Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande

Décisions, c’est un bien grand mot quand on parle de François Hollande qui n’a aucun charisme, pas de courage non plus, un costume on se demande s’il est réellement à sa taille, et un poste qui ne sert pas à grand chose au vu de la liberté qu’il a pour prendre les-dites décisions…

L’auteur Sophie Coignard répond à cent questions sur la franc-maçonnerie et révèle les réseaux, les rituels, les luttes intestines et les personnalités qui en font partie depuis plus de trois siècles. Extrait de « Les Francs-maçons » (1/2).
franc-macona
Y a- t-il beaucoup de francs- maçons autour de François Hollande ?
Oui, et davantage que dans les gouvernements précédents. Trois ministères régaliens sur quatre accueillent des ministres francs- maçons, un ratio qui n’a jamais été égalé sous la Cinquième République.
Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, ne fait pas mystère d’avoir été initié dans sa jeunesse au Grand Orient de France. La Garde des sceaux, Christiane Taubira, appartient à la Grande Loge féminine de France (GLFF). Le ministre de la Défense, Jean- Yves Le Drian, est depuis longtemps membre du Grand Orient de France (GODF). Un seul autre ministre, celui des Outre- Mer, Victorin Lurel, reconnaît officiellement son appartenance au GODF, où il est entré dans les années 1980, en Guadeloupe, dans la loge Acacia des Tropiques.
Pendant la campagne présidentielle, c’est lui qui a accompagné le candidat François Hollande pour une tenue blanche fermée au Grand Orient de France, rue Cadet.
Cette obédience se taille la part du lion puisqu’elle accueille aussi, entre autres, Michel Sapin, le ministre du Travail, Jérôme Cahuzac, celui du Budget, Alain Vidalies, chargé des Relations avec le Parlement…
Le Premier ministre, Jean- Marc Ayrault, n’est pas initié, mais il a toujours compté de nombreux frères dans son entourage, tant à la mairie de Nantes que parmi ses conseillers à Matignon, tel son directeur de cabinet, Christophe Chantepy. Maire de Nantes, il fait voter en février 2008 une subvention de 400 000 euros à son conseil municipal, sous l’intitulé « dispositions diverses à caractère budgétaire 106et financier ». Il s’agit de satisfaire, en deux versements de 200 000 euros, une demande d’aide financière déposée par l’Association fraternelle d’Études sociales (AFES) qui gère les deux temples nantais accueillant les frères de la Grande Loge et du Grand Orient de France. (…)
Le Grand Orient de France a proposé avec succès l’enseignement de la morale laïque à l’école, mais il n’est pas parvenu à faire modifier la Constitution comme il l’espérait. Certes le candidat Hollande a retenu, dans ses 60 engagements pour la France, l’idée d’inscrire dans la Constitution les principes fondamentaux de la loi de 1905 sur la laïcité, mais il y a renoncé une fois élu. En effet, cette disposition obligeait à revenir sur le régime concordataire en vigueur en Alsace- Lorraine depuis Napoléon – l’Alsace- Lorraine n’était pas française en 1905, quand a été promulguée la loi de séparation de l’Église et de l’État.
À titre de consolation, le président a annoncé, en décembre 2012, la création d’un Observatoire de la laïcité, initié par Jacques Chirac quand il était à l’Élysée. (…)
Pourquoi le ministère de l’Intérieur est- il très franc- maçon ?
Il s’agit d’une vieille tradition qui remonte à l’époque où des inspecteurs de police étaient envoyés dans les loges pour observer ce qui s’y passait, sans imaginer qu’ils allaient devenir de vrais maçons, recrutant ensuite dans leur vivier professionnel.
Si le ministre ne l’est pas, et cela n’est pas obligatoire, il peuple son cabinet de maçons, afin d’être en prise directe avec les bons contacts au bon moment. Un directeur de cabinet initié est facile à trouver parmi les préfets.
Mais les ministres passent, et les fonctionnaires restent. C’est pourquoi les personnages les plus importants ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Les nominations, par exemple, doivent faire l’objet d’un large consensus entre syndicats et fonctionnaires d’autorité. Quand les uns et les autres entretiennent un lien de fraternité, l’ambiance est meilleure. La proportion est particulièrement élevée parmi les commissaires de police : un sur quatre au moins serait initié.
Que se passe- t-il quand l’un d’entre eux doit traiter un dossier impliquant des maçons ?
Il devrait se « déporter » pour éviter tout soupçon de partialité. Ce n’est pourtant jamais arrivé.
Source et références du livre sur: atlantico.fr

