L’OCCIDENT AIME LE ROUSSI ! La vérité est pire qu’on eut pensé !!..

Le titre généralise un peu, aussi plutôt que l’Occident, on aurait dû lire les « Dirigeants Occidentaux ». Comment va se terminer cette confrontation meurtrière? On nous abreuve de tout, nous prenant à témoins, des exactions que se livrent les deux factions en présence. (Il y a des horreurs qui se commettent, mais attention à la propagande.) Dire que l’on a qu’à laisser les pro-russe rejoindre la Russie, puisque tel est leur souhait ne semble pas faire l’adhésion, ni les affaires de ceux qui ont mis de l’huile sur le feu. Jusqu’où vont ils  aller, pour que nous soyons assez formatés et acceptions l’impensable? Qui fera le premier pas fatidique qui ouvrira les vannes de l’horreur? Nous serons mis devant les faits, comme d’habitude. Merci à jujusmart pour le lien..

© Photo: RIA Novosti/Mikhail Voskressenski

Titre original:

L’OCCIDENT AIME LE ROUSSI ! Rapport sur l’incendie du 2 mai à Odessa. La vérité est pire qu’on eut pensé !!

Lorsqu’avant hier, le 2 mai, à Odessa, les protestataires pacifiques se sont vus diriger comme du bétail dans la Maison des syndicats par les fascistes ouest-ukrainiens débarqués tôt avant cela, ils n’avaient encore rien compris. Sortis dans la rue, les gens entendaient réclamer leur droit à la fédéralisation de l’Ukraine – une fédéralisation à l’américaine qui n’a rien à voir avec les aspirations séparatistes !

Ils se sont fait traiter de tous les noms par les lascars qui jaillissant de nulle part se sont mis à renverser les tentes où les habitants locaux essayaient de réunir les signatures pour déposer une demande de reconnaissance du russe comme langue régionale et une requête de fédéralisation d’Etat ukrainien par voie de référendum.

Armés de couteaux et des pistolets automatiques, les énergumènes leur ont sauté dessus et les ont emmenés en direction du siège social des syndicats locaux. Poussés à l’intérieur, tétanisés ils ont observé les bourreaux verrouiller les portes et condamner les fenêtres avec des morceaux de tôle et des sacs en plastique. Ensuite des cocktails Molotov ont éclaté à la hauteur du deuxième étage. Le bâtiment a pris feu. Intoxiqués par la fumée, les gens se sont mis à hurler, puis l’odeur nauséabonde de la chair brûlée s’est propagée sur la place.

Attroupés à l’extérieur les nazis dont une certaine partie des femelles riaient à gorge déployée en descendant à coups de pistolet ceux qui ont essayé de chercher refuge sur le toit. Poussés à l’extrême, plusieurs personnes âgées se sont précipitées dans le vide où ils trouvèrent aussitôt la mort soit à cause de la défenestration, soit par ce que les détritus du genre humaine ont tabassés les rescapés ensanglantés avec des matraques et des coups de pied. Non seulement cela se passait dans l’atmosphère d’une kermesse populaire, mais en plus la très bichonnée par l’Occident Ioulia Timochenko a félicité tous les participants de ce meurtre en masse à ciel ouvert pour l’héroïsme et le soutien accordé aux forces de l’ordre !

Et puis l’indicible : quand le feu est tombé, la police a laissé entrer dans le bâtiment les bourreaux qui, sans se gêner, fouillaient les cadavres, s’échangeant des répliques joyeuses pour en compter le nombre. Les corps aux visages carbonisés qui, dans un dernier effort, ont essayé de se couvrir le visage avec les mains, provoquaient une hilarité généralisée ce qui a été mis en évidence par les vidéos que les participants de la boucherie tournaient joyeusement avec leurs portables en mettant ensuite les vidéos sur YouTube.

L’objectif de cette danse macabre perce à travers les répliques des exécuteurs : ils cherchaient les survivants pour les achever. Ils les ont trouvés sur le toit et leur ont donné un assaut en règle – un assaut contre les intoxiqués, contre une cinquantaine de personnes âgées, en général, de plus de 45 ans et à 100% désarmés dont 20 femmes ! Un assaut donné par des guérilleros armés jusqu’aux dents et soutenus par la police observant en silence sans se mêler à l’action…

Y a-t-il des limites à la sauvagerie ? A mon sens, cette tragédie qui se déroula avant-hier à Odessa, en plein centre-ville et sous les feux des projecteurs avec le soutien des autorités de Kiev et plein aval accordé par l’Occident qui refusa de condamner Kiev (en plus la veille la représentante de la CE a déclaré au nom de Catherine Ashton que l’Etat détenait le monopole de la violence), cette tragédie, dis-je, a mis en évidence plusieurs choses.

