Entretien avec hollande-demission.fr : « Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous promener avec un drapeau français »

Entretien avec hollande-demission.fr : « Aujourd'hui, vous ne pouvez plus vous promener avec un drapeau français »

Photo: Hollande-démission.fr

Par La Voix de la Russie | Rencontre avec l’organisation hollande-demission.fr (également sur Facebook), qui a décidé de faire décoller un avion dans le ciel de France avec une banderole réclamant la démission de François Hollande, qui lance une pétition sur le Net et qui veut un référendum.

Un jeune bénévole de hollande-demission.fr répond à nos questions. La jeunesse de France est très loin de ces jeunes tant décriés dans les médias et qui brûlent des voitures et qui dénaturent le mot jeune. Hollande-démission.fr montre qu’une nouvelle France très jeune et très mature ne veut pas tolérer ce que leurs aînés ont accepté depuis les années 68. Par souci d’intégrité et d’une information libre, hollande-demission nous a communiqué un mail demandant la fin de leurs actions et la fermeture de leur site car, selon l’auteur du mail, ces « actions contre le Président sont de nature à l’atteindre dans son honneur ou dans sa dignité » (e-mail disponible sur la page-source, lien en bas).

Depuis quand organisez-vous ces actions ?

Nous avons lancé il y a un mois notre page Facebook et notre site internet hébergeant notre pétition.

Est-ce-que votre organisation provient du mouvement des Veilleurs, des opposants au mariage pour tous ou de Civitas ?

L’organisation non, les membres davantage. Nous sommes une petite équipe et nous avons milité contre le mariage gay, et avons décidé de mener une action plus large, en dépassant ce seul thème du mariage pour tous.

Combien de citoyens sont dans hollande-demission.fr ?

Nous sommes une petite équipe. Nous avons milité contre le mariage gay et nous avons décidé de mener une action plus large, en dépassant ce seul thème du mariage pour tous.

Avons-nous toutes les sensibilités politiques représentées dans hollande-demission.fr ?

Dans notre audience, oui. Nous avons reçu des mails de personnes ayant voté à gauche qui nous soutenaient !

Quels témoignages recevez-vous par mail ?

Beaucoup de témoignages différents : ras-le-bol général, mariage gay, situation économique, insécurité…

M. Hollande et son gouvernement représentent-ils une menace pour la France ?

Hollande est une vraie menace car il détruit des valeurs essentielles comme la famille. Au niveau économique, la dette est de plus en plus importante. Il n’y a pas d’emploi. On a une baisse du pouvoir d’achat. Donc, Hollande est une véritable menace intérieure. De plus, Hollande ment au peuple comme dans la célèbre affaire Cahuzac. Hollande savait. J’oserais même affirmer que nous nous approchons de plus en plus d’un régime dictatorial : liberté de la presse de plus en plus réduite, surveillance des moyens de communication, répression policière…

Hollande lui même fraude sur les impôts. Il vit en concubinage mais lui et sa concubine font 2 déclarations d’impôts différentes afin de ne pas payer l’ISF. On a une falsification des chiffres lors de manifestations (de nombreux témoignages de policiers le disent), la presse reprenant des mots d’ordres visiblement dictés par le gouvernement, comme la pétition de Mediapart le dénonce.

En France, les médias libres sont menacés ?

Les médias libres, aujourd’hui, on les retrouve majoritairement sur Internet, de droite comme de gauche. Il faut aussi citer les médias russes qui nous ont bien aidé depuis le 24 mars.

Vous parlez de quels médias russes ?

Pro-Russia a réalisé plusieurs vidéos qui ont rencontré un certain succès : aucun média français n’a eu un discours aussi réaliste et proche de la vérité.

L’« aide » pour la France vient exclusivement de Russie selon vous ?

Non, mais l’exemple des médias russes est le plus frappant. Dans d’autres pays également, des gens ont exprimé leur soutien vis-à-vis de nos actions et leur indignation face à la répression, comme Luca Volontè, homme politique Italien et Président du groupe parlementaire du Parti populaire européen au sein de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, qui a clairement exprimé son soutien à la Manif pour tous.

