14 juillet 2013: Le best-off du pire!

Grande journée qui restera dans les annales car si son prédécesseur Sarkozy a fait fort en son temps, notre président François Hollande s’est démarqué, souvent bien malgré lui, à commencer par le défilé sur les Champs-Élysées la cravate de travers… Mais il y a bien pire que les sifflets ou les cris d’enthousiasme les huées du matin, il y a le pire du pire!

Ne pas apprécier le président est une chose, mais aller aussi loin dans l’insulte en est une autre, et n’est pas pour autant acceptable.

© belga.

Un faux François Hollande en voiture, puis bras dessus bras dessous avec Hitler et Staline : les Hommen, groupuscule d’opposants au mariage homosexuel, ont organisé dimanche, jour de fête nationale en France, un défilé dans le centre de Paris.

Suivie d’hommes menottés et torses nus portant l’inscription « Hollande dictateur », une voiture décapotée s’est ébranlée de la place de la République avec à son bord un homme le visage recouvert d’un masque représentant le président français, flanqué de deux passagers qui avaient des masques reproduisant les traits des dictateurs allemand et soviétique, responsables de millions de morts.

Une scène censée parodier le défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées qui s’était déroulé quelques heures plus tôt et ponctuée par les huées et les sifflets d’opposants au mariage homosexuel à l’intention du chef de l’Etat. Rue de Rivoli, les trois hommes ont fini à pied, bras dessus bras dessous.

Source et article complet: 7sur7.be

Quand à son intervention télévisée, magnifique bien évidemment, a eut son lot de perles! Quelques unes des citations qu’il ne fallait pas rater:

  • «La reprise, elle est là. La consommation connaît une petite reprise. Les embauches commencent à progresser. Il y l’assurance que le second semestre sera meilleur que le premier.»
  • «Oui, nous allons faire, nous avons fait des économies, et je ne ferai des augmentations d’impôts que si elles sont absolument indispensables»
  • «Quand j’entendais sa responsable (Marine Le Pen) dire qu’elle veut faire de son parti le centre de gravité, c’est d’une extrême gravité»
  • «Des populistes de tout poil c’est ça qui doit aussi nous mobiliser.»
  • «Il y a une majorité à l’Assemblée nationale. Je respecte la liberté de tous ces groupes qui font la majorité. Mais si on veut gagner si on veut réussir, il faut être soudé.»
  • «A un moment il ne faut plus penser à soi. Il faut penser au pays»
  • «Je ne cherche pas à être populaire. J’ai un devoir qui va bien au-delà. Je veux qu’on puisse dire que j’ai fait avancer le pays.»
  • «Qu’un ministre fasse un discours pour défendre la politique du gouvernement, je ne peux que m’en féliciter.» On a vu ce qui arrive aux autres comme l’ex-ministre Batho…
  • «Il n’y a pas d’impunité dans le gouvernement.» Et Cahuzac va en prison alors?
  • «Nous réduisons les déficits, assure-t-il. Qu’est-ce que sera la France dans 10 ans ? Le chômage ? J’ai pris des mesures d’urgence. C’est un engagement de renverser la courbe du chômage.»

Et bien d’autres dans un résumé sympathique sur Leparisien.fr

16 commentaires

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    « quand on voit ce qu’on voit,qu’ont entend ce qu’ont entends,
    ON A RAISON PENSER CE QU’ON PENSE » Coluche

    « Il suffit d’un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n’améliore en rien un kilo de merde. » r Topor

    -« mesure urgente » pour les zip de pantalon,désormais il y aura des velcro,sinon ça fait désordre,et tout le monde se moque de moi à la recré.

  • yann

    H.S : Le député PS Christophe Sirugue propose de créer une « prime d’activité » pour remplacer les actuels dispositifs d’aide aux travailleurs pauvres, RSA-activité et Prime pour l’emploi (PPE), dans un rapport remis lundi en fin de journée à Jean-Marc Ayrault

    http://www.cbanque.com/actu/38944/travailleurs-pauvres-une-prime-activite-proposee-dans-le-rapport-sirugue

  • Spike636

    Il y a des jours, je me surprends à penser que la France devrais être sous le joue d’un dictateur pendant 1 mois ou 2.

