Europe! Ce que nos politiques nous disaient…

Que n’ont ils pas dit,  pour nous faire voter oui…. Petit retour en arrière et une question: Nous diraient ils la même chose aujourd’hui??.Merci Thierry 92.

Tout d’abord une vidéo du général de Gaulle qui avait compris l’arnaque de l’UE.

https://www.youtube.com/watch?v=Qw3U4Tbp7fQ

L’UPR est après seulement 7 ans d’existence, l’un des plus gros partis politique de France. Si vous n’en avez toujours pas entendu parler, c’est normal; nos idées dérangent tellement que les médias n’osent pas nous présenter.

Nous sommes déjà plusieurs milliers d’adhérents et sympathisants qui avons décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d’innocents.

Parce-que l’heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d’une disparition pur et simple.

Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l’histoire.

L’union du peuple français pour sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

Auteur Résistance

Les déclarations:

« On a soigneusement oublié d’écrire l’article qui permet de sortir ; c’était peut-être pas très démocratique évidemment…mais c’était une garantie » (Jacques Attali, 24/01/11) – 14/10/2011 (Intervention à l’ « université participative » organisée par Ségolène Royal sur le thème « La crise de l’euro », le 24 janvier 2011.)

« L’Europe, ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion. » (Martine Aubry à Béthune, 12.9.92)

« Le traité de Maastricht fait la quasi-unanimité de l’ensemble de la classe politique. Les hommes politiques que nous avons élus sont tout de même mieux avertis que le commun des mortels. » (Élisabeth Badinter, Vu de Gauche, septembre 1992)

« Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé. » (Michel Sapin, ministre socialiste des finances, Le Monde, 6.5.92)

« Oui, pour aller de l’avant dans les conquêtes sociales, il n’est d’autre avenir que la Constitution de l’Europe. » ( Julien Dray , Assemblée nationale, 6.5.92)

« Le traité de Maastricht agit comme une assurance-vie contre le retour à l’expérience socialiste pure et dure. » (Alain Madelin à Chalon-sur-Saône, 4.9.92)

« Un “non” au référendum serait pour la France et l’Europe la plus grande catastrophe depuis les désastres engendrés par l’arrivée de Hitler au pouvoir. » (Jacques Lesourne, Le Monde, 19.9.92)

« En votant “non”, nous donnerions un magnifique cadeau, sinon à Hitler, à Bismarck. » (Alain-Gérard Slama, Le Figaro , 18.9.92)

« Moi aussi, j’ai peur de l’Allemagne. […] Il ne faut pas prendre l’Allemagne pour un gros chien dressé parce qu’elle a été irréprochablement démocratique depuis quarante-cinq ans. » (Françoise Giroud, Le Nouvel Observateur, 3.9.92)

« Le traité d’ union européenne se traduira par plus de croissance, plus d’emplois, plus de solidarité. » (Michel Sapin, ministre socialiste des finances, Le Figaro , 20.8.92)

« Si le Traité était en application, finalement la Communauté européenne connaîtrait une croissance économique plus forte, donc un emploi amélioré. » (Valéry Giscard d’Estaing, RTL, 30.7.92)

« La France est une locomotive. Elle n’a pas le droit d’être dans le wagon de queue. […] Le train de l’espoir ne passe pas deux fois. » ( Jack Lang, RTL, 23.8.92)

« Interrogez les peuples de Bosnie, de l’ex-Yougoslavie, de Pologne et des autres pays. Ils nous disent : “ chers amis français, entendez-nous. Apportez-nous votre soutien et votre oui. Ce sera un oui à la française, à l’amitié, à la paix à l’union. Votre oui à l’union fera tâche d’huile dans nos pays où nous souffrons tant ”. Les gens qui sont aujourd’hui sous les bombes seraient désespérés si les Français tournaient le dos à l’unité européenne. » ( Jack Lang, France Inter, 18.9.92

Pour Stiglitz : sortir de l’euro, c’est douloureux, mais y rester est encore pire

Le Prix Nobel d’Economie Joseph Stiglitz met les points sur les i : sortir de l’euro, c’est douloureux, mais y rester est encore pire. Stiglitz évoque la situation de l’Espagne et de la Grèce particulièrement.Il ajoute une réflexion très juste : la pire des situations est celle à laquelle nous assistons. Quand la situation devient intenable, on lâche quelques mesures sociales, un prêt de quelques milliards, et on repart. C’est une mort à (plus ou moins) petit feu, qui fait que l’on continue dans un jeu où, l’un dans l’autre, c’est Stiglitz qui l’ajoute, la zone euro a probablement, depuis sa création, causé plus de dégâts qu’elle n’a amené d’avantages. (Edgar, La lettre volée)

Quelques sites interactifs pour les Européennes 2014
Qui a voté quoi.. (pour connaitre la position des députés par pays, par groupes etc.., au travers de nombreuses questions)
Vous aimez l’Europe ou vous la détestez, quoi qu’il en soit cherchez l’info exacte (c’est ce que propose le site suivant♥♥)

16 commentaires

  • gege_al

    Votons massivement pour l’UPR le 25 Mai! La seule solution pour retrouver notre belle France!

