Chirurgie: les Américaines veulent avoir les bras de Michelle Obama

Malgré la crise, tous les secteurs d’activité ne sont pas en perte de vitesse comme le montre cette info. Cela montre principalement deux choses:

  • Le physique et l’apparence sont encore très importants aux yeux de certains, plus même que l’avenir qui risque de les amaigrir plus que mesure au niveau alimentaire si effectivement il y a un krach financier total…
  • le niveau de stupidité atteint parfois des sommets chez certains… Avoir les bras de Michèle Obama, et pourquoi pas la jambe gauche de Bruce Willis et la droite de Vin Diesel…

obama_1477190c

Ho! Elle a des bras! Et de plus en plus d’américaines veulent les mêmes…

Les interventions sur les bras ont augmenté de plus de 4000% depuis 2000 aux Etats-Unis, affirme lundi l’association des chirurgiens esthétiques. Elle signale que les Américaines sont de plus en plus nombreuses à vouloir avoir les beaux bras de la « first lady » Michelle Obama.

L’intervention esthétique sur les bras, qu’il s’agisse de liposuccion ou d’un lifting des bras, qui enlève la peau relâchée, a augmenté de 4378 % depuis 2000. Au total, 15’000 femmes ont demandé ce type d’intervention l’an dernier, selon un rapport de l’Association américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS).

Un sondage commandé par l’association indique que les femmes américaines admirent surtout les beaux bras bien découplés de Michelle Obama, l’épouse du président Barack Obama, et ceux des actrices Jennifer Aniston, Jessica Biel et Demi Moore.

Pour les médecins, la vogue de ce genre d’intervention ne peut s’expliquer par cette seule raison mais néanmoins, « nous subissons l’influence des gens que nous voyons tout le temps », assure David Reath qui préside la commission éducation de l’ASPS. « On les voit et on se dit, oui, je veux être comme eux », dit-il.

Source: Agence de presse via Romandie

Je le reconnais, c’est une info un peu débile et franchement inutile, mais qui montre bien quand même quelle est à l’heure actuelle la priorité de certaines…

14 commentaires