essonne, l’aurait surpris en train de sniffer un rail, ses fréquentations du show biz où prendre de la coke est courant, sa bipolarité extrême et très connue de son entourage, ses relations avec divers milieux bien connus comme Hassan II roi du Maroc qui a fait grand bruit après les dernières élections . Un ensemble d’arguments supplémentaires suffisamment éloquents pour limiter les doutes qui pèsent sur l’homme qui a renversé les valeurs mêmes de notre république (wwww.voltaire.net).

Bien entendu, tout cela ne constitue pas de preuves suffisantes en terme juridique mais un homme ayant eu autant de responsabilités dans la direction d’un pays, le déclenchement d’une guerre par exemple, a t’il le droit d’être cocaïnomane lorsque l’on sait la répercussion que cette drogue peut avoir sur la réflexion et la pensée et sur la prise de décision?
Accepteriez vous qu’un cocaïnomane gère

– Votre foyer ?
– Votre porte feuille ?
– La garde de votre bébé pendant vos heures de travail ?
– La direction de votre entreprise ?
Il y a fort à penser que vous y réfléchiriez à 2 fois, pourtant nous avons laissé diriger notre pays par une personne extrêmement ambiguë où plane bon nombre d’affaires étranges dont celle de la cocaïne.

L’épisode du G8 serait du à un verre d’alcool en trop, évidemment on voit mal un chef d’état reconnaître à la face  du monde avoir « sniffé » une ou plusieurs lignes de coke (qui expliquerait l’essoufflement…) avant la réunion avec les journalistes…

Voir le dossier complet avec images et vidéos sur Reso-Off.fr

24 commentaires

  • Maverick Maverick

    L’affaire Bygmalion, ça peut aussi bien être une manoeuvre pour neutraliser Sarkozy avant 2017, qu’une « Nuit des Longs Couteaux » sur ordre d’un Sarkozy qui veut la peau de Copé, et qui sait qu’on ne peut pas remonter jusqu’à lui. Le seul bénéfice de l’affaire, c’est qu’un certain nombre de ripoux vont passer à la trappe … « Place aux jeunes », dirait l’autre …

    • voltigeur voltigeur

      Je rigole de toute cette énergie dépensée, pour
      son « petit égo »… Tu crois que nous avons besoin
      de cet énergumène, par qui toute cette merde s’est concrétisée??
      Il nous prend pour des crétins, avec ses « nouveaux bons sentiments ».♥♥

      • Planete bleu Planete bleu

        Tout à fait d’accord avec toi Volti, cette homme à un égo surdimentionné, c’est un habile et rusé menteur. Beaucoup vont tombé dans son piège. Je craind aussi qu’il ne passe encore une fois à travers les mailles de la justice.

        En plus il nous refait le coup du référendum pour soit disant donner la parole au Français, quand on sait quelle genre de référendum il a proposé dans le passé:

        http://www.francesoir.fr/actualite/politique/sarkozy-veut-un-referendum-sur-les-chomeurs-182320.html

        Ce n’est pas ce genre de référendum que nous voulons, ce genre de référendum ne sert qu’à diviser le peuple pour mieux régner. Et il oubli que de plus en plus de Français tombent dans la précarité et que les chômeurs votent aussi.

        Sarkosy comme Hollande n’aime pas les pauvres et il va bien rigoler s’il est réélu en 2017.

        Nous voulons des référendums qui nous impliquent dans les décisions importantes et qu’elle ne soit pas laisser au main des politiques. Par exemple avant de déclencher une guerre qui coûte une fortune (surtout quand on a plus de sous), le peuple Français aurait dû être consulté. Et autre exemple, si on était dans une vrai démocratie le peuple aurait été consulté sur le traité transatlantique.

      • voltigeur voltigeur

        Tous les référendums de la terre, sous des systèmes
        similaires, ne servent à rien d’autre qu’à donner
        l’impression que les votants ont droit à la parole, et prennent
        part aux décisions. En vérité, ces voix dont beaucoup sont
        données avec honnêteté ne servent qu’à légitimer les pires décisions
        de ces psychopathes. Ce n’est que mon avis ;) ♥♥

      • Planete bleu Planete bleu

        Moi je pense qu’il faut changer de système, il faut arrêter de mettre à la tête de notre pays un seul homme qui à tout les pouvoirs et qui se fou de son peuple, on se croirait encore au temps des rois. A mon avis il faudrait à la tête de notre pays un groupe de citoyen élu qui n’aurait droit à aucun privilège qui serait payé selon leur mérite et qui consulterais le peuple et là je pense que les référendums seraient utile.

