Mehdi Nemmouche, l’auteur présumé de la tuerie du musée juif de Bruxelles, était le géôlier de James Foley, l’otage décapité par l’EIIL

Après les révélations sur la véritable identité du « journaliste » Steven Sotloff et ses liens avec le MOSSAD, exécuté par l’EIIL il y a quelques jours, un article de MetroNews, reprenant des informations du Point, met en avant le fait que Medhi Nemmouche, l’auteur présumé de la tuerie du musée Juif de Bruxelles, était l’un des géôliers de Steven Foley, le précédent journaliste anglo-saxon exécuté par l’EIIL. Il a été formellement reconnu par un ex-otage français journaliste au Point, Nicolas Hénin…

Ces révélations, croisées avec les données sur l’identité des victimes de la « tuerie de Bruxelles », dont deux étaient également des agents du MOSSAD, jettent le trouble sur les véritables motivations de Mehdi Nemmouche… Il semble maintenant très improbable que la tuerie de Bruxelles soit telle qu’on nous l’a présentée, un acte « symbolique », commis en quelque sorte « au hasard » et motivé par un antisémitisme irrationnel et fanatique…

16 commentaires

  • Ularius

    aH AH AH ! j’ai éclaté de rire en lisant le titre puisl’article ! ce qui est bien avec « les méchants » c’est qu’on les retrouve régulièrement ayant des accointances avec tel ou untel, il est passé par ici , on l’a revu par là, toujours dans des lieux improbables !!! c’est un peu comme avec les méchants dans Tintin , on les retrouve plus ou moins en avant de l’histoire suivant les albums.

    Nicolas Hénin est un sacré farceur :

    « Aux hurlements des prisonniers répondaient parfois des glapissements en français »

    brrrr « glapir en français » !avez-vous déjà essayé de glapir en français? manifestement ça n’est possible que sous la torture ou sous la plume de Hénin.

  • Grand marabout Grand marabout

    voila un prétexte,qui va motiver encore la surveillance et les amalgames

    quel intérêt ? il va sortir un bouquin ,
    quelle stratégie politique va en découler?

    tout ce bordel est bien orchestré mais très mal joué,les spectateurs vont être déçus

    • Maverick Maverick

      COINTELPRO ? Bahgdadi et Sotloff plus ou moins démasqués, il faut bien redonner de la crédibilité à la décapitation de Foley ? On ne peut pas laisser le monopole de la rumeur Internet aux seuls complotistes … N’empêche que pour un forcené fanatique, sadique et assassin, Nemmouche n’a pas beaucoup résisté lors de son arrestation. Ou alors on nous a encore menti à l’insu de notre plein gré ?

  • Les accusations contre ce type étaient tellement minces et facilement démontables qu’il y avait besoin de trouver d’autres accusations à son encontre, voilà chose faite!
    Du grand n’importe quoi! Et pendant ce temps, en Belgique, ils indemnisent un terroriste pour le simple fait de l’avoir expulsé vers un pays dans lequel il était attendu pour être jugé: les usa! http://www.bladi.net/indemnisations-terroriste-marocain.html

  • newphoenix

    Encore une excuse bidon pour attaquer la Syrie !
    Ça me rappelle Médecins Sans Frontières qui accusait Bashar du massacre de la Ghouta alors qu’il s’est avéré que c’était les rebelles Djihadistes !
    Encore un agent de la DGSE qui se fait passer pour un journaleux copain comme cochon avec ces geôliers puisqu’il travaille pour les mêmes intérêts.
    Tout ça c’est encore de la manip, leurs objectif c’est d’intervenir en Syrie et faire tomber le régime de Bashar, point. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Pourtant, pour qui sait comprendre, cette nouvelle (vraie ou fausse, peu importe) va plutôt dens le sens de l’inculpation des rebelles dits « syriens » de plus en plus palpable. C’est donc un plan difficile à suivre.

      • Maverick Maverick

        Nemmouche n’est pas un rebelle syrien modéré crypto-démocrate, mais un islamiste; La création de l’Etat Islamique à cheval sur la frontière Syrie-Irak permet justement de la gommer de la carte. Plus besoin de renverser Assad, si on « libère » la zone de l’EI au profit des copains kurdes et autres dans un grand Irak fédéral pacifié …

      • Même s’il n’est pas « crypto-démocrate », il fait partie de ceux dont on niait l’existence il y a 3 ans, tout de même.

  • pierre doute

    zone influence chine a signé des accords pétroliers avec l’Irak la Syrie l’Iran sur des troques non soumis aux dollars,le pétrole brut sort toujours de Syrie des pipelines de « TOTAL » malgré occupation par « al nostra et eil » des champs pétrolifères ?
    via la méditerranée et celui d’Irak pour « EXON MOBIL CHEVRON » ce qui implique ouvertement l’engagement dans le « terrorismes » de raquettes que ce livre l’ Amérique et la France « extrême droite attachée éternellement a Israël volent le pétrole !

  • odin29

    Henin…un journalope travaillant pour les merdiats. On est prié de le croire???
    Ben on va attendre la fin du feuilleton…risque d’ y avoir des surprises, encore une fois.

  • En cherchant bien, on retrouvera son ADN sur le fusil de Lee Harvey Oswald, sur le sac plastique dans lequel a été enveloppé le petit Gregory, sur l’un des pneus du train d’atterrissage de l’avion qui a frappé le Pentagone, sur l’une des fioles brisées, égarée en Sierra Leone, contenant l’Ebola …

    Au comble de l’horreur, sans doute authentifiera t-on sa signature à coup sûr, au bas du premier document qui évoqua le principe démocratique !