Appel à la création d’un Front de Libération Nationale

 

Notre pays est sous occupation. Une occupation insidieuse qui a pris la forme de technostructures mondialisées telles que l’Union Européenne et l’OTAN. Ces technostructures se présentent sous les traits de l’intégration économique et militaire et masquent leur nature totalitaire en mettant en avant les concepts de paix, de développement économique et de démocratie. Or ces organisations poursuivent des buts exactement opposés : l’OTAN est une force militaire d’agression au service de l’impérialisme états-unien, l’Union Européenne est une technostructure au service du capital financier mondialisé contre les peuples.

La stratégie du choc appliqué aux pays du sud de l’Europe à la faveur de la crise financière a montré la véritable nature de la technostructure européenne qui a pour but la destruction des modèles sociaux en faveur du grand capital financier. Le conflit en Ukraine a fait tomber le masque de l’OTAN, et a montré au grand jour sa véritable nature d’organisation militaire agressive au service de l’extension de la sphère d’influence et des intérêts euro-atlantistes. La superposition des aires géographiques de ces deux technostructures montre leur complémentarité opérationnelle.

Leur soutien à un régime néo-nazi dans le cadre du conflit ukrainien est la preuve que malgré les idéaux de paix et de démocratie professés officiellement par ces deux organisations, leur nature est profondément anti-démocratique et totalitaire. L’imposition d’un régime de régression et de casse sociale en Grèce et au Portugal, contre la volonté des peuples et au service des créanciers, en est un autre exemple. L’idéologie ordo-libérale et euro-atlantiste de la technostructure européenne est contraire à l’intérêt des peuples et vise à créer les conditions d’un vaste marché transatlantique, en cours de négociations, au mépris des souverainetés et des identités nationales et populaires. A la faveur des ces deux crises, les masques sont tombés.

Notre pays vit actuellement sous un régime d’occupation

L’occupation politico-économique de la technostructure européenne qui nous impose son modèle social et économique ordo-libéral en contradiction avec les idéaux français hérités du Conseil National de la Résistance et de la lutte contre le nazisme.

L’occupation politique d’une oligarchie au service des intérêts et de l’idéologie ordo-libérale et euro-atlantiste et qui occupe aujourd’hui tout l’espace politique.

La classe politique française dans son ensemble s’est rendue coupable de forfaiture et de trahison nationale en capitulant face aux institutions européennes et en abandonnant la souveraineté française aux institutions supra nationales de Bruxelles. Aujourd’hui, 60% de nos lois constituent l’application en droit national de directives et de réglementations européennes.

Notre pays vit également sous un régime d’occupation militaire de par son intégration au commandement unifié de l’OTAN qui place de fait ses forces armées et sa politique étrangère sous tutelle de Washington. La France, héritière d’une tradition Gaulliste d’indépendance, s’est rangée derrière l’agenda américain depuis 2003 comme l’ont illustré les conflits en Libye ou en Syrie et ne possède plus de politique étrangère indépendante. Elle est aujourd’hui incapable de faire entendre sa voix et défendre ses valeurs et ses intérêts sur la scène géopolitique internationale.

La trahison des élites

Les élites françaises dans leur ensemble ont collaboré et collaborent activement à ce régime d’occupation dont elles ont été les artisans. Elles ont en effet contribué de manière active, délibérée et continue, à l’abandon de la souveraineté nationale par l’intégration dans la technostructure européenne et le régime de libre échange mondialisé. Elles sont massivement corrompues et soumises au capital financier dont elles ont promu les intérêts au détriment de l’intérêt national. Elles se sont employées et s’emploient à dépecer les acquis du modèle social français hérité du Conseil National de la Résistance comme la sécurité sociale ou le régime de service public.

Appel à la création d’un Front de Libération Nationale

Face à cette situation de trahison nationale, nous appelons aujourd’hui à la constitution d’un Front National de Libération patriotique. Ce Front de Libération aura pour mission de libérer la France du régime d’occupation politique et économique représenté par les technostructures de l’Union Européenne et de l’OTAN et de recouvrer notre souveraineté nationale. Il est en effet illusoire de concevoir un quelconque régime démocratique hors d’un cadre national oeuvrant à la défense de l’intérêt général des citoyens. Il est illusoire de concevoir une quelconque citoyenneté hors d’un cadre démocratique national, seul à même de représenter et de porter les aspirations collectives de ses citoyens.

