La composition du nouveau gouvernement français enfin dévoilé! (les candidats au suicide médiatique étaient durs à trouver…)

Mise à jour: 80% des français sont moins cons naïfs que ce qu’espérait le gouvernement!

Il aura fallu de longues heures pour que le nouveau gouvernement soit connu, normal, vu qu’il fallait trouver de nouvelles recrues assez suicidaires médiatiquement parlant pour accepter de suivre Hollande, avec son pouvoir décisionnaire très réduit et sa politique qui sera fatale au pays au train où vont les choses.

Car le choix fut difficile, des personnes ont été contactées, des partis joints, et les refus ont été nombreux, peu de candidats acceptant de jouer les figurants, ne faisant rien de bien constructif ni de salvateur tout en gardant le silence sur ce qu’il se passe VRAIMENT, que cela soit l’état financier du pays, l’échec monumental de l’Europe et de l’UE, les mensonges sur les conflits actuels, le chômage, sur QUI dirige réellement le pays, quelles sont les véritables influences, etc…

Mais voilà le suspens terminé, nous n’avons pas souhaité ici imiter l’ensemble des médias qui ont proposé des directs dès les premières heures matinales pour expliquer qu’il n’y avait aucune réelle évolution, et qu’ils se savaient pas grand chose de plus, il y a parfois besoin de directs pour le dire, vive l’info… Bref, voici la composition du nouveau gouvernement qui se devait d’être encore plus exceptionnel que le précédent, que des foudres de guerre pour sauver finir de ruiner le pays afin de pouvoir y appliquer toutes les règles du traité transatlantique sans que la moindre ligne de défense soit possible!

FEB111552Image d’illustration, toute ressemblance avec une personnalité politique existante ne serait que fortuite

Comme le dit « l’édito du Monde » d’aujourd’hui, c’est la dernière chance du président, avant une éventuelle démission?

Donc, voici la liste des « nouveaux défouloirs » pour ceux qui arrivent et qui travaillerons avec les rescapés, puisque pendant que nous les regarderons (et les condamnerons), nous ne regarderons pas vers l’UE largement responsable du foutoir ambiant:

  • Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du développement international,
  • Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie,
  • Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche,
  • Christiane Taubira, garde des Sceaux, ministre de la Justice,
  • Michel Sapin, ministre des Finances et des comptes publics,
  • Emmanuel Macron ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique,
  • Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé et du Droit des Femmes,
  • François Rebsamen, ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social,
  • Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense,
  • Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur,
  • Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports,
  • Marilyse Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique,
  • Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication,
  • Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt,
  • Sylvia Pinel, ministre du Logement et de l’Egalité des territoires,
  • George Pau-Langevin, ministre de l’Outre-mer

Une petite mise à jour qui permet d’éviter de rajouter inutilement un article sur le blog, puisque nous restons dans le thème. Le gouvernement à montré que l’ennemi intime, c’était la finance les banquiers ne sont jamais loin, et donc, on continue de caser les copains, mais aussi les « infiltrés ». Après avoir mis en place comme conseillère une ex-banquière de la Bank of America, voilà un ex-banquier de Rotschmachin ministre!

Quand à 80% des français, ils pensent que cela ne changera rien, la politique socialiste n’est ni juste, ni claire, ni efficace. Et si au final la majorité des sondés demandent à ce que Hollande dissolve l’assemblée nationale, combien pensent que Hollande devrait directement démissionner? Là, on ne nous a pas informé là dessus…

Un premier sondage cruel, pour ne pas dire effrayant ! 59 % des personnes interrogées par le nouvel institut Odoxa approuvent le limogeage d’Arnaud Montebourg par François Hollande et Manuel Valls. Les sympathisants du PS sont même plus nombreux (75 %) à approuver cet acte d’autorité que ceux de la droite (57 %).

