Communautés persécutées au Moyen-Orient: Aznavour propose de les installer dans les villages abandonnés de France…

Afin qu’ils fassent revivre ces villages français…

Charles Aznavour lance un appel, une «idée simple» pour venir en aide aux communautés persécutés en Irak et en Syrie dans une tribune publiée ce mercredi dans le Figaro: qu’elles s’installent dans les village français «à l’abandon» avec pour obligation de les recontruire pour les faire revivre.

Le chanteur d’origine arménienne se dit «bouleversé» par les drames qui touchent les Kurdes, les yazidis, les chrétiens d’Orient mais aussi les Arméniens, qui sont 200.000 dans la région. «Dans la situation actuelle, ces chrétiens, ces Kurdes, ces yazidis, ces musulmans et ces Arméniens doivent, comme tant d’autres, quitter ce pays le plus vite possible», écrit l’artiste, ambassadeur d’Arménie en Suisse et représentant permanent d’Erevan auprès de l’ONU et de l’Unesco…..

Il propose d’aider la négociation en Syrie

Il propose que ces «persécutés» aillent dans des villages français «charmants» qu’il a découvert lors de ses tournées et «aujourd’hui totalement à l’abandon», qu’il qualifie de «fantômes».

«Il y a des écoles, des bureaux de Poste mais personne n’y a sans doute mis les pieds depuis quelques années». Et d’ajouter: «ils auraient pour obligation de les reconstruire, de les faire revivre, de labourer à nouveau des terres dont la fertilité ne fait aucun doute», expliquant qu’il suffirait de «sommes modestes pour acheter le matériel dont ils ont besoin pour se mettre au travail. C’est tout»….

[…]

Lire l’article complet et voir les cartes

Source 20Minutes

 

 

84 commentaires

  • Lecteur des ME ou seulement plein de bon sens ? Les deux peut-être ? ;p

  • GROS

    Vraiment une super idée, de faire de nouvelles enclaves communautaires en France…

    • nomdemon

      Oui Gros, et en plus ça va dans le sens des déplacements de population souhaités par le nouvel ordre mondial. Super génial, nous serons bientôt tous citoyens du monde. Oubliés tous nos repères, nos cultures, nos religions, nos identités etc…. Super, vraiment super….

      • engel

        Je ne le pense pas.

        Cette proposition simple et pourtant pleine de promesse, n’a aucune chance de survie politique avec nos traîtres aux pouvoirs!

        « Babel impose depuis 50 ans une émigration appauvrissante et destructive de liens sociaux.
        En aucune façon, elle ne pourra tolérer une émigration voulue et enrichissante.

      • gnafron

        nan mais c’était ironique !

    • pokefric pokefric

      c’est exactement l’idée que j’ai eu en lecture de ce papier,mais il y a certainement ces m^mes idées à développer en les transformant un peu…

  • Le casse noisette

    Il n’a cas les accueillir chez lui en Suisse !!!

  • LETURK

    Sympa le Charles ,mais je recommande plutôt la Suisse comme terre d’asile , il pourra financer avec sa fortune l’installation des ses frères arméniens et Kurdes , les villages abandonnés ne l’ont pas été pour rien , si c’était vivable ça se saurait et il y aurait des français qui y habiteraient .
    Un petit coup de Com et une couche de vernie sur ce talentueux vieillard .

    • engel

      Quand il couperont l’assistanat à la « clochardisation », donc la France est une championne incontestée. On verrait vite si « ces villages ne sont plus viables ».

      • yoyo

        Oui, pas viable dans le sens voulu par l’élite. Consommer plus, travailler plus pour eux, et s’épanouir devant sa télé ou son yourpube.

        Mais ils pourraient être aussi des paradis, mais les conditions pour y parvenir sont rudes.

      • engel

        Certes,
        Perso, je suis plus heureux avec des cloques dans les mains qu’avec une laisse autour du cou…

    • Scoob

      moi je recommande qu’on les place à ta place , car de toutes évidence tu mérite pas la chance que tu as à croire que la terre t’appartient

      c’est que le peuple élue qui post ici ?

  • gnafron

    les Roms n’avaient pas déjà réservé ces villages ?