Ce Front de Libération Nationale devra dépasser les clivages politiques et partisans qui participent à entretenir l’illusion démocratique d’une classe politique massivement corrompue par le capital financier, formée dans les mêmes écoles, et acquise à l’idéologie mondialiste des technostructures supranationale et euro-atlantistes. Il devra être une force de résistance et de sursaut national avec pour unique but de restaurer notre souveraineté populaire et notre destiné nationale. Car l’avenir de la France réside dans la restauration de son indépendance nationale et de sa liberté politique d’action au service de l’intérêt populaire.

Pour ce faire, nous appelons tous les patriotes et citoyens, quelles que soient la nature de leurs convictions politiques ou leurs origines, tous les partis politiques dissidents, à relayer cet appel, à entrer en résistance, à porter et dire la vérité sur le régime d’occupation et la nature collaborationniste des élites politico-médiatiques, et à s’organiser en force politique de libération au sein d’un vaste Front de Libération Nationale.

Pour que vive la France libre !

80 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    l’élevage intensif de politiciens nuit gravement à la souveraineté populaire

    rétablissons l’ordre dans ce pays,c’est le bordel en foutoir

  • yoananda

    Moi neuneu pas compris différence avec le FN.

  • voltigeur voltigeur

    Ender, si c’est de ton fait,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif signe cet appel pour
    les moutons.. ou mets la source ♥♥

  • Le veilleur

    Bravo pour texte et cette initiative! je signe et fais tourner.

  • Le Russe Le Russe

    Bonjour Ender,

    Je salut cet élan et je souhaite à ce « post » du susciter une vague de prise de conscience (et d’actes) constructifs et collaboratifs.

    Effectivement nous sommes sous « occupation psychologique ».
    La France n’est plus que l’ombre d’elle même…
    Tout ce qui fait sa substance est en train d’être « pompé » pour servir un Empire dont le seul but est la dégradation de tout ce qui « redresse » l’Homme au profit de tout ce qui le descend à l’état de bétail… « bétail humain » qu’il est ensuite facile de diriger, de tondre, et de conduire à l’abîme…

    LA FRANCE a besoin que ses fils et ses filles se lèvent… se reconnectent à Son Essence, fassent entendre leurs voix et briller leurs actes !

    LA FRANCE n’est pas faite pour servir « La Bête »… si elle le fait (et elle est en train de le faire) cela se retournera contre elle avec une grande violence…

    LA FRANCE doit retrouver ses racines, car lorsqu’on perd ses racines, on perd son élan vers le Ciel !

    LA FRANCE doit redevenir LA FRANCE… celle qui suscite de la « grandeur »… oui, comme le disait le Général… grandeur d’âme… et non grandeur d’avidité, d’égoïsme et de compromission.

    LA FRANCE doit retrouver son âme…
    et pour se faire, chaque UN de ses enfants doit récupérer la sienne et la reconnecter à l’Essence-Ciel…

  • article 35

    Bon ok , ça part bien : trahison des élites et tout et tout…
    Mais vers la fin ça se gatte :
    « à porter et dire la vérité sur le régime d’occupation et la nature collaborationniste des élites politico-médiatiques »: je crois qu’on les a pas attendu pour ça.
     » et à s’organiser en force politique »: la politique n’apportera pas de solution car ELLE EST LE PROBLEME.
    Moi je veux bien signer des deux mains pour un FLNF , mais il faut au moins un programme qui tient la route .
    Je propose :
    Sédition des forces de l’ordre et militaires.
    Incarcération de tous les politichiens en place et instauration de la présomption de culpabilité en ce qui les concerne. Tribunal populaire pour tous et saisie des biens de nature douteuse (autant dire de tout)et des comptes bancaires off shore .
    Suppression des immunités parlementaires et autres .
    Le temps de purger le système et comme on ne peut pas dissoudre les instances en place immédiatement, durant la transition : engager la responsabilité pénale et financière des parlementaires. Toutes les séances et débats parlementaires devront inclure de vrais représentants du peuple sur base de volontariat avec droit de veto .
    Fermeture des frontière et sortie immédiate de l’Europe et de l’Otan.
    Généralisation du referendum .
    Nationalisation des banques .
    Annulation de la loi Rothschild. Et de la dette ( l’Islande l’a fait pourquoi pas nous ?)
    Ok ok j’arrête, je m’énerve là.
    Sinon, c’est qui le chef du FLN ?