En premier lieu, les Russes et les Russophones au nombre de 86% de la population soi-disant ukrainienne, ont compris que les fascistes soutenus par l’Occident ne feront pas de quartier. Comme il s’agit d’une guerre totale contre les civils, le génocide tout simplement commis dans la ville la plus chère au cœur des Juifs russes, Odessa, par les descendants des nationalistes qui ont tué plus de 30.000 personnes dans le Baby Yar (ce n’étaient pas les Allemands mais les Ukrainiens de la division SS Galitchina), eh bien, la riposte sera à la même échelle.

Déjà les gens dans le Sud-Est de l’Ukraine se battent à l’arme automatique contre les blindés et les canons lourds pour défendre leur droit au référendum. Les soi-disant autorités de Kiev n’ont même pas évacué les civils. Ensuite, il est devenu clair que les autorités occidentales sont composées en très grande partie d’un conglomérat profasciste qui soutient à 100% les criminels conditionnés comme des bergers allemands pour exterminer la population non-ukrainienne (slave, juive, roumaine, tchèque et autre) par tous les moyens mis à leur disposition par les putschistes de Kiev. Ceci est un fait incontestable d’autant plus que, selon les sources russes, plus de 300 officiers occidentaux opèrent dans la zone des combats déguisés en treillis local.

La Russie se rend parfaitement compte qu’il s’agit d’une provocation des plus monstrueuses commises après la fin de la Seconde guerre mondiale et, nonobstant les attentes de l’OTAN, la Russie n’interviendra pas directement, malgré les cris de détresse lancés à travers les postes radio par des survivants qui demandent à l’armée russe d’intervenir. Imaginez quel effet cela ferait à Israël, si on exterminait les colons juifs dans les territoires occupés, mais que l’armée israélienne parquée à quelques kilomètres de là, n’intervenait pas…

Imaginez les Français qui regarderaient les Viêt-Côngs exécuter froidement la population civile française à l’époque de l’Indochine. Vous comprendrez mieux les sentiments des Russes qui observent attentivement l’Occident et les bandes de Kiev tout en gardant leur sang- froid. L’Union Européenne et le G7 semblent se gargariser de ce triomphe de « souveraineté mono-ethnique ukrainienne ».

Et comment ! Les Etats-Unis ont avoué avoir dépensé plus de 5 Milliards de dollars pour fomenter ce coup d’Etat ! Vous imaginez bien : 5 Milliards de dollars pour mener au pouvoir les gens qui brûleront les civils sans défense comme à Oradour-sur-Glane. Décidément l’opération s’est avérée plus que rentable. Quel placement : de la chair roussie à revendre ! Moins de Russes il restera, mieux le monde se portera, n’est-ce pas, dirigeants occidentaux ?

Alors maintenant que je vous ai narré les faits facilement vérifiables par internet ou autres moyens modernes, répondez-vous-même à la question que je vous poserai : croyez-vous vraiment que les Russes vont vous pardonner cela ? Les Juifs ont-ils pardonné la Shoah et les divisions SS Azul et Charlemagne ?

Pourquoi les Russes alors doivent-ils pardonner à ceux qui, dans l’Occident, par leur mutisme et collaborationnisme sont devenus complices de ces meurtres commis contre les civils sans défense ? Il me semble que les dirigeants occidentaux qui ont fomenté ce coup, ont désappris à avoir peur de la Russie. Mais cette fois-ci ils sont allés trop loin. Comme la vengeance est un plat qui se mange froid, on attendra… un nouveau Nuremberg.

 Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.

Source Korotchenzov  publié sur l’echelle de Jacob

Complément d’information

Des images très dures sont publiées sur ReseauInternational.net sous le titre

Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus

69 commentaires

  • odc

    Je vie en occident, je suis occidental, mais … NON je n’aime pas le roussi !!!

    Merci de préciser « les DIRIGEANTS OCCIDENTAUX » aiment le roussi :D

    • voltigeur voltigeur

      Je me disais que le titre était bien généraliste..♥♥

      • Chegoku Chegoku

        Je ne suis pas d’accord. Il s’agit bien des occidentaux.
        Qui est dans la rue pour dénoncer le comportement de nos dirigeants et de nos forces armées?K
        Personne!
        Quand il s’agit de marier des homos, 3 millions dans la rue.

        Pour contester les plans belliqueux de nos dirigeants, je ne vois personne. Donc nous sommes bien complices. D’autant que système électoral pourri ou pas, c’est quand même bien les voix de ceux qui ont voté pour eux qu’ils représentent.

        Notre attitude passive nous rend complice.

      • Est-ce qu’il y a 3 millions de français au courant de ce qui se passe réellement en Ukraine ?

        Malheureusement, on doit en être très loin.

