Selon vous, pourquoi Marine Le Pen soutient-elle bec et ongles la LDJ

Qui se ressemble s’assemble ? Sans doute. Mais, qu’est-ce qui lie au juste la LDJ et Marine Le Pen ? Probablement l’islamophobie. La présidente du FN a défendu l’existence de la Ligue de défense juive (LDJ) sur les antennes de RTL ce matin. Une hypocrisie sans fin d’autant plus qu’elle dit condamner le communautarisme.

marine-le-pen1

Mais, il n’y a pas de surprise. le Front national étonne et détonne avec son silence assourdissant sur les massacres de Gaza par l’armée israélienne. Le même FN qui visiblement se contrefiche que les chrétiens d’orient, tout particulièrement ceux d’Irak, soient menacés. Du moins, sur le sujet irakien, il faut avouer que ce sont surtout les…chrétiens occidentaux, qui sont les financiers du jihad avec les pays du Golfe, qui sont à l’origine de ça.

Ecoutez:

Source: Allainjules.com

 

 

123 commentaires

  • claude77

    Si le FN veut accéder au pouvoir, il devra se plier au « système » Voir vidéo de M Asselineau

    https://www.youtube.com/watch?v=QJG-O8FNEWM

    Le FN est certainement un leurre, le présent article le prouve

    • paprika

      et patati et patata, et Asselineau, et Chouard par là…et au bout du compte vous aurez quoi ? Rien. Ces gens ne comptent pas. Asselineau est un homme qui a toujours fait vieux et a une voix et une allure de mollusque.
      Soit Marine, soit Le Roi. Oui, je suis monarchiste.

    • SOFTCONTACT

      Oui le FN est le joker de ceux qui dirige le pays a savoir la haute finance .

      • paprika

        et de tous, c’est celui qui me convient le mieux. Mais, vous êtes des planeurs, ici ou quoi, vous croyez en un régime parfait ?

      • engel

        Paprika,
        Là tu y vas fort!
        « On » ne croit en rien,… « on » se borne à constater.

        Certes, la Marine est une « bête politique ».
        D’un autre coté, elle ne semble pas avoir l’intégrité de son père, ni vraiment la reconnaissance des combats de son aïeul.
        Elle a même plutôt tendance à le renier ouvertement.
        maintenant, popa est obligé de poster ses vidéos perso sur E.R!!!

        popa, qui sans lui,…elle ne serait qu’une obscure avocate.

        Dans c’est conditions, il devient difficile de croire en une fille qui trahit l’espérance et les convictions intimes de son popa.

        Avec le père au moins c’était clair!

      • paprika

        oui, oui. je connais la chanson, il se trouve que tu dois être un gros macho. Tu vas me faire croire qu’elle n’a pas de personnalité. Marine est meilleure que son père. et si son père avait eu 45 ans, maintenant, il n’aurait pas remporté les suffrages qu’elle remporte.

    • Bien sur le FN n’aura pas besoin de se plier au système il est déjà un des outil de l’oligarchie.
      Ce qui est logique en fait: si tu sais que tes manœuvres financières et politiques vont mettre la pression sur la société et faire monter les extrêmes, tu créés dés le départ les partis qui vont récupérer ces suffrages.
      Comme le dit si bien Chouard la véritable extrême droite ce n’est pas le FN qui ne sert en fait que de point de fixation à la colère gens en pratiquant un discours Populiste.
      La véritable extrême droite ce sont les possédants qui sont à l’exact opposé de ces idées populistes justement.

      • paprika

        Arrêtez avec vos mots de gauchistes de Sion, on se croirait chez Libé ; « populiiiiste » ! le FN n’et pas d’extrême droite. Je prendrai Asselineau au sérieux le jour où il reconnaitre la drame de la folle immigration.

  • benicourt

    Non, je ne trouve pas qu’elle soutienne la LDJ. Si cette dernière existe, c’est effectivement parce que certains juifs ont peur. Qu’ils aient raison, ou non, n’est pas le problème. Par la suite, elle dit bien que si la LDJ multiplie les violences, il faut les dissoudre…
    Sa position me semble claire. Rien ne prouve qu’il y ait soumission. C’est mon avis.