Quand hollande-demission.fr a-t-il décidé de lancer des avions dans le ciel ?

L’opération a mis une vingtaine de jour à se lancer. Un des principaux membres de l’équipe, David van Hemelryck, 30 ans, polytechnicien, a un brevet de pilote. C’est en cherchant différents moyens pour diffuser notre message que nous est venue l’idée de cette banderole. Concernant David, le 14 juillet, il était sur les Champs-Elysées au passage de François Hollande, il a crié « Hollande Démission » et il s’est fait embarqué par des policiers. Il a eu le pouce cassé.

Réclamez-vous un référendum ?

Nous réclamons en effet un référendum.

La résistance en France s’organise sérieusement !

En effet, la résistance s’organise. Bien que nous soyons indépendants, nous touchons un public de tous les horizons et nous recevons sans cesse des témoignages de citoyens réclamant la démission de notre Président.

Hollande-demission.fr est donc comme la réunion de l’ensemble des résistants à l’image de la France de l’époque pendant la plus sombre période de son histoire, allant des communistes aux gens de la droite ?

Oui, voilà.

Pour en revenir à David, il a décollé avec son avion et la banderole réclamant la démission de M. Hollande, mais son avion a eu un incident mécanique ?

Oui, son avion a eu un accident mécanique. Maintenant l’avion est réparé. David se prépare à repartir. Ce qu’il fait est légal. David va voler dans toute la France, si on trouve les fonds nécessaires. Nous sommes en train de mettre en place un soutien logistique pour aider David.

Financièrement ?

David s’est endetté pour cette opération (200€ par mission) avec l’achat de l’avion et la banderole. Pour revenir au coût financier, j’insiste sur le fait que nous sommes auto-financés. On a mis en place une cagnotte pour soutenir financièrement cette opération.

Internet est donc vraiment la nouvelle forme de résistance !

Oui, pour nous !

Si M. Hollande ne démissionne pas, Comment voyez-vous l’avenir proche de la France ?

Quatre ans de galère, pour retrouver un pays dans un état lamentable.

Quels députés, maires, sénateurs, députés européens vous soutiennent ?

Pour l’instant, aucun politicien ne nous a affiché son soutien.

Les médias français parlent correctement de vous ou il y a censure ?

Il y a une censure évidente. Quand on sait que le Président organise des dîners avec plus d’une centaine de journalistes, on se pose légitimement ce genre de questions. Les médias ne peuvent pas passer totalement sous silence les mouvements de contestations comme « Hollande Démission », c’est pourquoi ils essayent de minimiser nos opérations ou de les tourner au ridicule.

Si certains vous qualifient de mouvement d’extrême droite, que dites-vous ?

Nous ne sommes ni à l’extrême-gauche, ni à l’extrême-droite ! Pas besoin d’être dans un parti pour demander la démission d’un Président incompétent. Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous promener dans la rue avec un drapeau français. Le patriotisme, ils n’aiment pas au gouvernement. Donc s’ils peuvent traîner ces valeurs dans la boue, ils le font. Pas besoin d’être d’extrême droite pour être un patriote.

Source et intégralité de l’article sur La voix de la Russie.

22 commentaires

  • tranda

    bonjour
    désolé mais hollande n’est qu’une marionnette a la solde de l’union européenne (voir pacte budgétaire voté fin 2012) elle même a la solde du système bancaire international donc sans prendre a hollande ne sert a rien lui ou un autre c’est pareil,c’est le serpent qui ce mord la queue.
    il faudrait prendre le problème a la base et regarder derrière le rideau de fumée médiatique

  • tonton

    représentent ils vraiment toute la jeunesse française, ou seulement celle qui a les moyen de faire décoller un avion ( même a credit xD ). la forme les couleurs me font plus penser a une jeunesse en mal de sarko, plus qu’autre chose…

    pour moi se mouvement pue la droite décomplexé j’en m’en tiendrait donc a bonne distance

