Vos infos, news, liens (et autre…) du Lundi 15 Septembre 2014

Une nouvelle semaine commence, avec son lot d’infos catastrophiques, mais vous avez pourtant des choses à faire en priorité:

  • Continuez de vous battre chaque jour, et tentez de trouver des moyens d’être plus efficaces et d’innover!
  • Ne perdez surtout pas espoir! L’actu est mauvaise, cela pourrait être pire, et d’autres aimeraient bien avoir votre vie (exemples dans la galerie photo du jour). « Carpe diem », vous connaissez? Ce n’est pas que dans les films, comme le disent certains: vivez comme si c’était le dernier jour, aimez comme jamais, car nous ne savons pas de quoi sera fait demain.
  • Aidez votre banquier: Puisque les banques et donc les banquiers ont tant besoin de votre argent, pourquoi ne pas les aider et faire vos fonds de tiroir? Tout est bon à prendre, tant que vous pouvez les amener à votre banque, à eux de recycler le tout pour se faire quelques centimes… Apportez-leur vos fonds de tiroir dans un grand sac poubelle, et laissez-le directement devant la porte de votre banque, ne vous en faites-pas, ils sauront quoi en faire. Au passage, évitez de laisser vos coordonnées, sait-on jamais, et laissez-leur un petit message affectueux.
    Est accepté dans les sacs: vieux papiers, vieilles fringues même odorantes, bibelots affreux offerts par la belle-mère, posters d’un de nos politiques (collector pour les derniers crédules restants), faux-lingots, voire restes de vieux sandwichs si votre banquier ne vous permet plus de vous nourrir d’autre chose…

En attendant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

87 commentaires