      • voltigeur voltigeur

        Je suis d’accord avec toi, mais qui à mis le souk en Ukraine?
        Ni toi, ni moi mais les psychopathes qui prennent toujours les
        mauvaises décisions.
        Que les Français soient léthargiques, c’est bien aussi mon avis, ils sont
        capables de se mobiliser contre le mariage pour tous, ou pour
        un mondial de foot. De là à leur demander d’être solidaires, pour dire NON à
        cette boucherie, point trop n’en faut. Nous savons ici, et sur tous les blogs
        alternatifs à quoi nous attendre. Quid du français lambda qui râle avec raison,
        sur la diminution de ses droits, se pose t-il la question de cette Ukraine à feu et à sang
        autrement que par les « reportages » de télé-poubelle?
        Si ça tourne mal (et c’est loin d’être une supposition) ils se rendront compte
        que l’Ukraine, c’est la porte à côté.
        Qui prendra la décision d’aller hurler aux oreilles des politiques, notre
        refus de ce massacre, et de bien d’autres carnages sous couvert d’humanitaire ou
        de lutte contre le terrorisme???? ♥♥

      • engel

        Les occidentaux jouent à la roulette russe!
        …Faut pas s’étonner, qu’un jour ou l’autre, d’en prendre une en pleine tête!
        Et ce jour là, ils pourront toujours expliquer, qu’ils ne savaient pas!
        ..Il n’y a pas plus ignorant que celui qui ne veut pas savoir.

        Et c’est tellement plus facile!

        Personnellement, je ne suis au courant d’aucun bruit de voisinage , par contre mes voisins savent tout des cancans villageois, voir régionales, nationales,… et internationales!

        Questions de priorité,… comme quoi.

      • Thierry92 Thierry92

        Il ne tient qu’a quelques moutons de le faire savoir. Je conseilles souvent aux gens que je croise dans mon travail de visiter les sites des Moutons et des brins d’herbes.

        Coller des affichettes peut aussi informer. L’adresse du site sur une affichette collée sur une vitrine de commerçant.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Là, je suis parfaitement d’accord avec toi Chego ! + 10000

  • samlours94

    ODC …bien sur que si nous sommes en partie responsables !
    Par notre mutisme justement !
    Je n’ai encore vu nulle part d’organisation de manifestations en France ou ailleurs pour EXIGER de nos dirigeants Nationaux qu’ils cessent leurs soutiens à ces Nazis putchistes Ukrainiens !
    Nous voyons en ce moment un véritable génocide et bien sur, sous prétexte que nous n’y comprenons au fond pas grand choses, nous restons en tant que spectateurs, bien installés devant nos écrans d’ordinateurs.
    Je suis le premier lâche et je ne l’assume pas.
    Nous sommes tous lamentables … comme toujours !
    Je ne parle même pas de nos dirigeants car en fait, ils ne sont finalement que nos …reflets !

    • Chegoku Chegoku

      Je partage tout à fait ton sentiment.

    • engel

      Oui, NOUS sommes des lâches.

      Mais, que peut-on espérer d’un peuple qui abandonne jusqu’à son droit de vote…

      ..Faut dire, que le lâche a toujours de bonnes raisons pour expliquer sa soumission!

  • criminalita

    Crime contre l’humanité par l’occident.
    Tout est dit.
    Bachar ils l’ont vite condamné mais eux les fachos ukrainiens, ils sont blancs comme neige.

  • La version de RT apporte des preuves crédibles:

    http://www.legrandsoir.info/les-provocations-ont-mal-tourne-un-mysterieux-commando-a-t-il-declenche-la-violence-a-odessa.html

    C’était un coup monté pour que l’on considère les pro russes comme des provocateurs et police et miliciens du secteur droit travaillaient de concert.

    • Maverick Maverick

      Je ne serais pas aussi catégorique … C’est vrai que ça pue le coup tordu, mais il aurait aussi été possible que des leaders « pro-russes » décident de sacrifier quelques uns de leurs propres militants pour forcer une intervention militaire de Moscou.
      Qui que « On » soit, il suffisait de faire trois choses :
      1 ) Créer une manif pro-Kiev à la sortie du match (distribution de bière en option);
      2 ) une fois la manif constituée (surtout avec des supporters de foot), répandre la rumeur qu’elle avait été agressée par ces salauds de pro-russes qui campaient à côté
      3 ) Arrivée opportune d’un camion plein de manches de pioche, cocktails Molotov, etc. (ce qui semble avoir été le cas)
      Donc, ce merdier à Odessa peut avoir été organisé par n’importe qui, qui souhaitait déclencher une intervention russe. Que ce soit les oligarques de l’un ou l’autre camp, la CIA, le NOM … ou Moscou, qui chercherait à envenimer la situation pour à terme se donner le beau rôle à l’ONU en exigeant l’arrivée de Casques Bleus (ridiculisant ainsi magistralement Obama & Cie).

      • kalon kalon

        L’heure n’est pas a rechercher les « détails ».
        Qui a financer ce chaos ?
        Sinon la C.I.A. avec 5 milliards de dollars !

