Rwanda, 20 ans après : l’histoire truquée

Un film d’utilité publique à faire circuler autour de vous sur la falsification de l’histoire du génocide Rwandais. Non, la France n’était pas responsable…

Vingt ans après le drame, le président du Rwanda Paul Kagame, les médias, les associations “humanitaires”, une grande partie de la classe politique et les réseaux pro-israéliens continuent d’accuser la France d’avoir participé au génocide rwandais. Pour la pensée unique, les Tustis sont les victimes de crimes contre l’humanité commis par les Hutus pro-Français ; jamais leur part de culpabilité n’est mise en évidence ; jamais on n’explique les raisons sordides qui se cachent derrière ce massacre ; jamais n’est mentionné le rôle néfaste des puissances étrangères ayant eu intérêt à provoquer la catastrophe. Il est temps de reprendre l’affaire à zéro et oser dire, preuves à l’appui, que l’histoire officielle a été truquée.

https://www.youtube.com/watch?v=-S9Fs-55Yy0

9 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    La France en tant que pays ne peut etre tenue au grand complet de la forfaiture de sa classe politique, pour autant qu’elle cesse de soutenir la dite classe dans les élections quelle organise. De meme les dirigeants americains ainsi que leurs nervis fédéraux sont a dissocier du peuple qui commence a se rebeller.

    • gentil bombus

      ++++nous savons tous qui dirige la planète (pour l’instant) …..les gouvernants véreux sont de simples marionnettes mis en place par des banquiers pourris…..avec l’aval du vote………suis je complice????? oui ou non…..

  • confucius

    Bonsoir,

    Depuis un long moment, quelques années, je me disais que les médias français étaient dignes d’être définis « merdias », mais après avoir vu ce reportage sur une chaine de télévision publique, ainsi que tout récemment un reportage sur les essais nucléaires français, au Sahara et en Polynésie, avec les dégâts occasionnés sur les militaires et un petit peu sur les populations locales.
    J’attends, maintenant que cette chaine en dise plus sur le nucléaire civil(contamination des produits de la mer, depuis les côtes françaises jusqu’à l’Arctique), les accidents nucléaire (depuis la catastrophe de Maïak, Three Mile Island, Tchernobyl et Fukushima) et ses conséquences sur les populations et notre planète, puis sur les saloperies faites dans le passé historique de la France(aller ! depuis Richelieu qui achetait les mercenaires protestant et leur chef -Gustave 2 Adolphe de suède pour empêcher la réunification de l’allemagne), les crimes de guerre (donc crimes contre l’humanité/imprescriptibles) contre nombre de peuples africains(du sud jusqu’au rives méditerranéennes), les complicités avec l’angleterre (pour continuer ces mêmes crimes contre l’humanité) en Inde/Chine/Règne des 2 Siciles et pour son propre compte en Indochine, et pour finir les plus récents sur la Libye et la Syrie.
    Alors…dans un futur incertain…, peut-être que je pourrais me réconcilier avec ce média, qui ne sera plus « merdia ».
    Ceci aidera peut-être la réécriture de l’Histoire de France.

    ps. : c’est volontairement je ne nomme pas cette chaine de tv, pour éviter de lui faire de la pub.

  • confucius

    Re…,

    J’allais oublier, rappeler aussi, aux français que le montant de la dette publique française, n’est pas très éloignée du montant total des intérêts qui ont été payé depuis les années 1973…et donc que cette dette étant injustifiée, ne devrait pas être remboursée et être rejetée !

    • gentil bombus

      +++++dette contactée avec la complicité volontaire ou non de 3 ensembles

      A : banquiers ou familles de banquiers pourris : rotchild, rocquefeler…..

      B : politiciens véreux

      C : devinette…………..

      • confucius

        Bonjour,

        Ceux du groupe A et B, se recycle mutuellement.
        Pour exemples :
        -Un directeur de la banque Rothschild est devenu président des français, « le pompon » ! Pompidou.
        -Un conseiller de l’Élisée est devenu pdg de natixis (caisse d’épargne et banque populaire).
        Autre exemple ?

  • Patrick Mbeko sur le génocide rwandais et la géopolitique africaine

    http://www.youtube.com/watch?v=46x6US5R5-c