  • Thierry92 Thierry92

    Étant donné que démonstration a été faite que tous ou presque roulent pour la finance, il faut occuper le terrain merdiatique, de façon a faire passer des textes en douce.

    Donc a Bruxelle ainsi qu’a paris regardez bien les textes qui vont nous en mettre plein le c** une fois de plus.

  • quenelle10

    pour faire plaisir a son mec ,plus sérieusement elle sait que la France est vieillissante et que taper sur l’arabe rapporte plus de voix que s’en prendre au sionisme(d’ailleurs peu de gens savent ce que s’est!) qui pourrais la faire passé pour une antisémite .moi ce qui m’étonne, c’est que plus elle est puissante et plus elle se soumet ,mais sur ce coup là ,je pense qu’elle vient de perdre pas mal de voix chez les plus jeunes .

    • kalon kalon

      Faut aussi voir que voter F.N., c’est bien souvent un vote de protestation, un vote « par défaut » en somme.
      Les Français sont râleurs (avec raison) mais ils ne sont pas racistes !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • quenelle10

        effectivement ,ils(les français) ne sont pas tous racistes mais force est de constater ,dans les conversations de la vie de tout les jours ,qu’il y en a quand même pas mal ,malheureusement .ceux qui plutôt que de se remettre en question ,préfèrent remettre la faute de leur misérable existence sur les étrangers

      • paprika

        avec autant d’étrangers, et l’ame et compagnie ???

    • paprika

      car vous pensez, et je dis en voyant votre pseudo, que c’est avec des infantilismes pareils de quenelles à la noix que vous allez remporter une victoire ?

  • I comme Icare

    Slt à tous, les violences communautaires ne sont que des balivernes, ne vous faites pas avoir par la propagande médiatique. Le but est d’attiser les tensions entre les uns et les autres. Les problèmes dans les banlieues ne sont pas « musulmans » mais l’œuvre de délinquants. Les agressions antisémites existent mais bien moins que l’on veut nous faire croire (certaines mêmes étaient bidons !)sinon on ne parlerait que de ça à la TV. Antisémites par ci antisémites par la. Que dalle, encore des balivernes. Qu’il existe des faits de violences et autres, c’est évident. La nature humaine est ainsi faite. La violence vient des idées extrêmes (ultra gauche comme droite), tout comme les problèmes religieux (encore de ultras). Bref, étant ancien FN (de 16 à 20 ans immaturité oblige), en fait me suis rendu compte que j’en avais uniquement envers les black et les beurs des banlieues, finalement rien à voir avec du racisme extrémiste. J’habite Pau et on dit qu’un de nos quartiers (ousse des bois) est le troisième plus dangereux de France, BALIVERNES !!!! Il ne se passe pratiquement rien. NE VOUS FAITES PAS BERNER ! ARRETEZ D’ETRE NAIFS ! ON VOUS MANIPULE BANDE DE MOULES ! lol ps: le FN est une marionnette du système. Le système politique est une manipulation, je ne comprend pas comment les gens ne s’en rendent pas compte. Des veaux (De Gaulle).

    • paprika

      cher ex-fn, que proposes-tu ? le suicide collectif ?
      la vie ne s’arrête pas au fn, et même si le fn passe nous devrons user de stratégies pour faire capoter le globalisme ! un exemple d’homme qui me va droit au cœur, un prince : POUTINE !
      oui, je sais ce que HIILLARD EN PENSE

      • I comme Icare

        Ce que je propose est de ne surtout pas adhérer au système actuel (abstention, vote blanc ou nul). Quand il y aura un grand nombre de ces votes, une révolution pacifique pourra se mettre en place et probablement l’émergence d’un nouveau leadeur intègre, honnête et humaniste. Il faut savoir ce que l’on veut : un homme politique honnête et moins compétent ou malhonnête et compétent ! Mon choix est vite fait. Je ne connais pas Hillard ou si peu et Poutine n’a probablement pas une auréole autour de la tête. Bien que je soutienne sa position sur la Syrie et l’Ukraine. Ce que je veux, c’est la « guerre » contre les 1% parce que je suis les 99%.