      • Maverick Maverick

        C’est justement dans les détails que le Diable se cache … Et rien ne dit que ce soit la CIA ou le FSB, ça peut aussi être une provocation montée par les oligarques locaux avec le concours de Blackwater/Greystone.

        Après les 5 milliards investis par les US, le fric du gaz, ils voudraient les 17 milliards du FMI, les aides européennes au rapprochement avec l’UE (rapprochement dont le coût est estimé à une année de PIB), l’argent du gaz, …

      • Le problème, c’est que dans une vidéo, on voit un agitateur au brassard rouge que la police laisse passer dans ses rangs. Il faut que je la retrouve. ça me rappelle une vidéo en France ou des agitateurs CRS déguisés en civils se mêlent aux manifestants pour inciter à la provoc. (c’était lors des manifs contre le mariage homo je crois).

      • Chegoku Chegoku

        C’est quoi exactement ce brassard rouge?

      • rouletabille rouletabille

        Bof,un signe de reconnaissance entre copains à mon avis..

      • Lisez cet article (mais je vous préviens il est hardcore). On dirait que la massacre était encore pire qu’on le pensait et que plus d’une centaine de personnes sont mortes dont certains violées ou tuées par balles. L’incendie aurait été là pour maquiller le massacre. Les images sont crades, âmes sensibles s’abstenir:

        http://reseauinternational.net/odessa-un-simulacre-dincendie-pour-couvrir-lexecution-dun-des-plus-atroces-massacres-jamais-vus/

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        étranges corps calcinés… comme dans cette vidéo, à 2 min 48, ils parlent de victimes dont seule la tête était brûlée.

        http://www.dailymotion.com/video/xwbekp_armes-a-energie-dirigee_news

        Effectivement, ça sent le roussi à Odessa!

      • kalon kalon

        apparemment, certaines parties du corps des malheureuses victimes ont été calcinées pour effacer les impacts des balles.
        Il s’agit réellement d’un assassinat de masse et prémédité car certains nazis se trouvaient déjà à l’intérieur du bâtiment lorsque les autres ont « rabattu » les victimes vers l’intérieur.
        Sur certaines photos, on voit des hommes portant ce brassard rouge sur le toit du bâtiment avant sa mise à feu.

  • ROY

    On voit là encore une fois combien les USA tentent de positionner leurs hommes autour de la Russie, combien les manoeuvres vont bon train, toutes insidieuses et menées sans aucune humanité par la C.i.a. notamment (et ceci n’est plus à démontrer!).
    Je me pose une question sur l’enfer à venir si nous ne mettons pas dehors les traitres qui gouvernent notre pays, parlent en notre nom, décident de toutes choses et d’orientations contraires aux intérêts des citoyens et citoyennes (et pour longtemps si nous n’y prenons garde!).
    Il y en a assez de tous ces pantins à la solde des USA !
    Nous supportons bien des maux et ils viennent des USA!
    Personnellement j’en ai assez de voir combien l’emprise des USA est de plus en plus forte sur nos conditions de vie de chaque jour! Tenez, il n’y a qu’à aller dans un magasin et nous n’entendons que de la « musique » de merde, il est vrai que plus un morceau passe et plus les royalties tombent…le fric il n’y a que ça qui compte dans leurs petites têtes de yankees!

    Les français et les françaises pour une grande majorité ne sont pas dupes des manipulations engagées, et ceci depuis le départ de ce conflit en Ukraine.

    L’Europe en aucun cas ne doit être confrontée à la Russie, car la Russie a une histoire qui ne saurait se détacher du destin de l’Europe, mais voilà le pire est que nous sommes colonisés par des affairistes des USA qui voit en l’Europe un moyen de se faire encore bien des profits!
    Et, pendant ce temps là on nous dit que la crise est là…(mais quels sont les responsables de cette crise « mondiale »?(1)), on nous dit aussi qu’il faut économiser 50 Milliards d’euros (2)…les services publics pourraient même être menacés directement par le traité transatlantique…!?…

    Il est temps de prendre en main notre avenir!

    Quant à l’Ukraine la violence est difficile à maîtriser quand elle devient aveugle et l’histoire ne nous sert pas de leçon, alors les grands responsables de ce conflit doivent maintenant être montrés de l’index (C.i.a. notamment et Obama nous doit bien des explications, tout comme Hollande !).
    Les européens ne sauraient être représentés par des individus qui parlent avec une langue fourchue (comme le disaient les représentants des Premières Nations).
    L’Europe se condamne d’elle même en s’opposant à la Russie.
    Et puis les américains si ils cherchent des conflits avec les russes qu’ils prenent le plus court chemin en partant de l’Alaska (territoire russe vendu aux USA en 1867), ils seront un peu moins hypocrites et sournois dans leurs actes… mais attention à ce jeu la Russie pourrait se réaproprier l’Alaska (pour dommages de guerre notamment) car à force de chercher des conflits de par le monde un jour ou l’autre on trouve à qui se mesurer.