  • sichri

    Stupide et pour de nombreuses raisons ! Mais la première c’est que les communautés persécutées au Proche Orient, et notamment les chrétiens, sont chez elles là-bas. Les chrétiens d’Irak sont les descendants des populations qui vivaient en Mésopotamie. Ils ont été évangélisés il y a 2000 ans par St-Thomas. Les arabes n’ont envahi l’Irak qu’au 7ème siècle. Donc ces chrétiens sont chez eux.

    Quel message donnerions-nous aux barbares criminels qui veulent chasser les populations qui les gênent : Faites, c’est pas grave, on les prendra chez nous ! On valide leurs actions immondes ! Et combien de personnes vont soutenir cette fausse bonne idée humanitaire, sans réfléchir une seconde ? Et pourquoi les médias donnent sans arrêt la parole à des people qui ont souvent moins de réflexion que la moyenne des gens ?

    • Maverick Maverick

      Tout à fait d’accord; c’est une fausse bonne idée; nous devons commencer par cesser de distribuer de l’aide et du soutien au gré du vent qui tourne et de nos intérêts du moment, on se retrouverait moins souvent à soutenir les salauds, puis sauver leurs victimes.

    • engel

      Oui mais….

      Faute de faire quoi que se soit,…le massacre continu de plus belle. :(

      Faut dire, que quand ils seront tous morts, les problèmes seront résolus définitivement*!

      .. Ca sert bien à ça un génocide, « quand même, merde ».

      *) Jusqu’au prochain génocide..

  • steeve

    oué super idée et pendant qu’on y est pourquoi pas jerusalem dans le nord pas de calais

  • kalon kalon

    Extrait d’un courriel que je viens de recevoir:

    L’ART DE TROMPER LES MASSES

    Que fait l’instrument des mondialistes –l’EIIL– en Irak aujourd’hui ?
    Voici une intervention de Mark Arabo (PDG californien et chef Américano-Chaldéen) sur CNN expliquant les actions de l’EIIL, la marionnette que l’Occident feint de ne pas contrôler. Il est interrogé par Jonathan Mann sur le fait qu’‘‘un holocauste chrétien est en route’’.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=V9JuMZ8spFQ

    « En ce moment même, trois mille chrétiens sont en train de fuir l’Irak pour se rendre dans les villes avoisinantes », dit-il à Mann.
    « Vous me surprenez quant à la gravité de ce que vous décrivez », a déclaré le commentateur de CNN. « Vous avez bien dit qu’ils… décapitent des enfants ? »
    Réponse :
    « Ils décapitent systématiquement les enfants », a répété Arabo lentement. « Et pères et mères. Le monde n’a pas vu quelque chose d’aussi démoniaque depuis des générations. »
    « Ils sont généralement entassés dans un parc à Mossoul où ils décapitent les enfants et mettent leurs têtes sur des piques… c’est un crime contre l’humanité. Ils pratiquent les crimes les plus horribles, les plus inhumains à en briser le cœur que vous pouvez imaginer. »

    Ces enfants sont malheureusement nés dans le nouveau siècle où le chrétien ne vaut pas cher ! Même l’enfant ne vaut pas grand chose aux yeux de la Synagogue de Satan dans le grand jeu de la Pérestroïka du Système Capitaliste.
    Le Vatican de Bergoglio est-il à la manœuvre ? Non, surtout pas, parce que ces apostats doublés de traitres veulent promouvoir l’esprit d’Assise qui est un esprit anti christique, mondialiste, radicalement opposé à la défense du chrétien. Il ne peut pas y avoir de religion mondiale sans le reniement du Fils de Dieu.
    Au-delà, comment croire que l’Occident, coupable de ces crimes, pourrait échapper à la justice divine selon laquelle les nations coupables passent toujours par le tribunal de la justice puisqu’elles n’ont pas d’éternité ?

  • odin29

    Il est gentil Charles…l’ aurait du proposer ça avant, pour les sdf Français.
    Euh, on peut avoir les adresses de ces villages  » abandonnés « ?

  • polemile

    Moi, je propose à notre Charles émigré en suisse de réintégrer son pays d’accueil qui lui a donné la chance de faire fortune. Je lui propose de ramener tous ses biens en France et de s’installer dans un village abandonné et d’y accueillir les populations qu’il veut aider. Il pourra les nourrir et les équiper en attendant qu’ils deviennent productifs. Il pourra leur chanter des chansons pour leur faire oublier leur patrie. Il se portera garant, envers notre gouvernement qu’il a contribué à mettre en faillite, que son initiative aboutira à l’autonomie financière et contributive à notre pays.

