La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

En France, les choix quand au Front National ne sont pas nombreux, on est soit contre (avec en prime la possibilité d’injurier le parti, MLP et ses électeurs), soit facho, sachant que la troisième catégorie qui ne croit plus ni aux partis politiques ni en quoi que ce soit d’autre n’est pas prise en compte. Et c’est actuellement la débâcle, le FN monte, doucement mais surement, rivalisant avec des « représentants de la république, de la démocratie, de la vraie politique, du respect de tous et de l’Europe » qui eux, jouent justement à un jeu très dangereux, celui du mondialisme à outrance. Alors, réellement dangereux le FN ou bien un outil pour manipuler les masses et nous diriger vers un mondialisme exacerbé entre autres conséquences? Car en cas de duel PS-FN à l’avenir, l’UMP appellerait à voter PS, étrange non?…

marine-le-pen-le-3-octobre-2010-a-la

BAROMÈTRE TNS FIGARO MAGAZINE – Marine Le Pen devient la troisième personnalité que les Français souhaitent voir jouer un rôle important dans les mois à venir. Une première. Dans le même temps, François Hollande s’enfonce.

Pour la première fois de l’histoire du baromètre TNS Sofres, Marine Le Pen se hisse sur la troisième marche du podium ex aequo. La présidente du Front national fait jeu égal avec François Fillon, Alain Juppé et Christine Lagarde. Sa cote d’avenir n’est plus qu’à quelques petites longueurs de celle de Nicolas Sarkozy. Pour elle, c’est un nouveau palier. Elle progresse partout: chez les sympathisants PS (+ 1) et chez ceux de l’UMP (+ 7). Le plus inquiétant pour ses adversaires, c’est que Marine Le Pen a fait une rentrée au petit trot, sans éclat, ni scandale. Elle bénéficie surtout de la faiblesse d’un pouvoir socialiste atone et d’une droite qui n’en finit plus de s’étriper sur des questions du passé. Tandis que Marine Le Pen voit sa cote d’avenir crever des plafonds jamais atteints, François Hollande bat son record d’impopularité. Les Français sanctionnent notamment son absence d’autorité. Ses ministres s’invectivent mutuellement.

Mieux, pour Marine Le Pen, Manuel Valls se met à parler presque comme elle sur la question des Roms! Une aubaine. C’est l’heure des vendanges pour la présidente du Front national qui attend avec gourmandise les scrutins à venir: les Municipales en mars prochain, où le FN sera en position de provoquer nombre de triangulaires et d’augmenter considérablement le nombre de ses élus. Et surtout les Européennes ensuite où il y a de fortes chances que le parti de Marine Le Pen arrive en tête, devant les listes du PS et de l’UMP. Une séquence noire pour le gouvernement.

» L’intégralité du baromètre TNS Sofres d’octobre pour Le Figaro Magazine

Source: Le Figaro

On dit: « tout est bon dans le cochon », et il en est de même en politique: « tout est bon dans la diabolisation ». C’est vrai que c’est là aussi un phénomène récurant, si quelqu’un dit « j’admire Mélanchon » ou « je suis à fond avec Coppé« , « je n’imagine rien de mieux pour la France que Hollande« , « Manuel Valls le sauveur du pays« , cela passe, personne ne va réellement réagir, par contre un simple « MLP? Pourquoi pas…« , et cela va être un déchainement médiatique contre l’auteur du propos. Logique?

© photo news.

Dans un entretien pour Nice-Matin, l’humoriste s’insurge contre la censure dont il est victime depuis qu’il a osé montrer son soutien au Front National.

Selon Jean Roucas, le parti de Marine Le Pen est aujourd’hui en France « le seul parti qui dénonce les vraies injustices et les choses intolérables », rapporte le site du Figaro. « Raillé » et « censuré » dans les médias à cause de ses idées politques, l’ancien comique a fondé avec son ami Gilbert Collard une association « d’hommes libres » qui défend le droit de s’exprimer librement.

Dans la vidéo de Nice-Matin, il s’emporte: « Ce qui me choque, c’est qu’on m’interdise de travailler parce que j’ai affiché mes sympathies politiques. Ça me révolte! »

Roucas poursuit: « Bertrand Cantat a sorti un album et va sûrement refaire une tournée. Je m’aperçois avec effroi que la gauche caviar, qui tient les rênes du métier du spectacle, pardonne plus facilement à un type qui a massacré sa femme à coups de poing qu’à moi qui ai eu le tort de dire mes sympathies. »

Source: 7sur7.be

 

« L’idéologie du FN est celle des ennemis de la République de toujours »

107 commentaires

  • lumpenproletariat

    JE vous invite à lire son dernier bouquin « Pour que vive la France ».
    Il est gratuitement mise en ligne sur son site.

    • popaul

      Déjà lu, comment dire pour rester poli, cette personne c’est trompé de siècle, en même temps pour un parti réactionaire c’est logique, mais là c’est clairement une ode à l’ignorance des enjeux de notre temps, peut être qu’en maison de retraite cela fera un tabac !

  • dodolanature dodolanature

    la version papier c’est mieux pour se torcher le cul

  • fm-glnf

    Il faut miser FN mais sur l’axe Philippot-Marine, qui est la dissidence qu’il nous faut au pouvoir ! Le FN est contaminé par ses agents maçons et sionisto-européen représentés par Alliot et Collard. Attention à ne pas tomber dans le piège

    • popaul

      « Il faut miser FN mais sur l’axe Philippot-Marine »

      Sans blague ?

      Tu veux dire que pour combattre le système il faut miser sur le système ?

      Pour combattre l’inconscience du capitalisme ravageur basé sur la croissance infinie dans un monde fini, il faut voter pour un parti néocapitaliste comme le FN ?

      J’aimerai bien que tu m’explique… histoire qu’on rigole !

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      « Pendant toutes les années du mitterrandisme nous n’avons jamais eu face à une menace fasciste, donc tout anti fascisme n’était que du théâtre. Nous avons été face à un parti, le Front national, qui était un parti d’extrême droite, populiste à sa façon. Mais nous n’avons
      jamais été dans une situation de menace fasciste, même pas face à un parti fasciste. » Ces mots sont ceux de Lionel Jospin.

      Mais si le Front national n’est pas un parti fasciste, pourquoi la lutte contre sa personne a été à ce point mise en avant, pour ne pas dire béatifiée, par les perroquets de la presse ?
      Pour la simple raison que pointer du doigt le Front national comme danger officiel permet de mieux masquer les réelles forces d’asservissement de la société française : oligarchie financière, Union européenne, sociétés occultes, sous culture mercantile anglo-saxonne. Le rôle qui a été attribué au Front national dans la société française est similaire à celui qui a été attribué à Emmanuel Goldstein dans la société d’Oceania décrite dans 1984 (le livre
      culte de Georges Orwell, Ndlr).
      Le Front national permet d’éviter que soient posées les bonnes questions.
      Ainsi, les candidats à la présidentielle de 2012 évoquent tous leur envie de lutter contre Marine Le Pen. En revanche, aucun n’a déclaré vouloir lutter contre
      l’oligarchie.
      Il existe des gens au Front national pour se réclamer du statut de militants « antisystèmes ». Contrairement à ce que ces derniers peuvent penser, loin de vouloir marginaliser le Front national, le « système », pour reprendre leur mot, à besoin de lui en tant que qu’épouvantail officiel. Le FN a été l’instrument
      consentant d’une stratégie de diversion. Il est un élément clés du système. Sans lui, la mascarade libérale-libertaire ne tiendrait pas.
      C’est pourquoi voter pour le Front national n’est pas un acte de dissidence. Ce n’est pas un bras d’honneur fait au « système ». C’est déverser sa colère là où le système a
      prévu et voulu qu’elle soit déversée. Le FN sert à neutraliser la colère du peuple.

      Le fait que Marine Le Pen et Bruno Gollnish ont voté au Parlement européen pour la résolution ayant pour objet la constitution d’un marché transatlantique, ce qui
      va à l’encontre de tous leurs engagements européens officiels et passés, nous prouve bien que le FN n’est en réalité qu’un soutien de l’esthétique bourgeoise, et qu’il croit autant en la patrie que le PS et la lutte des classes ou l’UMP au général de Gaulle.
      Perroquet de presse et pensées officielle se sont servis du FN pour préserver ce qui leur tient à cœur et cacher au peuple ce qu’il devait légitimement rejeter : la mondialisation néolibérale et tout ses sbires.

      Adrien Abauzit
      Sur le même sujet, lire :
      http://www.mecanopolis.org/?p=25254

      • Nevenoe Nevenoe

        « Le FN a été l’instrument
        consentant d’une stratégie de diversion »

        Le consentant est à prouver.

        « Le fait que Marine Le Pen et Bruno Gollnish ont voté au Parlement européen pour la résolution ayant pour objet la constitution d’un marché transatlantique, »

        FAUX, il s’agissait d’un amendement, le texte proprement dit ayant été voté à main levée et sans la voix du FN.

        J’ajouterais à cette analyse incomplète que le rejet du FN orchestré par l’oligarchie sert aussi à faire accepter par le peuple français les mesures qui vont contre son intérêt : immigration, acculturation, mondialisation, perte de souveraineté à tous les niveaux, rejet des valeurs françaises traditionnelles etc.
        Ainsi, il suffit de dire que le FN est contre ces mesures pour les crétins bienpensants se disent pour.

        Le problème pour l’oligarchie est que de moins en moins de gens sont dupes.

        Reste maintenant à voir si le Golem ne va pas devenir incontrôlable comme dans la légende juive

      • Nevenoe Nevenoe

        A noter le contre interrogatoire par la communauté …

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        « Le FN a été l’instrument consentant d’une stratégie de diversion » Le consentant est à prouver.
        Pendant toutes les années du mitterrandisme nous n’avons jamais eu face à une menace
        fasciste, donc tout anti fascisme n’était que du théâtre
        . Sans
        lui, la mascarade libérale-libertaire ne tiendrait pas.
        Comme le faux duel SarkosyHollande
        Quand lepen disait à une époque ou il n hésitait à montrer son vrai visage , celui avec son bandeau , il ventait les mérites de la France et de la patrie en préconisant que les femmes devait faire des enfants pour le pays pour la croissance ou de la chair à canons car en tant que militaire ,c’est aussi une bonne idée s’pas !
        La croissance par l’augmentation de la population ne peut que nous amener dans le mur,si c’est du long terme ,c’est mal barré, mais quand on est incapable de voir plus loin que le bout de son nez , rien d’étonnant que l’on en soit arrivé là aujourd’hui, l’être humain est bien pitoyable.

        Si vraiment il dérangeait ,on l’aurait déjà supprimé ou essayé de supprimer, comme tous ces présidents d’Amérique du sud (plus de 150 fois qu’ils ont essayés pour Fidél Castro),ce n’est qu’un leurre .

        Le problème pour l’oligarchie est que de moins en moins de gens sont dupes.
        A bon , je dirais de plus en plus pensent qu’ils n’ont pas d’autres solutions;et oui à déléguer à d’autres notre irresponsabilité ,notre manque de courage et bien pratique ca permet de trouver des coupables et de les mettre au pilori quand ca arrange.
        Il y aura des taudis tant qu’il y aura des mentalités taudis.

        Le système en pyramide ne peut engendrer que des abus et qui dit que nous n’en ferions pas autant.

        jeter un œil sur les fameux amendements qui seraient soit disant anodins.
        Sur ce lien http://ilikeyourstyle.net/2010/12/16/les-lapins-cretins-a-lassaut-du-parlement-europeen/ , le lecteur trouvera les fameux amendements, ainsi que les dispositions de base des textes modifiés à la suite des amendements. Il trouvera également les votes recensés par le fameux site http://www.votewatch.eu/ pour chaque amendement. Adrien Abauzit, pour Mecanopolis
        Songez à cette phrase de Bossuet « le plus grand dérèglement de l’esprit consiste à voir les choses telles qu’on les souhaitent et non telles qu’elles sont. »

  • azteck

    Eh bé!
    Ca va être rock and troll!

    • Fenrir

      Ya Basta, nous allons les laisser débattre entre eux.
      Les enfants croient au Père Noël.
      Les adultes votent !
      ;0D

      • azteck

        « Les enfants croient au Père Noël.
        Les adultes votent ! »
        Tous les 25 décembre je me lève et découvre des cadeaux sous le sapin.
        Tout les 5 ans,election présidentielles (en ce qui concerne les élections je vote )ou pas…
        Chaque noël j’ai des cadeaux ,tout les 5 ans je sens un corps étrangé forcer mes sphincters…
        Amis moutons restons des enfants sinon les pédophiles de la vie nous feront des miseres…

      • Fenrir

        AHAHAHAHAH !!!!
        Bravo Le Copain ! ;0D
        Militons pour la fourniture de vaseline avec les professions de foi et les bulletins.
        Il n’existe pas de vaccin. Mais cela pourrait intéresser des labos… Faudrait leur en parler !
        Quoique, il y a déjà la télé…

      • Itsmie

        Ne restons PAS des enfants puisque les pédophiles s’en prennent aux enfants….

        Tu veux dire « Amis moutons restons des enfants sinon les dirigeants du pays nous feront des miseres… »

  • rouletabille rouletabille

    Votons pour nous libérer à jamais de ces Partis professionnels de Gauche ou de Droite…
    Des gens au hasard sont plus proches de nous qu’eux qui trimballent TOUS un palmarès de corruptions en tout genre..

    • Fenrir

      Héhéhé ! Nous nous retrouvons Le Copain ;0D

      • rouletabille rouletabille

        question de bon sens cher ami,je me suis fâcher pour des broutilles avec pas mal de gens ,hier ,avec mon copain ,on étais beurré bien sur,mais c’est constructif.(heu ,je suis pas homo,que je respecte quand même)
        à pluche,et ITSMIE ou est elle?pas toucher son salaire ?

      • Fenrir

        Chutttt !!!
        La réveille pas. J’ai pas envie de me prendre la tête.
        Allons papoter sur l’article patates-tomates, nous serons plus tranquilles…
        ;0D

      • Nevenoe Nevenoe

        Marant les Belges qui viennent dire aux Français comment ils doivent voter.

      • Itsmie

        Si, si je suis là!!! Rassure-toi Rouletabille!
        :D

        J’ai posté un com plus bas mais je ne commenterai pas plus…
        Discute plus avec les Kapos de la pensée qui ont envahi ce site comme le disait très justement… Mortimer, je crois…

        Par contre, toi, tu commentes comme je vois!
        T’as raison, arrondis tes fins de mois!;)

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Moi je voterais pour TOUT parti ayant le référendum d’initiative populaire (droite gauche centre bleu jaune vert m’en fou, ce sont des étiquettes). Ça marche bien en Suisse et ça énerve l’Europe et les médias (oui parce que les gens ça pu, ça pense mal :p)
      Et puis c’est la voix du peuple, et donc la démocratie.

      • Fenrir

        Bonsoir Carlus :0D
        C’est un choix en option, mais tant que tu as un système de partis politiques subventionnés, et des professionnels de la politique, le système sera obligatoirement corrompu.
        Pour rendre vraiment le pouvoir au citoyen, il faut le tirage au sort.
        Nous obtenons ainsi une véritable proportionnelle, car ainsi tous les avis sont représentés.
        Une majorité de femmes, toutes les professions et tous les métiers, etc.
        Ce qui n’empêche pas en plus le référendum d’initiative populaire.

      • Musashi Musashi

        Ca tombe bien Carlus, umps vont nous pondre un truc machin appelé « référendum d’initiative populaire » sauf que c’est à la française …

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Oui mais je veux le vrai moi. Je m’en irai déchiffrer les tréfonds de leurs projets.
        Et pour Fenrir, qu’est ce qui a la meilleure chance d’aboutir? Se lever un matin et voir que les représentants du peuple sont tirés au sort, ou élire quelqu’un qui met le référendum populaire qui permet le passage au tirage au sort(si le peuple le veut, nous pourrions en débattre longuement, j’ai l’impression, mais ça n’engage que moi, que les humains ont toujours eu besoin d’un papa, d’une sorte de soumission à l’autorité si tu vois ce que je veux dire.)

      • Fenrir

        Voui, fort bien. Je te rejoins à 100 %. Il est vrai que tu abordes là des notions complexes.
        Tu comprendras mieux pourquoi, j’insiste sur la distinction entre l’homo sapiens sapiens (cf: « Le singe nu » de Desmond Morris), l’humain, l’Homme (Nietschéen, ou pour moi Diogénien LOL), l’humanité, les sociétés et « civilisations », et l’Être (ou l’Individu) Civilisé.
        Sans compter la question de la Citoyenneté.
        Je reconnais volontiers que mon aspiration, peut-être utopique, d’individus responsables et citoyens est en décalage complet avec la réalité du Monde dans lequel nous évoluons.
        Mais il faut tendre vers le grand.
        Excelsior !
        La pulsion primaire vers le chef de meute. Les mâles et femelles alpha. Cela est une pulsion purement animal dont nous ne sommes pas encore débarassé. D’ailleurs, combien en sont conscient ? …
        Je sais fort pertinemment que je ne le verrai très certainement pas de ma vie.
        Mais qu’importe !
        Qu’au moins, cela serve de base de réflexion pour aboutir à une société d’individus libres, et citoyens.
        Mais, ainsi que l’on me l’a déjà dit : « Pfff ! Tu rêves ! »
        Et oui ! Je rêve !
        « I have a dream, …  »
        Mais pour moi, c’est ce qu’il manque à cette planète !
        A ce pays ! A ma région, à mon village !
        C’est un élan. Une dynamique constructive.
        Pour vivre mieux. Ensembles. Sur toute cette planète que nous sommes allégrement en train de foutre en l’air.

      • carlusmagnus carlusmagnus

        C’est un monde à la Walden2 que tu nous concoctes.
        Malheureusement l’humain n’est pas libre. Se débarrasser de ses pulsions? Par quel miracle? Le conditionnement de masse?
        Notre désaccord est profond là dessus. Je pense sincèrement que même si toi et d’autres pensant comme toi alliez sur une ile déserte, entre vous, repartant à 0, si ce n’est pas dans votre groupe, ce sera dans vos descendants, certains voudront moins en faire que d’autres, d’autres voudront commander, et dans quelques centaines d’années tu te retrouves avec une île comme tu n’aimerais pas y habiter.
        L’humain est un animal. Et je vais même te dire, je pense qu’à la base il n’est pas bon.

    • rouletabille rouletabille

      Hé LECTEUR tu vient de résumer en chansons,j’ai pas regarder à fond,vus que j’avais déjà vus le monument GABIN..le 1er est rafraichissant et tellement juste,j’ai pas été au bout du 3èm mais c’est parce ce que je suis attentif au blog….
      Merci brave LECTEUR ,c’est agréable de te savoir avec nous.♥

  • Chegoku Chegoku

    C’est marrant. Y’à des gens qui croient encore que ce parti ne fait pas partie intégrante du système.
    Ca se file la direction du parti en famille. Ca vit dans un château, c’est les poches pleines de capital, ça dit des choses opposées selon l’auditorat mais ils seraient différents.

    Et comme par hasard, en période de crise économique, ils montent partout avant une bonne guerre. C’est juste une coïncidence si ça se répète à chaque fois.

    Les peuples d’Europe commencent à être biens murs. Ca tombe pile à temps pour l’éclatement de la finance.

  • Chegoku Chegoku

    Question: A votre avis, quelle sera la prochaine minorité utilisée comme bouc-émissaire?

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ben je sais pas, …heu ! …je dirais, …les ROMS à Michèle (Alliot-Marie) de l’UMP ;o)

    • lumpenproletariat

      Les skin heads

    • Fenrir

      Les Français ?
      MDR

      Bon, c’est pour rester dans l’idée de l’article.
      Ok, je sors => par là.
      Reconduit à la frontière…
      Mais : « je reviendrais… »

      • rouletabille rouletabille

        reste ,c’est pas difficile de trouver des gens honnêtes en dehors de ceux qui nous gouvernent..
        N’importe qui plutôt que ces marionnettes corrompues à l’artifice du fric …

      • Fenrir

        Ben comme disais un Copain ;0D
        « vu ce qu’ils nous coûtent, pour la merde où ils nous ont mis, y a pas besoins d’avoir fait l’ENA ou les grandes écoles pour ça. »
        N’importe lequel (ou laquelle) d’entre nous ferait mieux…

      • rouletabille rouletabille

        Quand à l’ersatz MLP pour les cons fondus c’est une provision,un suppo,une malheureuse idéaliste sans avenir(son magnéto de père que je respecte pas,vus les héritages de malversations visibles sur COOGLE)Pauvre fille sans avenir sauf …qu’elle est comme les autres,comme Mélanchons ,jamais vus une crapule pire,ils ont tous la HAINE..
        On nous demande pas de voter pour l’Europe et comme c’est eux qui décident voter sert à RIEN..

    • Les Chinois (sinon ce sont les peuples d’ethnie arabe)

      • Fenrir

        Ah ! Désolé 108 ;0D
        La question est : « A votre avis, quelle sera la prochaine minorité utilisée comme bouc-émissaire?  »

        Le peuple n’est pas une minorité.

        C’est une victime !

        ;0D

      • 108

        On met ce qu’on veut ds « minorité », surtout quand on s’appelle pouvoir ^^

      • marco marco

        bizarre que personne ai trouvé!

        la prochaine minorité pourrait tres bien etre le peu de vrai croyant qui le resteront, surtout une fois que les religions seront interdite sauf une.
        dans le panier j’ajouterai bien les vrais anti gouvernement mondial, car je pense qu’ils seront pas assez nombreux au début.

        j’imagine bien tous ces gens devoir se cacher à certain moment. la dictature les montrera du doigt avec l’aide des lobotisés.

        la majorité se tournant vers le new age.

  • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

    les politiciens veulent TOUS ce pouvoir,tant convoité,
    écouter etienne chouard, sur le pouvoir.

    admettons MLP au pouvoir,et après?

    RIEN la même chose!
    elle obéiras comme les autres et avec les autres pour les autres qui tirent les ficelles,les rennes et si besoin sur les manifestants qui contesterons.

  • dodolanature dodolanature

    désolé conscience & co, je suis libertaire alors ton FN, le PS et les autres si ça peut te faire plaisir tu sais où te les mettre !
    je n’ai jamais voté pour aucun de ces guignols

    • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

      ami de la poesie,restons poli,c’est plus joli.

    • lumpenproletariat

      Libertaire, c’est un ultra libéral?
      La somalie c’est le pays des libertaires, y a pas d’état là bas.

      • Fenrir

        Ah ! Là, Les Copains,
        nous allons devoir donner des cours sur l’ensemble des composantes de la mouvance anarchiste.
        C’est une vaste famille.
        Qui va de la « Gauche » la plus extrême, à la « Droite » la plus ultra-radical.
        Bon nombre d’individus vont être surpris.
        Je m’éclate d’avance.
        .0D

  • Sky

    Je viens de regarder l’interview de Marine sur BFMTV je vote pour elle sans hésiter. Même si elle ne change pas la face du monde son franc parlé m’a conquérit par rapport à tous ces nases du PS ou de l’UMP.

    • rouletabille rouletabille

      T’as vus le franc parler de CHOUARD sur BFM ?
      Si elle passe sur BFM c’est qu’elle est acceptée par l’oligarchie OK ?
      Il n’y a que des collabos sur toutes ces chaines à la con.

    • Fenrir

      Je n’ai jamais dit qu’elle n’était pas une excellente oratrice,ni une dialecticienne redoutable.
      MLP est une bête politique. Comme nous n’avons pas connu semblable depuis Mitterand.
      Elle sait parfaitement dénoncer certains problèmes de notre société.
      Le FN pose souvent les bonnes questions.
      C’est sa force.
      Mais apporte-t-il les bonnes réponses ?????
      C’est là, que je me permet de douter des bonnes intentions de la clique qui se retrouverait au pouvoir de nos institutions dans le cadre de notre constitution.

      Là aussi, vous donnez un chèque en blanc.

      Les promesses n’engagent que les imbéciles qui les écoutent.
      Si la revendication citoyenne pour le tirage au sort était suffisamment présente, elle s’imposerait.

      Ce qui ne se s’achète pas, ne se vend pas !

      C’est un principe sur la consommation qui peut également s’appliquer à la politique.
      :0D

  • popaul

    J’avais des doutes… aujourd’hui je crois en tout !
    J’ai une carte à l’UMP, j’ai une carte au PS, j’ai une carte au FN, à la LCR et chez les Vert, quoi qu’il arrive, je suis du bon côté du manche : http://www.youtube.com/watch?v=fG1g0iuUS7U

  • 108

    J’aime bien moi, ça va être « rock »:
    – 23 et 30 mars 2014 Élection Municipales
    – 25 mai 2014 Européennes
    ..
    On va bien se marrer ^^

  • Chegoku Chegoku

    extrait de DHnet.be

    Visite surréaliste de Marion Maréchal-Le Pen au Vlaams Belang

    Certains militants du parti xénophobe se sont demandés ce qui leur tombait dessus…
    Nous ne sommes absolument pas un parti de droite, ceux qui le pensent font une erreur d’analyse totale. » Ces propos sont sortis tout droit, ce mercredi, de la bouche de Marine Le Pen. La présidente du FN a même ajouté que « le fait d’affubler le Front national de ce terme évidemment volontairement péjoratif d »extrême droite’ est une faute déontologique des journalistes, un acte de militantisme et une bavure intellectuelle ».

    La stratégie de Mme Le Pen de donner au FN l’image d’un parti apte à gouverner en France ne semble pas avoir été comprise par tous les membres de sa formation. En ce compris Marion Maréchal-Le Pen. Car, ce dimanche, la députée et, surtout, nièce de Marine Le Pen n’a rien trouvé de mieux que d’aller rendre visite aux sympathisants du Vlaams Belang.

    Actuellement en tournée européenne en vue de fixer des alliances avec différents partis d’extrême droite, et après s’être entendue avec l’islamophobe néerlandais Geert Wilders, Marion Maréchal-Le Pen a donc fait escale à Boom, près d’Anvers.

    La VRT n’a pas loupé l’occasion et a filmé cette rencontre entre la « frontiste » et les représentants du parti xénophobe et séparatiste flamand.

    D’après des extraits repris par le journal Le Monde, Marion Maréchal-Le Pen s’est montrée « très honorée »devant les militants. Mais il semble que ces derniers aient été particulièrement étonnés de recevoir une oratrice prononçant un discours en… français, cette langue conspuée par des individus qui défendent, à corps et à cris, les seuls intérêts et valeurs flamands.

    La VRT a d’ailleurs souligné le peu d’entrain manifesté par les sympathisants du Belang. Certains se sont d’ailleurs demandés ce qui leur tombait dessus… Comme cette participante persuadée que Marion Maréchal-Le Pen est « une Wallonne » ou encore cette autre qui, face caméra, a suggéré que la députée française appartient à un « parti de gauche »…
    ———————————————–

    L’exemple parle de lui-même. Mais c’est vrai qu’en France vous ne connaissez peut être pas le Vlaams Belang. Et vous me dire encore que le FN ne véhicule pas la haine. Entre ses visites chez Geert Wilders et le Belang, y’à rien à ajouter.

  • Nevenoe Nevenoe

    Un autre qui en prend plein la tronche pour des raisons idéologiques

    Lorànt Deutsch répond aux historiens d’extrême-gauche qui l’accusent de falsifier l’histoire.

