Vers une nouvelle guerre mondiale… et la mort de millions de personnes

Quelque chose cloche.

Voilà des années que notre économie est en passe de s’effondrer. Personne ne l’a peut-être encore annoncé officiellement, mais les chiffres les plus récents suggèrent que nous sommes actuellement à nouveau en période de récession (nous ne sommes à vrai dire jamais réellement sortis de la première). Bien que les statistiques officielles indiquent une légère croissance économique, le fait est que cette croissance provient de l’expansion monétaire menée par la Fed. Plus il y a de monnaie dans le système, plus les prix augmentent, ce qui force les consommateurs à payer toujours plus, que ce soit pour leur nourriture ou pour leurs actions. Aux yeux du gouvernement, cela correspond à une croissance. En réalité, 55% du capital des Etats-Unis a été vaporisé au cours de ces cinq dernières années, et un quart des Américains bénéficie désormais de coupons repas. Les consommateurs sont pris au piège.

Au Proche-Orient, les conflits s’intensifient. La Russie a déployé sa Flotte Pacifique dans la région, et les troupes des Etats-Unis foulent le sol de la Syrie depuis le début de la semaine.

Sur le front politique, nous avons le Président des Etats-Unis, son administration et ses subordonnés des agences de renseignements, l’IRS, le Pentagone, et le Département de la Justice, qui sont tous mouillés dans des scandales à en faire douter leurs plus fidèles partisans, qui eux-aussi commencent à se demander ce qu’il se passe réellement derrière les portes closes.

Quelque chose cloche. Mais personne ne dit rien – du moins pour ce qui concerne les officiels.

C’est donc à nous de relier les points entre les différentes sources d’informations qui nous sont rendues disponibles par les médias alternatifs.

Nous ne pouvons certainement pas nous attendre à ce que le gouvernement admette officiellement que de très mauvaises choses se sont produites et continueront de se produire dans le futur. Il existe toutefois des gens qui, depuis le cœur des institutions les plus respectées et vénérables, risquent leurs vies pour nous faire parvenir des informations qui puissent nous aider à nous préparer pour ce qui arrive.

Nous pouvons ignorer les sources anonymes et prétendre qu’elles ne sont qu’inventions, ou nous pouvons observer ce qu’il se passe autour de nous et faire la part des choses.

Un rapport datant de décembre 2012 diffusé par une source du Department of Homeland Security précise que les prix des métaux précieux subiront une forte hausse au printemps 2013. Cette chute de prix indique que les évènements commenceront à s’accélérer dès l’été. Cet effondrement du prix des métaux précieux s’est produit – de l’ordre de plus de 25% en quelques mois !

Maintenant que nous savons que l’administration Obama espionne certains journalistes ainsi que des millions d’Américains, cette même source nous indique que le BHS s’est activement préparé à la calamité à venir, qui ne pourrait être mieux décrite que par un scénario apocalyptique.

Notre gouvernement est mouillé dans des activités criminelles à la limite de la trahison. Il est fort possible qu’une ou des crises viennent bientôt détourner notre attention de 1600 Pennsylvania Ave et de tous ceux impliqués dans l’agenda qui a militarisé notre force de police domestique, supplanté nos lois fondamentales et appauvris nos citoyens.

Les membres de notre gouvernement sont les personnes les plus dégoûtantes qui soient – ils ne se soucient que de l’argent, du pouvoir et de leur avancement personnel. Il n’est donc pas difficile d’imaginer qu’ils feraient tout leur possible pour maintenir leur position.

Le rapport suivant, publié par le Northeast Intelligence Network, est terrifiant. Il vous implique vous, votre famille, et tout ce que vous avez de plus cher.

Ils se préparent au pire. Et vous devriez en faire de même.

