Aujourd’hui, New York mène le plus important exercice SURPRISE d’attaque biologique de toute son histoire!

Relativisons de telles infos, il ne faut pas oublier que les américains sont volontairement entretenus dans un climat de paranoïa, et cela s’est largement aggravé depuis le fameux 11 septembre.

* Préparation à une attaque biologique ou préparation à l’arrivée de l’Ebola? Ou préparation à l’arrivée BioiStock_000006839373Small-300x199d’une attaque biologique par l’utilisation du virus Ebola? Je crois que ça commence effectivement à être sérieux cette menace de pandémie (fausse pandémie ou pandémie programmée) parce que je revois la séquence des événements entourant la H1N1 où des millions de personnes ont été appelées à recevoir un vaccin expérimental dans un contexte de paranoïa. Une majorité de citoyens ont perçu « l’arnaque » (coup d’argent monumental des pharmaceutiques) et plusieurs personnes ont été choquées de constater le peu de rigueur scientifique avec laquelle les autorités ont traité la crise. Cette perte de confiance des citoyens a nécessairement été notée par les stratèges de la santé publique. Si une vaccination massive/obligatoire est à l’ordre du jour, les déclencheurs de la crainte collective devront être « forts » pour convaincre la population de tendre le bras pour recevoir l’injection. Mais… les gens ont la mémoire courte et les stratèges ont tous les moyens à leur disposition pour créer un état de crise planétaire!
Plus de 1 500 employés du ministère de la santé en plus d’une douzaine d’organismes ont mis en place de 30 sites pour être temporairement utilisés pour administrer des médicaments vitaux en cas de flambée biologique. Les autorités sanitaires tenteront en fin de compte de tester la rapidité et la capacité générale des membres du personnel à répondre à une attaque lancée à tout moment.
L’exercice arrive au même moment où sévit une grave épidémie du virus Ebola en Afrique de l’Ouest, qui a coûté la vie à plus de 700 personnes.

7 commentaires

  • Cordule22

    Préparation de fausse épidémie ? Abandon du projet bluebeam pour passer à un plan B ?
    Car la propagande pro-OVNIs actuellement en pleine bourre aux EU (sisi, je vous assure) n’a pas vraiment l’air de fonctionner, les états-uniens se rendent compte de la supercherie, et de plus en plus de personnes s’intéressent à la théorie du complot, malgré le gros nombre de sites « faux » anglophones par rapport à la théorie du complot qui doivent existe.
    Amicalement, un chercheur de vérité, comme vous tous

    • spipfx

      +1 et ce qui me fait très peur pour les citoyens américains ce sont les camps F E M A , quelque chose de très grave ce cache derrière http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Génocide en vue ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • FreeMan FreeMan

      cela maintient en tout cas la population dans un état de peur et nous savons bien que les gens aiment troquer leurs liberté contre l’illusion de la sécurité

      • vaick

        une citation de benjamin franklin pour confirmer tes propos

        « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
        le complot mondial pour l instauration d une dictature planetaire passe par la phase de controler les peuples par la peur (attentats de groupe terroristes créés), l argent (les crises financières et économique ),l energie (controle et guerres pour envahir des pays producteur) et les denrees alimentaires (contrôlées par la speculation )
        et malheur a ceux qui se rebellerons contre le nouvel ordre mondial
        Thomas Jefferson en 1802 avait deja compris le plan diabolique des banquiers qui sont les initiateurs de toutes les guerres

        « Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat.
        Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie,
        les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,
        d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis »
        « Les activités bancaires ont été conçues dans l’iniquité et sont nées dans le pêché.
        Les banquiers possèdent la Terre.

        Prenez-leur, mais si vous leur laissez-le pouvoir de créer l’argent, d’un petit coup de plume ils créeront assez d’argent pour la racheter..
        Enlevez-leur ce grand pouvoir et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaitront, comme elles devraient le faire, et alors nous aurions en monde meilleur ou il ferait meilleur vivre.
        Mais si vous voulez continuer d’être les esclaves des banques et de payer le cout de votre esclavage, laissez les banquiers continuer de créer l’argent et de contrôler le crédit »
        Josiah Stamp, directeur, Banque d’Angleterre 1928-1941

        quel joli monde de paix et d amour allons nous avoir …….

  • Maverick Maverick

    Ca peut être une façon d’entretenir la psychose, mais d’un autre côté, quand on voit qu’ils ont retrouvé dans un placard des flacons de variole égarés dans les années 1950 … Sans compter les cas de peste qu’il y a au Colorado, l’alerte au vibrio vulnificus, l’arrivée du Chikoungougnia et la peste porcine en ce moment …

    Finalement, ce genre d’exercice n’est peut-être pas inutile, complot ou pas ?

    http://tinyurl.com/qxktbtn

    http://tinyurl.com/nzozv6z