    Pour le moment il m’apparaît évident que les USA cherchent à embraser l’Europe dans un conflit contre la Russie ceci devient de plus en plus préoccupant pour la paix mondiale.

    Là, il est évident que les affairistes de tous poils, et surtout les marchands d’armes trouveront encore un moyen de se faire beaucoup de dollars.

    A méditer…

    1) Le monde ne se résume pas à un espace réservé aux libéralistes et leur « Mondialisation » a écarté dans un sens de grands pays (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud)…

    2) Ce n’est pas le train de vie de tous ces individus meneurs de leçons qui se verra altéré…
    Et puis si certains veulent conserver cette europe économique (avec un point quelque peu satirique) et bien soyons réformistes et économes des deniers de l’Etat pour une bonne fois : Il n’est pas nécessaire d’avoir des députés et sénateurs si nous conservons les députés européens (ou vice versa…) voilà là une belle économie à faire d’autant que ces gens là reviennent très chers, (il y en a assez aussi de tous ces cumulards, et puis il y a franchement des pantins dans tous les gouvernements qui se succèdent, et c’est de pire en pire au fue et à mesure que le temps passe, et ils trouvent toujours des prétextes à leur austérité qui mène notre pays à la dérive (ne serait-ce qu’à cause de l’article 123 du traité de Lisbonne qui a contribué à augmenter considérablement la dette)…
    Alors ils veulent une Europe? Ils veulent faire des économies?…et, bien qu’ils commencent à élaguer leurs avantages et indemnités, les coûts des gardes du corps (tenez combien coûtent ces derniers? Ne serait-ce que pour protéger l’ancien président, c’est une honte! Et de quoi a t’il peur?…Tous des m…..!

  • Sur le Blog d’Olivier Berruyer (mais pas que !)

    D’autre preuves :

    http://www.les-crises.fr/odessa-sans-commentaires/

  • Jujusmart

    Honte à la Belgique, à toute l’Europe d’être les complices et instigateurs de cette escalade !

    • Chegoku Chegoku

      Honte à nous de nous taire. Nous devrions être en rue pour manifester notre désaccord.
      Quand j’écoute les débats actuels pré-électoraux, ça me donne vraiment envie de gerber. Ils sont d’un ridicule!
      Passent sous silence les sujets fondamentaux et se crêpent faussement le chignon sur des broutilles.

      Le plus grave dans l’histoire, c’est nos putains de syndicats de merde. Et je pèse mes mots! Ces connards censés mobiliser la population sur les sujets fondamentaux sont complices du pouvoir. En réalité, ce sont eux plus grands traitres.

      Je pense qu’une solution serait la création d’un nouveau syndicat citoyen capable de gérer ces mouvements et surtout de mettre en avant les vrais sujets de fond.

      • engel

        + beaucoup.
        Chegoku, que de bon sens.

        Quand on ôte l’idéologie, pour ne regarder que les faits, la vérité est souvent dégueulasse.

        Bonne journée à toi.

      • Chegoku Chegoku

        Engel, tu sais, je pense qu’on partage les mêmes constatations. Ce qui nous différencie, c’est les solutions envisagées.

        Bonne journée aussi.

      • engel

        J’en suis persuadé.
        Et cela ne doit point nous diviser.

        L’idéologie, comme les religions, est la nourriture préférée des manipulateurs!

        Personnellement, je n’ai point de solution toute faite.

        Il faut soigner les tumeurs une à une et avec le remède le mieux approprié à chacune.
        ..Fusse-t’il, parfois d’une apparence antagoniste au but recherché(principe de la médecine homéopathique)!

      • Lilith Lilith

        faut’il vraiment blâmé le citoyen lambda qui je le rapelle est informé par les grands médias et qui n’on pas toujours le temps l’envie ou qui on d’autre préocupation que ce qui ce passe en Ukraine…….je pense au Grec qui pourtant sont a 1500KM de la frontière mais d’ont la priorité est de se sortir du merdier dans lequel ils sont! pourtant si le conflit dégénère ils seront les plus touché au sein de L’EU car ils dépendent à plus de 90% des énergies de GAZPROM contrat signé en par Karamanlis……… et pourtant ils ne sentent pas concerné par le problème Ukrainien comme beaucoup d’occidentaux ne sentent pas concerné par les problèmes au moyenne orient et pourtant ce qui ce passe est vraiment dégueulasse.

      • engel

        Oui, il faut les blâmer.

        A l’heure actuelle, avec les moyens technologiques à la disposition du quidam, s’informer, ou non, est un choix!
        …Tout comme ne rien faire est aussi un choix.