    • Grand marabout Grand marabout

      liste non exhaustive,difficile à rédiger dans l’énervement,tant le niveau de trahison est insoutenable
      pour se détendre,j’avais pensé au bagne de Cayenne,une fois réhabiliter,on y mettrait les traitres et leurs sbires

      pour ne plus avoir le droit de nous nuire,ils doivent être
      enfermés, entre eux,ils apprendrons à être solidaire,très vite

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif +10035 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • kazan

      Tu as ennoncé le programme avec justesse, Je signe et je jure loyauté au FLN et à ses dirigeants tant qu’ils s’attacheront à respecter leurs engagements.

  • M SE

    Et comment va s’y prendre ce FLN pour tout soulever ?
    Se rencontrer et manger des gâteaux en pleine campagne ?
    Discuter autour d’un feu de camps ?
    Demander l’autorisation de manifester en parcourant un chemin pré-défini par la mairie pour ne pas trop gêner ?
    Signer des pétitions pour les envoyer directement dans la poubelle des « élus » ?

    J’attends de voir mais j’imagine très bien que c’est encore une vaste blague pour tente de rassembler des gens, ou plutôt ficher les « rebelles » côtoyant ces groupes.

    • Le Russe Le Russe

      Ce que je retiens de ton message c’est « j’attends de voir »…

      Voilà exactement l’état d’esprit qui fait que rien ne peut bouger.

      Au lieu d' »attendre de voir », chaque UN peut par exemple :

      Ne plus attendre de faire ce qu’il juge IMPORTANT et JUSTE.

      Ne plus avoir peur au moins de le dire (si le courage n’est pas encore là pour passer à l’action).

      Ne plus attendre d’avoir le soutien des « autres » pour se « réveiller » ! Car il importe de comprendre que si beaucoup dorment, avant d’être la conséquence des somnifères de l’Empire… c’est AVANT TOUT leur choix de « vie ».

      Ne plus attendre des idées « parfaites » pour des mises en oeuvres… car l’inspiration vient en marchant autant que le sommeil vient en restant sur place…

      Chaque UN est à même d’apporter sa pierre.

      Chaque UN est à même de faire sa « part du colibri ».

      Chaque UN est à même de libérer son Esprit, et dans le premier rayon de lumière qui percera sa torpeur, de réaliser qu’il est LIBRE d’IMAGINER et de TRACER DES ROUTES QUI N’EXISTENT PAS ENCORE…

      Chaque UN est à même de CHOISIR QUI IL VEUT ETRE…

      Chaque UN est à même de CHOISIR, le SENS qu’il veut donner à sa « vie »…

      Chaque UN est à même, un jour, de se regarder dans une glace… EN PROFONDEUR… et de changer… pendant qu’il lui reste une petite flamme..

      C’est pareil pour la France… pendant qu’il lui reste une petite flamme… alors il reste un espoir.

      Cet espoir, nous le portons tous… si nous le choisissons !

      …et nous avons aussi le « pouvoir » de l’étouffer… mais alors, quand le ciel s’obscurcira, il ne faudra pas se plaindre…

      Ce sera trop tard.

      • M SE

        « Ce que je retiens de ton message c’est « j’attends de voir »…

        Voilà exactement l’état d’esprit qui fait que rien ne peut bouger.

        Au lieu d’ »attendre de voir », chaque UN peut par exemple : »

        Haha, non, ne t’inquiètes pas, je n’attends pas de voir pour bouger, je bouge bien assez, j’attends de VOIR ce FLN, ce qu’il sait faire, ce qu’il va faire.