    « Le problème qu’ils ont (les historiens d’extrême gauche, ndlr), c’est qu’ils quittent le champ sémantique de l’histoire pour faire de la politique. Je n’ai rien à leur répondre. Ils sont tous encartés au Front de gauche, moi, ça ne m’intéresse pas. »

    http://www.ndf.fr/article-2/04-10-2013/lorant-deutsch-repond-aux-historiens-dextreme-gauche-laccusent-falsifier-lhistoire?fb_source=pubv1

  • Nevenoe Nevenoe

    Démonstration avec Le Monde

    Sa dénonciation du « système » et des élites, la préférence (ou priorité) nationale qu’elle veut imposer, la stigmatisation de l’immigration et de l’islam, la condamnation de l’Union européenne et du «mondialisme» en font un parti réactionnaire. Un parti opposé aux principes républicains d’égalité, de fraternité et de liberté – en l’occurrence de liberté de la presse –, dès lors que Mme Le Pen prétend dicter à chacun son vocabulaire et ses analyses.

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/04/le-front-national-parti-d-extreme-droite_3489871_3232.html

    Si vous êtes contre l’immigration, l’islam, l’Union européenne et le «mondialisme» vous êtes donc un fasciste.

    Maintenant Le Monde « oublie » que la principale pression sur le contenu des médias vient de la communauté qui n’existe pas.

    Exemple :

    l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), bras armé du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), revêt l’habit du censeur. C’est le nouveau visage d’Anastasie et de ses ciseaux.

    Ainsi l’UEJF s’est-elle placée en tête des tentatives de censure d’internet : poursuites de blogs, poursuites de commentateurs, poursuites de réseaux sociaux.

    http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/luejf-champion-censure,36646

    Qui est l’ennemi de la liberté d’expression ?
    Qui manipule qui ?

  • Itsmie

    Puisque tout le monde est si sûr qu’elle fera comme les autres, qu’elle ne tiendra pas ses promesses, qu’elle n’aura aucune liberté d’action et qu’elle sera soumise comme l’UMPS aux diktats des USA, lobbies, banquiers etc etc.

    Pourquoi vous, ainsi que nos politiciens, avez-vous si peur qu’elle ne passe???

    Je ne vois pas pourquoi tout le monde se démène tant pour la diaboliser, pour faire croire qu’elle n’a pas de solutions etc… puisque d’une part, d’après certains, elle ne serait jamais élue et d’autre part, elle continuerait la démolition de la France dans la même lignée que l’UMPS…
    Alors, elle ou un autre….

    Cool !!

    Détendez-vous le string!

    Haha!
    Je me marre bien avec vous et vos contradictions!

    • Nevenoe Nevenoe

      Exact : rien à perdre à essayer.

      C’est même une raison supplémentaire pour ses détracteurs : le FN serait ainsi définitivement démasqué.

      • Itsmie

        Ben oui!
        Le problème serait enfin réglé pour eux, ils en seraient débarrassé définitivement!

        Mais de quoi ont-ils donc si peur????
        Héhé… me le demande…

      • odin29

        …soir itsmie. Chiche on vote MLP? Rien que pour voir… si elle roule, comme les autres, pour l’empire on en restera au même point, ce sra pas pire mais si elle se révèle comme la femme providentielle, alors… on ne boudera pas notre plaisir!
        Qu’est-ce qu’on risque? Moi chui partant! le F.N n’a jamais participé et pour cause, à la destinée de notre nation, tentons le coup, on a rien à perdre au contraire. Laissons M.L.P faire ses preuves et s’il y a lieu on critiquera…mais après.

      • Itsmie

        Je dois avouer que la trouille que sa montée inspire aux hommes politiques m’intrigue grandement!

        Ça me donne carrément envie d’aller voir de quoi il retourne…

        Mais c’est peut-être voulu!

      • karbonn

        C’est une femme politique.
        Par conséquent, cela implique toutes les magouilles et arrangements nécessaires pour en arriver là.

        Bref, à jeter.
        Quand les gens n’iront plus voter, l’on verra l’effondrement de notre système. Enfin, ça, personne (ou si peu) n’est capable de l’accepter.

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        et je rajouterai:
        n’est capable de l’accepter,pour le mettre en place et le faire perdurer,sans continuer a pérorer avec emphase a tout bout champ(comme je le fais et reconnais dans mon com)
        bien a toi karbonn

        ce sont tous, les mêmes enfants élevés par les mêmes parents(une politicienne descendant de politicien)
        j’espère avoir rejoint ton bon sens d’analyse globale.(que si peu on)

      • Fenrir

        …soir Itsmie. Chiche on vote NPA? Rien que pour voir…si il roule, comme les autres pour l’empire on en restera au même point, ce sra pas pire mais si il se révèle comme l’homme providentiel, alors… on ne boudera pas notre plaisir! Qu’est-ce qu’on risque? Moi chui partant! le NPA n’a jamais participé et pour cause, à la destinée de notre nation, tentons le coup, on a rien à perdre au contraire. Laissons Poutou faire ses preuves et s’il y a lieu on critiquera…mais après.
        ;0)

      • odin29

        Fenrir. J’apprécie l’humour ou plutôt ceux qui en ont. Mais comparer un vendu à l’empire comme bezancenot ou un autre du N.P.A à Marine… c’est petit, c’est facile, bref c’est d’un ridicule!…
        Tu m’avais habitué à mieux Fenrir.
        Mais tu te situes, de mieux en mieux…annonce carrément ta couleur ce serait plus franc, plus direct, plus…honnête. Bien à toi…

      • Fenrir

        Allons Odin, pour ton retour nous n’allons pas nous prendre la tête pour un peu d’humour.
        Je suis désolé, je suis un peu taquin en ce moment.
        Mais l’argument du fait que le FN n’a jamais était au pouvoir n’est pas plus vrai pour le FN que pour le NPA.
        Après, pour ma couleur, tu l’as connais, je ne m’en cache jamais. Mais tu te trompes. Si je devais hisser un drapeau, il serait seulement Noir.