Mais, ce coup d’éclat ne renforce pas la confiance des personnes interrogées dans l’exécutif. Loin de là ! Huit Français sur dix pensent que la politique économique du gouvernement n’est ni juste, ni claire, ni efficace… « Même les sympathisants de gauche ne sont qu’une minorité à penser que cette politique sera claire (36 % seulement) et efficace (34 %) », souligne Gaël Sliman, président d’Odoxa. On ne pouvait cauchemarder pire résultat…

Le clou de ce sondage (*) est que le refrain de la dissolution entonné depuis plusieurs mois par la droite fait de plus en plus d’adeptes. 63 % des sondés demandent à Hollande de dissoudre, alors qu’ils n’étaient que 52 % en novembre 2013.

Article complet sur Le Point

40 commentaires

  • momo

    10062014 propos hollande

    « Hollande a jugé que ses conseillers qui n’ont jamais été élus n’avaient pas leur place au gouvernement. Macron doit donc s’inventer un autre avenir.  »

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140610.OBS9967/info-obs-emmanuel-macron-prepare-son-depart-de-l-elysee.html

    macron ancien de rotchild + sapin du G.O.F

    http://s1.static-footeo.com/uploads/us-walloncappel/news/fqjvuv__n8m6wz.jpg

    le changement c’est maintenant a condition de vous la mettre

  • Romain

    j’ai rajouté quelques fonctions si on me le permet….

    Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du développement international, et comment foutre le bordel un peu partout sans avoir de sang contaminé sur les mains.
    Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, et des idées neutres en carbone.
    Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et de la désintégration des valeurs d’une société.
    Christiane Taubira, garde des Sceaux, ministre de la Justice, et des repris de justesse qui ressortent déjà.
    Michel Sapin, ministre des Finances et des comptes publics, et des pompes funèbres des entreprises.
    Emmanuel Macron ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, et de la surveillance générale via la CIA et autres officines obscures.
    Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé et du Droit des Femmes, et comment vacciner toute la population pour enrichir les laboratoires et les lobbys.
    François Rebsamen, ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, et du j’ai de moins en moins de boulot vu qu’il y en a plus.
    Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, qui attaque beaucoup quand même pour satisfaire les lobbys de l’armement.
    Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, qui reste chez lui c’est plus tranquille que dans les rues.
    Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, et des petits enfants qui fabriquent des Nike dans les usines.
    Marilyse Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, ou Ministre de la décentralisation de la fonction publique, ou comment trouver un titre de ministre pour un poste qui ne sert à rien.
    Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, et comment changer les livres d’histoire en fonction des tendances.
    Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, ou attaché de Monsanto et de l’industrie des empoisonneurs professionnels.
    Sylvia Pinel, ministre du Logement et de l’Egalité des territoires,ou comment logé également un ministre.
    George Pau-Langevin, ministre de l’Outre-mer, ou j’ai des billets gratuits pour aller au soleil…..

    • Grand marabout Grand marabout

      j’avais pensé à crétinisme national pour l’éducation
      et pollution durable pour la ségolene

      formidable quand même,votre gouvernementhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • aurore aurore

        Il y a bien longtemps que je n’ai pas posté un com, mais là.. Chapeau Romain pour l’analyse ! Parfait, excellente synthèse..
        J’en profite pour transmettre mon amitié à Benji et Volti, toujours au top.
        Un coucou à Rouletabille..

      • nomdemon

        Pour faire des économies, je propose de supprimer le ministère de l’emploi et du travail, vu qu’il n’y en a plus.

  • Emmanuel Macron ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique = ex-banker Rothschild

    « Mon ennemi, c’est la finance. » ça donne ce soir, Emmanuel Macron (Rotschild), donc ministre de l’économie et Laurence Boone (Banque of America), conseillère à l’Élysée…..

    http://www.brujitafr.fr/article-emmanuel-macron-ministre-de-l-economie-de-l-industrie-et-du-numerique-ex-banker-rothschild-124440736.html

    • rouletabille rouletabille

      Merci brujitafr..
      Après VALS le pire peut encore venir,la preuve avec Frandouille qui succède à Nicolas.
      Perso je vois le gamin Montenbourg bien placé,et VOUS ?
      Ne me dites pas BHL ou ATALI ok restons humains svp.