  • cabosse cabosse

    La France qui devient la colonie de ses colonies…

  • PhildeFer

    Ecoutez bien… ça a plus de 30ans! et pas une ride… et vous voulez que ça change? pfffff….

    ====> youtu.be/gHJ59o2DZss

    ====> youtu.be/9pGjs3pjggE

    ====> youtu.be/M-OpqsgZq2s

  • paprika

    « Néo-nazis », avec un président Juif qui confie sa fortune aux Rothschild, et BHL, comme porte-paroles ? Vous m’épatez. Cette manière de vomir encore sur les « nazis » me débecte. C’est d’un banal. je lis ça, j’arrête illico.

  • rmusic

    Même si je suis entièrement d’accord avec ce post, je reste septique quand à la finalité.
    Nous sommes en guerre, en temps de guerre, seuls les actes comptent.
    Il est urgent de constituer des réseaux de résistance, l’avenir de nos enfants en dépend.

    • Le Russe Le Russe

      Cette démarche est un « acte » en soi…
      Ce peut être le début de quelque chose…
      Cela dépendra de ce que chaque UN y apportera.

      Quand je lis les commentaires, je regrette de voir si peu d’état d’esprit « constructif ».
      Il est beaucoup plus facile de détruire que de bâtir…

      Je vois des jugements à l’emporte pièce, des choses très « définitives »… mais peu de « propositions », de bonne volonté… de participation active.

      Ce que je vois dans cet « élan », c’est le premier mot « APPEL »…

      Bien..

      On pourrai commencer par ce dire que cet APPEL produit un certain « écho » en nous… et de là, proposer, partager… lancer des idées…

      Non ?

  • odin29

    Wahou! Un peu tiré par les cheveux tout ça.  » Notre pays est sous occupation, technostructure mondialisée…( c’ est vague )technostructure au service du capital financier…régime néo-nazi…  » (dirigé par un israelo-Ukrainien conseillé par d’ autres israelo-Ukrainiens ) encouragé par bhl et consort…( y sont ou les nazis dans ce merdier?)
    Une chienne y perdrait ses petits.
    Résister…O.K mais encore faut-il garder les idées claires. Résister contre qui au juste? Les mondialistes?…Alors il faut les montrer du doigts, les dénoncer nommément et enfreindre le politiquement correct et oui faut appeler un chat un chat et ne pas faire dans la demie mesure… on a besoin de savoir qui est l’ ennemi pour pouvoir l’ affronter utilement.
    Qui sont ces mondialistes sinon ceux qui depuis 70 ans nous mentent à qui mieux mieux et qui ont mis toutes leurs forces dans la lutte contre les nationaux-socialistes?
    Pour ma part je rejoindrai volontier ce F.L.N ( sigle malheureux, s’ il en est…)quand ce F.L.N s’appuiera sur la vérité historique et non pas sur des clichés mensongers et racoleurs.

  • pan

    Ne serait ce pas là une belle occasion de nous rassembler autour de la radio que je viens de créer.

    Une radio faite par le peuple pour le peuple

    Pas de chef, pas d’ égo et surtout pas de langue de bois.
    Une libre antenne  » citoyenne  » en quelque sorte sera mis en place. Je suis entrain d’ acheter un téléphone fixe avec carte sim. Je transmettrai le numéro dès que ce sera prêt.

    Si vous voulez faire un tour dessus, c’ est ici : http://www.radionomy.com/fr/radio/eveilfrancaistv/index

    Dites moi vos avis je suis tout ouï

    Amicalement,
    Anthony

  • Le Russe Le Russe

    Mode « semi-humour on » :

    Constitution de « services d’accueil citoyens » pour les personnalités particulièrement « impliqués » dans le détournement de la France :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/BHL-face-au-reel-a-l-aeroport-de-Marrakech-27510.html

    Veille de localisation de leurs déplacements, organisation de « comités d’accueil » visant à leur exprimer ce que LA FRANCE pense de toutes les démarches qu’ils font en NOTRE NOM..