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        avec un A
        article 35 1793 point barre des politiciens et toutes leurs pretendants a vouloir la suite

      • odin29

        …soir Fenrir. Le N.P.A est tout nouveau sur la scène politique alors que le F.N a, quand même, plus de quarante ans derrière lui. Comparons ce qui est comparable. Je me souviens de Bezancenot, la larme à l’oeil qui se défendait , la larve, devant une accusation d’antisémitisme…il m’avait presque fait pitié! Et c’est ça qui représente le N.P.A? M… alors!
        Pas de quoi pavoiser au N.P.A.
        Ta couleur je le sais est le noir mais curieusement, va savoir pourquoi, tu penches toujours du coté rouge…rouge sang.
        Bon moi itou je suis un peu taquin… mais je suis sur que tu me comprendras. bonne soirée

      • Fenrir

        Ah ! Ca ! C’est mon coté « Fenrir » ;0D
        Tu sais, Ragnarok approche…
        Et Vidar fermera ma grande gueule.
        Mais après…
        ;0D

      • odin29

        Après??? Après le Ragnarok? Mais après viendra le soleil noir. Les Ases règneront de nouveau.
         » Ils reviendront les dieux que tu pleures toujours et ramèneront l’ordre des anciens jours…la terre a tréssaillie d’un souffle prophètique.  » Gerard de Nerval.
        Tu vois je connais mes classiques (rire)…
        Il était le traducteur préféré de Goethe… la traduction du Seigneur de Thulé était pas mal aussi.

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        mieux vaux arrêter ces essais,fenrir,23h50,on a fait le tour de tous les prétendants ou prétendus meilleurs!
        (y’en a qu’attende encore leur messie,au passage)

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Il aurait été menacé lui et sa famille ,il faut savoir se protéger quand on en arrive là ,jeunesse et fougue.
        Ceux qui restent et surf sur des sujets de diversion , de propagande qui sont leurs fonds de commerce, n’ont rien à craindre, comme Sarko quand il criait, nettoyage au Karcher avec des centaines de policiers autour de lui et Lepen n’a pas de soucis à se faire non plus,si elle était menacée ça se saurait.

      • Itsmie

        Ben non Fenrir parce que de une, je ne suis pas de gauche et encore moins d’extrême gauche (comme tu t’en doutais) et de deux, je ne suis pas contre le capitalisme mais contre le libéralisme.

        De plus, ce parti n’inquiétant manifestement personne, il n’aiguise pas ma curiosité!;0)

      • azteck

        Si Nous perdrions le peu de temps qu’il nous reste!
        Certains signe sont révélateur de l’urgence de se bouger le cul et de renvoyer dans les limbes ces mortifères qui nous parasitent!
        Essayer Marine,mélanchon,Dieudonné nous amènera tout doucement au 22 eme siècle,j’aurais quitté la partie,beaucoup d’entre vous aussi,nos enfants seront parti intégrante du nouveau chaos mondial,car à l’époque des changements notre frilosité aura fait de nous des lâches qui auront préféré tester toutes les solution possible afin de rester dans le connu.
        Par peur du changement et accoutumance à la médiocrité…

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu sais quitte à voter …

      • azteck

        Réflexion vs vote!
        Tu et pas obligée de te trouver un champion pour mener tes joutes!
        Tu peu apporter ta valeur ajouté tel le colibris même si elle semble insignifiante ;-)
        Des nués d’insignifiants représentes des idées,les idées sont immortelle tant que ce qui les à fait vivre existe…

      • Itsmie

        Oui mais ça, ça prends beaucoup de temps…

      • Itsmie

        ….ça prend…

      • azteck

        Eh les Bario’s
        Vous êtes au point!

        Je poste, le premier fait une onomatopée,Je dévellope, le second me pourfend d’un: »

        Oui mais ça, ça prends beaucoup de temps…

        Signaler ce commentaire aux modérateurs
        Répondre

        Itsmie
        Itsmie4 octobre, 2013 à 21 h 46 min

        ….ça prend…
        Trolli trolli trolla,trolla trolla trolli trollaum…

      • Itsmie

        T’es à la masse aussi toi hein!

      • azteck

        Merci pour ton coucou.
        Tu me rappel que j’ai oublié de poster le lien.
        http://www.youtube.com/watch?v=nF-VAzBm2d0

      • Itsmie

        Eh
        AZteck!

        Il est où le blème avec ma réponse???
        Tu dis « Nous perdrions le peu de temps qu’il nous reste!… l’urgence de se bouger le cul  »

        Et tu proposes comme solution des « idées » qui même si elles arrivaient à faire changer les choses un jour restent une solution qui demande beaucoup de temps…

        Tu dis que MLP va nous faire perdre du temps, qu’il faut agir vite, puis tu proposes une solution très lente!

        J’ai loupé un truc?

      • Nevenoe Nevenoe

        Qui te pourfend ?
        Moi ?
        Il t’en faut peu.
        Mon ton était plutôt désabusé.