 

‘Si vous pensez encore que ce qu’il se passe aujourd’hui, notamment la généralisation de la surveillance des citoyens Américains, ne vise à rien de plus qu’à combattre quelque sorte d’ennemi étranger, vous vous bercez d’illusions. Si les gens pensent que ce scandale ne peut empirer, sachez qu’il le fera, d’heure en heure et de jour en jour. Les informations que je dévoilerai ici ont la capacité de démettre notre gouvernement national, l’administration au pouvoir et les élus qui y sont liés, qu’ils soient Républicains ou Démocrates. Les membres de la NSA, du Département de la Justice et des autres, ils se reconnaîtront, doivent se présenter sur le devant de la scène et dévoiler ce qu’ils savent, combattre ce qu’il se passe, et tout simplement faire leur travail. Je n’ai jamais vu une telle chose se produire auparavant. L’administration actuelle se lance à la poursuite des sources des médias et de toute personne suspectée de ‘trahison’. C’est ainsi qu’ils les appellent, des ‘traîtres’. N’est-ca pas invraisemblable ? Notre administration considère ceux qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi, de l’IRS ou de n’importe quel autre sujet comme étant des ‘traîtres’’.

‘Nous savons déjà tout cela’, lui ai-je dit. Il m’a regardé d’un air que je n’avais encore jamais vu se dessiner sur un visage, et a pressé son index sur ma poitrine. ‘Vous ne savez rien, Jack, c’est bien plus gros que ce que vous pouvez imaginer, plus gros que ce que quiconque peut imaginer. Notre administration collecte les noms des sources, des dénonciateurs – ainsi que de leurs familles -, des sources médiatiques et des personnes qu’elles ont contactées… La liste est longue. Si vous ne travaillez pas pour CNN ou MSNBC, vous faites certainement partie de cette liste. Si vous êtes le propriétaire d’un site internet au lectorat prospère et aux dispositions conservatrices, vous êtes sur la liste. Il s’agit d’une liste de dissidents politiques, pas d’ennemis menaçants’.

‘Alors que signifie avoir son nom sur cette liste ?’, lui ai-je demandé, alors que j’essayais de comprendre ce que tout cela impliquait.

‘Cela veut dire censure sous couvert d’autorité pour tout Américain qui tentera d’exposer ce qu’il se passe. Cela veut dire empêcher une information de prendre des proportions épidémiques. Cela revient à un contrôle poussé à l’extrême, à la censure de l’internet au nom de la sécurité nationale. Tous les plans sont en place. Les plus récents rapports au sujet d’espions internes ont rendu notre administration et celles qui y sont liées plus dangereuses que jamais. Elles se sentent menacées, et selon ce que j’ai pu entendre, elles prévoient de contrer le flux d’informations qui les accusent de mal faire. Nous n’avons plus beaucoup de temps’.

‘Comment les gouvernements peuvent-ils faire une chose pareille ? Comment est-ce possible ?’.

‘Premièrement, l’administration des Etats-Unis prévoit d’utiliser le Département de la Justice pour faire taire les journalistes qui étudient l’affaire Rosen. Mais cela ne s’arrête pas là. Elle utilisera également toute une série de politiques de sécurité nationale, de lois et de lettres pour éliminer ses plus grandes menaces.

Et puis elle utilisera une excuse, une menace extérieure, comme par exemple l’effondrement économique et la guerre au Proche-Orient, qui commencera avec la Syrie, pour manipuler les informations disponibles sur internet. Et vous savez quoi ? Les gens y croiront !

En me basant sur ce que j’ai pu voir, et que je n’aurais certainement pas dû voir, le DHS coordonne ses efforts avec d’autres agences fédérales pour incarcérer les citoyens Américains pour non-conformité. Vous avez entendu parler des listes aux codes de couleur ? C’est ce qu’ils utiliseront. Les gens qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi ou de la mort du dollar, et ceux qui doutent de la légitimité d’Obama sont leurs cibles actuelles. Il ne leur a pas fallu cinq années pour en arriver là. La vérité, c’est que ces pratiques et politiques ne sont pas nées sous Obama, mais bien avant lui. Tout n’est question que de la mort de notre République Constitutionnelle, de l’assassinat de notre nation et de la disparition de nos droits. Beaucoup se sont trop préoccupés d’un problème pour observer l’ensemble. Voici venue la grande finale’.