  • Déclaration de candidature à l’élection présidentielle de 2002

    http://www.pierrerabhi.org/actions_politique.htm

    Scènes – L’associé du Diable – 1997. (Société secrète)

    http://www.youtube.com/watch?v=5eR4kByCT5M

    Charte fondatrice – Union Populaire Républicaine

    http://www.upr.fr/charte-fondatrice

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • marcdou

    upr.fr , le reste c est du plagiat

  • Le Russe Le Russe

    Cela m’évoque l’histoire du 100ème singe :

    http://youtu.be/BT2CqfdpNjg

    Toute initiative, aussi petite soit-elle, suivant l’esprit qui l’anime, est à même de produire un « effet 100ème singe ».

    Nous vivons dans un « règne de la quantité »… c’est une illusion semblable à la « société de consommation », ou à la »société de spectacle ».

    L’important n’est pas le nombre.
    L’important n’est pas l’illusion.
    L’important n’est pas le spectacle.

    L’important est l’intégrité et le désintéressement.

    En ce sens, ce qui se passe au Donbass en ce moment est réellement un vecteur de réveil pour nous. Nous voyons dans une mise en perspective quasi caricaturale des forces en présences qui font écho en nous.

    Oui, la France est aussi en guerre…
    Oui, la France est attaqué dans son esprit… avant de l’être dans son corps.
    Oui, la France est « ciblé » et « préparer » par des forces de chaos, pour servir de sinistres desseins…
    Oui, la France roulera sur une pente des plus « graves » si rien n’est fait, si tout le monde continue de dormir ou de « collaborer » (par le silence, la compromission, le mensonge, la flemme etc…)

    Voici comment un Père parle à son fils avant d’aller se battre au Donbass… Une belle leçons… de choses simples…

    «Mon petit, Tiomka, j’ai décidé de t’écrire sur une feuille ordinaire, car je ne veux pas confier une telle lettre à Internet. Mon petit, j’ai du mal à me représenter qu’on puisse te dire un jour que papa ne reviendra pas. Je ne peux me figurer que je ne reviendrai plus dans notre maison. Tiomka, je veux revenir, et je crois que je reviendrai. Mais Dieu seul sait quand.
    Je m’en vais maintenant parce que je ne sais pas comment nous allons continuer à vivre. Nous vivons pauvrement, et maintenant, ce sera encore pire. Mais ne vole jamais. Patiente, sois courageux. Cela ne veut pas dire que nous sommes misérables. Être honnête, c’est la plus grande des richesses.
    Mon petit, le plus terrible, c’est que nous ne savons pas contre qui nous nous battons. qui sont ces gens et pourquoi ils sont venus chez nous? Seule la prière m’aide à retrouver mon calme. Après elle, j’ai si chaud à l’âme. Comme si je m’étais baigné dans la mer et restais assis sur la plage, avec maman et toi.
    Ne trompe jamais personne. Si tu commences, tu auras du mal à t’arrêter. Je vais faire la guerre pour notre maison, pour ta maman et toi. Et je te le jure: plus que tout au monde, je désire revenir auprès de vous sain et sauf. Je t’aime, mon fils.
    Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés, et que ceux qui le haïssent fuient devant Sa face… »
    trad. Laurence Guillon

    • tity88

      j’ai des enfant et j’ai beaucoup réfléchi pour partir au Dombass,très très dur,mes pensé allai sur que vont dire mes enfant si je me fait tuer,ils vont m’en vouloir,je suis trop proche d’eux,après de longue discussion avec leur maman,je voulait sont feu vert surtout,je lui ai montrer les nazi en ukraine,les vidéo,et que au font de moi,je doit y aller,mon grand père résistant y serais déjà,elle ma pas donner sont accord mais ma dit a toi de voir la cause et bonne,ces nazi vont arriver ici,c’est leur projet,des fanatique partout pour nous menez a la baquette,le FN c’est leur projet,les autre parti font tout pour couler et les extrême se régale.
      Moi je suis opérationnel pour les activités,par pour organiser,alors j’attend que des gent se réveille pour rassembler tout le monde dans une organisation.

