États-Unis : un projet de loi pour interdire l’aide à la Palestine

arton25724_f804cDéposé par le sénateur Rand Paul (photo) au Congrès étasunien, un projet de loi a été proposé le 29 avril dernier, dans le silence médiatique le plus complet, pour interdire l’assistance à l’autorité palestinienne.

« Le Stand With Israël Act of 2014 » interdit toute aide américaine directe, toute garantie de prêts bancaires ou d’annulation de la dette palestinienne ou envers toute entité gouvernementale ou régime organisé lui étant associé. Il est précisé que ces interdictions n’entreront pas en effet s’il est établi – et le Président devra (chaque année fiscale) le certifier au Congrès – que les autorités palestiniennes :

► ont formellement reconnu la légitimité de l’État d’Israël ;
► ont publiquement reconnu l’existence de l’État d’Israël ;
► ont renoncé au « terrorisme » ;
► ont purgé de leurs services de sécurité tous ceux qui ont des liens avec le « terrorisme » ;


► ont mis fin à l’incitation à « la haine anti-américaine et anti-juive » ;
► ont juré publiquement de ne plus entrer en guerre contre Israël ;
► et ont juré de respecter les accords diplomatiques antérieurs.

La loi (en version originale ci-dessous) devrait vraisemblablement être votée au Congrès.

FireShot_Screen_Capture_077_ta

Source: Egalité et réconciliation via Sott.net

 

5 commentaires

  • selene

    Connerie pour connerie renseignez-vous(^parchemin de la Mer Morde, de Nag Hamadi)Les palestiniens ont TOUJOURS été des « juifs.C’est Arafat en 1959 qui a décidé que lui (qui venait d’Egypte) et les » soi-disant réfugiées qui le sont de père en fils étaient tous palestiniens, arabes!!!!!Ce sont les américain,s via l’UNWRA qui ont décidé de garder ces « palestiniens » à Gaza pour pouvoir fomenter des troubles à l’avenir.Sachez que « les chefs palestiniens » NE VEULENT PAS LA PAIX ni faire 2 états, ils veulent simplement tuer tous les juifs!!. POURQUOI? Ben ils reçoivent des millions des USA et de l’Europe qui vont surtout alimenter leurs chefs. Somptueuses villas et voitures. lE HAMAS ET LE FATAH sont aussi sponsorises par le Qatar l’Arabie Séoudite, l’Iran(cela change selon leurs intérêts)Sachez aussi qu’il y a de nombreux arabes israéliens dans le gouvernement et qu désirent détruire Israël!!!!Sachez que de nombreux chrétiens ont été accueillis en Israël, chassés par les musulmans ou ils y étaient depuis toujours. les arabes vivant en Israël ne veulent pas quitter le pays car il y sont mieux traités qu’autre part.Sachez aussi que si on faisait vraiment un boycott contre Israël la presque totalité du monde mourrait vu que la plupart des découvertes en médecine ont été faites par des juifs. Toutes les grandes firmes, de technologies ont investit en Israël!!!!

    • engel

      Sacher!.. Sacher…! et Sacher!

      et bien sacher qu’on vous croit pas.

      • selene

        Vous n’avez pas à me croire vu que c’est inscrit démontré si on veut se renseigner sans vos lunettes anti-sémites anti-sionistes!!!!!
        Sachez aussi que suivant la fameuse LOI d’ATTRACTION et étant donné que le monde est un HOLOGRAMME QUANTIQUE tout ce que vous envoyez dans le monde, pensées actes vous revient et se répand dans le monde entier.
        Donc vous êtes responsables des guerres, de la violence et des mensonges dans le monde et vous encaisserez le retour de bâton!!LOI d’ATTRACTION que vous y croyez au nom c’est ainsi .Cette loi existe depuis la nuit des temps

  • valerie

    BLog qui a déniché l’info la semaine dernière et l’a transmise a E/R (qui s’en attribue la source lol) =

    http://mahamudras2.blogspot.fr/