Encore bien plus à venir

‘S’il vous plaît’, m’a dit ma source, ‘publiez cette information dès que vous le pourrez. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Après leur dernière exposition à des espions, Obama, Jarrett, Axelrod et d’autres, dont plusieurs membres du Congrès, ont renforcé leurs plans.

Tout n’est plus question que de la prise des Etats-Unis par des Marxistes. Tout n’est question pour notre pays que de pouvoir survivre un autre 4 juillet. Une guerre est sur le point d’éclater, qui coûtera la vie à des millions de personnes. Tout ça en raison de l’agenda de notre administration.

Ce sont des hommes très dangereux qui feront tout en leur pouvoir pour contrer le flux d’informations négatives publié par les médias grand public. Seul un quart des informations qui le devraient sont reportées. Et ce sont les trois autres quarts qui changeront la donne. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Ils en apprendront plus, plus tard. Mais pour l’instant, faites circuler ceci tant que l’internet est encore relativement libre. Faites-le dès aujourd’hui’.

Ma source m’a fourni des informations additionnelles, mais je respecte sa volonté de ne publier pour l’instant que celles-ci. J’écris aujourd’hui pour que les gens comprennent que nous approchons une époque dangereuse. Une époque mortelle. La guerre et la censure sous couvert de l’autorité et sous le prétexte de la sécurité nationale. Le ciel est sur le point de se couvrir. Restez à l’écoute.

Rapport original chez Northeast

 Intelligence Network, via Steve Quayle

Source: 24hgold.com

Merci à Françoise pour l’info

30 commentaires

  • delaney

    selon des sources récentes, il se prépare quelque chose pour novembre/décembre 2013 pour un autre krach (certainement beaucoup plus sérieux celui là !! du genre qui met le feu aux poudres !)

    • C’est sûr que le système va s’écrouler un jour ou l’autre, plus ou moins provoqué par l’élite pour continuer son plan d’esclavisation de la population et de sa réduction !!!!!!
      Ce contact de l’administration US, d’il y a 15 jours, ne connait qu’une face des plans vu de l’intérieur !!!
      Il ne voit pas les forces de la lumière qui travaillent à arrêter ces plans et ces hommes petit à petit !
      La maîtrise de 2 bombes nucléaires dans le Montana a entraîné la mort de dizaine d’hommes de différents services US, il y a encore des bombes atomiques en Californie placées pour déclencher un grave accident et lancer la loi Martiale, mais des services secrets essayent d’empêcher cela !!!!!!!
      Dans le monde entier des hommes travaillent à mettre en place un monde de paix et de partage !!!!!! Ces hommes sont souvent des agents qui n’acceptent plus les ordres de cette élite criminelle et PPM (représentant moins d’1 PPM = Partie Par Million) !!!
      Le niveau de conscience des hommes sur terre s’élève et les mensonges de l’élite ne sont plus gobés !!!!
      De plus en plus de pays vont se révolter !!!!!!!

  • jp31 jp31

    Quelque chose cloche,,

    t’as + que raiZon,

    merci d’informeZ

  • robertespierre

    Comme on se sent moins seul…!

    MERCI

  • lololasticot

    Je vois mal des millions de personnes aller s’entretuer parce que leurs gouvernements respectifs leur auront demandé. Une épidémie et/ou une famine seraient plus dans « l’air du temps ». Les diverses grippes ressemblent à un échauffement.
    Ca me fait penser qu’on attend toujours les révélations fracassantes de Christine Boutin.

    • rouletabille rouletabille

      tu rigoles,les gens se battent sans savoir pourquoi des qu’on leur demande,hahaah,en chantant comme en 14 et 40.
      Les flic matraquent bien pour un PINS.

      • homme des bois

        Tu saute le parapet, ou c’est douze balles françaises dans la peau. Tu la connais celle là? Si il y a une guerre, si il y a conscription, on y est tous et pas le choix. ceux qui désertent sont des morts sur pieds, ceux qui désertent pas ont l’espoir de s’en sortir. Et oui, pas le choix.