      • kazan

        Moi c’est décidé je pars combattre auprès des forces Russes. Je ne supporte plus d’assister à ce merdier assis sans rien faire si ce n’est lire vos belles théories planqué derrière mon PC. Nous ne sommes peut être pas nombreux à avoir le courage de donner notre vie en espérant contribuer à stopper l’invasion mais peut être que d’autres suivront.En tous les cas, mes enfants seront que leur père s’est levé contre un système abjecte qui a terme nous condamne tous.

  • scarpa

    Bonjour,

    Pour ceux qui ne connaissent pas un mouvement similaire et déjà en place, je vous conseille vivement de jeter un coup d’oeil et de faire suivre eventuellement le lien… Aux Armes Citoyens !!!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    http://www.demosophie.com/

  • gnafron

    « FLN » ou « effet laine » ?
    indécrottables moutons !!!

  • william jung

    une sctructure éxiste deja c’est l’UPR et son CNR

    http://www.crashdebug.fr/index.php/actuatlites-france/8239-l-upr-denonce-l-amalgame-scandaleux-de-mm-moscovici-et-colombani-qui-assimilent-la-volonte-de-sortir-la-france-de-l-euro-a-l-extreme-droite

    Après on pourras penser a une démocratie directe comme en suisse,

    mais je pense qu’il est plus stratégique de s’appuyer sur eux, et faire passer le message, j’ai des conférence d’asselineau prette pour être difuser sur DVD si vous le désirez je peut les mettre en download sur crashdebug.fr

    heureux de voire que des français(es) réagissent, par ce que la ils sont bien partie pour nous mettre minable,

    amitiés,

    folamour,

  • nonalue

    Ce « front » existe déjà depuis 7 ans… Il écrit noir sur blanc la sortie de l’UE/euro/OTAN, il rassemble des français de tout l’arc politique et plus, il a une charte claire qui FIXE COMME PRIORITÉ LE RETOUR A UNE FRANCE SOUVERAINE, il propose un programme complet (et réaliste), il refuse les compromis, il ne fait pas l’inverse de ce qu’il dit, il ne varie pas constamment de ligne politique, il est censuré par le système et il connait malgré tout une croissance fulgurante… Ce rassemblement s’appelle l’UPR. Maintenant je ne sais pas ce qu’il faut de plus à certain, (et qu’on me dise pas que la couleur de la cravate de F. Asselineau ne plait pas à certains… le parti de rassemblement idéal n’existera jamais donc acte).

  • Maverick Maverick

    Agent Smith, ta cravate est ouverte … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Pic et Puce

    La France, ce qu’elle représente est le tout dernier rempart face aux ténèbres qui viennent sur l’Europe. Une France qui se réveille avec une Russie ressuscitée pourraient changer la donne. Seulement il y a Israël et sa 5ème colonne bien accrochée à toutes les commandes du pouvoir. Je ne vois qu’un putch militaire et/ou une révolution du peuple de France pour se libérer de cette mafia étrangère qui effectivement se présente en vêtements de brebis démocratique mais sous lesquels se cachent les féroces loups de la finance anglo-saxonne alliés aux pires sbires islamistes. Sans un sursaut national dans les prochaines semaines, les prochains mois, nous plongerons dans l’abîme dans une nouvelle guerre de cent ans ( déjà l’Angleterre… ) Les gangsters qui dirigent notre pays, alliés aux parrains de la pègre américaine, le savent très bien. Aussi n’hésiteront-ils pas à nous mettre en guerre avec laloi martiale à la clef. C’est à présent une course de vitesse qui se joue. Tergiverser pour savoir si tel ou tel appellation serait la meilleure est dérisoire : les pires dangers sont à nos portes et dans nos portes. Je crains qu’il ne soit désormais trop tard. Tout est prêt pour tuer dans l’oeuf tout rébellion, entre Otan et hordes islamistes et sionistes, ultra armées, ultra entraînées pour nous terroriser. Ce n’est pas exagéré, c’est la réalité. Ce qu’ils ont fait de l’Ukraine à la Syrie en passant par Gaza et la Libye ( où se prépare un deuxième califat islamiste prêt à faire exploser Tunisie et Algérie ) ils le feront chez nous en Europe. Attendons nous à une arrivée massive de gens venus d’Afrique du Nord et du Sud. Pauvre France ! Europe une troisième fois anéantie ! A moins que….