    Histoire de faire comprendre à ces pseudos révolutionnaires ce que signifie réellement le mot « dictature ».

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Au cas ou l’on vit déjà dans une dictature, et depuis un bon bout de temps en plus, …le Système Totalitaire Marchant tu crois que c’est Quoi !
      …Et même si Hollande n’a rien d’un dictateur à première vue, c’est la parfaite petite marionnette de cette Dictature Mondialiste ; On vit dans une dictature, et faudra bien que tu l’acceptes, …sinon tu ne pourras jamais lutter contre elle !

  • odin29

    Spike, pourquoi pour un mois ou deux??? Si c’est un bon dictateur faudrait le garder dix ans et plus… Un mou du bulbe comme flamby, c’est pas un dictateur… tout juste un domestique aux ordres de l’oligarchie financière apatride. Et on en fait les frais, on en souffre et je crains que ce ne soit pas fini, hélas!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Benji, au contraire je trouve que cette mise en scène colle parfaitement bien avec la réalité actuelle du 4ème Reich Transatlantique qui arrive à grand pas ! …j’aime bien la symbolique, car je pense qu’aujourd’hui il faut plus hésiter à choquer les consciences pour réveiller les moutons somnolant !

    • C’est vrai, c’est la réflexion que je me suis faite aujourd’hui! DSK a bien été piégé, ou plutôt, c’est bel et bien un coup monté de toute pièce pour le faire plonger, il n’y a jamais eut viol, tout est bidon! DSK, qu’on l’aime ou pas, a un vrai charisme, il sait prendre de vraies décisions, maitrise parfaitement l’anglais et surtout, sait manier la diplomatie et éviter les erreurs grossières. Il fallait l’écarter car avec lui à la tête de la France, il aurait été difficile d’affaiblir suffisamment le pays pour que l’accord transatlantique puisse être mis en place, il fallait un pion, une catastrophe politique à la limite de l’incompétence, quelqu’un qui était incapable de protéger la France et qui n’en avait pas le charisme: Hollande! Tout se recoupe!

      • odin29

        dsk est surtout un sayan de la communauté comme fabius, coppé, vals,peillon etc… Il pense, il l’a assez dit, à israel d’abord, tous les matins en se réveillant. La France n’est qu’un hôtel pour lui, éxactement comme attali. Ouvrez les yeux les amis. Faut relire Drumont…

      • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

        La France n’est qu’un hôtel pour lui, éxactement comme attali.
        (et les autres)
        tu as tout a fait bien compris la situation actuelle et future

      • juseppe

        Benji, toi qui anime ce site, te voir tenir une analyse comme ca me laisse vraiment sur le cul, DSK aurai sauvé la France? le patron du FMI, qui sauve la France, t’avais bu rassure moi…

      • Non il n’aurait pas sauvé la France non plus, mais il n’aurait pas non plus autant courbé l’échine comme le fait Hollande., et la France ne serai peut-être pas enfoncée aussi rapidement…

      • juseppe

        Ouais et peut-être que si on laisse sa chance a sarko en 2017 il va redresser la barre aussi…muhahaha!

        Je te respecte pour le travail que tu fournis pas de soucis, mais la je trouve que t’as craqué, i aurai fait exactement les mêmes réformes mais avec beaucoup plus d’aplomb et de crédit, cela aurai été pire car les gens se seraient laissés embobiner par son bagou a ce pervers… tu penses sérieusement qu’on devient patron du FMI sans avoir fait montre d’allégeance envers les états unis? reprends toi je t’en prie.

  • Itsmie

    Le best-off du pire!

    Rien que pour lui, il va falloir inventer le « WORST-OF » !!!

  • yann

    “Bienvenue sur le répondeur de la Ville de Montpellier. Nos services sont actuellement fermés.” Pas la peine d’essayer de contacter la mairie ce lundi. Problème technique ? Grève surprise ? Rien de tout cela.

    http://www.midilibre.fr/2013/07/15/montpellier-la-mairie-est-fermee-parce-que-hier-c-etait-le-14-juillet,734440.php