    • engel

      C’est plein de bon sens.
      Il mettrait, ainsi à l’unissons, sa générosité de conseils avec sa générosité de cœur.
      ..Oui mais voilà, la générosité du porte monnaie est parti en Suisse.

      • polemile

        Oui, et le malheur, c’est qu’il y en a beaucoup comme lui qui ont des bonnes idėes avec l’argent des autres. Il y en a tant que notre pays est ruiné . Les bonnes idées n’ont pour la plupart jamais abouti à une construction cohérente d’une organisation épanouissante de la société française. Au final, elles ont aboutit à une augmentation de riches qui engloutit le pain d’un peuple en chute vers la paupérisation.
        Donc, bilan des bonnes idées? Elles ont pour l plupart un objectif caché quelque peu pervers. Sous la présentation d’un élan de bonté populaire, elles cachent souvent un objectif caché de gain personnel.
        Ne soyons pas dupe….

      • engel

        Être dupe…

        Je déteste, que dis-je!, j’exècre les donneurs de leçons, car:

        « On ne ment qu’avec des mots ».
        « Nos actes sont le reflet de notre âme ».

        C’est simple, même trop simple!

        Et puis le peuple aime à rêver.
        c’est pour cela qu’il élisent toujours le pire.
        Ils aiment les rêves qui deviennent cauchemars.
        La preuve ils votent toujours pour le pire des menteurs, l’autre étant trop…polémique. ;)

  • kalon kalon

    Et la suite !

    Il faut gagner du temps au proche-Orient ET aussi sur le plan monétaire

    Avez-vous remarqué que le dollar US est quelque peu requinqué ces temps où nous approchons de la date anniversaire du 15 août 1971, jour où Nixon eut pour consigne de Wall Street de découpler le dollar de l’or ? Tout le monde est de la partie dans le grand jeu du TIC TAC… La Chine a acheté de nouveau quelques bons du Trésor US. Une information, que dire : un scoop ! puisque la nouvelle est sous le boisseau, personne ne comprenant manifestement… Les Chinois se gavant de métaux précieux et qui achètent du dollar US ! En ce moment ? Mais c’est que les Chinois sont des acteurs comme les autres sur l’Echiquier. Eux aussi font partie des troupes de la Synagogue de Satan. Avez-vous vu des parents ébouillanter leurs enfants à la naissance pour en tirer profit ? Des parents déformer leurs enfants pour la mendicité ? En Chine, c’est courant.
    Le mot d’ordre est donc : ne pas jouer plus vite que l’ordonne CELUI qui écrit la partition !

    Antichristianisme : du désert à la ville des Lumières

    Que les mondialistes patentés n’aiment pas les chrétiens n’a rien de nouveau. Les deux bombes atomiques lancées sur le Japon par les maçons de Washington en 1945, ont curieusement ciblé deux quartiers où résidaient essentiellement… les chrétiens. Candide répondra ‘‘hasard’’, et nous lui dirons : bien sûr… Candide.
    Mais bien au-delà des contrées des roitelets du désert, chez nous, on constate également un relent d’antichristianisme avec des lois votées contre la famille et une fiscalité anti-famille nombreuse, sauf celle, étrangère, qui a tous les droits.

    Faut-il être aveugle pour ne pas faire de lien entre ces événements ?

    Sectateurs du Prince de ce monde, les marionnettes occidentales ont pour cahier des charges d’éradiquer tout vestige du christianisme. Et pour quoi d’autre ? Rien de nouveau sous le soleil. Pour instaurer la tyrannie d’un gouvernement mondial au service d’un personnage : l’Antéchrist.
    Ce n’est pas F. Hollande qui a décidé de lancer sa loi inique contre la Famille chrétienne : il a tout simplement exécuté un ordre sur l’agenda qu’il a consenti de réaliser avant même d’être élu par le « peuple » qui croit décider alors que tout est planifié avant. La démocratie n’est que la couverture de la démonocratie pour des ignorants comme Candide.
    Voilà pourquoi l’Union européenne a fait passer des mesures similaires à celles de F. Hollande et de son gouvernement… au même moment. Idem aux Etats-Unis avec le pro-LGBT sieur B. Obama.