  • mornantet

    Serons-nous considérés comme des REBELLES ou des TERRORISTES ?
    Je suppose que les autres prendrons d’office la qualification de « RÉSISTANTS ».
    Rebelles, c’est plutôt des individus qui viennent de l’extérieur comme en Libye ou en Syrie.
    Terroristes c’est le style ukrainien de l’est, qui défend son identité et sa baraque.
    Je pense qu’on nous qualifiera de « TERRORISTES ».

    • voltigeur voltigeur

      Je vous invite a réfléchir a ces quelques lignes écrites en 1956, extraites de « L’obsolescence de l’homme » de Günther ANDERS
      Le conditionnement collectif

      Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus À l’esprit des hommes.

      L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée À des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu À caractère subversif.

      Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

      En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

      L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir.

  • tity88

    et c’est tout,ou ont se retrouve,quel site pour commencer a rassembler,aller moi je suis partant,on commence maintenant,c’est une très bonne idée,avant de vouloirs partir dans le Dombass,ont a du taf chez nous,et quand vous voulez,ont libère notre pays.par contre sur internet attendait vous a être ficher très vite,mais ont le droit de discuter avant d’agire.moi il me lache plus a cause du net,il me suive partout.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • tity88

    il pense que je vais partir combattre les nazis en Ukraine et il me colle au cul,avant hier soir en voiture je leur ai fait un tracnar,qui leur a pas plus,en rentrant je me suie connécter,et j’écrit en priver seul,et j’ai commencer a me foutre de leur gueul comment je les ai niker,il mon couper ma connection et balancer un virus,j’ai du formaater mon ordinateur et me connecter avec mon tel lol il surveille bcp

  • defecator

    Autant jouer à la roulette russe avec un pistolet.

  • Tyr

    FLF : Forces de libération de la France.

  • rmusic

    Prenez le temps de visionner les conférences de François Asselineau sur youtube et de visiter son site UPR.fr.
    Puis demandez vous pourquoi celui-ci est totalement censuré par les « grands » médias.

  • bonnetrouge bonnetrouge

    Bonjour tout le monde.
    Je tiens à signaler q’un parti politique nommé UPR existe déjà et qu’il reprend exactement l’esprit du texte ci dessus.
    Donc au lieu de créer un autre mouvement similaire il est temps de de renseigner sur l’UPR et de les rejoindre. Il y a des vidéos conférences très intéressante sur le site de l’UPR qui méritent de s’y intéresser. Plus nous serons nombreux et plus les médias ne pourront plus nous censurer.
    Nous sommes au jour d’aujourd’hui 5774 adhérents, ce qui représente une belle base militante.

  • Dieudonné officiel vient de partager cette page sur facebook, ça devrait attirer du monde

    L’idée est alléchante en tout cas

    • defecator

      Avec plus de mille partages partis d’içi c’est pas étonnant que la créature s’échappe!!Idée alléchante?vous n’avez assurément pas lu les coms!!un petit exemple: »Ce front de libération nationale est l’exemple typique des personnes d’extrême-droite ne connaissant rien à la géopolitique. Croire que la France peut tourner le dos à l’Union Européenne qui, depuis sa création, n’est pas si mal que ça et à l’OTAN donc perdre le soutien des USA et de tous les autres membres du l’OTAN, c’est être soit très peu informé, soit très naif. Et Dieudonné tu partages ce genre d’idées sur ta page facebook en te donnant des airs de pseudo-révolutionnaire. »…ça par dans tous les sens sur le post mais la ligne directrice est « extrême droite ».ce qui prouve que les œillères sont épaisses et qu’il est dur de quitter le joug!
      Ce genre d' »appel » était utilisé sous l’occupation pour débusquer les maquisards…içi la manœuvre se retourne contre l’instigateur et quand à attirer du monde…les ME risquent comprendre que le marquage du bétail nécessite bcp de main d’oeuvre

  • zorro9820

    Mais l’UPR est là pour ça !
    Rendez vous sur ce cite, ce parti politique totalement différent de tous les autres proposent les mêmes solutions et possèdent déjà des milliers d’adhérents !