        Après, comme tout choix, il faut en assumer les conséquences.
        Et accessoirement arrêter de jouer les pauvres victimes désinformées.

  • Peanuts

    un autre lien détaillant l’horreur vécue à la maison des syndicats, attention photos choquantes http://ersieesist.livejournal.com/813.html

  • kalon kalon

    Cela se passe aujourd’hui en Europe !
    Voilà, si vous vous en sentez le courage, regardez ces photos et vous comprendrez ma fureur !
    Nous avons à la tête de l’Europe une bande de fous furieux, ceci au sens réellement pathologique du terme !
    Ils veulent semer la haine entre les peuples pour espérer sauver leurs privilège de caste de corrompus et d’assassins !
    Nous comprenons la manipulation dont nous sommes l’objet mais pensez vous que l’ensemble du peuple russe le comprenne comme nous ?
    Avez-vous encore en mémoire les atrocités que l’armée russe a fait subir au peuple allemand lors de la prise de Berlin à la fin de la guerre ?
    Et pourtant, le peuple allemand n’était en rien responsable des boucheries commises par les nazis en Russie.
    Alerter la conscience de ceux qui diront plus tard « je ne savais pas » est la seule chose qu’il m’est possible de faire et que je vous propose de faire également.
    En espérant que, parmi vous, certains relèveront la tête et diront « Aujourd’hui nous savons et nous refusons d’endosser la lâcheté de ceux qui se présentent comme étant nos dirigeants légalement élus »
    Il ne s’agit plus de notre confort de vie mais bien de notre dignité d’homme !
    https://vvv-ig.livejournal.com/690116.html

  • kalon kalon

    Il vous suffit d’envoyer, chacun, un courriel a l’ensemble de vos contacts et leur laissant le lien de ces photos atroces et en leur demandant qu’ils le répercutent au nom de leur conscience.
    En quelques jours, ce seront des millions de personnes qui seront informées et qui ne pourront plus dire « je ne savais pas »

    • engel

      Excellente initiative.
      Que tous devrait suivre!

      • kalon kalon

        Tu comprends, Engel, c’est vrai que nous nous sentons impuissant, mais cà, nous pouvons le faire !
        Hors, il n’est plus à démontrer la puissance des réseaux et cà peut changer les choses !

      • 108

        On peut rajouter que « nous » allons voter pour l’europe et donc cautionner directement la racaille qui soutient ce genre de saloperies. La vraie responsabilité qui nous incombe est là déjà ;-)

      • kalon kalon

        Envois les photos de ces atrocités à tout les députés européens dont tu peux trouver l’adresse courriel.
        Elle est facile à trouver sur les sites de la commission européenne.
        Ainsi, ils ne pourront plus dire « on ne savait pas » !

      • Lilith Lilith

        c’est fait !!

      • Jujusmart

        Twitter au ministre des affaires étrangères : done

      • engel

        En espérant que nous soyons plus que deux ou trois!
        Et qu’en pense tous les autres blogueurs???????????
        …Et notre voltigeuse préférée?

      • voltigeur voltigeur

        Je me suis posée la question « dois je les mettre sur le blog »??, des milliers de gens les verraient, pourraient les faire suivre non?.
        Avec un avertissement, car elle sont vraiment horribles, j’ai mal au cœur pour ces pauvres gens ♥♥

      • kalon kalon

        A te lire, il n’aurait jamais fallu montrer les camps d’exterminations nazis ni les cadavres qui les parsemaient !

      • voltigeur voltigeur

        A me lire? qu’ai je donc écris qui te laisse penser ça?

      • kalon kalon

        Ben, que tu hésites à montrer ces photos.
        C’est vrai, c’est très dur à regarder mais ne pas les voir ?
        Perso, je les aie envoyée à tout mes contacts, même professionnels !
        Imagines qu’en parcourant le monde, ces photos puissent nous apporter la paix, il faut quelque fois peu de chose pour faire pencher la balance du bon coté.
        Ainsi, lorsque ces irresponsables croiseront nos regards, il ne sera même plus nécessaire de leur parler.
        Leur veulerie se réfléchira dans nos yeux tel leur reflet face à un miroir !

      • voltigeur voltigeur

        Je n’hésites pas à les montrer, je les ai envoyées par email.
        Mais pourquoi les mettre alors, que tous ceux qui ont voulu
        les voir, ont cliqué sur les liens? ♥♥

      • kalon kalon

        Excuse moi, j’avais mal compris le sens de ta démarche :-)

      • Maverick Maverick

        A part ici, je ne connais personne susceptible d’avoir lu « La Stratégie du Choc » … Refiler des photos horribles à des gens qui ne sont pas armés pour comprendre, je pense que c’est une très mauvaise idée. Plutôt faire tourner les infos sur :
        -la mascarade des faux observateurs de l’OSCE,
        -le stage à l’académie de Police polonaise,
        -les tireurs de Maïdan
        -les photos bidon de russes infiltrés
        -tout ce qui se passe au niveau économique(et autres), et qui est occulté par cette crise : Elections européenes, TAFTA, G8 annulé, système PRO 100, « bronca » des BRICS au FMI, enjeux liés au gaz, etc.
        Re-twitter des photos horribles risque juste de participer à une diversion et d’aider à mettre les gens « en état de choc ».

        http://www.youtube.com/watch?v=ZXgFPpGmoSk

      • engel

        Ouais un choc!