  • albert_bon@yahoo.fr albert_bon@yahoo.fr

    OK alors allons-y…On suppose qu’il démissionne.
    Et après. Nouvelle élection Présidentielle, on compte toujours pas les votes blancs et au final on remplace un ancien idiot par un nouvel imbécile ou un ancien imbécile par un nouvel idiot… (en plus ils sortent tous du même vivier financé par nos impôts).
    C’est là toute la beauté de notre démocratie parlementaire…et ça ne s’applique pas qu’au Président.
    Ce sont tous nos serviteurs, notre petit personnel de maison, si on considère notre pays comme un domicile ;-) et c’est eux qui dirigent ?!! Allo, il y a comme un problème Houston !!!!

    Une petite synthèse :

    /* Democratie Parlementaire Française */
    #include
    #include

    main()
    {
    int compteur = 1;
    do
    {
    printf(« Elections Présidentielles\n »);
    printf (« Croyez encore au changement.\n »);
    votez(« %votrechoixdeguignol », « avoté »);
    compteur++;
    } while (compteur > 0);
    }

  • Hollande est un faux problème. Il démissionne, et après ? Un autre pion pour nous enfumer ? Avec notre système, on aura jamais mieux.

    C’est un problème systémique avec des changements de fusible. Il faut déconnecter le coupe-circuit qui contrôle la mécanique sociale. Nous avons les alternatives, il ne manque plus que la force pour les imposer au système qui les rejette. Cette force ne peut venir que de volontés déterminées et organisées, en opposition à celles en place. Nous sommes dans un système de croyance aliénant qui nous dépossède de notre responsabilité citoyenne. Votez, payez.

    Ces alternatives ne sont souvent que du bon sens. Rationaliser la production de manière saine et équitable. Abolir l’esclavage financier et l’abêtissement des populations. Cibler un vrai progrès, un aménagement harmonieux et efficace, favoriser la culture et le beau, construire un monde au lieu de le ravager, croire en une civilisation positive.

    Fermons la porte aux traîtres, aux malhonnêtes, aux fous et aux bandits, et autres vermines qui dictent notre évolution du haut de leurs délires mesquins.

    Ca semble bien utopique, mais si on pouvait au moins arrêter de faire n’importe quoi sous des prétextes économiques, sécuritaires et faussement égalitaires. Arrêtons de nous vendre en échange de larmes, d’amertume et de faux espoirs. Retrouvons la raison d’être d’une société. Nous n’avons jamais eu autant de technologie pour construire nos rêves. Il est temps de nous libérer de nos chaînes et de dépasser les peurs qui nous habitent. Il est temps de redorer nos aspirations à la hauteur de nos moyens. Il est temps d’élaborer une société adulte qui décide de son avenir.

    Nous partageons un même cri du coeur qui nous dit « Ca suffit ». Il est temps que cela change.

  • aurelchan

    « Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous promener avec un drapeau français »

    Ouais perso, c’est pas comme si je m’en plaignais vu que je le considère français uniquement parce que je parle la langue et que j’habite le pays. Rien de plus ou de moins.

    Le mariage gay ( ou même hétéro), j’ai rien de contre ni vraiment pour.
    M’enfin, si les gens veule encore s’emm***** avec ça, bah ok mais faudra pas qu’ils se plaignent que se soit trop contraignant et trop cher à rompre un tel contrat. (moi, je ne m’y risquerai JAMAIS).

    « Hollande est une vraie menace car il détruit des valeurs essentielles comme la famille »
    Euuuuuuh, si ces « valeurs » c’est basé sur le conception chrétienne, c’est pas comme si c’était une grosse perte ^^’
    Nan mais sérieux qu’est-ce que les gens se prennent encore la tête à sursacraliser ça ?
    En plus, chuis pas certains que les gosses lors de ces manifs aient vraiment choisi d’y être ou qu’ils aient compris quoique ce soit à la filiation (à mon sens, un terme bien matérialiste et encore trop lié au gouvernement et au système).

    Pour le coups, y a de quoi perdre tout espoir quant à un probable éveil.
    Bon je dits pas que personne doit tenter quoique ce soit pour limiter la casse mais, l’histoire des humains n’est grandement que tragédie et ça finira mal quoiqu’il advienne.