      • nomdemon

        Moi, j’ai comme l’impression que Valls veut devenir calife à la place du calife. Il a les dents qui rayent, Hollandouille devrait arrêter de commémorer sous la pluie et rester un peu plus à la maison. Valls devient de plus en plus gourmand, il prend toute la place dans le lit. Le ver est dans le fruit.

  • Planete bleu Planete bleu

    Mignon ses bisounours, lequel ressemble le plus à notre cher président, j’ésite, vous avez une idée?
    A mon avis ceux qui reste et ceux qui rentre vont regreter d’être dans ce gouvernement, car les choses vont empirer. Et quelque soit le parti politique au pouvoir il n’ont aucune solution valable pour nous sortir du pétrain où on s’enffonce de plus en plus. En plus ces personnes ont des salaires et des avantages mirobolant pour des résultats quasiment nul, alors que de plus en plus de Français s’enfoncent dans la précarité, on du mal à payer leur facture, leur nourriture. Notre gouvernement devrait être payer aux résultats obtnus et non celon leur grade. Oui on peu dire que ses hommes politiques vivent aux pays des bisounours, qui n’a rien avoir avec la réalité.
    517 personnes sont morte dans la rue en 2013, dont 15 enfants de moin de 15 ans et sa risque de s’agraver dans les années à venir. Es-que notre gouvernment et les politiques cherche à résoudre ce problem? Font-il quelque chose pour que les gens ne sois pas jeté dans la rue? Non et pourtant sa devrait être leur prioritée.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/08/26/01016-20140826ARTFIG00137-en-2013-au-moins-15-enfants-sont-morts-dans-la-rue-en-france.php

    • rouletabille rouletabille

      FENRIR a bien résumé..
      Parmi tous ceux qui Gouvernent il n’y en a PAS UN D’HONNÊTE.
      En rue nous pouvons voir une masse d’honnêtes gens,disons que 2 à 3 % sont à éviter.
      DONC faisons confiance à la RUE et élisons sur base de Mr CHOUARD qui préconise les bases d’une RÉELLE DÉMOCRATIE..

  • PhildeFer

    Bon pour la prochaine, je vous parie que ce sera le scooter qu’il va changer… je vois pas ce qu’il pourrait changer d’autre… et vous?

    • rouletabille rouletabille

      J’ai perdus le lien ou on le voit manger chez LAURENT,TOUT les jours (LAURENT,un des meilleurs restaurant à disposition des élus en priorité)pas le temps,mais renseignez vous,cadre Splendide etc etc,malheureusement 1* au guide Michelin,c’est mieux que la cuisine de l’Élisée .

    • Planete bleu Planete bleu

      Je suppose Phildefer que notre président pourra avec son nouveau scooter allez voir sa copine en cachette et faire le paon devant sa belle

    • voltigeur voltigeur

      Le casque ? :) :) ♥♥

  • BA

    Un vassal des Etats-Unis peut être recruté dans les partis politiques de droite, mais il peut aussi être recruté à gauche.

    Par exemple, Najat Vallaud-Belkacem est une « Young Leader ».

    Young Leaders français recrutés à gauche : Frédérique Bredin, François Hollande, Anne Lauvergeon, Bruno Le Roux, Arnaud Montebourg, Aquilino Morelle, Pierre Moscovici, Alain Richard, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, …

    Young Leaders français recrutés à droite : Nicolas Bazire, Jérôme Chartier, Yves Censi, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, François Léotard, Emmanuelle Mignon, Eric Raoult, Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez, …

    Young Leaders dans les médias : Alexandre Bompard, Hedwige Chevrillon, Jérôme Clément, Annick Cojean, Jean-Marie Colombani, Emmanuel Chain, Matthieu Croissandeau, Louis Dreyfus, David Fontaine, François Dufour, Stéphane Fouks, Bernard Guetta, Sylvie Kauffmann, Yves de Kerdrel, David Kessler, Laurent Joffrin, Philippe Manière, Dominique Nora, Olivier Nora, Christine Ockrent, Denis Olivennes, Pascal Riché, Thierry Pfister, Mathieu Pigasse, …