      • I comme Icare

        Le FN ne passera jamais ! Le front républicain marchera toujours lors du second tour d’une présidentielle, UMPS oblige ! Le FN ne sert qu’a contenter les pas content. A moins de vouloir le chaos. L’histoire nous l’a prouvé, ils en sont capables. Ça permet de repartir à zéro mais sur les mêmes bases. On change juste les formes. La stratégie du choc !

      • kalon kalon

        Ah, Paprika, si tu estime Vladimir Poutine, je t’excuse TOUT et suis heureux de devenir ton chevalier ( mais pas trop servant, quand même)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • engel

        Poutine???
        Ouahhh!!!
        Un infâme macho au torse velu.. :)

      • lily

        et un ex KGB, une auréole sur la tête d’un ex tortionnaire
        mouais

      • engel

        Lily,
        Tu fais dans le cliché, il me semble.

    • Grand marabout Grand marabout

      tout ce qu’y sort de leurs bouches,doit finir par « ISME »,communautarisme,antisémitisme…

      ils répètent en boucle,comme les journal opes qui leurs cirent les pompes,ce sont tous des laquais pour se foutre du monde

      moi je crache dedans,je leur dis bien haut ,que le bleu marine me fait gerber
      c’est pas demain qu’on me verra marcher pour aller aux urnes
      renaud séchan

  • GROS

    Marine Le Pen, elle est trop belle !

    (ironie)

  • Grand marabout Grand marabout

    > un peu de buzz

    > 2 articles dans la presse

    > RTL avait un temps mort dans son planning

    > faut bien qu’elle s’occupe entre deux campagnes

    > elle a pas changé de coupe de cheveux

    > elle sert à rien ou très peu,que ça se voit pas plus que ça

    SUIVANT ! sinon on va encore énerver toute la bergerie,d’ailleurs ça commence…

  • paprika

    le niveau baisse avec les chaleurs.

  • Grand marabout Grand marabout

    http://www.youtube.com/watch?v=vpW_eBJKw74

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Boris Vian – On n’est pas là pour se faire engueuler

  • Electra

    Y’aura toujours des moutons pour croire que les élections amélioreront leur vie, à ce niveau, c’est un cas clinique, et on en paie tous le prix.

  • Le titre est abusif et ne correspond pas à ce qui est dit. Après libre à chacun d’apprécier ou pas le FN, mais qu’au moins on lui reproche ce qu’il dit…

    • Maverick Maverick

      Tout à fait d’accord. Le seul truc qu’on peut reprocher à MLP, c’est de faire de la langue de bois; elle esquive la question potentiellement sémite/antisémite, et critique le gouvernement irresponsable et impuissant, l’insécurité, les islamistes, le communautarisme, etc. Bref, du FN tout ce qu’il y a de classique. Il n’y a absolument aucune défense de la LDJ, elle renvoie la balle au gouvernement.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • labichedesbois labichedesbois

    faut pas oublier son petit voyage en israël !! a votre avis qu’est ce qu’elle a été faire là bas !!

  • patrickdesbos

    Copie du mail envoyé à Benji

    Bonjour,
    Je ne pense pas que vous ayez vraiment écouté l’interview de MLP, si c’est le cas, vous l’avez interprété d’une façon tendancieuse et malhonnête.
    Le titre même de l’article procède de la désinformation que vous reprochez souvent aux médias !
    Son analyse était impartiale et faisait bien la relation entre défaillance de l’état dans le maintien de l’ordre et sentiment d’insécurité de certaines populations; au même titre que les agriculteurs qui s’arment et se regroupent pour assurer la protection de leurs biens.
    Elle a bien précisé qu’au delà de ce rôle, la dissolution était normale.
    Je ne sais pas pour qui vous roulez, sans doute pour Asselineau, puisque il est toujours auréolé des meilleurs commentaires dans tous les articles sur ce site.
    Asselineau est un gros mou plutôt efféminé et à part ses analyses parfois pertinentes, il n’a aucun charisme et reste toujours dans une forme molle d’opposition centriste. D’ailleurs, les récentes consultations électorales me donnent raison.
    Cordialement

    • Bonjour Patrickdesbos
      Je profite de cela pour vous répondre directement ici.
      J’ai écouté son interview, mais j’ai relayé un article qui circule sur internet et qui ne représente en rien mon opinion quand à Marine Le Pen. C’est après avoir vu cette « question » sur plusieurs grands sites dont Fdesouche, Oumma.com et ailleurs, que j’ai décidé de faire cela. Mais concrètement, MLP, je m’en tamponne le coquillard mais d’une force, c’est assez exceptionnel!
      Elle risque d’arriver au pouvoir un jour, et que va-t-elle changer? Rien, car il est trop tard, politiquement nous sommes trop enchainés pour qu’une marche arrière soit possible, nous n’avons plus de liberté de mouvement, et rien ne sera possible sans un effondrement total des USA et une remise en cause des liens diplomatiques avec cette nation terroriste et dangereuse!
      Je ne roule pour personne en particulier même si j’apprécie les conférences d’Asselineau qui valent le détour, car autant il est bon analyste à mes yeux, mais n’a en aucun cas les épaules qu’il faut pour la présidence.
      En espérant que cette réponse vous satisfasse car là, c’est mon opinion.

      • voltigeur voltigeur

        Benji suis bloquée, je peux à peine modérer, mon
        portable n’a plus de réseau…call me call angry

      • patrickdesbos

        L’expression « soutenir bec et ongles » n’en demeure pas moins inexacte et tendancieuse.
        Il n’est jamais trop tard pour changer les choses, pensez aux Hongrois, aux Tchèques, aux Russes … S’ils s’étaient retranchés, comme vous le faites, dans le fatalisme rien n’aurait changé !
        Quand à MLP, c’est actuellement la plus anti-américaine et la plus anti-atlantiste du monde politique français, alors pour l’instant c’est déjà bien qu’elle existe !

      • odin29

        PATRICKDESBOS… Je plussoie.
        Marine est sur une corde raide, très raide…trop raide. Au moindre faux pas de sa part les bien pensants cornaqués par l’ autorité morale ( suivez mon regard…)lui tomberont dessus et s’ en sera fait du F.N.
        Ensuite tu as mille fois raison, si certains Peuples s’ étaient laissés aller au découragement, au fatalisme, ils n’ auraient jamais pu changer les choses.
        Hauts les cœurs les moutons, faut y croire, merde!
        Marine est notre dernière chance, qu’ on le veuille ou non.

      • rouletabille rouletabille

        Mais NON,brave ODIN,ne remarque tu pas que VILLEPIN est sur les médias?
        Cet aristocrate vulgaire prend le train des chrétiens exterminés .
        MARINE aussi,allez vas y Marine sauve les chrétiens ,t’est la Jeanne d’Arc qu’ils attendent,fais un break,les Musulmans que tu adores sans savoir qui ils SONT ?Algériens,Libyens,Marocains etc,SORT NOUS de L’EUROPE hahahahahahahahahhh.

      • patrickdesbos

        Faut vous soigner, car visiblement les troubles mentaux vous guette !

  • Nevenoe Nevenoe

    La présidente du FN a défendu l’existence de la Ligue de défense juive (LDJ) sur les antennes de RTL

    Faux, Alain Jules est un menteur.

    Elle dit à 4’00
    « Si la LDJ multiplie les actions violentes il faut la dissoudre »

    Visiblement aucun commentateur n’a pris la peine d’écouter une interview de 10 minutes.
    Vous avez fait comme tout le monde : lecture des lignes d’introductions de Alain Jules.

    Vous êtes mal barrés en matière de compréhension de l’actualité.

    • rouletabille rouletabille

      Merci Nevenoe,tu l’aimes ,,la croix de FER avec Palmes ? ,
      Du bol que t’est la pour nous aider .
      Elle dit ce que tu aimes brave Nevenoe,pas ce que nous on comprends ,c’est la différence ,tu piges ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Je sais que tu es de très lourds problèmes de compréhension mais là je ne peux rien.
        Ça tient de la médecine à ce niveau là.