        C’est sûr c’est un choc pour le quidams d’apprendre que c’est « nous », l’occident, les nazis!

        Mais, ça a l’avantage d’être simple à assimilé,..comme peut l’être la nourriture prémachée pour un veau.

      • rouletabille rouletabille

        VOTONS FN c’est plus facile et voter a un sens..
        Pourquoi il n’est pas en prison LEPEN le tortionnaire?..
        Ben c’est qu’il peut encore servir quand le FN sera au pouvoir ..

      • kalon kalon

        Oui, en état de choc, tu as raison.
        Dans le même état ou nous nous trouvons actuellement !
        et leur dire que ce seront bientôt eux qui seront sur ces photos si ils ne se bougent pas !

    • lolita

      je vais mettre aujourd’hui même ton idée à exécution, même si j’ai beaucoup de doutes quant à la capacité de réaction de nos compatriotes;

      chaque jour, dès que je peux, j’avance des arguments, mais la télé fait tellement bien son œuvre qu’on ne m’écoute pas, ou alors on me répond qu’il n’y a qu’à pas de solution!

      pourquoi parmi ceux qui ont une certaine audience n’organisent t ils pas une manifestation?
      pour la même raison qu’on en fait taire d’autres sans doute;

      j’ai honte en ce moment d’être humaine, nous nous comportons comme des lâches!

      • sceptique

        le problème, c’est que nous sommes désorganisés; les syndicats ne font rien parce qu’ils sont vendus et corrompus; on ne mord pas la main qui vous nourrit…
        http://www.paulcraigroberts.org/2014/05/06/gangster-state-america-paul-craig-roberts.
        Lisez cet article, tout y est dit.

        Par ailleurs la vieille génération, celle qui vote le plus massivement, est totalement lessivée par les médias; « on » leur a appris depuis l’enfance la soumission à l’autorité, ils ne peuvent ni ne veulent concevoir un tel degré de corruption… Relisez le mythe de la caverne…

        Ce qui m’étonne le plus, c’est le silence des représentants de la communauté juive française dans cette histoire et le parti pris de caciques de leurs organisations en faveur des nazis de Kiev (BHL, Fabius,…); c’est inouï! Le fait que Iatseniouk et l’oligarque Kolomoïski – propriétaire de clubs de foot dont il contrôle les supporters- soient de cette communauté ne doit pas être une excuse… Qu’ils se réveillent! il en va de leur honneur et de leur crédibilité!
        http://www.realpolitik.tv/2014/04/republique-bananiere-dukraine-episode-10

      • engel

        Qu’est-ce qui t’étonnes?

        Les sionistes de tout temps se sont servi des petits juifs comme de la chair à canons.

        Manipulation, manipulation, c’est toujours le peuple qui paye!
        Rien ne change, tout continue…

  • criminalita

    Pour moi c’est Facebooké. Et j’ai déjà lu que l’URSS cherche un prétexte pour envahir l’Ukraine.
    Comme quoi le monde est vraiment manipulé.
    Les preuves sont évidentes, les merdias ne condamnent personne comme pour rendre le crime inexistant.
    Bande de salauds qui nous entourent, je m’en souviendrai…

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Quand je pense a la propagande qu’ils nous vendent à la télévision je suis dégoutté ils ont caché la vérité de la brutalité fasciste, ils ont même fait passer les pro-Kiev, les assassins, pour de braves personnes qui ne voulaient pas faire de mal !

    Le plus honteux étant de faire des allusions sur des cocktails molotovs lancés par les Pros-Russes, pour sous entendre que seuls les Pro-Russes auraient pu mettre le feu ! Car c’est comme cela qu’ils nous manipulent, ils font des allusions vagues et comme nous ne sommes pas réellement informés nous essayons de déduire ce qu’il c’est passé d’après leurs propos épars. En fait la pire des propagandes c’est la propagande des allusion, car dans ce cas le message de propagande se créer dans l’esprit de la personne manipulée.