20 commentaires

  • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

    prochain slogan de campagne:

    le renoncement,c’est maintenant!

  • Les influences de la franc-maçonnerie sur les décisions de François Hollande ???

    Le titre est hors propos… effectivement, on en peut plus parler d’influence lorsqu’on est soi-meme franc-mac…. mais carrement le POUVOIR du GRAND-ORIENT DE FRANCE (puisqu’il s’agit de la prise de pouvoir de ce groupe sataniste) sur la France ou bien plutot du « putsch » que ceux-ci exercent en Europe…

  • Nevenoe Nevenoe

    C’est vrai, il n’y a jamais eu autant de franc maçons sous la 5 ème république, et même sous la 3ème je ne suis pas sûr qu’il y en ai eu autant.

    Là dessus on ajoute des Juifs ouvertement sionistes aux postes de ministre de la défense et de l’économie et nous pouvons constater que nous sommes gouvernés par une secte et un état étranger.

    Il faut ajouter qu’ils ne trahissent pas la philosophie des lumières qui s’est avérée dès 1791 être ultra libérale sur le plan économique et qui favorise l’individualisme et agit contre les intérêts du peuple au profit de la bourgeoisie.

    Ce qu’ils font n’est donc pas dicté par la nécessité, comme ils tentent de le faire croire, mais répond pleinement au projet judéo-maçonnique : mondialisation, libéralisme économique, disparition des nations et des particularités culturelles, mise en œuvre d’une nouvelle religion universelle pour les Goyim, avènement du grand Israël etc…

    Ils sont tellement sûrs d’eux qu’ils s’en cachent de moins en moins.

    • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

      ouais c’est clair,la controverse de Sion de Reed,tout le programme:
      resumé:
      http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Summary_fr.htm

      • Nevenoe Nevenoe

        Même sans le protocole des sages de Sion c’est écrit dans les livre sacrés Juifs.
        La domination du monde par Israël et la soumission des Goyim aux lois juives.
        Le protocole lui, ne donne que les moyens favorisant ce but.

      • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

        je n’ai pas pu aller jusqu’à la fin du talmud,j’aurai du jeuner pendant sa lecture…

    • odin29

      Nev.  » Ils sont tellement sûrs d’eux qu’ils s’en cachent de moins en moins.  »
      C’est exactement ça, ils croient la partie gagnée et avancent à visage découvert… les cons!
      Mais quand ils vont, une fois de plus, subir le retour de manivelle, ils vont pleurnicher, bon tu me diras… ils ont l’habitude de pleurnicher, en plus ça leur rapporte.
      Eh oui, à force de tirer sur la corde…enfin,je ne les plaindrai pas, au contraire.
      Ne dit-on pas que l’histoire repasse les mêmes plats?

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est aussi ce que je pense.

        Avant les Juifs changeaient souvent de nom lorsqu’ils avaient des responsabilités politiques et médiatiques, c’est très facilement vérifiable, et souvent, pour certaines actions, ils restaient en retrait pour mettre un goy en avant et qu’on ne sache pas qui donnait les ordres.
        Même chose pour la Franc Maçonnerie.

        Ils risquent de regretter d’avoir abandonné ces précautions le jour où les gens seront dans une misère noire et réaliseront qui est en grande partie responsable de cette situation.
        Ça risque de ne pas être beau à voir.