    • engel

      Quel argumentaire,

      ..Le coup du nouveau né à la sauce chinoise, on ne me l’avait jamais fait!

      Ceci dit, on peut trouver toutes les conclusions désirées, dans le chaos actuel.
      Mais la vérité….Elle!…. Elle se révélera au final.

      Dans le bordel actuel, échappant à leurs géniteurs,tout est possible.
      Pour exemple d’interprétation d’un fait:

      PQ contre OR: ..L’alchimie du XXI°siècle!

      S’il est vrai que la Chine à acheté des dollars US.
      Il est bien possible que cela soit dans un soucis de soutien TEMPORAIREMENT à la monnaie de référence.
      Car cela lui permet:

      -1°) Acheter de l’or sur les places internationales.
      -2°) Bénéficier d’une fenêtre d’achat plus grande avant l’effondrement final du dollar et donc du système.
      -3°) Continuer à bénéficier d’un cours extrêmement bas de l’or face à sa contrepartie Dollars (vu que le cours est manip par les US).

      En clair, continuer à faire les dernières provisions à bon compte, avant le grand « reset » promis par Mne Lagarde (FMI)!

      ….Simple hypothèse parmi tant d’autres.

  • kalon kalon

    Et cà, c’est pour la fin !

    Résumons:

    Intervention américaine en Irak pour freiner l’EIIL…
    Haine de ce qui reste du christianisme…
    Ebola… quels sont les intérêts derrière ?…
    Hamas contre Israël et une paix arrangée pour une explosion plus puissante à venir…

    Il existe un lien à tous ces événements… découvrez le plan programmé par la Main anonyme …

    DES LOIS INIQUES AU TRANSHUMANISME
    Compte à rebours pour une dépopulation massive

    « … Pour la première fois de notre histoire, les scientifiques ont la possibilité de modifier radicalement ce que seront les enfants de demain. ‘‘Nous sommes la première espèce à prendre le contrôle de notre propre évolution. Pas dans un futur lointain de science fiction, mais là, maintenant, sous nos yeux’’, avertit Joël Garreau, journaliste au Washington Post.
    La science offre aujourd’hui tous les outils nécessaires à la construction du Nouvel Ordre Mondial tel qu’annoncé par Aldoux Huxley. Le sujet est d’une grande importance car il ne peut se réaliser qu’avec l’extinction, l’éradication du catholicisme. Les architectes du monde en gestation, celui de la fin de l’Etat nation et du village global sans frontières, financent outrageusement les outils technologiques permettant de façonner la société de demain. […]
    On voit alors bien que ce monde antichrétien façonné par les politiques et le Marché, où l’oligarchie devient dieu, n’a plus besoin de tant de monde sur terre ! Le projet global des initiés passe par une dépopulation massive : une guerre bactériologique et des événements climatiques catastrophiques, provoqués par l’arme scalaire … »

    Tandis que la Révolution mondiale franchit une étape supplémentaire en dynamitant les fondements de notre civilisation, la technologie fait le bond attendu pour se passer de la Famille ! D’où le travail des politiques, maçons de ce monde d’Orwell, via le gender, la déstructuration des enfants, etc., et le développement du ‘‘transhumanisme’’.
    Comme on entre déjà de plein pied dans le monde espéré des occultistes, on planche sur la liquidation de plus de 90% des humains. La Science peut désormais offrir aux Hauts Initiés de la Synagogue de Satan ce dont ils rêvent depuis des décennies.
    Dans ce monde futur : les ouvriers sont inutiles, les emplois à risque également… les nouvelles technologies peuvent déjà remplacer 70% de la race humaine. Comme la Famille (traditionnelle) sera elle aussi inutile, il faut promouvoir l’homosexualité, la perversion de la jeunesse, la génération de Sodome, juste avant le ‘‘nettoyage’’ ! Ce n’est plus de la science-fiction : NOUS Y SOMMES !
    Que cachent les ‘‘implants’’ ?… le totalitarisme n’est plus pour demain : tout est prêt à l’emploi et pour le triomphe de l’humain supérieur !

