« Washington, en train de planifier mon assassinat » (Christina Kirchner)

IRIB- La présidente argentine a accusé les Etats-Unis d’être en train de planifier la chute de son gouvernement et même de son assassinat.
« Si, un jour, il m’arrive quelque chose, ne pointez pas votre regard sur le Moyen-Orient, (les Daeshistes), tournez-le plutôt vers le Nord, (les Etats-Unis)« , a-t-elle ajouté.
« Les Etats-Unis sont en train de bombarder le Moyen-Orient, et même s’ils ne mènent aucune attaque militaire contre l’Argentine, ils mènent des attaques économiques, pour faire retrourner le pays en arrière, à l’époque, où l’Argentine était à genoux et sollicitait de l’argent à un taux d’intérêt élevé », a-t-elle ajouté.

20 commentaires

  • Chapaate

    Les états unis sont toujours en train de planifier des assassinats. Les dirigeants des Brics et des pays voulant y adhérer. La CIA y veille.

  • Le Russe Le Russe

    Apparemment elle aurait dit ça lors d’une allocution télévisée :

    J’ai trouvé deux articles « tendancieux » (où on raille son état mental pour décrédibiliser ses déclarations) :

    http://www.express.be/joker/fr/platdujour/la-presidente-de-largentine-les-etats-unis-ont-ourdi-un-complot-pour-me-renverser-et-peut-etre-massassiner.htm

    http://www.theguardian.com/world/2014/oct/01/argentina-president-claims-us-plot

    Est-ce que quelqu’un aurait mis la main sur l’allocution télévisée en question ?

  • fliouguer

    qui de l’Argentine ou du reste du monde va disparaitre ? :

    « La bataille financière dans le monde en dit long sur la corruption des sans-âmes, où la notion de Nation et d’Unité n’existent plus, au seul profit de l’argent, maître du monde et des hommes.
    L’Argentine le vit comme tous les Pays d’Amérique du Sud. Les voix s’élèvent et font chorus : dénoncer le scandale annonce l’application de la Juste Loi. Nous savons parfaitement qu’en Europe, en Ukraine, en Russie, comme dans le monde entier, Asie et Afrique : la faiblesse des hommes vient de leur asservissement à l’argent, le dieu-matière qui corrompt tout.
    Parlons des attentats : Le monde, s’il ne réagit pas à l’ignominie – le pire étant d’attaquer des enfants – ne se relèvera pas de l’incendie qui guette la Terre : la folie destructrice. Plus les hommes capables de changer le monde se taisent et attendent, plus il y aura de morts. Est-ce si difficile de s’unir, de faire front commun contre les menaces.
    Ce ne sont pas les âmes innocentes qui sont ici visées, c’est vous, chacun de vous.
    Tous ces enfants honteusement assassinés sont le crime le plus vil qui soit, qui montre la noirceur et l’horreur qui habite les sans-âmes.
    Les assassinats en RPD Donbass (République autoproclamée populaire de Donetsk) – pour vols d’organes à vif – est un scandale aussi grand.
    Nous sommes dans la pire époque et celui qui ne le dénonce pas, qui ne prend pas fait et cause pour la Justice en tout : est complice du génocide, où qu’il soit.
    Le silence complice de l’humanité, dans sa majorité, signe sa fin.
    Les évènements vont emporter des Peuples entiers à la mort.
    Le modèle est obsolète les hommes sont englués dans une forme de suicide collectif.
    Avez-vous fait l’acte d’unité pour contrer la folie destructrice ? Non, vous avez laissé faire.
    Dans la mêlée, quelques voix courageuses émergent, quelques initiatives justes sont en cours, ont été inscrits au programme de l’ONU.
    Vous avez assez de messages pour y être sensibles et agir, ou alors rien ne vous fera changer d’avis et vous, vous n’avez aucun avenir sur Terre.
    L’ONU ne va pas se disparaître, mais se Renouveler totalement et c’est à Genève que Nous œuvrerons en soutien à la Nouvelle ONU et à l’Éducation à la Paix mondiale enfin accessible et réalisable concrètement.
    Nous parlons souvent de la Syrie qui porte le Signal de Paix. Ayant beaucoup reçu, ayant beaucoup souffert, c’est en Syrie que la Paix sera annoncée. Et c’est en France, par l’Armée française …
    Le summum de l’horreur est atteint, la gangrène est partout et il n’est que temps d’agir, de redresser la barre drastiquement. Seul, un acte vigoureux et absolu peut changer la donne.
    Ce n’est pas aux hommes à juger. L’homme Nouveau doit défendre la Juste Loi mais non rendre justice lui-même. Cette précision a son importance.
    » Le 02.10.2014
    «La paresse du monde capable de s’investir est si grande, que ce sont les dégâts de la Terre qui les fera bouger. Le monde entier sera poussé à s’investir dans des situations dramatiques, au bout de tout, là où, vous qui savez, pouviez vous unir bien plus tôt et changer le cours des choses.» Le 26.08.2014
    « Ce que Nous appelons le … dernier. Dernier : dans le Sens où il n’y a pas de recours, pas de possibilité d’y échapper et la sanction est définitive. » Le 01.10.2014
    « CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »

    • yoyo

      On connait bien le rôle des ong et de l’onu. Pas d’inquiétudes … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • fliouguer

        J’ai compris que  » L’ONU Genève  » essaye de changer les choses, mais il faut s’opposer à  » L’ONU N.Y.  » et avoir le soutient des peuples, ce qui manque cruellement, d’où le ton mécontent du message.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Washington, en train de planifier mon assassinat » …ya de grandes chances oui http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif , au vu de ce que tu as exprimé à L’ONU l’autre jour http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif : http://www.youtube.com/watch?v=rjlV2ihCUow#t=44 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • vaick

    le bresil est aussi la cible !!
    Le 13 août dernier le jet privé d’Eduardo Campos s’écrase dans des conditions suspectes, comme le révélera l’enquête de l’armée de l’air brésilienne

    http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201408/15/01-4792093-ecrasement-au-bresil-les-donnees-de-la-boite-noire-ne-correspondent-pas-au-vol.php

    Présidentielles au Brésil : Marina Silva, la candidate de Washington. pour saborder les brics

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Presidentielles-au-Bresil-Marina-Silva-candidate-de-l-Empire-28266.html

  • matmatol

    ils sont sortis de la crise en plantant du soja pour MONSANTO, c’est le plus gros producteur de soja transgénique, leur eau est polluée et la population malade.
    C’est pas moi qui ai dit oui!Et maintenant ça crache dans la soupe???
    Hypocrisie de m**de!!!

    http://www.grain.org/fr/article/entries/788-douze-ans-de-culture-du-soja-ogm-en-argentinea-un-desastre-pour-les-populations-et-pour-l-environnement

  • MiracleBoy

    Bonjour ,

    Juste pour signaler que les liens sont encore invertis , et les images ne s’affichent pas lorsque l’on fait suivre les sujets .
    par exemple la j’ai copié le lien , et lorsque je clique dessus je tombe pas sur l’argentine mais sur le tafta . et l’image ne s’affiche pas sur une présentation facebook par exemple .

    • Le Russe Le Russe

      Je ne comprend pas grand chose à votre message MiracleBoy… je viens d’essayer de faire un « partage facebook » (bouton partager en dessous de l’article) et ça marche (enfin il n’y a pas l’image de l’article, mais ça « partage »)…

      Quel lien pointe sur Tafta ?