NON à l’intervention militaire en Syrie !

Voici l’ initiative d’un citoyen. Si vous approuvez! Copiez/collez/distribuez…………………..Merci Che99

Img/euronews.com Les manifestations anti-guerre se multiplient

NON à l’intervention militaire en Syrie !

·       Si l’on a l’esprit critique alors nous ne pouvons pas cautionner le mensonge !

·       En tant qu’humaniste, alors nous ne pouvons pas encore désagréger un état après « les erreurs » de Somalie, d’Irak et d’Afghanistan!

·       Que l’on soit souverainiste, alors on ne peut pas faire une guerre contre un état indépendant qui ne nous agresse pas !  

·       Si l’on est patriote alors on ne se réfugie pas derrière des slogans ‘droit de l’hommiste’ de la pensée occidentale libertaire-libertarienne !

·       Si l’on est dissident de la pensée unique alors on ne tombe pas dans le piège du mondialisme !

·       Si l’on est alter-mondialiste alors pourquoi agresser un état qui n’est en rien lié avec la finance mondiale !

·       Que l’on soit légaliste, alors cette intervention se fait en totale illégalité mais nous est présentée comme ‘légitime’ !

·       Si l’on est antimilitariste ou pacifiste ; la question ne se pose même pas !

·       Si l’on est un militaire alors on n’obéit pas à un ordre illégal, et on ne va pas mourir pour des intérêt etrangers avec les faiseurs de guerre qui font votre oraison funèbre !

·       Si l’on est Musulman alors cette intervention est l’œuvre de Dajjal, et la Oumma serait alors le fruit du sionisme Quataro-américano-Israélien au lieu d’être l’union autour du califat !

·       Si l’on est Chrétien alors la vision eschatologique de St Jean nous doit être très présente, et notre civilisation sera « l’idiot utile » destiné à mener le combat face aux musulmans chiites, alors que l’arc sunnite sombrera dans le chaos le plus total, puis notre système financier sera mis à terre lorsque « l’idiot utile » sera devenu inutile!

·       Si l’on est Juif alors incontestablement la guerre de Gog Vé Magog en arrive à son terme et la délivrance finale se fait alors que tant d’individus n’ont pas encore fais Téchouva ! L’alliance de Soukkot proposée par Hachem aux nations commence donc !

·       Si l’on est mystique on ne peut croire que le saut ontologique se fera en imposant notre volonté sur l’essence d’autrui en manifestant aussi violemment notre égo sur-dimensionné !

…donne rendez-vous à toute bonne volonté tous les jours de la semaine dès 18h sur la place de Jaude sous le général Desaix !

16 commentaires

  • Fenrir

    Mais c’est qu’ils vont réussir à me priver de ma Dernière Guerre ces idiots là !
    Si cela continue, ils vont bientôt vouloir que le peuple ait le pouvoir.
    Ca ne va plus du tout.
    La contagion semble s’étendre. Les individus commencent à vouloir penser.
    Va falloir vacciner tout ça, ou alors accélerer le mouvement.
    Pfff ! Et Obama qui lambine.
    A croire qu’il veut qu’il y ait une présence militaire russe plus importante sur le terrain pour être sûr que cela dégénére bien comme « ils » le souhaitent….

  • christu

    Désolé, je suis profondément désolé mais aucun mouvement pacifiste n’a jamais réussi à pallier l’irrésistible « besoin » qu’ont les humains de se foutre sur la gueule, et cela de manière régulière!
    De même qu’aucune Société Des Nations ou ONU n’a pu mettre un terme au « divin plaisir » qu’ont les politicards de faire la guerre à leurs compatriotes, ou ennemis, ou amis, ou je ne sais quoi!

    C’est plus fort qu’eux….à un moment ou à un autre ils trouvent toutes sortes de prétextes pour se massacrer les uns les autres!

    Vous pouvez crier autant que vous le voulez (le passé me donne hélas raison avec tous les mouvements pacifistes qui ont existé), votre voix portera dans le désert!
    Je sais, c’est accablant et fort pessimiste ce que je dis,mais vous verrez que les fous furieux auront « raison » au bout du compte…..

    • walter kurtz walter kurtz

      Mais les temps changent , ton discours est obscur et n’a le but que de faire penser au peuple (oui oui le peuple pas les gens ni les personnes …)qu’il ne peut qu’accepter la guerre.
      Je ne veux pas que des gens meurt…par contre j’aimerai vivre dans l’harmonie…le respect …etc etc
      La masse critique du peuple ,la désobéissance civil , citoyenne … on n’est pas obligé de signer le contract.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Le coté optimiste de la chose, c’est que ça fait quand même deux ans qu’ils échouent dans leurs plans.

    Ce n’est pas la première fois qu’ils essaient d’intervenir militairement en Syrie et ça à jusqu’à présent échoué à chaque fois.

    Et visiblement le faux prétexte des attaques chimiques n’a pas marché, ça ne tient pas la route.

    Ca risque fort de retomber comme un soufflé et il va être difficile de faire oublier que ce sont les rebelles qui ont utilisé des armes chimiques.