  • mitch303 mitch303

    le FN est un piège à gogos

    • azteck

      Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand

      Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
      On pouvait dire… Oh! Dieu!… bien des choses en somme.
      En variant le ton,-par exemple, tenez:
      Agressif:  » Moi, Monsieur, si j’avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l’amputasse !  »
      Amical:  » Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap!  »
      Descriptif:  » C’est un roc ! . .. c’est un pic ! . . . c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ?. .. C’est une péninsule !  »
      Curieux:  » De quoi sert cette oblongue capsule ? D’écritoire, Monsieur, ou de boite à ciseaux ?  »
      Gracieux:  » Aimez-vous à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?  »
      Truculent:  » Ça, Monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez Sans qu’un voisin ne crie au feu de cheminée ?  »
      Prévenant:  » Gardez-vous, votre tête entrainée Par ce poids, de tomber en avant sur le sol !  »
      Tendre:  » Faites-lui faire un petit parasol De peur que sa couleur au soleil ne se fane !  »
      Pédant:  » L’animal seul, Monsieur, qu’Aristophane Appelle Hippocampelephantocamelos Dût avoir sous le front tant de chair sur tant d’os !” Cavalier:  » Quoi, I’ami, ce croc est à la mode ? Pour pendre son chapeau, c’est vraiment très commode!  » ,
      Emphatique:  » Aucun vent ne peut, nez magistral, T’enrhumer tout entier, excepté le mistral !  »
      Dramatique:  » C’est la Mer Rouge quand il saigne !  » Admiratif:  » Pour un parfumeur, quelle enseigne !  » Lyrique:  » Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? »
      Naïf:  » Ce monument, quand le visite-t-on ?  »
      Respectueux:  » Souffrez, Monsieur, qu’on vous salue, C’est là ce qui s’appelle avoir pignon sur rue!  »
      Campagnard:  » He, arde ! C’est-y un nez ? Nanain ! C’est queuqu’navet géant ou ben queuqu’melon nain !  »
      Militaire:  » Pointez contre cavalerie !  »
      Pratique:  » Voulez-vous le mettre en loterie ? Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot!  »
      Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot:  » Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître
      A détruit l’harmonie! Il en rougit, le traître!  »
      – Voilà ce qu’à peu près, mon cher, vous m’auriez dit
      Si vous aviez un peu de lettres et d’esprit:
      Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres,
      Vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres
      Vous n’avez que les trois qui forment le mot: sot!
      Eussiez-vous eu, d’ailleurs, I’invention qu’il faut
      Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
      Me servir toutes ces folles plaisanteries,
      Que vous n’en eussiez pas articulé le quart
      De la moitié du commencement d’une, car
      Je me les sers moi-même, avec assez de verve
      Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve

  • vanvoght

    tous ces commentaires sont en grande partie haineux . désolé , mais 40 ans de lobotomisation merdiatique ça laisse des traces . sans compter les trolls payés a la ligne .
    dans la vie d’un homme ( quant ont en est un ) ou d’une femme , il faut savoir CHOISIR son camp . comme ferrir , j’ais ete toute ma vie anarchiste . mais comprenant que l’utopie ne donnera pas a manger et une vie correcte a mes enfants j’ais choisi de me battre avec les moyens existants et legaux . mettre des bombes façon brigade rouge ou action directe ont a vus ou ça a mené . je suis donc entré en politique afin de voire ce qui s’y passe et d’essayer d’y apporter ma goutte d’eau . pour l’instant je ne suis pas deçus , sauf que le système hiérarchique n’emmerde un peu .
    personne ne me dit de fermer ma gueule quant je ne suis pas d’accord avec  » la haut  » . la preuve , je suis officiellement candidat aux municipales apres les législatives et j’espere bien me presenter aussi aux
    européennes .
    j’ais d’ailleurs fais virer perso 2 membres profondément racistes . je ne peu travailler qu’avec des gents sans reproches idéologiquement ;
    au lieu de critiquer sur les sites , d’écrire sur vos claviers , allez donc au charbon , voire comment ça se passe ; apres ont en reparlera . mais arretez de diffuser cette haine de l’autre parce-qu’il n’est pas de votre avis .

    • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

      mais arrêtez de diffuser cette haine de l’autre parce-qu’il n’est pas de votre avis .
      et oui ,la tolérance du désaccord,qui génère la division, a outrance
      cela dit en politique on est vachement balaise,on est parmi les meilleurs du monde (coluche)

    • Nevenoe Nevenoe

      « des gents sans reproches idéologiquement  »

      Tu te poses donc en dépositaire de la bonne idéologie.

      Tu as une conception très particulière de la démocratie : tu ne travailles qu’avec ceux qui pensent comme toi.

      Et malgré tout tu craches sur le FN. AHAHHA

      • vanvoght

        encore un qui ne sait pas lire . savent plus quoi faire les trolls quant ont les mets face aux réalités . evidament que je ne me vois pas monter un programme avec un melanchoniste ou nazi-onal-socialiste .

      • voltigeur voltigeur

        Ce mot « troll » employé pour tout
        et n’importe qui, me hérisse au plus haut point :(
        Ce n’est pas parce qu’il y a divergence, qu’il y a forcément envie
        de « troller » pour enterrer le sujet.
        Débattons mon ami!! débattons avec des arguments et sans jugements.
        Courage!! on va parvenir à sortir de ce marasme ;) ;) ♥♥

    • Itsmie

      Où vois-tu de la haine de l’autre ????

      J’ai encore loupé qq chose?

  • Nevenoe Nevenoe

    Éducation : ces professeurs tentés par le Front national

    Brighelli constate que le parti de Le Pen est le dernier à défendre les idéaux de l’école de la République. Faux semblant ? Certes. Mais le mal est profond.

    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/education-ces-professeurs-tentes-par-le-front-national-04-10-2013-1739100_1886.php

    Bien sûr pour Le Point ça ne peut être qu’un faux semblant .
    Ouarf

  • Nevenoe Nevenoe

    Ils n’ont plus que l’insulte, c’est qu’ils sont bien à court d’arguments.

    « Si les électeurs votent FN par adhésion, c’est qu’ils sont décérébrés ! » (Dufoulon/RMC)
    http://www.youtube.com/watch?v=pEaqYkCgpIA&feature=player_embedded