  • criminalita

    Un visiophone pour bébé qui professe des insanités : c’est ce qui s’est produit, samedi 10 août, dans la maison d’un couple de Houston (Texas). Alertés par d’étranges bruits en provenance de la chambre de leur enfant de deux ans, Marc Gilbert et sa femme ont constaté que quelqu’un avait pris le contrôle du visiophone censé leur permettre de veiller sur le bien être de leur fille.

    Lorsque les deux parents sont entrés dans la pièce, la voix sortie de l’appareil qui, jusque là, insultait l’enfant s’en est aussitôt pris aux deux adultes, traitant le père d’ »abruti » et la mère de « pute », a raconté Marc Gilbert à la chaîne américaine ABC, le 13 août. Le hacker n’avait pas seulement trouvé le moyen de parler à travers le baby-monitor mais contrôlait également sa webcam. Seul « réconfort » pour les parents : leur fille est sourde de naissance et a donc été épargnée par cette mésaventure.
    N’y a t’il pas un ou deux visio bébé à l’Elysée ?

  • odin29

    Bonjour les M.E. Il serait temps, il serait grand temps car nous atteignons une période charnière, un seuil critique, que la majorité du peuple Français et des peuples Européens, prenne enfin conscience de la capacité de nuisance, de la judéo-maçonnerie et de la finance apatride.
    Il en va de notre avenir.
    Le projet fou, inhumain de ces  » maîtres  » autoproclamés du monde, les juifs, nous conduit droit à l’esclavage.
    Par faiblesse, j’menfoutisme ou par bêtise, les peuples Européens ont laissé les talmudistes prendre les commandes, dans tous les domaines , de nos sociétés et la phase finale de leur plan, de leur protocoles de sion et en passe d’aboutir.
    Seul un sursaut, une prise de conscience et une révolte des peuples Européens peut et devrait enrayer leur projet machiavélique à broyer les goyim ( goyim=non juifs ).
    J’attends ce sursaut.
    Comme disait Paul de Lagarde:  » Nos jours sont trop sombres pour ne pas promettre un nouveau soleil, j’attends ce soleil! »

  • odin29

    Bonjour les M.E. Il serait temps, il serait grand temps car nous atteignons une période charnière, un seuil critique, que la majorité du peuple Français et des peuples Européens, prenne enfin conscience de la capacité de nuisance, de la judéo-maçonnerie et de la finance apatride.
    Il en va de notre avenir.
    Le projet fou, inhumain de ces  » maîtres  » autoproclamés du monde, les juifs, nous conduit droit à l’esclavage.
    Par faiblesse, j’menfoutisme ou par bêtise, les peuples Européens ont laissé les talmudistes prendre les commandes, dans tous les domaines , de nos sociétés et la phase finale de leur plan, de leur protocoles de sion est en passe d’aboutir.
    Seul un sursaut, une prise de conscience et une révolte des peuples Européens peut et devrait enrayer leur projet machiavélique à broyer les goyim ( goyim=non juifs ).
    J’attends ce sursaut.
    Comme disait Paul de Lagarde:  » Nos jours sont trop sombres pour ne pas promettre un nouveau soleil, j’attends ce soleil! »

  • odin29

    En attendant, hollandouille en bon petit toutou, le petit doigt sur la couture du pantalon, obéis aux ordres des judéo-mac.. c’est à dire brade notre Nation sans l’ombre d’un scrupule. On appelle ça de la haute trahison. Mais les gogos utiles vont encore me traiter de conspirationniste parano ou de fâcho..,au choix ( je procède des deux ).

    Je finis par me demander s’ils sont atteints de cécité ou plus simplement complices des traîtres qui nous mènent à l’abattoir?… Allons, les moutons…il est l’heure de se réveiller!

    • attend Odin29 je téléphone à « Nounou réveillons » j’ai pas le temps de développer mais laisse faire les choses se faire naturellement !! … « Ne demande pas à un âne de devenir un cheval de course » (bisous Mina ) ;)

      • odin29

        Pask1. J’ai peur, en laissant les choses se faire naturellement, d’attendre trop longtemps. Mais tu as raison sur un point; ne demandons pas à un âne de devenir cheval de course.