    Faudrait juste que la terre et certains cailloux spatiaux s’y mettent sérieusement pour que, même les humains disparus, la terre puisse enfin s’en remettre.

    Tiens d’ailleurs, c’est quand que les gens arrêteront de concevoir des gosses dans ce monde en péril ?

    • Nevenoe Nevenoe

      Je suppose qu’en parlant de chrétien tu penses catholique ?

      Les valeurs catholiques valent largement les valeurs judéo maçonniques entièrement basée sur l’individualisme et le matérialisme.

      Et puis c’est être rancunier vu que l’église catholique n’a de cesse que de se renier depuis une centaine d’année donc que reproches tu précisément à l’Église ?

  • la démission de hollande !?? autant demander à une sculture de Rodin de danser !! Voter ?? avec les machines électronics ?? c’est comme vouloir fabriquer un téléphone portable avec une boite de Camembert !! et pour finir … et ils sont là depuis 240 ans c’est les lôges !! les Latruelle ont tout bouclé ! vissé, soudé, et étanchéifié … le pouvoir …

    • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

      Pask1 tu me fais poiler a chaque fois que je te lis !! j’adore !!
      Pour ce qui est des frères Latruelle peut être que si on ne leur refais pas rédiger la prochaine constitution ça ira mieux!!
      ah merde c’est pas prévu?..ben oui j’avais zappé on est déjà une démocratie!!
      http://www.youtube.com/watch?v=oSn7Vdwi6SI

      • lol !! il faut prendre la vie du bon coté … si non il y aurait longtemps que je me serai drogué a l’ammoniaque !! :)
        une démocratie impériale !! la démocratie du  » tu es avec moi ou tu seras mon ennemie !??  » la démo crasse scie (Une scie est un outils à une lame dentée en acier trempé, destinée à couper …)

  • Nevenoe Nevenoe

    HS : Grosse offensive médiatique.

    Toute la presse dit la même chose avec les mêmes photos

    Syrie : l’armée accusée de bombardements massifs et d’attaques chimiques

    Le comité de coordination locale, une ONG présente sur place, affirme que plusieurs dizaines de cadavres présentant des signes de mort par inhalation de gaz toxiques ont été apportés dans des hôpitaux de campagne autour de la capitale.

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/08/21/syrie-des-opposants-denoncent-une-attaque-chimique-sur-damas_3464095_3218.html

    El Assad est en train de gagner la guerre et n’a donc aucun intérêt à utiliser des gaz, d’autant plus qu’il a autorisé la venue d’observateurs de l’ONU qui sont déjà sur place.

    Cette histoire de gaz ça sent l’enfumage, ça ne serait pas la première fois.

  • brebis sacrement agacee brebis sacrement agacee

    Hollande encore 4 ans et nous serons tous pauvres et affamés, il y aura les fonctionnaires, les chômeurs et les assistés la France deviendra un pays sous développé car toute sa force vive sera partie… aimer son pays oui ; casquer pour les assistés et les politiques surement pas…

    Mais soyons positifs et étudions le problème sous un autre angle… et si l’incompétence de se pantin désarticulé qui se croit tout permis et son élection soit une chance ? une chance pour que nous réagissions et devenions enfin libre du carcan des politiques qui ne voient que leur propre intérêt : gauche – droite – milieu, même combat… Les lois ne valent que pour ceux qui les font et les transgressent, on ne peut plus avoir confiance, nous sommes de bon cons qui payons et consommons sans regarder, sans se poser de questions, sans remettre en cause aucun postulas !

    Nous n’avons pas assez faim, notre éducation et celle de nos enfant est minable ! et oui … le problème du peuple Français est là, juste assez engraissé pour la fermer …

    Les autres Présidents avaient du charisme pour certains et surtout l’intelligence manipulatrice de faire taire ceux qui font avancer tout le monde en laissant assez de gras pour les satisfaire !