    Le pire c’est que s’il n’y avait pas internet j’y aurai crûs, et cela même si c’est d’une absurdité totale de croire que ceux qui ont pourchassé des hommes jusqu’à un immeuble pour finalement y maître le feu n’avaient pas des intentions assassines !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Il me semble évident pour ma part que ces exactions et ces massacres de civiles innocents en Ukraine et ailleurs de par le monde (Moyen-Orient, Afrique, Am-sud), ne déboucheront tout au plus que sur des bruits de bottes, mais ils permettront surtout à l’oligarchie par l’intermédiaire de ses marionnettes (les pseudos dirigeants des grands états, TOUS) de faire acte de bonne morale le moment venu où il faudra annoncer au monde que pour éviter la guerre mondiale thermonucléaire, il est plus qu’urgent de créer un monde avec un Grand Marché (oligarchique) Unifié qui réglera tous les problèmes de ce monde.

    Mais en attendant pour en arriver là, il faudra encore reprendre quelques doses de massacres immondes et de Nazisme répugnant ; …ça parait évident que l’on doit encore en bouffer un max avant qu’ils stop le truc ! …Bon appétit à tous !!!

    • ça paraitra dingue à certains, mais cette guerre si elle a lieu, et ça ne fait aucun doute, aurait été retardé si l’Allemagne avait accepté que la BCE fasse un QE sous la demande de Washington.

      Mais au final on aura d’abord une petite guerre et ensuite le QE.

      Le dollar s’effondre, l’économie Américaine ne leurre plus les marchés, l’Euro explose, il avance encore vers les 1.40$, insuportable pour l’Europe, donc l’Allemagne n’aura pas le choix, soit Merkel s’enttête et poussera donc tout les investisseurs à déposer de plus de plus d’argent pourrit dans les banques Allemandes du fait que les pays du sud sont en train de se noyer, soit elle accepte un QE, qui sera malgré ce que tout le monde dira, le premier d’une longue série, car il devra soutenir le dollars à l’agonie, et l’Allemagne sera le pays qui paiera le plus dans cette affaire, et si après ça on me dit encore que si l’on veut sortir de l’euro ou de l’U.E, c’est possible….

      On ne sort pas de la mafia, si on en fait partie c’est pour ses propres intérêts, le peuple n’a aucune espèce d’importance, capiche ?

      • kalon kalon

        Ton raisonnement est exacte mais depuis la publication de ces photos prises à Odessa, parler « économie » est du passé !
        En crachant sur le drapeau de l’Europe et en le brulant, sur qui crois tu que les Ukrainiens et les Russes crachent et aimeraient voir bruler vifs ?
        Sinon nous !
        Oui, nous, les occidentaux européens dans leur ensemble !
        Nous qui acceptons que nos représentants éructent leur haine vis à vis de l’humanité entière et sèment la terreur pour quelques dollars de plus !
        Le pouvoir américain est arrivé à ce qu’il voulait: créer la haine entre les peuples européens afin d’en profiter !
        Odessa, c’est notre défaite, pas celle de ceux qui y sont morts pour défendre leur liberté !

      • sceptique

        Ce n’est qu’une redite de ce qui s’est passé en Yougoslavie dans les années 90; les atrocités étaient les mêmes, les mêmes manipulations (Ravca, Nasser Oric à Srebrenica, l’épuration ethnique des serbes en Krajina organisée par les usa avec l’appui de l’Allemagne,…)
        L’essentiel est que les oligarques placent leurs pions; mais la fin du jeu est proche: « les dieux aveuglent ceux qu’ils veulent perdre ».
        Cela fait belle lurette que notre démocratie est morte; en prendre conscience est déjà un bon début

  • pokefric pokefric

    A écouter absolument, à partir de la 29 ème minute….
    http://www.michelcollon.info/Exceptionnel-une-journaliste-RTL.html?lang=fr

  • kalon kalon

    600.000.000 de références lorsque vous tapez « Ukraine » en actualité sur Google !

  • odc

    « ON » est complice ?? T’es un sacré manche alors …
    POURQUOI??
    Prenons par exemple ces enc… qui viennent d’enlever des dizaines voir plus de 200 lycéennes.
    OU sont les musulmans modérés pour crier au scandale face a cet acte immonde??

    Pour reprendre TES propos, « leurs attitude passive les rends responsables »??? NON !!

    Alors oui, crachons sur notre population, croyant qu’ailleurs c’est mieux … Mais oui biensur.
    Nous les occidentaux sommes des enculés bon a rien corrompus et immorales, c’est cela oui.

    Et pour votre gouverne, les « responsables a la tête de l’Europe, n’ont JAMAIS été élus par le peuple !! Mais vous faites semblant de l’ignorer.

  • Jujusmart

    Un excellent rapport, avec vidéos, preuves du massacre à Odessa réalisée par Erwan Castel. Merci !
    http://alawata-tradition.blogspot.fr/2014/05/la-verite-finit-toujours-par-triompher.html

    • confucius

      Bonjour,

      Qui se tait, consent.

      Nous y sommes jusqu’au cou, qu’on veuille le reconnaitre ou pas !

      Hors la tendinite de l’index, nous ne risquons rien…..aujourd’hui….