    Lisez leurs description, informez-vous !!

    https://www.upr.fr/

  • Alex Andre

    Salut à tous !

    Je tiens a vous signaler que ce parti politique émancipateur existe déjà ! Il s’agit de l’Union Populaire Républicaine, qui propose un rassemblement au dela des clivages politiques pour la sortie de l’OTAN, de l’UE et a fortiori de l’euro !

    http://www.upr.fr/

    Bonne lecture !

    • voltigeur voltigeur

      Partis oui!! c’est ça le souci, aucun rapprochement possible
      entre eux, et on a plus le temps de chercher à comprendre les
      motivations des uns et des autres.
      Il y a un mouvement citoyen, les « citoyens constituants »
      favorables au tirage au sort etc.. leur site
      est indisponible, j’espère qu’ils n’ont pas de soucis
      http://lescitoyensconstituants.com/tag/les-citoyens-constituants/page/2/
      C’est peut être vers eux qu’ils faut se tourner :)
      Faire 50/500/5000 appels tous dans notre coin, n’a pas de sens,
      C’est le nombre qui fait la force.. ♥♥

  • Fenrir

    Euh ! Je viens de lire l’ensemble de vos commentaires.

    Marrant de voir toujours resurgir les mêmes propos par les mêmes pseudos…

    Entre les partisans du national-socialisme qui cherchent un Guide, ceux qui l’ont trouvé avec Asselineau et l’UPR, et la masse des couillons qui fonctionnent avec les partis traditionnels (qui ont bien endoctrinés leurs militants et partisans), cet Appel à entrer en résistance devrait avoir autant d’écho que celui du 18 juin…

    Auriez-vous oublié que jusqu’au débarquement de juin 44, il y avait 40 millions de pétainistes, et que seul 1% de la population a été réellement actif dans la Résistance ?

    Le constat de cet Appel est exact dans ces grandes lignes.

    Ainsi que l’évoque très justement Volti, il manque une clarification concernant la suite.

    J’ai déjà clairement indiqué que j’étais prêt à m’engager, mais pour instaurer la Ière Vrai République dans ce pays.

    A savoir changer de Constitution, et non pas faire la VIème, mais la Ière qui émanerait effectivement du peuple : écrite par des citoyennes et citoyens tiré(e)s au Sort, et instaurant ce principe dans nos institutions.

    Et quelle soit soumise à un référendum.

    Après, pour nommer le mouvement, je vous propose le CROC.

    Le Corps des Résistants Opérationnels Citoyens.

    Constitué en Cellules Républicaines Opérationnelles Citoyennes : Les CROCS.

    Les Chiens de Garde de la Démocratie et de la République.

    La VRAIE !

    PAR NOUS et POUR NOUS !

    PS : cet Appel mérite autre chose qu’un article qui aura disparu dans les limbes d’ici la semaine prochaine. Il serait intéressant de lancer un Topic sur le Forum.

    Comme celui-ci : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=7148 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Bonne lecture, et bon courage, Citoyennes et Citoyens. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Perdu

    L’idée est bonne. « Ce Front de Libération Nationale devra dépasser les clivages politiques »
    –> C’est mal parti avec un nom à consonance FN.

  • Message urgent pour Monique. Monique chérie, ramène moi la boite de tricostéryl, la goutte de prune, la photo de maman et ma patte de lapin, et vient me rejoindre au Balto chez JoJo. On a besoin de toi pour faire des pansements et huiler les brancards…Bisous.

  • Urgon

    Bonjour à toutes et tous

    ce que je trouve dommage dans bons nombres de réactions ci dessus c’est la référence à la France. Toute l’Europe occidentale est dominée par les USA et l’OTAN. Moi je rêve encore d’Europe. Mais d’une Europe qui serait le contrepoids de l’hégémonie Etasunienne. Au fond de moi, je me sens Picard (Wallon) avant tout mais je me sens proche de tous les Européens, de Gibraltar à Moscou et de Sofia à Reykjavik. Une Europe sociale et égalitaire, cosmopolite et tolérante. Toutes ces frontières entre les états ne sont que des lignes complètement artificielles qui ne servent qu’à nous monter les uns contre les autres.