    • nomdemon

      Je te rejoins totalement, Kalon. Si l’on regarde ce qui se passe devant nos yeux, à peu près dans tous les domaines, on ne peut que constater que ce que tu dis es ou deviendra la triste réalité. Je ne comprends pas pourquoi aussi peu de personnes le constatent et le dénoncent. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • kalon kalon

        Ben oui, mais la chose est tellement énorme que je n’arrive pas à y croire et pourtant, il faut bien admettre que toutes ces guerres n’ont plus aucune logique ( je parle de notre sens de la logique )
        -Américains et Taliban sont, à la fois, ennemis dans certains pays et alliés dans d’autres !
        -Le Hamas et Israël sont ennemis sur le terrain et s’entendent en coulisse !
        -La commission européenne travaille contre les intérêts des Européens !
        Actuellement, il n’existe plus que la Russie qui développe une politique compréhensible avec notre sens de la logique !
        Faut ‘il commencer à croire l’incroyable ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • engel

      Salut Kalon,

      Il est CERTAIN que la mécanisation « robotico-cybernétique » déja en cours, soit la fin d’une humanité foisonnante.

      Le tout est de savoir comment cela va se faire!

      La sous-natalité ayant ma préférence; mais vu le niveau actuel de psychose collective…

      Et dire que les grandes institutions et nombres de gouvernements continuent les mesures incitatives à la natalité.

  • rmusic

    Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil.
    Ouaih……… ça se discute.

  • fred

    Il propose que ces «persécutés» aillent dans des villages français «charmants» qu’il a découvert lors de ses tournées et «aujourd’hui totalement à l’abandon», qu’il qualifie de «fantômes».

    C’est pas pars-que personnes n’est venu te voir chanter qu’ils sont vide ses villages… c’est peut être aussi que tu fait de la merde…. allé papi repose le micro et fait toi une tisane…et surtout arrête d’avoir des idées

  • confucius

    Bonjour,

    Désolé, pas le temps de lire les posts de la file.
    Ce mec bosse pour la mondialisation, et la destruction des peuples.
    Impossible de transporter en France des cultures autres, il y en a déjà pas mal.
    Ces peuples, même si chrétiens, ont d’autres mœurs, qui me semblent contradictoires des nôtres, que je ne réprouve pas pour autant. Je peux même peut-être les apprécier.
    Ces chrétiens, parmi les premiers, vivent sur leurs terres.
    Faire des déracinés n’est pas une bonne chose.
    Quand on est déraciné, vivre ailleurs est comme être en vacance ou travailler à l’étranger. Aucun lieu n’a plus d’intérêt ou d’importance qu’un autre. Il ne peut y avoir d’attachement à ces lieux ni à sa population. Mais ceci n’empêche pas de réfléchir ni penser aux problématiques locales.
    Même 50 ans plus tard, un déraciné l’est toujours, j’en sais quelque chose l’étant moi même.
    L’attachement à la terre de ses ancêtres est primordial, il faut que cela reste ainsi. Un départ doit rester un acte volontaire, sinon c’est un châtiment éternel sans nom.
    Retourner ou penser à la terre de ses ancêtres procure toujours un sentiment de perte immense/incommensurable, plus peut-être que la perte d’un être cher.

    Un doc trouvé :
    http://www.bvoltaire.fr/sorelzissu/chretiens-dorient-extinction-programmee,98571
    Peut-être que cela peut éclairer.

  • yael

    tout à fait d’accord.

  • Scoob

    et bien voila , maintenant nous pouvons etre sur que 99% des moutons sont des gros cons qui ne veulent surtout pas que ceux qui en chient plus que eux puissent avoir la moindre parcelle de terre pour espérer vivre un peu mieux .

    et pour ceux qui disent que ce doit etre aux français , donc vous , vous n’etes meme pas foutu de pondre un projet commun et vous interdisez aux autres de le faire , bref , de belle grosses merde ici .

    • engel

      Tu pètes un plomb?
      Et toi, que donnes-tu aux autres?

      • Scoob

        alors je donne de l’espace de mon terrain de 3 hectares pour que les gens en besoin puissent avoir un lieu pour cultiver , se nourrirent et avoir un coin de paix , je donne mon temps pour sortir 11 famille de logement insalubre en foutant au tribunal les proprio et le maire de la commune et ça depuis pres de un an ou je vie les pieds dans la merde , dans un logement degueux ou tout pourri ou je tombe malade pour aider et eviter qu’une autre personne ne vivent ça , tu veux me dire autre chose ?

      • GROS

        C’est les bijoux de la Castafiore, en fait.