      • Fenrir

        Corvée de bois…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Moi je dis ça sent le début de la fin de ce monde tel que l’on croit le connaitre ; …nombreux sont ceux qui vont tomber de très haut, …va donc falloir s’organiser en Résistance au plus vite, dès que cela commencera à partir en couille !
    …Enfin cela ressemblera surtout à ce que certain appelle le jugement dernier, le jugement de tout ceux qui n’on pas voulu voir, ou on fait semblant de ne pas voir ce qu’il se passait sous leurs yeux !
    …L’adition risque donc d’être plus que lourde = [perso je compterai plutôt en milliards, quand millions].

  • yoyo

    Le problème d’une guerre mondiale, c’est qu’elle va se passer au Moyent Orient, en Asie, Afrique du Nord. C’est nous, eu. us. qui la ferons et c’est encore les mêmes qui mourront !
    Oui, soyons inquiets pour nos amis étrangers.

    • criminalita

      Tu as raison yoyo mais nous ferons justice si nous restons vivants…

      • yoyo

        je ne crois pas, l’histoire le démontre, on dira « mais c’est trop tard », « nous on y est pour rien », « ce n’est pas notre faute si on est trop fort ! », « nous avons rétabli la paix, la justice, la démocratie », « nous allons reconstruire ces pays, les aider à exploiter leurs ressources, … », « au nom de la mémoire, pour le respect des millions de morts, taisez vous !… » …

      • homme des bois

        Ah les bienfaits de la colonisation!…….

    • Chaosphere

      Tu rigole ?
      Si les pays de l’OTAN et la Russie et ses alliés devaient s’affronter je ne vois pas pourquoi la France serait épargnée par les bombes !

  • Lucidite77 Lucidite77

    Quand je regarde pa la fenêtre de chez moi, je vois des arbres dont les feuilles s’entremêlent, bercés par le vent. Je vois un maigre rayon de soleil transpercant quelques nuages. Je vois un ciel… plus ou moins bleu. Et puis je vois des routes. Des voitures, des camions. Un chantier, un peu plus loin. Quelques oiseaux. Et je tremble de rage de savoir qu’on nous prend tout. Mais d’ailleurs, qu’avons-nous eu vraiment? Nous n’avons que mensonges, illusions, causes non prioritaires en priorité.
    On est devant l’abattoir, et ils nous font rentrer à l’intérieur, en nous faisant croire qu’il s’agit d’un parc d’attraction. Si l’on se rebiffe, on se fait matraquer par les forces armées.
    On dit que la connaissance, c’est le pouvoir. Nous savons. Et maintenant?

    • Colibri 70

      Citation : « Le problème d’une guerre mondiale, c’est qu’elle va se passer au Moyent Orient, en Asie, Afrique du Nord. C’est nous, eu. us. qui la ferons et c’est encore les mêmes qui mourront !
      Oui, soyons inquiets pour nos amis étrangers. »

      Le problème avec notre pays, ce sont les centrales nucléaires ; croyez-vous être à l’abri d’un missile ? Quand on voit que greenpeace se pose dans l’enceinte de nos centrales autant que nous qui allons camper dans la nature … il y a du mouron à se faire ! D’autant que la Russie arme officiellement, maintenant…

      • Lucidite77 Lucidite77

        Soit dit en passant, ça me rappelle une certaine citation: « La dictature, c’est ferme ta gu*ule, la démocratie, c’est cause toujours ».
        On n’a plus le temps de se faire du mourron, faut agir. Mais comment…?

  • laspirateur

    Je crois réellement que les politiques actuels sont manipulés par le nouvel ordre mondiale et sa caste, et ne sont que de vulgaires relayeurs d’information visant à enfumer les populations dans des mirages électoraux. Puisque les actions socialistes en France sont dérisoires et n’ont pas ou plus de sens réel des valeurs de ce parti et il en va de même pour les USA et d’autres pays, on peut facilement se rendre compte que l’on nous prend pour des cons au sens large du terme voir pire que l’on a plus aucune considération envers la volonté du peuple. Le vivre ensemble est une idée doit effrayer les acteurs du plan de notre éradication! Au passage ce qui croient qu’un parti politique comme le FN va changer quelque chose, ils sont encore plus fêlés que les socialistes, mais courrez vers votre prison si vous pensez que nous n’allons pas assez vite!

