Victime d’une chute, Marine Le Pen s’est fracturée la colonne vertébrale

Marine Le Pen
Marine Le Pen / Crédits : FRED DUFOUR / AFP

PolitiqueLa présidente du FN est tombée dans une piscine vide il y a une semaine. « Marine Le Pen va bien », a tempéré samedi l’attaché de presse du Front National, après que Jean-Marie Le Pen a parlé d’un « accident assez grave ».

« M. Le Pen a dramatisé ». Alain Vizier, attaché de presse du Front National, se veut rassurant. Marine Le Pen « va bien », a-t-il martelé, interrogé samedi par MYTF1 News suite aux déclarations faites par Jean-Marie Le Pen indiquant que sa fille avait été victime d' »un accident assez grave » il y a une semaine.

« Marine Le Pen a glissé et c’est tout », a brièvement expliqué Alain Vizier, précisant que la présidente du FN sera sur France 5 dimanche, après un passage sur La Chaîne parlementaire il y a deux jours. Pour autant, elle était absence samedi du meeting de lancement de la campagne des municipales et des européennes à Limoges. Pourtant annoncée en début de semaine, elle s’est fait remplacer par son père.

« Tombée dans sa piscine vide »

C’est au cours de ce meeting, et pour expliquer l’absence de sa fille, que Jean-Marie Le Pen a révélé que Marine Le Pen avait été victime d’un accident il y a une semaine. « Marine n’a pas pu venir car elle a été victime d’un accident assez grave qui l’empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s’est fait une fracture de la colonne vertébrale », a expliqué Jean-Marie Le Pen en préambule de son intervention.

Il s’agit d’une fracture du sacrum, a précisé par la suite le FN dans un communiqué. Une fracture qui « entraînera un léger allègement de son emploi du temps mais ne l’empêchera pas de continuer ses activités », a ajouté le parti.

Lors de son discours à Limoges, le président d’honneur du Front national a qualifié d' »absolument stupide » la suppression par l’Assemblée nationale du mot « race » de la législation, estimant que « ne pouvant éradiquer le mal, ils ont éradiqué le mot ». « Franchement, je vois pas ce que le mot race dans la Constitution entraîne comme conséquence. Il n’y aura pas plus, pas moins de racisme, quand le mot sera supprimé de la Constitution », a déclaré M. Le Pen, devant une centaine de militants de la Haute-Vienne.

Source: Lci.tf1.fr

42 commentaires

  • namyr

    Bon rétablissement à Marine

  • elsharon

    un ouvrier qui se casse la gueule en tombant sur son chantier est pour moi plus important comme information que celle=la……

    • Un truc m’échape.
      Pourquoi est-ce que ça a été lumineux ?

      si il n’y a pas d’air et donc d’atmosphère, il ne devrait pas y avoir d’explosion, donc de lumière.

      Chu pas un pro, mais ça me parait pas cohérent.

      • karbonn

        Peut-etre la réfraction lumineuse sur les particules éjectées à l’impact?

      • hum possible, mais à cet endroit, le soleil n’éclairait pas cette partie de la lune, c’était une météorite de diamant ? :D

      • Oliv

        Merci pour cette réflexion.
        Je la tourne dans l’autre sens: Si il y a eu explosion, c’est qu’il devrait y avoir de l’air et donc une atmosphère.

      • supermouton supermouton

        A cette vitesse, le météorite est suffisamment échauffé pour entrer en fusion sous le choc.. échauffement, lumière etc.. Sans compter que selon les matériaux compris dans cet objet, il pouvait fort bien contenir le comburant et le carburant…

      • voltigeur voltigeur

        Comme un million de milliards de soleils…

        Une explosion stellaire d’une puissance inouïe stupéfie les astronomes… Que s’est il passé le 27 avril dernier dans la constellation du Lion ?
        L’événement a eu lieu le 27 avril dernier, dans la constellation du Lion, à 9 h 47 m 57 s exactement. C’est le satellite américain Fermi qui a donné l’alerte. Fermi est équipé de détecteurs de rayons X et gamma qui surveillent la voûte céleste continûment, dans l’attente d’événements astronomiques violents, explosions, implosions d’étoiles ou effondrements de couples célestes sur eux-mêmes, des phénomènes qui déploient instantanément une énergie faramineuse…

        Mais GRB 130427A a surpris par sa démesure ………. […]

      • Gwendoline

        @Yann
        HS
        Comment du c… de Marine Le Pen peut on passer à une explosion sur la lune ???? :)
        Voltigeur il faut nous créer un dossier spiritualité comme le demande Olive et un dossier hors-sujet plus général.
        Merci

      • yoyo

        diversion ou lumineux

      • Yanne Hamar

         » Il faut nous créer un dossier spiritualité »
        Oh quelle belle idée ! Volti Volti Volti !!!

      • supermouton supermouton

        Peut-être parce ce sujet est con… comme la lune ? :-)

      • engel

        Snowleopard,
        Excuse d’étaler ma confiture.

        …Il faut bien que l’énergie se transforme.

        Et la transformation de l’énergie cinétique de la météorite s’est faite principalement sous la forme d’une chaleur très élevée.
        Ce qui a provoqué un puissant rayonnement, y compris dans le spectre du visible.

        Ps: tout corps porté à haute température, émet d’abord dans le spectre des rouges, pour finir dans celui des blancs étincelant et ceci, au fur et à mesure de l’élévation de température.

        Ce phénomène est du à l’agitation moléculaire.