        Tintin et la question rom

        Bonne fin de journée, capitaine ! :-)

      • rouletabille rouletabille

        Sacré GROS de CCC tu monte à BBA,BRAVO encore un petit effort .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • GROS

      Mais c’est qu’il est pas content.
      Ouh là là, quel caca nerveux ! C’est pas beau à voir, dis donc. Bouh que c’est laid !

      Trop bon, trop con !

      C’est bien de vouloir aider, mais si c’est pour se compromettre soi-même, ça ne rend pas service. On a vu ce qu’à donné l’immigration mal gérée des années 60/70 : des banlieues ghettos où les communautarismes posent de gros problèmes en tous genres.

      Même si c’est pas évident, parfois quand on voit quelqu’un dans la merde, il faut aussi savoir dire : bah ouais il est dans la merde, tant pis, c’est con pour lui.

      Mais si tu es si grand d’esprit que ça, je pense que tu ne verras aucun inconvénient à accueillir chez toi tous les clodos de Paris. Bien sûr, si tu refuses, tu ne seras qu’un enfoiré, car tu vas laisser quelqu’un moins favorisé que toi à la rue, sans le moindre cm² de toit pour vivre.

      La vie c’est pas Babar ou les Bisounours, mon petit.
      Bisou bisou bisou !!! ♥♥♥

      • Scoob

        caca nerveux ? t’es sur que tu es au fait de ce qu’il ce passe dans le monde ? non serieux sauf vouloir faire chier tout le monde tu fais quoi ?
        tu es heureux comme tu es ?

         » C’est bien de vouloir aider, mais si c’est pour se compromettre soi-même, ça ne rend pas service.  »
        t’es sur que ça va bien ? tu veux pas un psy ?

        « On a vu ce qu’à donné l’immigration mal gérée des années 60/70 : des banlieues ghettos où les communautarismes posent de gros problèmes en tous genres. »

        dis moi depuis quand la terre appartient à qui que ce soit ? t’es pas un peu raciste ? tu as peur de la différence ? es tu frustré ?

        « Même si c’est pas évident, parfois quand on voit quelqu’un dans la merde, il faut aussi savoir dire : bah ouais il est dans la merde, tant pis, c’est con pour lui. »

        t’es sur ? faut que tu sois dans la merde pour comprendre ?

        « Mais si tu es si grand d’esprit que ça »
        toi tu me montre que tu es extrêmement faible en tout point , une larve en GROS .

         » je pense que tu ne verras aucun inconvénient à accueillir chez toi tous les clodos de Paris.  »

        c’est déja ce que je fais gros naze , aider des gens que toi tu con’cidére comme  » clodo  »

         » Bien sûr, si tu refuses, tu ne seras qu’un enfoiré, car tu vas laisser quelqu’un moins favorisé que toi à la rue, sans le moindre cm² de toit pour vivre. »

        heureusement que tes pas un GROS qui repond avant de lire , oups t’es un gros qui reponds sans avoir lu

        allez GROS , tes un GROS naze .

      • GROS

        C’est super si ce que tu fais te permet de te sentir mieux. Continue, y’a pas de mal à se faire du bien.

        Néanmoins, trop bon, trop con. C’est mon point de vue.
        Bien ou pas bien, je m’en moque, tu le prendras comme ça t’arrange.

      • Scoob

        moi je dis trop con trop con , le bien n’a jamais fais de mal GROS.mais tu es trop pour le con »prendre

      • Spike636

        < < dis moi depuis quand la terre appartient à qui que ce soit ? t’es pas un peu raciste ? tu as peur de la différence ? es tu frustré ? >>

        Dans ce monde, tu auras toujours des gents qui essaieront de profiter gratuitement du travail des autres.

        Le racisme n’a rien à voir la dedans.
        Si un mec travail 12h00 par jour pour enfin pouvoir s’acheter un bout de terrain avec une maison, de quel droit l’obligerait-on à fournir gratuitement une partie de ce qu’il a durement gagné ?

        Libre à toi de vivre comme un SDF si c’est ton choix, mais en aucun cas, tu n’as à obliger les gents à distribuer au premier venu le fruit de leur travail.

        Je suis pour aider les gents dans le besoin, mais disons qu’on les accueils en France dans ces villages.
        Ensuite quoi ?
        On les nourris comme du bétail ?
        Parce que soit certain qu’ils ne vont pas trouver de travail du jours au lendemain, surtout dans leur position.