    • paprika

      Ce n’est pas son « frère » Copé, qui le gêne, c’est Juppé.
      PS : vous me mettez en modération ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Si la mère Chirac soutient Sarko c’est parce que c’est lui qui la ravitaille en coco sur laquelle il prend sa part bien sur, le père Chirac lui préfère Juppé qui le ravitaille en pinard Bordelais ; …à chacun son truc quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • odin29

    Un truc que les merdiats se gardent bien d’ évoquer…les liens très étroits unissant sarko and brother avec la C.I.A.
    Son frère est membre de la C.I.A depuis des lustres…
    Sarko est le pantin de l’ oncle sam depuis sa prime jeunesse. La France il n’ en a rien à battre, il est aux ordres.
    Mais je suis tranquille il y aura encore des abrutis pour voter pour lui.
    C’ est à désespérer…! Après tout on a que les hommes politiques que l’ on mérite.

    • Grand marabout Grand marabout

      bah oui il a un cabinet d’avocat vers Miami,il me semble
      quand je m’intéressais encore à ces laquais impérialistes
      j’avais lu ça

    • omanix

      C’ est à désespérer…! Après tout on a que les hommes politiques que l’ on mérite.

      Non, on a que les hommes politiques que l’on nous impose…

  • mirzabad

    Salut les Enragés.

    Je voulais rebondir sur:

    « Le contrôle judiciaire imposé aux trois personnes mises en examen dans le cadre de l’affaire Bygmalion, le 1er octobre, leur interdit tout contact avec l’ancien président de la République. Une mesure qui laisse augurer une audition de l’ex-chef de l’état. »

    Leur interdit tout contact?

    J’aimerais bien savoir comment, à part les mettre aux secret dans une cellule au château d’if ou à fort Boyard, les trois juges vont y arriver…

    Partant de là, l’instruction de « l’affaire » va certainement prendre la même tournure que celle de Outreau, avec une instruction uniquement à décharge,pourquoi pas subornation de témoins, et toute la panoplie idoine pour la prononciation d’un non lieu, ou pour que les avtuels juges en soient dessaisis.

    Bref, en résumé,moi je vois dans ce truc une grosse mise en scène ayant pour objet la victimisation de Sarkozy, pour mieux légitimer son retour.
    La preuve? hé bien, les médias dont les propriétaires (bouygues, dassault et cie)qui ont misé sur son retour ne mèneront jamais une campagne d’infos pour le démolir…

  • Le veilleur

    Sarkozy veut la peau de Copé mais Copé et Fillon veulent la peau de Sarkozy et peut-être bien qu’ils vont tout faire pour qu’il tombe sous le courroux de la justice et ne soit plus éligible, que les loups s’entrent dévores et ils n’hésiterons pas a se trahir les un les autres.
    Evidement aucun des trois zozos ne nous sortira de la crise, si certain croient encore au père Noël beaucoup de nos concitoyens, ni croit plus et c’est tant mieux.

    Estrosi : «L’UMP est déjà morte»

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/07/07/25002-20140707ARTFIG00049-estrosi-l-ump-est-deja-morte.php

  • steeve

    foutez moi ça en taule bordel de justice a la con

  • Grand marabout Grand marabout

    barouin cireur de pompes,il etait au bilderberg,avec pécresse
    voudraient ils leurs places……..?

  • Bardamu

    Au diable les juges !

    Ils vont me briser mon rêve de voir Mélanchon et Besancenot appeler à voter Sarko !

    A part ça, c’est toujours le même cinéma. A moins d’avoir violé un bébé, un politique n’ira jamais en taule !

  • Blackice

    ouarf! Sarkozy de naguy bocsa, flanby, la marine a voile,
    Depardieu a raison autant se tirer de ce bled. lui, il a la chance de pouvoir le faire. tant mieux pour lui.