    Hollande n’a pas compris cela, il est si minable ou crédule qu’il pense qu’en tapant encore sur la majorité silencieuse (celle qui gagne sa vie, prend des risques, n’a ni le temps ni la volonté de faire grève, utilise les autoroutes, paie ses amendes et ses impôts, fait tourner l’économie) il va sauver son cul, celui de sa poule de luxe, ses avantages et la France ? ? ?

    J’espère que nous ne lui donnerons pas raison et qu’en plus nous en profiterons pour débarrasser le plancher de tout ces grattes papiers, qui ne servent à rien !

    C’est d’un leader dont nous avons besoin, un leader courageux, qui sait compter et être juste…

    • comprenez que là ou passe un énarque … c’est solde de tous comptes et dépôts de bilan !!! Ces gens prennent le peuple pour des chèvres !!

    • vanvoght

      un ou UNE . si personne ne bouge en 2014 venez pas vous plaindre . municipales et européennes , il faut vraiment tous y aller . leur faire voire que la 3 eme voie est possible .
      quant a ceux qui ne font la révolution que derrière leur clavier en pensant qu’en restant dans son coin , en cultivant leur jardin et élevant des poules ils seront sauvé du système ….. ils comprendrons bientôt que les autre , la haut , ils vont s’occuper d’eux .

    • aurore aurore

      Le ras le bol est unanime et sous – jacent.. De plus, la rentrée risque d’être mouvementée. … Hausses d’impôts ou plutôt « matraquage fiscal « … Retraites, politique familiale et pénale. Dossiers chauds brûlants !

  • derdesders

    Dans chaque homme, un mouton ?

    La découverte d’une zone cérébrale incitant l’être humain au conformisme éclaire d’un jour nouveau le débat sur l’influence des masses et des sondages.

    moutons_230113-300x205

    Le biais de conformité, que l’on pourrait aussi appeler syndrome de Panurge, désigne la tendance que nous avons parfois à délaisser notre raisonnement intime pour rallier l’avis de la majorité – indépendamment du bien-fondé de celui-ci. Dès les années 1950, le psychologue Solomon Asch avait montré que dans une simple tâche perceptive consistant à comparer les longueurs de différents segments de droite, la connaissance de l’avis majoritaire suffit à faire prendre des décisions absurdes à des individus qui, isolés, répondent correctement.

    Récemment, des psychologues de l’Université de Princeton ont étudié ce qui se passe dans notre tête lorsque nous nous laissons entrainer dans des processus de ce type. Une structure cérébrale nommée insula, repli du cortex cérébral au niveau des tempes, semble déterminer le basculement d’opinion, l’abandon de l’analyse personnelle au profit de la posture conforme aux attentes du groupe. Cette insula est réputée centraliser des informations de nature émotionnelle en provenance du corps, et s’activer lorsque l’individu sent peser la menace d’être exclu de son groupe d’appartenance. Le biais de conformité résulterait d’une pression sociale exercée par le groupe sur l’individu, créant une peur d’être marginalisé.

    Les conséquences de cet effet touchent notamment aux mécanismes électoraux. Condorcet, philosophe et mathématicien, montrait au XVIIIe siècle que le système démocratique livre des décisions sensées, à condition que les électeurs soient ignorants des décisions prises par leurs voisins. Autrement dit, il faut savoir se protéger du biais de conformité. C’est aussi ce qu’a montré une étude réalisée dans l’entre-deux tours de l’élection présidentielle française en 2012. Quelque 1 000 votants étaient interrogés sur leurs intentions de vote au second tour ; dès lors qu’on leur présentait les résultats d’un sondage fictif allant dans le sens contraire de leur intention initiale, ils changeaient d’opinion dans 25 pour cent des cas, pour rallier l’avis majoritaire exprimé par le sondage. Neurosciences, mathématiques et psychologie sociale concordent donc sur un point : pour éviter de réveiller le mouton qui sommeille en l’homme, évitons de le perturber par des influences majoritaires.

    Par Sébastien Bohler

    http://actuwiki.fr/2/27596/#sthash.9Vg6rG6z.dpuf