Etant sans revenu, « ces fonds me permettront de continuer à avoir une existence dans le débat public, a-t-elle expliqué à Metronews. Il pourra aussi permettre de nous aider pour notre logement ». Frigide Barjot et son mari se sont retrouvés devant la justice mercredi, assignés par la Régie immobilière de la ville de Paris, leur bailleur, qui souhaite les voir quitter leur duplex de 173 m². Le tribunal a mis sa décision en délibéré au 30 octobre.
En recevant ces dons à son association, la nouvelle présidente de l’Avenir pour tous espère « avoir un toit », « nourrir ma famille », « payer l’éducation de mes enfants qui sont à l’école publique et de pouvoir aller éventuellement de temps en temps en vacances », confie-t-elle au quotidien qui lui rappelle qu’elle possède un appartement de 64 m² dans le Xe arrondissement. Mais il est « en travaux » et « trop petit ».
Si cet appel aux dons est un moyen de « survivre », il est aussi l’occasion de tester son degré de popularité. « On va voir si les Français sont prêts pour soutenir cette personnalité que je suis, s’ils veulent qu’il y ait une liberté d’expression dans le débat public en dehors des partis politiques, en dehors des grands médias ».
Article complet sur Lci.tf1.fr
GAME OVER…
ce qui est pratique avec cette crise, c’est qu’on va enfin voir les peignes culs et autres associations qui ne vivent que sur fonds publics…
Le site de LLP à sauté ?
quand y en plus !! y en plus …
On verra si d’autres associations comme la Licra, Crif…SOS RACISME…et j’en passe du genre auront les mêmes problèmes de subventions???
Bon, ben, je ne vois pas pourquoi je laisserai Sarkozi, La Barjeotte Peinàjouir, et l’ensemble des assos, être les seuls à lancer des appels aux dons.
Alors, vous pouvez m’envoyer un don, en espèces se serait bien, sinon par chèque juste signé (je mettrai le montant), éventuellement en nature pour les jeunes femmes brunes, pulpeuses et torrides…
Les tickets de métro, et restaurants ne m’intéressent pas. Je n’ai ni l’un, ni l’autre dans ma cambrousse.
Les chèques vacances non plus. Je suis toujours en vacances dans mon coin paumé et n’ai nul part où les dépenser, et aucunement envie d’aller m’emmerder dans la foule pour les dépenser.
Bien sûr, j’accepte également les dons de matériels agricoles, bâtiments, terrains, ruches, animaux, clôtures, outils manuels, panneaux solaires, éoliennes, etc…
Je peux vous fournir une liste détaillée contre 48 timbres et un chèque de participation aux frais d’envoi de 75 € (libellé à mon nom).
Pour mes coordonnées, contacter BadBoy par la carte des ME.
Il me fera passer vos coordonnées lorsqu’il aura déplanté son ordi.
Merci d’avance pour votre générosité.
Je vous remercierai lorsque vous viendrez me voir pour me donner un coup de main au jardin, pour faire les foins, ramasser les patates, et faire le bois,…. J’en oublie, mais j’aurai de quoi vous occuper…
toi c’est « jeunes femmes brunes, pulpeuses et torrides… » !! :D moi c’est torrides tout court !! Sinon j’ai bien un motoculteur à revendre mais y pas le carton colissimo assez grand à la Poste !!
Euh ! Pask1, je parle de DONS !
J’achète rien. NA !
Mais avec 4 ou 5 motoculteurs en panne, j’en refais au moins qui fonctionne, et de la ferraille pour le reste…
Et tu as raison par contre, je deviens partial, alors, comme pour les bières, les blondes et rousses torrides peuvent participer aussi.
J’accepte également les blondes d’aquitaine, les salers, et les gasconnes, mais là je parle de vaches.
MDR
l’Aubrac est gaillarde et bonne aussi !!
Ces assos n’ont qu’à crever, qu’est-ce qu’on s’en branle.
Et de toute façon c’est bientôt la 3ème guerre mondiale, et alors les priorités ne seront plus du tout celle-ci ; …En plus ça résoudra et créera pas mal d’autres problèmes vous verrez ! …le changement c’est maintenant !