        Ce que tu décris là, ce n’est pas de l’aide mais rien de plus que de l’assistanat.

      • Scoob

        « Libre à toi de vivre comme un SDF si c’est ton choix »

        tes sur que tu sais lire ?
        rien que ça montre que tu es complètement stupide .

        tu parles des hommes comme si tu nourrissais des porcs , t’es une looze

        l’assistanat ? pauvre va , tu mérite pas la vie
        tu connais meme pas la définition du mot travail gros débile bipolaire

        « de quel droit l’obligerait-on à fournir gratuitement une partie de ce qu’il a durement gagné ?

        mais tes trop , la vie n’est pas un du mais un don , tes vraiment un gros sans cervelle .

        je te souhaite de crever comme une merde en regardant les autres te mépriser comme tu les meprise pour comprendre à quel point tu es stupide

        Modération:
        La colère est acceptée, pas les insultes..♥♥

      • Spike636

        Te voilà sous ton vrais jour, dirait on :)
        Voilà donc ta vision des choses, tout le monde au même niveau professionnel et financier.
        Interdiction à ceux qui le veulent de travailler dur pour se construire une vie et d’être indépendant.
        Et pour ceux qui s’y risqueraient, ils devraient « crever » si je suis ton raisonnement.

         » tu connais même pas la définition du mot travail  »
        Bien au contraire, je la connais très bien, j’ai connu des galères et à chaque fois je me suis relevé. Je ne suis pas allé mendier de l’aide au premier venu.

        Avec tes insultes et tes menaces de mort, tu me fait penser à ces nombreux sdf qui insultent les gents qui refusent de leur donner de l’argent.
        Un fois j’ai même demandé à certain d’entre eux si ils cherchaient du travail, ils m’ont dit, je site  » c’est trop dur de travailler ».
        J’en ai est même reconnu certains dépenser l’argent qu’ils avaient mendiés dans des cigarettes ou de la bière.

        C’est avec des comportements comme le tient que certains gents restent toute leur vie au fond du troue, parce qu’ils sont trop lâche et égoïste pour assumer la responsabilité de leurs actes.

        J’ai de nombreuses fois fait des dons financier ou donner de la nourriture, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser.

        Tu transpires la haine gratuite, la jalousie maladive et la lâcheté.
        C’est vraiment affligent…

      • Itsmie

        Scoob!

        Je dis qu’il me semble qu’il y a assez de Français dans la merde et qu’on devrait les aider en premier lieu puisqu’ils paient leurs taxes en France.

        Maintenant si pour toi c’est être une belle grosse merde que de penser ça et bien soit! Je n’en ai cure.
        Je pense et je dis ce que je veux.

        Il me semble que la France a assez de problèmes sans en rajouter.

  • Tyr

    Je propose que Charles Aznavour installe les familles déportées chez lui.

    Comment?
    Non?
    Il ne veut pas?

  • Spike636

    Et si on commençait déjà par s’occuper des Français qui vivent dans la misère dans leur propre pays ?

  • Fenrir

    « Ich bin ein Communauté persécutée ! »

    …….

    J’ai droit à un village abandonné ???

    YOUPI !!!!!!!!

    ;0D

  • yael

    HS : Quand je vois l’agressivité qui peut y avoir rien que sur simple un blog lolllllll C’est sûre comment voulez que sur la planète ça aille … L agressivité transpire de partout nos pauvres gosses que leur laissent t on?

  • Grand marabout Grand marabout

    sur la musique de « ma bohème »

    « mon fond de commerce,c’est la misère »

    « je suis en fin de carrière,c’est la misère »

    « faut que relance ma carrière »

    ma cariere,c’est la misèreeeeeeeeeee! euh !

  • yoyo

    Ici il fait plus de 30 % on a l’impression !
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Scoob

    tu es content de ceux qui nourrissent ton site via les pubs ? tu es content de cette  » univers  » que tu as créé ?

  • Itsmie

    Réponse pour Sccob
    (Impossible de répondre aux coms, les réponses se placent n’importe où!!)

    Ah!!!
    Le point godwin n’est pas loin!

    Epargne-moi tes poncifs STP

    Eh mon gars, je ne parle pas de moi, je parle de la France!
    Oui, la France est full et non, elle n’a plus 10 euros en poche, elle est volontairement ruinée!