        Cette réaction n’a absolument pas besoin d’oxygène et le vide n’est point un pb.
        Exemple : Les lampes à incandescence.

        Bien à toi.

  • azteck

    Une vertèbre
    plus bas et elle se serait cassé le cul!
    Ne serais ce pas avoir de la chance dans son malheur?

  • J’ai mal rien que d’y penser.

    je me demande comment elle a fait cette chute, marcher à talons hauts au bord de cette piscine ? O_o

  • Maverick Maverick

    Omar m’a pousser ! MDRRR

  • yoyo

    A sec ça fait mal.

  • Jissaoui

    Et elle ne pourra pas aller au rassemblement néo-nazi de ce W-E?
    Ils vont pas être content la bas san leur idole

  • odin29

    Bonjour les M.E. Moi j’aurai une réaction plus humaine, je lui souhaite de se rétablir très vite afin de reprendre la lutte au plus tôt et surtout je lui souhaite de faire un beau carton aux prochaines élections. Parce-que la gauche, la droite, le centre…ça fait quarante ans qu’on fournis la vaseline pour se faire ( vous m’avez compris, hein ). Bonne soirée les moutons.

    • rouletabille rouletabille

      HAHAHAHAHAHA.
      Voter pour cette caroline ou autres Marianne,hahaha.
      tu m’as bien fais rire..

    • Jissaoui

      C’est sur qu’en terme de processus électorale on aura besoin d’un représentant des Xénophobe/Nazi/collabo, et je doit dire que ce role lui va bien (bienqu’elle soit la pour faire oublier les idées Nazi à la base de ce parti qui sort tout de même tout droit des pétinistes collabo Nazi…)

      Mais bon je dit rien, à une époquie on a fait quoi des collabo??)

      L’image de se faire casser le c.. lui va très bien, et je pense qu’après que beaucoup de gens l’ai souhaité ca s’est réalisée..

      • odin29

        Jissaoui. Non non, je te rassure Marine n’est pas nazie,hélas! On peut le déplorer mais c’est comme ça. En revanche elle est nazionaliste, c’est à dire qu’elle aime sa nation et ça c’est tout à son honneur. Quel est le crétin qui pourrait lui reprocher ça…hein? Pour finir ne t’inquiètes pas pour mon  » cibouleau  » il va bien. Ah, autre chose…! Benji demande de la modération dans les coms.. vas-y mollo donc.

      • Jissaoui

        Il est vrai le « cibouleau est assez limite.

        Nozionliste = Nazi je bougerai pas.

        Mais par contre dévellopé l’identité française, le patriotisme OK.

        Ma nuance est très simple:
        D’un coté les NAZIONALISTES qui se ressemble en le sens qu’ils vout la même haine pour les étrangers.
        De l’autres les patriotes qui défendent leur pays car ils ont tous un point commun (habiter en France )

        D’un coté les uns se regardent sous l’angle des différences et de l’autre ils se regardent sous leur point commun.

        Pour moi c’est tout choisi je regarde les autres suivant nos points communs et non nos différences. C’est la BASE de beaucoup de choses petit….

      • Non, non et non! Nationaliste ne signifie pas raciste! Arrêtez d’écouter les politiques et les médias qui vous ont fait assimiler cela au fil du temps. Regarde dans le menu du haut, dans l’onglet sur la manipulation, et jeté un oeil à la page sur le nationalisme, histoire d’avoir une vision sensiblement en t différente.

      • Jissaoui

        Oui ok pour tout cela j’ai jamais dit le contraire mais je vai finir par croire que je ne dit pas ce que je pense ou ce que je pense n’est pas ce que j’écrit.

        Ce que je souhaite exprimer est que je rejette l’idée de ne pas accepter l’autre suivant ces différences,pour le reste je me gourre surement entre nationaliste, patriotiste, et autres, jm’en rend bien compte. Et pour finir, cela par du fait que je ne comprenai pas pourquoi certain soutienne cette MArine…

        Pas facil d’expliquer, c’est amusant je pense à peut près le contraire de ce que tu as compris de ce que j’ai exprimer, ca vien de moi c’est sur….

  • odin29

    Décidément je ne vous comprends pas les M.E. Elle se propose gentiment pour faire le ménage chez nous, en France, et vous faites les fines bouches?… Pourtant vous imaginez le boulot qu’elle aurait la pauvre, c’est qu’il y en a une sacrée couche de saleté à nettoyer, va lui en falloir du courage à la Marine. M’enfin chacun voit midi à sa porte mais le ménage… un jour ou l’autre faudra bien le faire, n’est-ce pas?

    • rouletabille rouletabille

      Avec son père raciste ça jeunesse perdue ,et un avenir entouré de débile,pas de chance..

    • Jissaoui

      Qu’est ce que t’apel ménage, la je vois pas, c’est si crade que ca chez toi.

      En même temps avec des idées pareil ca doit être pas mal encrasé dans ton cibouleau!!

    • vanvoght

      t’inquiete odin . l’un est belge donc ne vote pas en france et l’autre n’est pas encore sorti des 40 ans de lavage de cervau des medias . peut etre qu’il se reveillera bientot .

  • itof44

    y a des reactions ici qui sont pas vraiment bonne pour le karma… si vous n’êtes pas d’accord avec ses idées ou son analyse de la politique des partis dominants dans ce pays, argumentez! si vous n’êtez pas d’accord avec son analyse économique de la crise et ses solutions, argumentez! mais de grâce ne tombez pas dans le « c’est bien fait pour elle » qui ne vous grandit pas et surtout rend le débat stéril…