    • pourpour

      Ah, ah, ah ! L’UMPS va trembler !!! Ah, ah, ah !

      • pourpour

        Asselineau ferait quoi avec les immigrés : sujet MAJEUR dont il ne parle pas !

      • Diazen

        Le seul sujet majeur c’est l’indépendance de la France et la souveraineté du peuple français.

        L’UPR prévoit un référendum sur cette question car les français sont divisés sur ce sujet (cf. point n°20 du programme de libération nationale)

        L’UMPS risque de ne pas trembler si tous le monde ris au fait que l’UPR ne réussisse pas. Nous n’avons pas tellement le choix, pour une fois qu’on apprend des choses d’un parti politique sur ce qu’il se passe vraiment, et qui nous prend pas pour des demeurés. Faudrait le soutenir, non ?

      • Norbert

        Pourpour,

        Ton sujet majeur,certes,mais clivant.

        La charte de l’UPR est claire,(il faudrait que tu la lises)

        L’UPR cree en 2007 par « Francois Asselineau »est un parti provisoire, rassembleur ,de tous les Francais sans aucune exception ,autour d’une seule idee et un seul objectif:

        «  » » »Quitterl’UE,L’EURO,L’OTAN » » » »

        C’est clair,net et precis:il y est interdit de diviser et de se disperser….afin d’avoir un impact beaucoup plus efficace.
        La justesse de ce choix est confirmee chaque jour par le nombre exponentiel d’adherents.Actuellement 5000 vrais adherents certifies par huissier(vitesse d’adhesion au cour du seul mois dernier:350).Prevision fin 2014:plus de 10.000

        Une fois les Francais liberes les discutions pourront reprendre sur quelque soit le sujet

        Je pense que cela repond a ta question.

      • Thierry92 Thierry92

        Parlons de la probité du FN. Pour ceux et celles qui n’ont pas déja suivi ce lien. On y parle un peu moins que vaguement d’un gentil commerce (légal?) avec autre chose que du AirSoft.

        http://web.archive.org/web/20020806053708/http://www.amnistia.net/librairi/amnistia/n13/marcharm.htm

        La mémoire du net n’est pas soumise a Alzheimer.

  • aloamars

    y en avait qui n’aimaient pas De Gaulle pendant l’occupation mais tous ceux qui ont préférer ne rien faire et attendre un meilleur candidat, n’ont pas aidé à se libérer.

    Asselineau n’a pas que des qualités mais quelle autre alternative sérieuse…

    ne rien faire c’est plus facile, ça permet de ne pas prendre de risque et de ne pas se tromper mais c’est aussi le plus sur moyen pour que rien ne change

  • pourpour

    L’UPR est malheureusement tenu par un homme sans envergure. Nous avons besoin d’un Jorg Haïder, pas d’un gaullsite !

    • Norbert

      Pourpour,

      Qui es tu pour parler ,ainsi ,de « Francois Asselineau »????

      Heureusement que l »UPR est tenu par « Asselineau »
      c’est lui qui l’a cree.

      Vraiment ,tu es un petit rigolo.

    • ploukete

      pourpour

      je pense que beaucoup de visiteurs des ME n’ont pas la même sensibilité de sympathie pour le FN que vous .
      donc arrêtez, s’il vous plait , les inepties du genre « besoin d’un Jorg Haîder  » et comprenez que la stigmatisation sur le problème des immigrés , est une manoeuvre grossière pour que les crétins se déchirent entre eux , pendant que la finance les vole tous .

      • Vous fatiguez pas, pourpour est juste une idiote raciste, alias la brebie gualeuse, porte bien son nom d’ailleurs.

        Sa fixette, les muz et les youpind comme elle les appelle, en clair, son rêve, une France blanche et pure, tout un programme.

        Heureusement que les immigrés sont là, sur quoi elle cracherait son venin sinon, pauvre bête va, les années n’arrangent rien.

  • Thierry92 Thierry92

    Petit apparté a propos des déclarations Mr Lang.
    Pourtant c’est son wagon préféré :D