    Young Leaders économistes : Philippe Askenazy, Guy Sorman, …

    Young Leaders dans la finance : Bertrand Badré, Henri de Castries, Hakim El Karoui, Pierre Mariani, Alain Minc, Mathieu Pigasse, …

    Young Leaders dans l’université : Eric Fassin, Jean-Noël Jeanneney, Yves Lichtenberger, …

    http://fr.scribd.com/doc/92211778/Fondation-franco-americaine-liste-des-Young-Leaders-francais-depuis-1981-French-american-foundation

    Emmanuel Macron est le nouveau ministre de l’Economie.

    Emmanuel Macron est un banquier d’affaires, qui travaillait à la banque Rothschild.

    « Début 2012, il est nommé gérant et pilote l’une des plus grosses négociations de l’année (le rachat par Nestlé d’une filiale de Pfizer). Cette transaction évaluée à plus de 9 milliards d’euros lui permet de devenir millionnaire. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron

  • Tyr

    Gouvernement ou provocation?

    Entre le banquier de la banque Rothschild à Bercy et Valaut-Belkacem à l’éducation nationale, c’est un festival de bras d’honneur que nous font les pipo et mario de l’éElysée et de Matignon.

    Le problème pour eux, c’est que les français n’ont plus le sens de l’humour ni la patience et la tolérance envers ces affronts.

    NVB aux commandes des écoles de France, c’est comme si on nommait Strauss-Khan ministre de la condition féminine ou Dutroux à la protection de l’enfance.

    • Maverick Maverick

      Justement … La nomination de NVB doit aussi servir à créer la polémique, histoire de faire diversion et de donner des leçons de démocratie face à « la montée des extrêmes » …

  • delaney

    macron et pellerin étaient invités à la dernière réunion bilderberg 2014, il fallait bien les voir ressurgir à un moment !!

  • Jedi Mind Tricks Presents: Army Of The Pharaohs – « Seven » [Official Audio]

    Gouvern MENT , Députés ou Putes Soumises

    ♥♥

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Interrogé sur Valls 2 et son conflit avec Montebourg au journal de France 2 ce soir, Manu la Vallseuse commence son allocution quasiment par « il y a une grand menace terroriste et des bruits de bottes, et enfin une grave crise économique », …c’est pour ça qu’il lui fallait un gouvernement en conséquence ?!?!? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif (voir à partir de 2’20’’ ça vaut son pesant de caca-chouette). http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-26-aout-2014_673351.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Beau palmarès le nouveau ministre de l’économie: banquier Rothschild, bilderberger et ancien élève chez les jésuites, comme son acolyte Valls (pour Bilder et jésuite, s’il avait été banquier, il aurait peut être bossé aussi chez les Roth va savoir lol)

    Pour revenir sur la connexion jésuite. Saviez-vous que le groupe Bilderberg a été crée par le prince Bernard mais aussi par Jozef Retinger. Retinger a été élevé…chez les jésuites une fois encore. Un ouvrage le décrit comme un lien clé entre le pape et le pape noir des jésuites. Il a aussi été l’un des pères fondateurs du conseil de l’Europe et du mouvement européen (aujourd’hui intégralement contrôlé par des anciens élèves jésuites).

    http://fawkes-news.blogspot.com.es/2014/08/emmanuel-macron-nouveau-ministre-de.html

  • Pic et Puce

    Ils ont gardé deux  » terroristes « …l’un qui met le feu à l’étranger, l’autre qui fout le feu à l’intérieur… Ces deux-là servent loyalement leurs maîtres de la finance britannique et américaine… pour le compte d’un tout tout tout petit pays qui met une monstrueuse pagaille mondiale…

  • Michel Santo

    Et voilà encore qu’on nous parle de Robert Hue. On croît rêver , à le voir ruer de colère. Mon commentaire : http://contre-regard.com/robert-hue-na-pas-coupe-sa-barbe/

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Le même mode d’emploi pour l’Europe.

    En Italie , c’est aussi un banquier et depuis tout va bien, à voir, quand même ???

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif