Morsi – Obama. Concession de Vente de 40% du Sinai déjouée par l’Armée Egyptienne

Obama et le gouvernement égyptien des frères musulmans avaient conclu un accord caché au peuple égyptien. En échange de 40% du Sinaï, 8 milliards de dollars. L’armée égyptienne a trouvé les documents de cet accord secret. Le scandale commence à faire des vagues au Congrès.

http://www.youtube.com/watch?v=l_VKd5jOnyE#

Source: Agoravox.tv

10 commentaires

  • odin29

    Quelle bande de fumiers!!! Evidemment les sionistes n’y sont pour rien! Obama est une enflure de première, Tel aviv est contente de lui…Comment il fait pour se regarder dans la glace le matin??? Quel pourri!!!

    • Nevenoe Nevenoe

      J’allais le dire.

      Il faut plutôt lire que Israël allait se porter acquéreur de 40 % du Sinai.

      Pour mémoire les Frères musulmans sont une émanation maçonique.

      Ceci est donc tout à fait cohérent.

      Je remets ci dessous un de mes posts de début juillet.

      Hassan el-Banna, Après les Frères musulmans, Le Caire, Maison de la pensée islamique, 1996, p. 34-38

      Dans la revue « World In Review » John Coleman précise que l’organisation des frères musulmans serait un ordre créé en secret par la franc-maçonnerie britannique avec l’aide de Thomas Edward Lawrence (Laurence d’Arabie), Bertrand Russell, St. John Philby, E.G. Browne (en) et Arnold Toynbee, afin de maintenir le Moyen-orient sous-développé pour que ses ressources, en particulier son pétrole, puissent continuer à être pillées par la Grande-Bretagne. Coleman critiqua le Club de Rome, la Giorgio Cini Foundation, Forbes Global 2000, le Interreligious Peace Colloquium, le Tavistock Institute, ainsi que d’autres organisations qui se rapprochent de la thématique du nouvel ordre mondial. »

      D’après certaines archives, Hassan al-Banna reçoit de l’argent (500 livres) de la toute puissante « Compagnie du Canal » sous contrôle des Britanniques [francs-maçons] depuis 1876.

      La Compagnie universelle du canal maritime de Suez a été créée en 1858 par Ferdinand de Lesseps pour percer et exploiter le canal de Suez en Égypte. Cet ingénieur français dirigeait un groupe d’hommes d’obédience maçonnique et saint-simonienne. Antoine Sfeir :
      « …le groupe de Ferdinand de Lesseps qui compte surtout des maçons constructeurs »
      L’équerre et le croissant, enquête sur la franc-maçonnerie en terre d’Islam, Cahier de l’Orient, p.2

      Il reçoit aussi un permis pour construire une mosquée. Al-Banna se justifie d’abord en déclarant cet argent appartenant de droit au peuple égyptien comme tous les biens de la Compagnie. Plus tard, il niera avoir touché cette aide financière.

      D’autres parts, il reconnaît avoir été très influencé par ces prédécesseurs Jamal ad-Dîn al-Afghanî et Muhammad Abdu mufti d’al-Azhar connus tous les deux pour avoir été de grands initiés des loges maçonniques françaises et anglaises et qui ont profondément marqués la pensée égyptienne de l’époque.

  • Nevenoe Nevenoe

    « En sa totalité, le peuple juif sera lui-même son propre Messie.
    Son règne sur l’Univers se réalisera par l’unification des autres races humaines, la suppression des monarchies et des frontières qui sont le boulevard du particularisme, et l’établissement d’une République universelle, qui reconnaîtra partout les droits de citoyenneté aux Juifs.
    Dans cette nouvelle organisation de l’humanité, les fils d’Israël actuellement
    disséminés sur toute la surface de la terre, tous de la même race et de la même for-
    mation traditionnelle, parviendront sans grande opposition à être partout l’élément
    dirigeant, surtout s’ils peuvent imposer aux masses ouvrières des chefs juifs.
    Ainsi, à la faveur de la victoire du prolétariat, les gouvernements de toutes les nations passeront aux mains des juifs lorsque se constituera la République universelle.
    Alors la propriété individuelle pourra être supprimée par les gouvernements de race juive, qui pourront ainsi administrer partout les richesses des peuples.
    Et ainsi se réalisera la promesse du Talmud, que, lorsque viendront les temps messianiques, les Juifs détiendront sous leurs clefs les biens de tous les peuples de la terre » .

    Lettre du Rabbin Baruch Lévy à Mardochée Kissel Mordekay, dit Karl Marx.

    ( Salluste, Les Origines secrètes du Bolchevisme, Edition Jules Tallandier, Paris 1930, pp. 33 et 34.)

    Voilà, déjà au 19émé siécle apparait la notion de gouvernement mondial.
    Le but des sionistes est de détruire les nations non seulement en tant qu’Etat mais sur le plan humain.
    « l’unification des autres races humaines » n’est autre que le multiculturalisme et le métissage qui aboutissent à une perte d’identité. Ainsi on en créé une nouvelle, ce qui rejoint le projet de l’Homme nouveau cher aux Francs Maçons.
    Eux se gardent bien de trop se mélanger et surtout préservent jalousement leur identité depuis plus de 2000 ans tandis qu’ils nous incitent à perdre la notre.

    La preuve ci dessous.

    http://www.youtube.com/watch?v=n_EcdHhEX68

  • yann

    H.S : Les contrôles et fouilles pratiqués dans la rue par les policiers de New York, visant surtout les Hispaniques et les Noirs, violent les droits des minorités, a estimé lundi la justice fédérale américaine

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/12/01003-20130812ARTFIG00478–new-york-les-fouilles-spontanees-jugees-anticonstitutionnelles.php?m_i=8v%2B8y_6tNpli4F9Ni5Ftw8R%2Bau_o_eMJHB_ux0ppOKbiamb8w

  • Maverick Maverick

    Rien compris, pour moi c’est de l’hébreu ;-)

  • criminalita

    Ils croient encore que l’Arche d’Alliance se cache dans le Sinaï, si non posséder un bout de désert pour aller rôtir des saucisses le week-end ?.$@$..