  • gerard.gutknecht

    Selon Le Washington Post, ce serait, la hiérarchie militaire qui aurait freinée, les envolées guerrières de Obwana, et sans doute que la réaction de « l’Ours Russe » a du avoir Des effets dévastateurs, sur ces
    « va t’en guerre » ayant l’habitude de s’attaquer à Des pays « sans défense » et isolés, à l’exemple de la Libye et de l’Irak .

    Source
    http://mahamudras.blogspot.fr/2013/09/honte-historique-sur-oblabla-cest-une.html

    http://www.washingtonpost.com/world/national-security/us-military-officers-have-deep-doubts-about-impact-wisdom-of-a-us-strike-on-syria/2013/08/29/825dd5d4-10ee-11e3-b4cb-fd7ce041d814_story_1.html

  • rouletabille rouletabille

    l’avorton OBANANIA aura l’excuse programmée à sa pointure hahaah,c’est pas lui,c’est juste les pourris qui Gouvernent la planche à billet qui veulent pas la guerre HAHAHA..

    • Fenrir

      Boarf, en fait, les démocrates veulent trouver le temps de se donner bonne conscience, et les républicains trouvent qu’une petite fessée n’est pas suffisante, ils veulent un gros conflit avec plein de bombes ultra chères et des avions, voire des bateaux coulés pour faire de la relance industrielle.
      Voili voilou…

  • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

    vous oubliez la hierarchie décisionnaire,l’apaisement n’est pas vraiment d’actualité

  • Natacha Natacha

    «En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.» disait Gandhi.

  • gerard.gutknecht

    Le ciblage des objectifs à bombarder avait sans doute été fait, par des traitres, des espions ou des commandos infiltrés . Découverte de petite plaques électroniques
    (balises pour missiles téléguidés) à proximité de sites sensibles et de systèmes de défense .

    http://azouzimedblog.wordpress.com/2013/09/01/%d8%b4%d8%a8%d8%a7%d8%a8-%d8%b3%d9%88%d8%b1%d9%8a%d8%a9-%d8%b9%d9%8a%d9%88%d9%86-%d9%84%d8%a7-%d8%aa%d9%86%d8%a7%d9%85-la-vigilance-de-la-jeunesse-syrienne/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « I HAVE A DREAM » (cette nuit) ; …prémonitoire, peut-être bien.

    J’ai rêvé que la chambre du Congrès US avait voté « NON » à une attaque contre la Syrie [par stratégie des sionistes pour envoyer juste la France au casse pipe toute seule], …le but souhaité pouvoir frapper la Syrie tout en limitant au maximum le risque de déclencher un conflit mondial.
    Je sais vous allez me dire, …mais comment vont-ils pouvoir convaincre la France d’attaquer seule sans le soutien des USA dès le départ?

    Rien de plus simple en fait, et c’est là que mon rêve devient intéressant.
    [Quand je dis qu’il n’y a rien de plus simple, c’est qu’on a, à la tête de notre pays une bande de va-t-en guerre impulsifs + que fanatiques : tel que Fabius, Valls, Moscovici, sans oublier bien sûr notre gros tout mou imbécile comme pas deux (avec évidemment le soutien de Juppé, Kouchner et BHL et j’en passe…)] et donc dans ces conditions il suffirait juste d’une toute petite étincelle pour qu’ils sortent direct la grosse artillerie (enfin je m’entends, notre espèce d’armée de carton quoi).

    Donc pour en venir à mon rêve maintenant, et la fameuse étincelle : après le retrait des USA le 10 septembre, et alors que la France perdue ne sait plus quoi faire maintenant, dans la foulée immédiate, le 11 Septembre (tiens cette date me rappelle un truc, pas vous ?), plusieurs bombes chimiques au gaz sarin explosent dans les métros Parisiens à l’heure de pointe faisant des centaines de morts. Immédiatement les sionistes montent au créneau, BHL en tête de proue évidemment, pour accuser la Syrie de Bachar bouc-émissaire tout désigné.
    La suite vous vous en doutez, les Psychopathes Fanatiques à la tête de la France se lancent direct dans une attaque punitive contre le régime syrien sans même réfléchir plus avant…, la suite à vous de l’imaginer, …car à ce moment là je me suis réveillé avant que cela tourne au cauchemar total.

    Conclusion : Ce rêve me parait d’autant plus réaliste que comme vous l’avez suivi, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot vient d’être nommé directeur de la stratégie de la DGSE, comme par hasard (moi je crois plus au hasard depuis longtemps).
    En plus nos Psychopathes en herbe de service seraient aux anges, …ben oui, eux aussi auraient leur 11 Septembre du coup ! …depuis le temps qu’ils en rêvent ces cons !!!

    « I HAVE A DRAMA » …

    • criminalita

      Excellent rêve !
      Tous les Paris sont ouverts….
      On craignait nos centrales atomiques, alors c’est par là qu’ils peuvent nous éliminer facile….

  • rouletabille rouletabille

    les volontaires comme carpette des Carpates(rapport à ici RUSSIE POM POM POM) et autres Fabius père et fils montrez l’exemple.

  • rouletabille rouletabille

    Ce sont des enfants qui fument le cigare qui courtisent des femmes et sortent dans les boittes de nuits qui disent ….HA HA HA,ATTAQUER la SYRIE hahahaah.Papa est fier de toi FISTON…