    • juseppe

      « plus fêlés que les socialistes »?? euh non la je pense pas, le FN n’a pour le moment contribué aucunement a nous jeter dans le précipice…donc relayer encore ce genre d’idée me fait dire que tu devrais lire plus de chose sur le jeu politique francais, sans vouloir t’offenser.

  • laspirateur

    SI LE PARTI DES NON VOTANTS OU ABSTENTIONNISTES GAGNAIT ALORS LE PEUPLE POURRAIT APPELER AU RENVERSEMENT DU POUVOIR ET CE N EST QU AINSI QUE NOUS POURRIONS ENFIN NOUS RECENTRER SUR L ESSENTIEL : L’EQUILIBRE DU MONDE

  • criminalita

    Quand je pense qu’à la 1ère guerre d’Irak les socialistes défilaient pour non à la guerre. Pour se donner bonne conscience ils augmentent le budget d’aide aux réfugiés qui fait partie du budget armement. Bande de voyous vous n’envisagez même pas une porte de sortie pour Monsieur le Président Bachar el Assad. Vous êtes des criminels…non que des assassins de m…e.

  • do39

    Enfin, depuis hier soir que je souhaite déposer un commentaire, enfin j’arrive à me connecter !
    Le site joue-t-il à saute moutons ?

    BON, ben pour moi cet article c’est du pipeau yankee, manipulant la peur envers la population, sans apporter aucun élément concret : quoi, qui, quand, où, comment ?

    Pour qui s’intéresse à l’information ambiante mondiale depuis deux ans, chaque mois ou presque un huluberlu vient sonner le tocsin : attention, fin du monde, catastrophe financière imminente, etc…

    A la fin, ras le bol !
    Quelle est l’information concrète, précise et sérieuse de cet article ? : niette !

    Sûr que la situation est catastrophique, et qu’un cataclysme se prépare, je ne le nie nullement,
    pour qui a regardé la vidéo de Chris Martenson (The Crash Course de Chris Martenson < == fondamental !!! http://www.47carat.com/finance/systeme-financier/le-crash-course-en-francais/), la question est juste de savoir si la fin sera brutale et rapide et laissera les infrastructures en bon état d’utilisation, ou si au contraire (et c’est la voie qui semble prise) elle est lente et progressive, et dans ce cas, c’est bien plus dommageable pour la population générale, car tout, absolument tout va en déliquescence, fin progressive de l’entretien, casse non réparée, la fin sera vraiment terrible.

    Qui n’a pas encore compris que les politicards sont pourris, soumis au NWO (comme Bilderberg), et oppriment les populations laborieuses…

    Mais il y a aussi une autre réalité : il y a l’ombre et il y a la lumière… et à la fin qui gagne… qui craint l’autre… avez-vous déjà vue la lumière se trouver gênée par l’ombre ?…

    Alors choisissez votre camp…

    Mettez-vous bien dans la tête que l’avenir ne leur appartient pas ! Affirmer et répéter cette maxime la fera se réaliser !

    choisissez la CONFIANCE, plutôt que la trouille distillée par les amerloques…

  • Fenrir

    Bon, Les Copains,
    Je reviens de Pierrefitte. Barèges et Cauterets sont toujours bloquées…
    La solidarité est en pleine activité.
    Si cela merde grave, regroupez-vous avec les pompiers, les services de santé, les gendarmes, les militaires, …
    Nous aurons du boulot…

  • Camelia8z Camelia8z

    Arrêtez avec ce genre d’annonces catastrophistes.. A quoi ça sert franchement? Vous, LME, participez à cette ambiance de terreur, de méfiance, de tristesse qui plane en France. Informer c’est bien, apeurer c’est trop.